allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 18:47 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 05 Oct, 2020 15:02
Messages: 179
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais parler un peu de Faivre omniprésent d'emprise sur ce match , lequel même s'en ait pris plein le nez ces derniers temps oui ce gars s'est la classe et oui il y aura d'autres matchs moins bons, mais faut dire pour un offensif qu il ne ménage pas les retours défensifs et que ses courses sont toujours dans l 'accélération donc un peu de moue ça peut se comprendre
Comme Jallet oui c'est notre pépite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 19:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
A part ça je pense que tant qu'à faire on pourrait tenter mouez Hassen.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 19:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2303
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Un grand bravo à nos ty-zefs d'avoir gagné ce match à 11 contre 12 et aussi contre la guigne qui nous a longtemps accompagnée !

Après une entame trop timide, on a vraiment fait un bon match où il ne nous a manqué que la finition. A part une occas en début de match, Bordeaux n'a rien eu. Et le but et la glissade de Hérelle est vraiment dommageable car en dehors de cette action Hérelle fait vraiment un bon match ! Ca + l'arbitrage + la manque finition, j'ai cru qu'on nous avait vraiment jeté un sort maudit. Heureusement ça a fini par tourner fort logiquement sur la fin de match.
Bon coaching de ODO qui a eu tout bon aujourd'hui : les mecs qui ne jouaient plus ont été très bon, Charbo et surtout Faussurier qui m'a impressionné. Quelle générosité de sa part ! Et les entrants ont été décisifs.
Perraud très bon aussi, ainsi que Lasne et Chardo mais encore une fois l'homme qui a les clés c'est FAIVRE ! Quand il s'est recentré dans l'axe en fin de match, il a tout changé. Le génie aujourd'hui c'était lui pas l'inexistant Ben Arfa

Enfin masterclass de l'arbitrage encore aujourd'hui :
- il siffle 6 mètres au lieu d'un corner évident et derrière on prend ce but
- comment la VAR ne peut pas donner péno sur le pied haut de Baysse sur Belkebla ? Honorat sur Truffert c'était 3 fois rien à côté
- à quel moment il y a faute de Mounié sur Costil ?

12e avec 30 points, on est à notre place je pense.
Avec le double de points de Dijon et Nîmes, je pense que ça devrait le faire largement. Il reste maintenant à éviter la place de barragiste ou là ça se resserre quand même avec le renouveau de Lorient et Sainté qui se redresse doucement. Il faut espérer que Nantes reste dans le trou !

Enfin, concernant le calendrier. L'enchaînement Lille, Lyon et Monaco va être très très corsé.
Le match où on a le plus de chance de faire un résultat c'est contre Lyon. Lyon gagne en ce moment mais c'est très moyen dans le jeu et ça tient à un fil. Avec les espaces qu'ils laissent, on peut leur faire mal et faire une surprise ! Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 19:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Voilà donc notre SB29 qui recommence à gagner avec une victoire qui aurait dû être plus facile à obtenir. Le SB29 aurait pu en coller au minimum 4 à cette faible équipe de Bordeaux s'il avait été plus clinique offensivement.

Devant, Cardona a encore une fois été moyen. Certe, il s'est battu, il a mis en danger une ou deux fois Costil, mais ça ne suffit pas. Charbonnier a clairement apporté par sa technique, mais il a été maladroit dans les derniers gestes.
Faivre a été très bon, quand il est à ce niveau, c'est le SB29 qui élève le sien. L' ancien monégasque a tout simplement régalé et il y a eu ce but victorieux pour parachever son oeuvre. Cette coupure mercredi où il n'était que remplaçant lui a visiblement fait le plus grand bien

Au milieu, Belkebla et Lasne ont bien fait leur taf. Haris promu capitaine a bien mené sa barque, ratissant beaucoup de ballons et régulant bien le jeu. À noter qu'il a été privé d'un penalty...Lasne continue à avoir le niveau de ses dernières sorties. Il s'est battu comme un chien en étant très précieux. Lucas a enfin montré des choses intéressantes. Il s'est bien battu. Il doit ouvrir le score en début de match. À son débit, il a encore perdu 2 ballons qu'on aurait pu payer cash..

La défense a été performante et n'a cédée que sur une erreur de Hérelle. Les latéraux ont fait le boulot et ont apporté offensivement. Perraud a été brillant et Faussurier a bien fait son job. Hérelle et Chardonnet ont passé un après-midi assez tranquille. Le ty zef pur jus a encore été excellent avec une rudesse à toute épreuve, que de coups pris ! Il est dorénavant solidement bien installé comme titulaire indiscutable. Quant à Hérelle, il a fait correctement le job également sauf sur le but où il est loin d'être irréprochable...Cibois a fait correctement son taf sans être génial. Une belle parade en début de match devant Ben Arfa. Sur le but, il ne peut pas grand chose.

Le coach ODO a été bon puisqu'on a gagné. Il a aussi pris ses responsabilités en donnant du crédit à ses vieux grognards. Son coaching a cependant été un peu trop tardif. On aurait ainsi pu éviter 10 min de flottement de la 63eme à la 73eme.
Honorat a été décisif avec sa frappe sur le but.
Mounié est notamment rentré un peu trop tard, heureusement sans conséquence. Il a apporté et a surtout scoré !
Au final, c'était la bonne formule, puisqu'on a renoué avec la victoire !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Dim 07 Fév, 2021 19:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 19:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
L'Orfaivre montre même dans la fournaise Nïmoise que lorsque son équipe est en grand difficulté.
Lui, tel un trezeguet devant le but, simplifie le jeu, déclenche un jeu à trois.
Ça à l'air facile, comme s'il n'avait aucune pression.
Pour moi c'était déjà un signe flagrant qu'il en a, c'est souvent dans le dur qu'on voit les vrais.

Lui a compris que c'est en jouant et en faisant valoir une grande technique collective, que l'on se sort du pressing adverse au mieux.
Et comme il a une très bonne technique individuelle et une bonne protection de balle.
Il sait mettre dans le vent son premier adversaire.
Lever la tête car il semble avoir une bonne vision du jeu.
Allonger ou la porter car il a du coffre.
Il en a car en plus il est régulier dans le replacement défensif, et qu'il ne lâche jamais un duel quand c'est à lui d'intervenir.

Il promet à mort.

La villo semble bien le connaître.
Effectivement c'est peut être en 8 qu'il est le plus fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 19:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Ah quelle belle victoire !!! :sm2: Des brestois conquérants, qui en voulaient, agressifs dans le bon sens du terme............... mais en gros manque de finition. :? Bordeaux pas loin du hold-up sur une nouvelle bourde défensive (merci Hérelle). A 10 minutes près, c'était encore la défaite en ayant bien joué. :twisted: Heureusement, cela a fini par payer. Les dieux du foot se sont enfin décidé à inverser la tendance (depuis Strasbourg d'ailleurs).
De bons brestois aujourd'hui, ça va être dur dans sortir 3 pour les votes.
Un bémol sur Lucas, même si mieux aujourd'hui et Hérelle sur le but. Enfin , pas vraiment convaincu par Cibois.
Victoire très importante côté classement avant les étapes alpestres.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
Bien content de cette victoire. Je me disais qu'on était pas verni de proposer fréquemment du beau jeu sans être récompensé, ce beau jeu plaîsant même à l'étranger. Mais l'important étant de récolter des points, heureux que Dall'Oglio soit sorti de ses principes, que les changements aient été faits un peu plus tôt, maintenant l'équipe dans le rythme.
Ça m'aurait dégoûté que Bordeaux parte avec quelque chose vu ce qu'ils proposent et la manière dont on s'est fait niquer là-bas (pas de Var sur l'ultime action de Chardonnet). Le beau football qui rapporte, ça m'aide à supporter mon idéalisme.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 20:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
31 ans sans battre Bordeaux à domicile.
19 octobre 1990 : 4 à 0

Doublé de Racine Kane !
Ginola
Salaün

En espérant que cette saison ne finisse pas comme cette funeste saison


Sportivement, cette saison-là est une de nos meilleures en D1/L1. Il y a d'ailleurs beaucoup de similitudes avec celle-ci, y compris le gros trou d'air au même moment.
Bon évidemment, après...

Sinon, j'y étais à ce 4-0. Même score contre Caen il me semble (ou peut-être 5...).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 20:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Meilleur moment pour gagner vu ce qui nous attend, super!
Je pense que les 4 points de cette semaine seront tres important au moment du maintien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 20:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Oui et je nous vois refaire le coup de cet été en amical à Lille ....pour eux aussi les séries sont faites pour s arreter !
En tout cas on y va sans pression ..juste pour montrer à la france sur C+ lawqualote de nos joueurs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 20:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Archi mérité !! Pour moi, y'a faute sur belkebla comme il y a eu de honorat contre rennes. Pour moi, pas de faute de mounié sur costil.

Bravo aux joueurs et au coach.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 21:03 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
BSR

une défaite aurait été cruelle ce jour, au vu de la fin de la 1ere mi tps , et de la 2e avec Bordeaux inexistant .

coatching gagnant, l'équipe a été solide et enfin récompensée de son engagement et de ses 19 tirs je crois.

tout le monde a bien joué, ok Hérelle bon sur le but mais à part ca rien à dire.....au départ une Faute non sifflée sur Lasne, se sont arrêtés de jouer et l'occas finit au but...

difficile de savoir si Larso aurait mieux fait....Cibois n'a pas eu Grand chose à faire...

Lucas de mieux en mieux, y a qd meme bq bonnes individualités...Charbo et Fauss au top !

pas de complexe à avoir pour les prochains matchs, avec de la confiance et de la solidité,

ces 3 points sont très précieux , pour se maintenir et rester en contact du milieu de tableau

Brest is back


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 21:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Brest était vraiment au dessus des Bordelais cet après midi. Un nul aurait été un hold-up alors une défaite je vous dis pas. Les changement ont été faits au bon moment. La puissance de l'équipe quand Honorat et Mounié sont rentrés était assez phénoménale. Vraiment rassuré après cette belle victoire

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 21:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
On aurait vraiment douté pour la suite avec un nul ou une défaite.
Avec cette victoire ou en plus ODO a fait tourner, c'est vraiment tout benef. Puisse-t-elle guérir toutes les tetes, et creer cet esprit de groupe ou tout le monde est concerné jusqu'a la fin de saison.
On aura besoin de tout le monde. Il y a la coupe de France a jouer, et il faudra la jouer a fond.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 21:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
A gauche gauche a écrit:
Triskel a écrit:
Aie Mounier qui rentre et ne saute pas sur une tête, c'est mauvais signe ça :?

:wink:

:sm38:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Bordeaux] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

258

13050

Sam 08 Fév, 2020 12:25

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest : Avant -Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

15976

Jeu 10 Déc, 2020 18:15

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15900

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO