allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 653
Has thanked: 24 times
Been thanked: 67 times
Quel joli match! Quel intensité des rouges de la 30ème à la 94ème...

Allez c'est enfin décidé je m'abonne à téléfoot!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26491
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 766 times
Un grand BRAVO pour ne pas s'être découragé après ce but complètement immérité en plein coeur de la poussée brestoise et surtout pour avoir retourné la situation.
Au moins on voit maintenant qu'il y a du banc ^^ et un gros mental aujourd'hui.
Cela a été très difficile en début de match, certains semblaient un peu perdus sur le terrain puis ça a été bien mieux dans les 10-15 dernières minutes de la première période. Il ne manquait que la finition ... tout comme la seconde période abordée sur le même rythme jusqu'à ce but qui semble très imputable à Hérelle.
Les joueurs n'ont rien lâché et les entrants ont fait la différence, scénario qui fait plaisir.
Faussurier a fait son match (très correct), Charbo par moment a ressemblé au virtuose qu'il peut être et Lucas malgré quelques mauvais contrôles/passes est monté en puissance, bien aimé ce milieu et ces petits redoublements de passe, c'est intéressant.
Faivre a semblé de mieux en mieux au cours du match pour finir hyper fort et capable de faire de grosses différences, Perraud m'a semblé énorme d'activité!
Très bonne rentrée de Mounié qui a marqué et soulagé en pivot, dommage dans la surface il pouvait planter un autre.
Bref enfin une victoire, une nouvelle organisation et de nouveaux joueurs, tout le monde doit y (re)trouver du plaisir, encore BRAVO.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1791
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
Et Larso qui lance toujours les chants de vestiaires. Ca fait chaud au coeur
https://twitter.com/SB29/status/1358416119481184268

_________________
Merci Braz


Dernière édition par JeanDeff le Dim 07 Fév, 2021 16:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Connerie de Hérelle, puis une formidable pression des Brestois qui ont eu la rage, et qui ont complètement étouffé des Girondins qui ne savaient plus où ils habitaient, et derrière un beau travail propre et net avec deux buts ! Mais quel Faivre extraordinaire nous avons vu en deuxième mi-temps, on l'avait perdu, mais il est revenu le Ben Arfa bis, et de quelle manière ! Je suis vraiment content du contenu et de la tournure de ce match !
Brest est de retour, et pourtant Bordeaux, c'est costaud, mais on les a fait exploser ! Bravo aux joueurs, et bon coaching d'ODO à souligner !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5547
Has thanked: 345 times
Been thanked: 211 times
Super match.

Grosse prestation collective en terme d'abnégation. Les problèmes posés par Bordeaux, le cpa oublié à la 44ème, le penalty sur Belkebla (le même qui a été sifflé pour rennes), le but refusé pour Mounié (semble t'il justement).

Les Brestois en voulaient tellement, fallait pas les chercher aujourd'hui. Le général Dall Oglio avait remonté ses troupes comme jamais.

Des sourires que j'ai beaucoup aimé.


@Triskell, la remarque sur Perraud c'était uniquement sur le moment ou il se sort du pressing en long de touche dans son camp. Je ne parle pas du tout de l’enchaînement qui suit qui amène le but. Là franchement peu de joueurs peuvent enchaîner ce qu'il a fait. Et tout part de la perfection de son contrôle. Là dessus il est fort en plus du reste. C'est une action significative de contrôle grande classe qui permet le jeu.

Pour Herelle, ce n'est pas un problème de courant alternatif. Je pense qu'il a toujours été fort même en catégorie jeune. Mais qu'il semble avoir ce défaut d'être trop facile parfois, ou sinon ce sont des sautes de concentration. Mais je continue de croire en lui, car le reste il l'a, ainsi qu'un jeu de tête. Même si je vois les erreurs comme tout le monde, j'ai relevé le défaut que je viens de souligner, juste avant le but sur un ballon qu'il rend à adversaire trop facilement, trop cool :)
Castelleto paraissait moins doué, mais n'avait pas ce défaut de trop de facilité.

L'action du but de Hwang je ne l'ai pas bien vue.

Le compteur des duels des gagnés perdus à du basculer grave quelques minutes avant l'égalisation Brestoise archi méritée. Victoire méritée contre une équipe sérieuse, sans plus. Grace aussi à l’abnégation brestoise dans les duels.

Plutôt bonne gestion des temps forts temps faibles, pour une équipe qui manquait un peu de repère. Très envie que Lucas s'impose, malgré son déchet. Il m'a semblé être sérieux dans le placement en seconde. Il est très puissant sur ses appuis.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi on a recrute 2 milieux et personne en défense qui est le point faible.
,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Que cette victoire fait du bien !
Dernier quart d'heure de la 1ère et 2ème mi-temps formidables. Un équipe de gagnants. Les titulaires et entrants. Bravo les gars !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 07 Fév, 2021 16:03
Messages: 9
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
Qu'elle fait du bien celle là! Merci à l'intensité mise par certains dont Perraud! Enorme Perraud! Déjà un nul était immérité alors perdre... en plus sur un tel but! En face c'était le désert comment peut on aborder un match dans de telles dispositions ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 716
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Victoire qui fait du bien au classement.
Cette équipe a un très bon fond de jeu et est capable de choses magnifiques.
Par contre, il faudrait arrêter avec les grossières erreurs de défense: au moins une par match.
On a encore beaucoup vendangé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1974
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 24 times
Been thanked: 28 times
A 90+3, j'avais les mains moites, c'était pas possible qu'ils ne repartent qu'avec un point ! Hyper mérité, fier de cette équipe !

On a retrouvé le jeu brestois, peut-être aussi grâce à Bordeaux qui ne ferme pas le jeu.

On peut mater le classico décontract' :sm18:

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 513 times
Been thanked: 478 times
La prestation de Paul Lasne a été exceptionnelle à mon goût.
Il a produit tout ce que j'aime qu'apporte un joueur à ce poste: pressing,impact ,passes et relances .

Eu très peur du démarrage en 4/5/1 sans joueurs de vitesse au milieu pour jouer le contre.
Eu des gestes de dépit en voyant Lucas les 30 premières minutes.
Il m'a nettement rassuré ensuite et s'est mieux trouvé dans ce milieu en allant lui aussi au combat.Il semble avoir trouvé confiance en lui au fil des minutes.
J'ai aimé son abnégation et avec quelques progrès ,on pourra en tirer quelque chose de bien avant qu'il nous quitte.Ce n'est donc plus une danseuse à mes yeux.

Pour moi ,l'une des plus belles heures de jeu ( 30 eme à 94 ) depuis le début de saison.

Cela se voyait dès le début qu'il fallait aller les chercher ces bordelais,leur marcher dessus .
Encore fallait il le réussir.


Très content qu'ODO réagisse vite aux contre performances de chacun ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5547
Has thanked: 345 times
Been thanked: 211 times
@Pycovitch
Oui erreur individuelle sans avoir bien vu le but adverse.
Mais aujourd'hui une solidarité constante a permis de revenir dans le match.
Car c'est dans les duels que Brest a pris le dessus il m'a semblé.
Et l'arbitre pouvait faire tout ce qu'il veut, il était hors de question aujourd'hui de lâcher à un point à Le blé. C'est ce que j'ai vu dans les intentions.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:26 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 194
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Y avait vraiment de quoi être dégouté entre le but de Bordeaux et l'égalisation de Mounié ! Brest est une équipe sympathique, qui le plus souvent joue bien, qu'on a vraiment envie de suivre et de supporter.

Mais l'enchaînement des buts à la con commence vraiment à être pénible, avec soit des décisions arbitrales douteuses, soit des erreurs défensives parfois grossières. Ici, les deux, me semble-t-il : y avait pas faute sur Lasne le long de la ligne de touche avant le but ? Quant au manque de gnac d'Hérelle...

Mais tout est bien qui finit bien ! Les joueurs ne se sont pas laissé abattre par ce but assassin. Quelle belle réaction collective ! Avec tout de même à mon sens trois joueurs qui sont sortis du lot : Perrault et Lasne (tout le match !) et Faivre (en 2e mt).


Dernière édition par patpé le Dim 07 Fév, 2021 16:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Victoire méritée , enfin la barre des 30 points !
A part les 20 1ères minutes très difficiles (et pourtant on a eu 2 actions à une durant ce laps de temps), ce fut vraiment un beau match des rouges, avec de nombreuses occasions. Le but encaissé m’a bien énervé ! Toujours cette naïveté horripilante ! Par contre, la réaction fut superbe avec un superbe mental. La victoire nous met à l’aise pour le maintien, donc il faudra jouer le coup à fond contre Rodez en cdf. Il y a largement l’effectif pour jouer tout à bloc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2021 16:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6986
Has thanked: 0 time
Been thanked: 110 times
Je suis ravi de constater les retours de Faussurier et de Charbonnier, une victoire avec beaucoup d'occasions franches et de l'envie, le bon coaching d'ODO (ce qui ne fut pas toujours le cas)

Le groupe a montré sa force et il s'est prouvé à lui-même qu'il pouvait reverser la vapeur après avoir été mené au score.

Bref, je ne vois que du positif. Ce 2 à 1 va faire le plus grand bien à tout le monde. :wink:

Il ne pouvait rien nous arriver de mieux avant les matchs compliqués qui nous attendent.

Le jour où Brest réussira à cadrer davantage ses tirs et à marquer durant ses périodes de domination, nous deviendrons une équipe redoutable. Nous ne nous le sommes pas encore mais l'équipe est jeune et ça va venir ...

Avec 30 points au compteur, Brest ne se met pas trop de pression. Il serait bon tout de même de récolter quelques points d'ici la fin du mois de février qui s'annonce copieux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Bordeaux] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

258

13120

Sam 08 Fév, 2020 12:25

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest : Avant -Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

16056

Jeu 10 Déc, 2020 18:15

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15971

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO