allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
jafra95 a écrit:
le plus technique avec Autret....

Tirer des corners propres, c'est aussi et surtout de la technique; pas grand chose a reprocher à Autret sur ce match, mais les coups de pied arrêté… Sans dèc, moi ça me bouleverse de liquider des actions toujours potentiellement dangereuses (pas serein en fin de match les Bordelais…) de cette façon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Un aspect à améliorer,c'est les corners,qu'ils soient pour nous ou contre nous!
Défensivement,tu dois avoir un grand au coin des 5,50m pour intercepter les corners 1e poteau...
Les nôtres,on doit franchement améliorer les frappes de balles,rarement on est dangereux là dessus car mal tirés...or c'est des vraies situations de but!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Cathy Chichin a écrit:
jafra95 a écrit:
le plus technique avec Autret....

Tirer des corners propres, c'est aussi et surtout de la technique; pas grand chose a reprocher à Autret sur ce match, mais les coups de pied arrêté… Sans dèc, moi ça me bouleverse de liquider des actions toujours potentiellement dangereuses (pas serein en fin de match les Bordelais…) de cette façon.

Merde,tu m'as devancé !!...désolé pour le doublon qui vient juste après!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 0:04 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1902
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
notre défense cata de la tête, avec mention spécial nul à fauss, à quand brendan chardonnet titulaire ? (et oui sans doute à rennes car pas le choix, mais lui au moins joue de de la tête!!!, odo, tu ouvres les yeux quand????)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 0:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4551
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Ce n'est pas que ODO, les deux autres avant lui ne faisaient pas non plus jouer Brendan...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
bertrandhudu a écrit:
notre défense cata de la tête, avec mention spécial nul à fauss, à quand brendan chardonnet titulaire ? (et oui sans doute à rennes car pas le choix, mais lui au moins joue de de la tête!!!, odo, tu ouvres les yeux quand????)

Bain n'en prenait pas une non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 0:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bon point de pris ce soir vu le contexte ...
Mais ça commence à faire beaucoup tous ces penaltys manqués ... on en a manqué 3 depuis le début de la saison et si on les avaient mis on aurait potentiellement 6 points de plus .. rien que ça ....
- 2 points de perdus contre Toulouse a la première journee ( 1-1)
- 2 points de perdus contre nice ( 0-0)
- 2 points de perdus ce soir encore (1-1)
Avec ces 6 points de plus ce soir on serait tout simplement 5ème avec 35 points ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n' ai vu que la seconde mi-temps,cause entraînement de mes enfants. J ai vu tout de même le but de Bordeaux à l instant, c est le même qu a Dijon, larso ne sort pas, personne ne saute et but.. encore un pénalty raté,cela fait trois sur trois depuis le début de saison !

Au vu de la seconde période, le nul est satisfaisant vu le carton rouge de castelleto. Le commentateur a dit, on dirait que c est Bordeaux qui joue a dix, logique charbo est rentré et a éclairé le jeu brestois, mais comment un entraîneur pro peut aligner Mendy a la place de charbo, incroyable.

Pénalty ou pas sur court?il me semble que la faute est en dehors de la surface. Pas de regret sur le tir de Grandsir, il était hors jeu de dix mètres.

Points positifs au vu de la seconde mi-temps.

La rentrée de charbo.
La bonne entrée de court.
Bon match de grandsir Autret Belkebla et Duverne.

Pas aimé

Les coups de pieds arrêtés,cela devient soulant.
Battochio qui a rien a faire a ce poste.Vivement le retour de Diallo.
La mise à l écart de Bain.
Cardona doit jouer avant centre et non sur un côté.
Nîmes qui arrête pas de gagner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 1:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6979
Has thanked: 0 time
Been thanked: 110 times
Autret a fait un bon match. Enfin ai-je envie de dire !

Cela fait des mois, pour ne pas dire des années, qu'il tire mal les corners. Je n'ai pas cessé de le dire sur ce forum. Il les tire, très souvent, sans force au premier poteau et sans les lever. Pour autant, Furlan et ODO ont continué à lui confier cette tâche. Franchement, j'ai du mal à comprendre à force. A ce niveau de compétition, chaque corner (ou presque) devrait être l'occasion pour faire trembler la défense adverse.

Le peu de fois où j'ai vu Court tirer les corners, j'ai trouvé qu'il les tirait mieux qu'Autret même s'il en rate également. :shock:

S'il se maintient, le Stade Brestois doit absolument recruter un très bon tireur de coups de pied arrêtés. Nous n'avons personne capable de tirer de loin avec puissance et précision.

Ce soir encore, l'équipe a montré qu'elle avait de l'envie et elle a dépensé beaucoup d'énergie. Pour ma part, j'ai bien aimé. Par contre, là où le bât blesse, et c'est récurrent, c'est que nos joueurs cadrent rarement leurs frappes et leurs têtes. A un moment donné, c'est frustrant. :roll:

Les arbitres sont rarement avec nous, nous le savons. Ce soir, à un moment donné, Brest a joué à 10 contre 12 et malgré cela, avec l'apport du public, Bordeaux semblait dépassé.
Le Stade a peu de pénalties sur une saison complète. Or, quand nous en avons nous les ratons. Si je ne me trompe pas, ça fait déjà 3 de raté cette saison et sans doute 6 points de perdus.
A un moment donné, nous ne pouvons plus seulement évoquer la malchance et nous en prendre aussi à nous-mêmes.
Je ne cherche aucunement à accabler Battocchio. Sa frappe était tellement faiblarde que, même très bien placée, elle ne risquait pas de battre un gardien de L1. :sm1:

Les pénalties sont-ils suffisamment travaillés à l'entraînement ? Je me pose la question.

Malgré tout le match était plutôt plaisant, électrique par moments, et Brest a pris finalement 1 point (franchement mérité en infériorité numérique)

Si on m'avait dit, en tout début de saison, avec une équipe si inexpérimentée en L1, que le Stade Brestois aurait autant de points à ce stade de la saison, j'aurais eu du mal à y croire et j'aurais signé des 2 mains.
Ce qui est réconfortant c'est que notre équipe est jeune et encore très perfectible. C'est d'ailleurs le côté franchement excitant du challenge que ODO a à relever pour les mois et les années qui viennent :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 1:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
brestoiis29 a écrit:
Bon point de pris ce soir vu le contexte ...
Mais ça commence à faire beaucoup tous ces penaltys manqués ... on en a manqué 3 depuis le début de la saison et si on les avaient mis on aurait potentiellement 6 points de plus .. rien que ça ....
- 2 points de perdus contre Toulouse a la première journee ( 1-1)
- 2 points de perdus contre nice ( 0-0)
- 2 points de perdus ce soir encore (1-1)
Avec ces 6 points de plus ce soir on serait tout simplement 5ème avec 35 points ...

D'un point de vue comptable, c'est sans doute vrai...
A-t-on l'étoffe d'un 5e?...Je ne le pense pas,et c'est peut-etre souhaitable qu'on ne le soit pas,ça partirait en vrille dans les têtes de certains ....joueurs et supporters!
Une 10e place serait plus honnête compte tenu du potentiel joueurs et des matchs joués...
Maintenant,l'arbitrage ne me paraît pas très favorable pour nos couleurs,et ça cela m'inquiète, on doit déranger et y'a de "grands clubs"un peu en perdition en ce moment...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 1:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Jampi a écrit:

Les pénalties sont-ils suffisamment travaillés à l'entraînement ? Je me pose la question.



Salut Jampi…
Tu pourras tant que tu peux "travailler" les pénos à l'entraînement... le jour "J"... ça sera autre chose..
Ce qui n'est pas le cas pour le gardien, car là... ça se travaille, vraiment.
Pour notre Stade Brestois, je préfère "travailler" actuellement sur les appels, et les combinaisons... et sur ce domaine c'est "status quo" depuis un peu trop longtemps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 1:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
En 1e mi-temps,on joue à 9!...Mendy ne sert à rien et Batto fantomatique(Pas entendu un commentateur prononcer son nom...)et y'avait du Belkebla/Autret qui tenait la baraque du milieu..
En 2e,à 10 avec le rouge de Castel(Dommage,excellent avec Duverne jusque-là )...ET ON BOUGE BORDEAUX!
Si Batto marqué le péno et signe le 1-1 à la mi-temps,persuadé qu'on l'emporte ce match!
Pourquoi Batto le tire-t-il d'ailleurs,vu sa mauvaise 1e mi-temps???...Autret,capitaine,Grandsir,Cardona,peuvent pas y aller???

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 1:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26476
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
jafra95 a écrit:
brestoiis29 a écrit:
Mais ça commence à faire beaucoup tous ces penaltys manqués ... on en a manqué 3 depuis le début de la saison et si on les avaient mis on aurait potentiellement 6 points de plus .. rien que ça ....
- 2 points de perdus contre Toulouse a la première journee ( 1-1)
- 2 points de perdus contre nice ( 0-0)
- 2 points de perdus ce soir encore (1-1)
Avec ces 6 points de plus ce soir on serait tout simplement 5ème avec 35 points ...

D'un point de vue comptable, c'est sans doute vrai...


Pas si évident pour moi.
Tu plantes un péno à un moment du match, peut-être que ça te donne la victoire ou peut-être que le scénario du match change complètement et l'autre équipe peut se rebeller, c'est tellement en réaction suivant les buts plantés.
Bref si tout le monde compte ses pénos ratés, non sifflés, but refusés/accordés sur hj litigieux et cie tu refais tout le championnat ^^
Après il est clair que 3 pénos ratés ça fait beaucoup.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 3:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28676
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Quand je vois les guignols qui connaissent rien au foot et victimisent l excellent Duverne....

Quand je vois les guignols qui ne connaissent rien au football et qui encensent le bufle Mendy...

Quand je vois les guignols qui prétendent connaitre le foot et encensent Kiki :lol: :lol: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 3:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
fabrizio del dingo a écrit:
papaG a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
jafra95 a écrit:
Comment,sur 1 corner,phase arrêtée, 2 brestois sont à 15m du centreur à l'angle de la surface????..2 !!!

Tout à fait.

Parce-que le placement est sûrement mal travaillé à l'entrainement

Mise en place tactique no 7 : "l'adversaire reçoit la balle près du coin de la surface, on moonte sur l'adversaire pour l'empêcher de centrer ... allez, on va travailler ça les gars ..."
C'est qui les deux zozos qui restent les bras ballants à attendre que De Préville centre ?

Me semble, sous toutes réserves, que c'est Grandsir et Baal...
Mais bon,peu importe....quel laxisme,naïveté, déconcentration,manque de gnac sur cette phase là....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest- Bordeaux ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

PS13

370

16141

Mar 09 Fév, 2021 21:10

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest : Avant -Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

16047

Jeu 10 Déc, 2020 18:15

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15969

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO