allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6470
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
1pt,c'est pas si mal vu la tournure du match,on a frisé la correctionnelle sur 2-3 ballons bordelais,dont 1 poteau en début de 2e,toujours au 2e poteau,toujours un défenseur qui saute pas et tourne le dos(Duverne sur ce coup là je crois)...on apprend pas du 1e but bordelais ???
Mais belle équipe brestoise,à 10-,tellement Batto et Mendy ont été pénalisants dans le jeu!...
Belkebla,superbe retour,on en a besoin!!
Belle prestation d'Autret,de Grandsir(si si,j'ose le dire!),Un très bon Duverne avec un très bon Castel jusqu'à sa sortie sévère...
Les latéraux,toujours les maillons faibles défensivement...
Baal n'a pas de pied gauche et est obligé de repiquer ou jouer derrière,Faussurier pas assez concentré et méchant...
Je veux bien qu'ODO préserve Charbo pour Rennes,mais j'aurais préféré qu'il soit sur le terrain dès le début de 2e voir du match pour rafler les 3pts(Un Bordeaux quelconque pour moi),car là on a aucune garantie de ramener kekchose de Rennes...
Si j'en juge par les changements par rapport à Dijon et la déclaration d'ODO où "quelques uns doivent faire plus d'efforts",Perraud,Magnéti,et Charbo ont payé la note ce soir,au contraire de Mendy,Batto...
J'espère que les choix D'ODO ne vont pas provoquer de fissures avec certains cadres majeurs...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4903
Has thanked: 70 times
Been thanked: 99 times
papaG a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
jafra95 a écrit:
Comment,sur 1 corner,phase arrêtée, 2 brestois sont à 15m du centreur à l'angle de la surface????..2 !!!

Tout à fait.

Parce-que le placement est sûrement mal travaillé à l'entrainement

Mise en place tactique no 7 : "l'adversaire reçoit la balle près du coin de la surface, on moonte sur l'adversaire pour l'empêcher de centrer ... allez, on va travailler ça les gars ..."
C'est qui les deux zozos qui restent les bras ballants à attendre que De Préville centre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27412
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 957 times
Pas pu vraiment voir le match attentivement mais même si ça pouvait gagner à la fin l’impression qu'après avoir encaissé encore rapidement puis joué à 10 le nul n'est pas si mal non?
Comptablement c'est moyen et d'autres ont pris aussi un ou des points.
Dommage pour ce péno foireux et surtout ce but encore évitable encaissé, il y a vraiment du taff là dessus.
On avait eu une mauvaise série après 3 victoires consécutives, j'espère que ce ne sera pas de même après seulement 2.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un nul qui laisse des regrets quand on voit comment on les bouge à 10 contre 11 et comment on est poussif avant le carton rouge.
Assez incompréhensible si ce n'est qu'une fois de plus,cette équipe a montré de l'abnégation et de la solidarité dans la difficulté.
Des valeurs dont on va avoir besoin jusqu'à la fin pour s'en sortir.
Mendy-Cardo décevants ce soir,Faussurier et Baal en difficulté derrière.
Batto, très juste encore,va falloir le mettre sur le banc à un moment donné.
Match intéressant de Grandsir,Autret (sauf les cpa) et Belkebla pour sa véritable reprise.
Enfin,Larso merci de nous avoir maintenu en vie mais sur le but ,il doit sortir et tout dégommer et attention aux relances!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
SosoSB29 a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Énorme match de Duverne et Grandsir.

Mais Duverne lui le met.



ta regardé le match ?


La je m'étais endormi. J'ai pas dit direct. Tu as le droit de t'aider de l'adversaire :) . Grandsir j'ai pas compris, je la voyais au fond.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4903
Has thanked: 70 times
Been thanked: 99 times
A propos de l'arbitrage : vers la fin du match, un Brestois (Duverne je crois) s'est écroulé après un contact avec un adversaire - à la bordelaise je dirais. Et ça a marché ! Il a obtenu une faute pas si évidente. Il faut savoir aider l'arbitre, comme dit un camarade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
On a pris un nombre important de buts sur coups de tête, et Chardonnet prend à peu près tout de la tête, de la à penser que s'il était sur la pelouse on en prendrez moins, il y a un pas que je franchis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2599
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
De retour du stade,

Je dois dire que j'ai passé une bonne soirée, avec un public à fond derrière son équipe, qui s'est battue et qui n'a rien lâché, même à 10 contre 11. Tant qu'ils réussiront à conserver le même état d'esprit et la même combativité sur les matchs à domicile, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter pour la suite.

Nous avons été malheureux sur le dernier geste, le pénalty manqué (encore) doit nous remettre plus vite dans le match et espérer doubler la mise en deuxième mi-temps. Au lieu de ça il a fallu cravacher pour égaliser, et c'est finalement un CSC qui nous le permet... ça fait deux rencontres consécutives où devant c'est échec sur échecs, alors qu'il y a largement la place et les occasions pour claquer des buts, il va falloir que ça revienne, et vite!
Côté individuel, gros match d'Autret, qui sans la maladresse de nos attaquants s'en sortait avec une ou deux passes décisives, j'ai bien aimé Duverne qui montre beaucoup d'envie, et très content de revoir Belkebla en action! Son retour va nous faire du bien!
A noter que Larso nous en sort encore une ou deux pas évidentes du tout, ça rassure après le match à Dijon.
En mauvais élève, Faussurier est de nouveau fautif sur l'ouverture du score. Ok il est petit, mais faut sauter et gêner l'adversaire, sinon c'est trop facile.. Physiquement c'est un peu compliqué pour lui quand même.
Mendy n'a rien montré de convainquant non plus, il a une occasion en or en deuxième de la tête (sa seule occasion d'ailleurs); et il l'a met au dessus :/
Dommage pour Castelletto, avant son expulsion il faisait un bon match, un mauvais contrôle, un pied un peu haut pour tenter de reprendre le ballon, et c'est le tibia du comédien et ancien Parisien Adli qui prend.

En tout cas je n'aimerai pas être supporter Bordelais ce soir après ce qu'ils ont montrés, ça joue la montre dès la 49ème minute en menant 1-0, et c'est quand même assez pauvre à voir jouer. Il n'y a que le Hwang en première mi-temps qui a fait assez mal, et le Basic au milieu de terrain qui n'est pas dégueu du tout, mais pour le reste c'est vraiment pas folichon..

Vivement samedi pour le derby breton!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 873
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
ouah ! a nouveau du spectacle , et j'aime bien
on aurait pu en mettre , on aurait pu en prendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4903
Has thanked: 70 times
Been thanked: 99 times
Toujours à propos d'arbitrage, si eux le disent ... :
http://forum.webgirondins.com/index.php ... ux/&page=2

A propos, je suis d'accord avec eux sur un autre point : nous ne sommes pas les seuls à avoir un problème sur notre flanc . Eux c'est à gauche, par où nous sommes passés plusieurs fois, en particulier faussurier. Leur flanc gauche, c'est portes ouvertes permanentes.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Jeu 06 Fév, 2020 0:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6470
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Hakim a écrit:
Charbo indispensable !!!!

Pas compris sa mise sur le banc et sa rentrée si tardive...comme une sanction!
D'autres la mériteraient bien plus,c'est le joueur le plus technique avec Autret....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
J'ai lu ça aussi sur webgirondins:
Citation:
Ils nous ont laissé des boulevards en défense en plus de leur passivité sur CPA mais on a pas su en profiter.
Et derrière malgré un arbitre acquis à notre cause on arrive à prendre un but à 10 vs 11 alors qu'ils sont franchement pas folichon ces brestois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tizef2994 a écrit:
On a pris un nombre important de buts sur coups de tête, et Chardonnet prend à peu près tout de la tête, de la à penser que s'il était sur la pelouse on en prendrez moins, il y a un pas que je franchis.


Idem. Je ne comprends pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Dunphy en MP : :wink: . Belkebla excellent. Il nous a fait un bien fou. Faussurier mauvais en phase défensive.
Autret bon dans le jeu mais putain ses corners, une catastrophe.
Y avait la place pour gagner ce match. Les Bordelais laissent des boulevards derrière. J'ai trouvé charbonnier peu concerne à sa rentrée.
1-1 à 10 c'est bien quand même. Quelqu'un peut il me dire si y'a peno ou pas sur court ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Fév, 2020 23:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cathy Chichin a écrit:
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Elle du coeur et une âme cette équipe....


Et heureusement, car je trouve que l'on ne progresse pas vraiment dans le jeu depuis le début de saison. Après, il est vrai que les compos changent souvent, et l'absence de Diallo se fait bien sentir, mais bon.
Et puis les centres, corners (Défensifs ou offensifs) sont trop mal travaillés à mon sens.. Bref, allez Brest.

En même temps, j'ouvre mon bec, mais je ne suis arrivé qu'à la mi-temps dans les travées… :mrgreen:


de mon point de vue,ce soir,c'était un des matchs les plus aboutis,ça tournait bien.Tjrs le problème d'une défense parfois dépassée et ces manques de finition en attaque.Mais j'ai pris plaisir a voir ce match et comme tu dis:ALLEZ BREST!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest- Bordeaux ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

PS13

370

17113

Mar 09 Fév, 2021 21:10

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest : Avant -Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

16899

Jeu 10 Déc, 2020 18:15

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

15528

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO