allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
La défaite de ce soir ne nous condamne bien évidemment pas à la Ligue 2.
Mais elle fait mal parce qu'elle démontre une nouvelle fois nos carences défensives latérales , un milieu de terrain non productif (Notre pauvre DIALLO, n'a pratiquement jamais été trouvé malgré d'excellents recherches d'appels vers la profondeur ).Quant au jeu produit, c'est le mauvais copié collé à la Furlan où nous pourrions jouer des heures et des heures et des heures à monter une mayonnaise de relais latéraux souvent inutiles qui permettent aux adversaires de nous attendre même....en marchant !!!!

Il va de soi que si nous montions en fin de saison , je ne vois vraiment pas par quels moyens miraculeux nous pourrions alors réellement renforcer notre effectif actuel (Centre de formation pas encore productif pour le niveau requis et un budget qui viendrait d'où.... par miracle) . Mais on y serait et il faudrait faire face .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La défaite est décevante, Apres, si ça peut nous éviter d'aller en D1, c'est juste chouette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4389
Has thanked: 48 times
Been thanked: 79 times
juanito a écrit:
Gardez la tête haute les gars . Ca se jouera le dernier match de la saison .

En espérant ne pas finir barragiste.

Pétain c'est ma grosse hantise cette troisième place j'ai pas de défibrilateur à côté de la maison!!!, je préfère encore finir 5 ème 6ème c'est moins risqué pour ma santé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12271
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 523 times
Been thanked: 485 times
Vu du stade , j'ai vu une main corse dans la surface , un but valable des brestois refusé pour hors jeu , un hors jeu sur le but d'Ajaccio et un croc en jambe sur un débordement le long de la ligne près du but.

Suis trop chauvin?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:51 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 03 Mar, 2017 23:30
Messages: 126
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage, certes il y a eu des décisions défavorables mais notre équipe a été trop faible pour passer outre. Nos latéraux sont nuls , Castan n'apporte plus rien , Faussurier est transparent depuis la reprise , Gastien pareil... Vivement le retour de Coeff qui mettait plus d'impact physique au milieu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4389
Has thanked: 48 times
Been thanked: 79 times
Je ne crache que "trop" rarement sur les arbitres puisque c'est pas productif de cacher ses déficiences derrière des erreurs d'arbitrage. L'homme de la pampa parfois rude restant courtois, je dois avouer que ce trio d'arbitre commençait à me les briser menu...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faussurier transparent ?
Toutes les situations dangereuses viennent de ses débordements ou dédoublements avec Belaud.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faussurier et Gautier sont peut être avec Battochio les meilleurs brestois ce soir.
Il a souvent bien combiné sur son côté, hélas, au moment de centrer, l'autre nullos de Diallo glandait les mains sur les couilles derrière les défenseurs ajacciens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Ca doit être un forum pour dépressifs parce que sinon je ne pige pas. L'arbitre a donné le match aux corses, ça c'est un fait, pas du verbiage dépressif.
Ensuite, on a bien vu ce qui pêche, la défense, bonne nouvelle on a de quoi remplacer les chèvres, Chardonnet se porte bien, Labadie a repris, Nganioni aussi, Jacob qui n'a pas encore eu le plaisir de participer, donc tout va bien.
Sinon, on a bien joué, ça n'a pas voulu rigoler c'est tout.
Ce qui me chagrine, c'est l'entêtement de JMF, j'espère qu'il a compris que Castan et Bernard ne doivent plus jouer, la clé est la. S'il ne comprend pas, il faudra qu'on lui fasse comprendre.
Ceux qui critiquent Diallo ne comprennent rien, ce soir il tire sur la tranversale quasi rentrante.
Sous réserve que JMF ne s'entête pas, je plains les strasbourgeois qui vont payer les pots cassés, les pauvres, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive.
Sinon double ration de prozac ce soir, ça ne sera pas de trop pour tous les dépressifs de ce forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2017 23:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Waterloo morne plaine ... on a un peu l'impression que la saison vient de tourner dans le mauvais sens Ce soir Et Que la réussite qui nous accompagnait jusqu'à présent s'est barrée.

Quentin Bernard c'est Juste Pas possible Et Ça fait plusieurs fois que je le dis. Punaise il n'est jamais au marquage et laisse tout le temps centrer son ailier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
juanito a écrit:
Vu du stade , j'ai vu une main corse dans la surface , un but valable des brestois refusé pour hors jeu , un hors jeu sur le but d'Ajaccio et un croc en jambe sur un débordement le long de la ligne près du but.

Suis trop chauvin?

Tu n'es pas coutumier du chauvinisme. En effet, des décisions surprenantes ce soir encore, après le but encaissé en Champagne où 2 hors-jeux sont passés inaperçus. On y laisse des plumes, mais finalement, une ligue qui se ferme sans complexe verrait peut-être d'un bon œil l'arrivée de clubs plus réputés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 0:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2371
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
juanito a écrit:
Vu du stade , j'ai vu une main corse dans la surface , un but valable des brestois refusé pour hors jeu , un hors jeu sur le but d'Ajaccio et un croc en jambe sur un débordement le long de la ligne près du but.

Suis trop chauvin?

T'oublis un second jaune synonyme de rouge sur lavigne, même le corse se voyait déjà expulsé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 0:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Diallo (le moins technique des deux) me rappelle Samassa quand il a le ballon, tu sens qu'il a envie mais le temps de latence cerveau/pieds est trop élevé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 0:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
tizef2994 a écrit:
je plains les strasbourgeois qui vont payer les pots cassés, les pauvres, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive.
Sinon double ration de prozac ce soir, ça ne sera pas de trop pour tous les dépressifs de ce forum.

Episode dépressif pour certains, épisode maniaque en ce qui te concerne. Saupoudrons les deux pôles de ce forum de Carbamazépine, vite!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 0:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef ça fait des années que dure son épisode trisomie 21.


Dernière édition par b2t le Sam 04 Mar, 2017 0:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Ac Ajaccio] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

bert

167

12188

Mer 24 Déc, 2014 12:11

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest--Gaz Ajaccio] Avant match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

109

8389

Dim 16 Sep, 2018 17:27

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [AC Ajaccio-Brest] Avant-match,match et Après Match

johanan

5

674

Lun 07 Aoû, 2017 16:01

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO