allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 0:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perdre contre une équipe aussi faible de l'ACA privée de titulaires ça fait désordre même si on est pas aidé par l'enflure d'arbitre (quelle tête à claque celui là)
On est trop naif, trop inoffensif, le jeu à la baballe de furlan c'est stérile, on ne tente pas assez de frappes au but. A chaque fois que les adversaires sont regroupés en bloc équipe et jouent le contre on se fait avoir.
Derrière on a deux énormes faiblesses, bernard et castan, c'est juste pas possible. Furlan devrait d'urgence les remplacer par chardonnet et nganioni.
Ensuite il faut souhaiter le retour rapide de maupay et coeff pour rester dans la course à l'accession.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 0:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Je lis quelques posts et :
- sur le but refusé de Faussurier, je pense que c'est Diallo qui était hors jeu
- lequel Faussurier a sur son aile droite été un cauchemar pour la défense corse. Excellent match.
- pas grand chose à reprocher à H Diallo ni à Castan.
- plutôt que d'ouvrir le gaz, certains d'entre nous (je pense à un en particulier), devraient se nourrir des paroles de Diallo et surtout Grougi (sur RBBI), qui s'est montré totalement imperméable à l'abattement : en gros le foot est fait de ce genre de matchs et de situations ou les poursuivants remontent, et c'est à ce moment qu'il faut avoir confiance en soi et ne pas lâcher prise. Et ça passe.
Paradoxalement (en rapport à mon post d'avant match), je pense que cette équipe a des ressources.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Sam 04 Mar, 2017 0:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 0:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Très bon match des Brestois ce soir, j'ai passé une bonne soirée au stade. Bon, ça n'a pas voulu sourire, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je n'en demande pas plus quand je vais à FLB.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 1:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fabrizio del dingo a écrit:
Je lis quelques posts et :
- sur le but refusé de Faussurier, je pense que c'est Diallo qui était hors jeu
- lequel Faussurier a sur son aile droite été un cauchemar pour la défense corse. Excellent match.
- pas grand chose à reprocher à H Diallo ni à Castan.
- plutôt que d'ouvrir le gaz, certains d'entre nous (je pense à un en particulier), devraient se nourrir des paroles de Diallo et surtout Grougi (sur RBBI), qui s'est montré totalement imperméable à l'abattement : en gros le foot est fait de ce genre de matchs et de situations ou les poursuivants remontent, et c'est à ce moment qu'il faut avoir confiance en soi et ne pas lâcher prise. Et ça passe.
Paradoxalement (en rapport à mon post d'avant match), je pense que cette équipe a des ressources.


Habib n est pas hors jeu

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 1:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
fabrizio del dingo a écrit:
Je lis quelques posts et :
- sur le but refusé de Faussurier, je pense que c'est Diallo qui était hors jeu
- lequel Faussurier a sur son aile droite été un cauchemar pour la défense corse. Excellent match.
- pas grand chose à reprocher à H Diallo ni à Castan.
- plutôt que d'ouvrir le gaz, certains d'entre nous (je pense à un en particulier), devraient se nourrir des paroles de Diallo et surtout Grougi (sur RBBI), qui s'est montré totalement imperméable à l'abattement : en gros le foot est fait de ce genre de matchs et de situations ou les poursuivants remontent, et c'est à ce moment qu'il faut avoir confiance en soi et ne pas lâcher prise. Et ça passe.
Paradoxalement (en rapport à mon post d'avant match), je pense que cette équipe a des ressources.

Bien sûr. En premier lieu le mental, lequel va leur permettre d'affronter les vents contraires, et paradoxalement va puiser dans le situation actuelle les ressources pour se renforcer. Ca va être compliqué jusqu'à la fin, mais c'est loin, très loin d'être impossible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 1:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
oh ! c' est bon , on a perdu et tout le monde veut se pendre ! il y a un an on avait de bonnes raisons de déprimer mais là c' est juste pas possible de lire vos commentaires . l' équipe connait une mauvaise passe mais ne lache rien pour autant , donc ...
qui va à strasbourg pour fêter la victoire ?

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 1:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Il ne fallait pas croire que cela serait facile. A lire certains ça y est c'est fini, on va finir 5ème ou 6ème. Pas de panique, on est encore premier avec 3 points d'avance. Je préfère être à cette place qu'avec 3 points de retard. Il va y avoir un championnat en tête avec 6 équipes je pense sur les 10 derniers matchs. Nous avons un avantage de 3 points sur 2 équipes Reims et Lens. Il reste une confrontation directe entre Troyes et Amiens et rien ne dit que Strasbourg va gagner à Valenciennes.
Il y aura dans les prochaines journées des confrontations directes et bien malin de savoir qui va tirer les marrons du feu.
Mais nos trois points d'avance il faudra venir les chercher. Même si Reims, Lens ou Strasbourg revenait à égalité lors de la prochaine journée, la journée suivante Reims reçoit Lens et Strasbourg se déplace à Auxerre pendant que nous recevrons Laval. Si nous battons Laval, nous serons toujours forcément dans le trio de tête.
Nous n'allons pas perdre tous nos matchs maintenant d'autant que ce soir nous avons vraiment manqué de réalisme, de chance. Mais je trouve qu'au niveau jeu nous avons progressé par rapport aux deux derniers matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 2:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Bravo bastia... ! :)


Qu apporte gastien que doumbia n aurait pas apporté !?
Toujours battu dans les duels physiques...
Qu apporte Bernard que n importe qui apporte ?

Faussurier bien grougi et batto bien... Il en sort 2... C est quoi son problème ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 2:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15591
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Match raté pour cause d'anniv, on n'a pas 20 ans tous les jours et certains iconoclastes m'ont arrachés à ma came
Maintenant, quand je lis le site off, j'ai un peu envie de gerber :
Un jour sans...
Rapidement mené au score, le Stade Brestois 29 n’a pu éviter la défaite, vendredi soir à Le Blé, face à l’AC Ajaccio (1-2). Une mauvaise opération sur le plan comptable, même si sa position de leader au classement tient toujours

Des jours sans, on en vit depuis quelques semaines et le vide s'est bien installé, jusqu'à quand?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 2:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
clermont, lens, red star, ajaccio, un autre?

un prétendant est-il déjà monté avec autant de défaites à domicile?

même si ce championnat paraît très ouvert et qu'aucune équipe ne surnage
la mert, la mert, la mert :evil: :evil: :evil:

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 2:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Le pire c est que tout le monde a pensé au red star avant ce match et des pros leaders sont tombés en se laissant aller à jouer des l entame... Et dire qu il a mis que des joueurs expérimentés sur la feuille... Quel intérêt !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 9:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1814
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Ok il faut pas s'affoler, mais j'ai quand meme l'impression que l'equipe n'est plus dans le meme etat d'esprit qu'avant la treve, ça fait tourner la baballe, c'est lent, pas d'imagination, plus de solidarité d'avant la treve, ou tu sentais qu'ils jouaient les pour les autres , plus de pressing a plusieurs sur le porteur, on gagne plus un 1er ballons, les centres n'aboutissent jamais, on prend aucun ballon de la tete sur corner, des frappes de poussins...A Strasbourg on va morfler physiquement avec leurs geants ...bon j'arrete là ça me fout les glandes, mais je pense pas que l'absence de Maupay n'explique pas tout..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 9:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Binic 29 a écrit:
Faut arrêter de rêver,c'est mort pour la montée.On avait une occasion en or cette saison.On va encore bouffer de la ligue 2 pendant des années.On se fait battre en peu de temps et a domicile par les fabuleuses équipes du Red Star et ajaccio,tout est dit. :cry:


Faut arrêter,ces deux buts casquettes dû au placement cata' de Bernard(et a la non couverture de Castan derrière)ont scéllé le match.

Après quand ça ne veut pas,ça ne veut pas...la barre de Diallo rentre et ce n'est plus le même match.
J'ai vu de belles combinaisons coté droit c'est vraiment dommage.
Faussurier est bien hors jeux sur le but?

Un latéral gauche complètement dépassé et un Pelé en dessous nous ont plombé le match.
Y'a d'l'espoir quand même.
Y'avait du contenu dans la réaction.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 10:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le probleme c est que le jeu brestois commence a etre decrypté par nos adversaires , l effet de surprise est passée et les équipes savent nous prendre en contre . meme des equipes moyennes sont plus efficaces que nous pour marquer , nous ces mumuse avec la baballe et bim un contre un but
Je sens mal les matchs a venir....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2017 10:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Quent a écrit:
Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage, certes il y a eu des décisions défavorables mais notre équipe a été trop faible pour passer outre. Nos latéraux sont nuls , Castan n'apporte plus rien , Faussurier est transparent depuis la reprise , Gastien pareil... Vivement le retour de Coeff qui mettait plus d'impact physique au milieu !


Castan ok,Chardonnet doit prendre la place...par contre j'ai trouvé du mieux en ce qui concerne Faussurier et Gastien.

N'ganioninananiinoni doit reprendre la place de Bernard.
Si défensivement il est aussi justique,il peut nous apporter plus sur les phases offensives.

Il ne faut pas que souhaiter le retour de Maupay et Coeff,mais aussi qu'ils reviennent en forme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [AC Ajaccio-Brest] Avant-match,match et Après Match

johanan

5

669

Lun 07 Aoû, 2017 16:01

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest--Gaz Ajaccio] Avant match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

109

8347

Dim 16 Sep, 2018 17:27

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ AC Ajaccio - Brest ] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

loop

307

17483

Dim 06 Aoû, 2017 13:03

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO