allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 116  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2024 14:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
A gauche gauche a écrit:
Pourtant KMB a fait comme Brassier, il n'a pas prolongé !
Dur à suivre, Seb.....

Personnellement, j'aurais préféré que Lilian prolonge dans l'intérêt du Stade.
Je comprends son choix plus personnel mais c'est très dommage pour le club.

Je rajouterais qu'il faut être bien naïf pour imaginer que la durée des contrats n'ont pas d'autres buts que d'améliorer les intérêts financiers des différents partis : club et joueurs....
Fallait-il le cas PLM pour s'en apercevoir ?


Brassier n'a pas essayer de la mettre a l'envers en janvier, on sera pas d'accord ca sert a rien autant en rester la la dessus, j'aime pas sa mentalité point final peut etre que je suis une minorité mais je m'en fous pour moi il a manquer de respect point. J'ai aimé le joueur effectivement mais ca a brisé quelque chose chez moi maintenant je le considere plus c'est comme ca il fait le taf qu'il a a faire et c'est le minimum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2024 14:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1655
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 97 times
seb007 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Pourtant KMB a fait comme Brassier, il n'a pas prolongé !
Dur à suivre, Seb.....

Personnellement, j'aurais préféré que Lilian prolonge dans l'intérêt du Stade.
Je comprends son choix plus personnel mais c'est très dommage pour le club.

Je rajouterais qu'il faut être bien naïf pour imaginer que la durée des contrats n'ont pas d'autres buts que d'améliorer les intérêts financiers des différents partis : club et joueurs....
Fallait-il le cas PLM pour s'en apercevoir ?


Brassier n'a pas essayer de la mettre a l'envers en janvier, on sera pas d'accord ca sert a rien autant en rester la la dessus, j'aime pas sa mentalité point final peut etre que je suis une minorité mais je m'en fous pour moi il a manquer de respect point. J'ai aimé le joueur effectivement mais ca a brisé quelque chose chez moi maintenant je le considere plus c'est comme ca il fait le taf qu'il a a faire et c'est le minimum.


Il fait largement plus que ce qu'on attendait de lui quand on l'a signé . Il fait le taf oui et de façon exceptionnelle . T dur comme un vrai Breton :wink:


Dernière édition par CesarBrown le Jeu 07 Mar, 2024 14:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2024 14:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
J'aurais dit autre chose....
Bref !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2024 14:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Va donc au bout de ta pensée ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2024 14:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
J'y suis allé :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2024 15:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Ou comment brassier de l'air.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2024 16:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Elle est bonne, énorme :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mar, 2024 12:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
A gauche gauche a écrit:
J'y suis allé :wink:

Et tu n'en es toujours pas revenu d'ailleurs ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2024 11:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4650
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
seb007 a écrit:
Désolé si ce que j'ai dit sur PLM a déplu mais c'est ainsi c'est ce que je pense de ce type la il peut bien faire des perfs champions league avoir 36000 selections en equipe de France (toute facon je m'en cogne de l'equipe de France :lol: ) ca n'y changera rien.

Je prefere un gazier un poil moins fort (meme si melou c'est pas busquets ou xavi non plus faut se calmer un moment donné quand même) mais avec une très bonne mentalité.

Ce n'est pas que ça déplait, c'est plutôt que ce qu'on peut comprendre de ta définition de la "bonne mentalité" a de quoi surprendre.

seb007 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Ben faut le rémunérer grasserment sans quoi il change de camp !
Cela dit "le prix passe la qualité reste" comme disait l'autre.

Il et sous contrat jusqu'en 2027 on est pas en septembre 2026 il rentre pas dans sa dernière année de contrat il peut pas se barrer libre il est bloqué ni plus ni moins. Pourquoi faudrait t'il le remunerer davantage (a moins qu'il y ait une clause dans le contrat actuel) Denis n'a aucune obligation.

Merci pour ce brillant calcul. Pour le reste, regarde ce qui se produit en général dans ce genre de situation, et qui n'est pas si simpliste. Le joueur désire partir parce qu'il a une belle proposition, un joli billet est donné au club en échange du départ et tout le monde est content. Je m'attends à ce scénario cet été, le but de mon intervention précédente étant de montrer que l'alternative visant à aligner le salaire du joueur n'est probablement pas jouable. Evidement, les conditions n'étaient pas réunies en janvier pour un tel scénario.

seb007 a écrit:
la (pour en revenir au sujet) ou brassier a eté très intelligent (meme si ca fait chier) c'est qu'il a refusé de prolonger du coup la c'est lui qui a la main c'est lui qui tien le club par les couilles c'est très bien joué de sa part , si tu veux te barrer tu cherche pas a etendre ton contrat, si tu resigne tu a pas a pigner derrière c'est le club qui reprend la position de force.

Alors là nous y sommes : puisque visiblement c'est ta moralité qui est choquée par l'attitude de PLM, tu considères comme "plus moral" un joueur qui ne prolonge pas dans le but de s'octroyer ainsi une partie de la prime de transfert qui autrement serait revenue au club ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2024 16:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
fabrizio del dingo a écrit:
Alors là nous y sommes : puisque visiblement c'est ta moralité qui est choquée par l'attitude de PLM, tu considères comme "plus moral" un joueur qui ne prolonge pas dans le but de s'octroyer ainsi une partie de la prime de transfert qui autrement serait revenue au club ?


Un supporter inconditionnel sera obligé de te dire que la meilleure option c'est celle qui rapporte le plus à son club de cœur..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2024 16:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
fabrizio del dingo a écrit:
seb007 a écrit:
Désolé si ce que j'ai dit sur PLM a déplu mais c'est ainsi c'est ce que je pense de ce type la il peut bien faire des perfs champions league avoir 36000 selections en equipe de France (toute facon je m'en cogne de l'equipe de France :lol: ) ca n'y changera rien.

Je prefere un gazier un poil moins fort (meme si melou c'est pas busquets ou xavi non plus faut se calmer un moment donné quand même) mais avec une très bonne mentalité.

Ce n'est pas que ça déplait, c'est plutôt que ce qu'on peut comprendre de ta définition de la "bonne mentalité" a de quoi surprendre.

seb007 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Ben faut le rémunérer grasserment sans quoi il change de camp !
Cela dit "le prix passe la qualité reste" comme disait l'autre.

Il et sous contrat jusqu'en 2027 on est pas en septembre 2026 il rentre pas dans sa dernière année de contrat il peut pas se barrer libre il est bloqué ni plus ni moins. Pourquoi faudrait t'il le remunerer davantage (a moins qu'il y ait une clause dans le contrat actuel) Denis n'a aucune obligation.

Merci pour ce brillant calcul. Pour le reste, regarde ce qui se produit en général dans ce genre de situation, et qui n'est pas si simpliste. Le joueur désire partir parce qu'il a une belle proposition, un joli billet est donné au club en échange du départ et tout le monde est content. Je m'attends à ce scénario cet été, le but de mon intervention précédente étant de montrer que l'alternative visant à aligner le salaire du joueur n'est probablement pas jouable. Evidement, les conditions n'étaient pas réunies en janvier pour un tel scénario.

seb007 a écrit:
la (pour en revenir au sujet) ou brassier a eté très intelligent (meme si ca fait chier) c'est qu'il a refusé de prolonger du coup la c'est lui qui a la main c'est lui qui tien le club par les couilles c'est très bien joué de sa part , si tu veux te barrer tu cherche pas a etendre ton contrat, si tu resigne tu a pas a pigner derrière c'est le club qui reprend la position de force.

Alors là nous y sommes : puisque visiblement c'est ta moralité qui est choquée par l'attitude de PLM, tu considères comme "plus moral" un joueur qui ne prolonge pas dans le but de s'octroyer ainsi une partie de la prime de transfert qui autrement serait revenue au club ?


j'ai dit que ca faisait chier mais si on prend que l'aspect joueur c'est ce qu'il faut faire si le mec veut pas etre tenu par les couilles il prolonge pas c'est son droit, et que veux tu reprocher a brassier? Il a pas chialer pendant 1 mois pour se tirer alors qu'il est sous contrat si?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2024 17:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4650
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Ouh mais moi je ne reproche rien à qui que ce soit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 21:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Image

Tombe Lilian :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 22:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
MAGNETTI est revenu en deux morceaux de Clermont et Stéphanie t’offrirait un pénalty imaginaire à la 90 ème à Lens ?

Sacré Seb ,tu n’as pas encore digéré ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2024 22:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
franchement la il doit jouer le tout pour le toute quitte a prendre un jaune pour simu :D

Stephanie avaient des fautes a expier :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 116  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31315

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Quagmire

326

30290

Mar 09 Avr, 2024 22:15

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

206912

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO