allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 13:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oncle a écrit:
Bravo à vous, belle victoire, mais ça va être compliqué pour pas mal d'équipes, on se rend compte que des équipes dites battues et coulées arrivent à gagner des matchs compliqués mais à en perdre d'autres à leur portée, toujours aucune équipe décrochées.



Si nous avons le bonheur de battre Dijon cette équipe sera décrochée avant de recevoir le PSG, d'aller à Monaco, de recevoir Rennes puis de se rendre à Lille. Copieux programme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11567
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
fabrizio del dingo a écrit:
brest59 a écrit:
Sur le forum d'Angers ils parlent de Brest comme étant une équipe de L2, la plus faible de la L1...Sauf qu'eux ils ont quatre défaites dans la musette et nous 2....comme le PSG... Je dis ça, je dit rien ... C'est sûr qu'ils ont mal au c.. ce soir, les pauvres.

J'y suis allé et je ne m'en lasse pas, surtout quand je me dis qu'on a eu un tir cadré sur ce match. Joie et bonheur.
On a été plusieurs à regretter, moi le premier, de bien jouer et ne pas marquer de point, qu'à un point par match en moyenne on allait finir relégables en jouant bien ... Eh bien là les points on les a et la vie est belle.


Quand avons-nous bien joué ? Bordeaux...et c'est tout. Le problème du jeu est soulevé depuis le début de saison. Sur les deux derniers matchs (deux victoires), nous sommes quand même mangés par nos adversaires dans des proportions inquiétantes. À part les points (c'est un classement), je ne vois pas par ailleurs en quoi ni sur quoi nous pouvons nous appuyer aujourd'hui pour envisager la suite sereinement. Faut aussi être lucide et se rendre compte qu'on doit plutôt rentrer avec un 4-1 de ce déplacement. Les prestations ne sont pas bonnes et les progrès invisibles mais on prend des points, ce qui reste capital pour un promu.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 20 Oct, 2019 14:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
juanito a écrit:
bert a écrit:
Lasne que j'apprécie pas trop .....



C'est le moins que l'on puisse dire après ta déclaration d'amour lors de son dernier match.

Tu aueas encore l'occasion de l'apprécier car c'est un bon joueur qui va jouer de plus en plus.

Ca c'est clair. Pour moi, pour l'instant, c'est clairement une erreur de recrutement. J'aurais préférer que le club mette le pognon demandé sur Pereira Lage et laisse tomber ce joueur.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 14:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3348
Localisation: aix en provence
Has thanked: 379 times
Been thanked: 215 times
perso je nous trouve "mangé" entre la 15' et la 45'......
mais en seconde MT pas du tout !!!!!!
notre niveau general n'est pas aussi faible a mes yeux qu'aux yeux de certain.......
il est vrai que ds nos mauvaises periodes on recule sans doute trop
jusqu'ici le niveau de la L1 ne me parait pas si incroyale que ca on continue avec une bonne mentalite et une grosse solidarite et cela le fera
quand a angers et bien une belle bande de maladroits :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 14:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Ca c'est clair. Pour moi, pour l'instant, c'est clairement une erreur de recrutement. J'aurais préférer que le club mette le pognon demandé sur Pereira Lage et laisse tomber ce joueur.



Sans faire un grand match c'est quand même lasne qui délivre une passe millimétrée à Cardona hier soir.
Par ailleurs Pereira Lage avait, selon son agent, choisi Angers depuis un bon moment indépendamment des capacités financières limitées de Brest. Dommage...mais avec un Lasne en demi-teinte et un Pereira Lage qui a fait un bon match le SB29 s'est tout de même imposé à Angers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 14:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21538
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
Kreizmar a écrit:
Seulement 2 défaites après 10 journées, seuls 3 autres clubs font aussi bien. C'est déjà pas si mal pour un promu.


Sans compter aucune en match amicaux, même si pour du beurre.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 14:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21538
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
bleizh a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
On a été nul et on gagne

Pas d'accord. Nul, on l'a été mais à Monaco. La prestation était bien meilleure ce soir même si la victoire tient du hold up


Là ce n'est pas moi qui parle (tu aurais du le comprendre) mais c'est le ressenti d'une majorité ici. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 14:59 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5837
Has thanked: 166 times
Been thanked: 59 times
AstridM a écrit:
La conférence de presse de l’entraîneur angevin est une rigolade mais que l'on a l'habitude d'entendre. Il a une super équipe, ils ont archi dominé mais ils perdent. 29 tirs au but contre 6 à Brest. A sa place, je dirais que c'est minable, car dominer à ce point et ne pas gagner, c'est qu'il y a un sérieux bémol. Evidemment, la victoire brestoise est un hold-up et le but de Cardona un coup de bol comme jamais. Je pense plutôt que l'équipe angevine ne méritait pas sa troisième place et s'il fallait enfoncer le clou, le 6 - 0 au parc, c'est une erreur de marquage. Toujours les bonnes excuses quand il faut certains entraîneurs de foot.

le 6 à 0 c'était à LYON (2ème match de l'OL)

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 15:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 978
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
BAFCSB29 a écrit:
Nous avons obtenu l'accession avec des joueurs de Ligue2 et avons recruté essentiellement en Ligue2.
Dès lors notre équipe manque d'expérience et il n'est donc pas étonnant que nous connaissions parfois des difficultés à faire le jeu en Ligue1 d'autant qu'ODO semble plus prudent que Furlan et laisse volontiers le ballon aux adversaires (ce ne sont pas les mêmes non plus).
Néanmoins nous comptons 14 points et pouvons donc parler d'un bon début de saison. On peut regretter les points perdus face à Toulouse mais il faut reconnaitre que nous avons hier soir récupéré trois points avec ce petit hold-up.
A ce rythme nous aurons 53 points en fin de championnat. Nous en sommes bien loin évidemment mais une victoire face à Dijon porterait notre total à 17 points. De quoi nous donner un moral au beau fixe avant de jouer les 8 matches qui suivront et nous donner espoir de gratter 6 à 8 points. A la fin des matches aller nous aurions alors fait une bonne partie du chemin qui nous mènera au maintien. Le seul objectif qui compte cette saison.


+1
Le Brestois est difficile au niveau foot, et tant mieux, mais l'objectif est bien de se maintenir cette saison!
Quitte à passer au travers de temps en temps (Nîmes/Monaco) et prendre une valise ou faire un match de merde et prendre 3 points comme hier soir ...
C'est le foot, on a fait de bons matchs à Sainté, Bordeaux, contre Toulouse et Lyon, ces matchs-là on aurait pu/dû les gagner, au final ça fait 4 matchs nuls et on n'avance pas au classement! Hier à la rigueur on s'en sort bien avec un nul, mais on marque, ça arrive tous les we!

Nous ça ne nous arrivera pas souvent cette année, mais on sait d'où l'on vient, et l'expérience on la gagnera en restant en L1 le plus longtemps possible, des équipes comme Angers y arrivent bien alors on n'a pas de raison de ne pas y croire.
Brest est une terre de foot, plus que certains clubs de L1/L2, il faut juste être patient avant d'être trop critique... mais c'est le jeu du forum, et à Brest on aime bien jouer!!! :sm3: :sm3: :sm3:

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 15:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 452
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
BAFCSB29 a écrit:
oncle a écrit:
Bravo à vous, belle victoire, mais ça va être compliqué pour pas mal d'équipes, on se rend compte que des équipes dites battues et coulées arrivent à gagner des matchs compliqués mais à en perdre d'autres à leur portée, toujours aucune équipe décrochées.



Si nous avons le bonheur de battre Dijon cette équipe sera décrochée avant de recevoir le PSG, d'aller à Monaco, de recevoir Rennes puis de se rendre à Lille. Copieux programme !


je signe tout de suite pour que vous battiez Dijon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 15:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12180
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Tu as bien résumé la situation, oncle.
Ce match contre Dijon est un énorme piège et je n'ose pronostiquer une victoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 15:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bert a écrit:
Revu le match ce matin. Toujours intéressant de revoir à tète reposée. Les 20 premieres minutes on tenait bien le match jusqu'à la 20eme minutes jusqu'à la sortie de Thomas. Ensuite qu'est ce qui c'est passé …..mystère. On a perdu notre jeux. Par contre les attentats contre Charbonnier c'est une honte. Défensivement on a été costaud. Baal très bon, Lasne que j'apprécie pas trop a été pas mal.


merci pour cet avis à froid ! à chaud, Baal me semblait pas si mauvais que les critiques vues ici !?

il a défendu, proposé, ne s'est pas caché, des petites boulettes, qui n'en fait pas surtout qu'il est second, mais le fait de jouer de pas prendre de but, il prouve qu'il va être aussi important dans cet effectif !

et Lasne aussi ! enfin à son poste, pas top, mais loin d'être inutile.



Léon contre Metz, Faussurier qui s'impose latéral, Chardo Baal Lasne Batto etc sur qui on peut compter, le maintien passera par tous, pour l'instant les vraies boulettes qui ont couté des points ce sont perraud belkebla et diallo qui les ont commises pour les plus flagrantes ! on peut donc espérer que cette concurrence qui gagne fasse progresser un peu chacun, mais surtout que chaque meilleur à son poste finisse par s'imposer sans aucun débat possible


si on compare les stats de baal et faussurier sur hier, on est proche... il a joué beaucoup de ballons!! ont ils espéré trouver la faille de ce côté ?... perdu ! :P
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match ... atsjoueurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 16:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4685
Has thanked: 61 times
Been thanked: 77 times
debrestmême a écrit:
AstridM a écrit:
Je pense plutôt que l'équipe angevine ne méritait pas sa trosiième place et s'il fallait enfoncer le clou, le 6 - 0 au parc, c'est une erreur de marquage. Toujours les bonnes excuses quand il faut certains entraîneurs de foot.

le 6 à 0 c'était à LYON (2ème match de l'OL)

Au parc OL :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 16:23 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5837
Has thanked: 166 times
Been thanked: 59 times
fabrizio del dingo a écrit:
debrestmême a écrit:
AstridM a écrit:
Je pense plutôt que l'équipe angevine ne méritait pas sa trosiième place et s'il fallait enfoncer le clou, le 6 - 0 au parc, c'est une erreur de marquage. Toujours les bonnes excuses quand il faut certains entraîneurs de foot.

le 6 à 0 c'était à LYON (2ème match de l'OL)

Au parc OL :wink:

Au Groupama Stadium :lol:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2019 16:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 978
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
En tous cas, on a l'air d'avoir du banc derrière et des cartouches, tant mieux pour le maintien!! ...(Léon, Chardo, Bélaud, Baal, Duverne, Kiki?...) On peut avori une défense bis...

La concurrence est saine, à chacun de gagner sa place! Mais même si le groupe a les moyens, je voudrais bien pour Noël un Mathias Autret Bis lol....
Bon il a pris un tampon hier soir (l'arbitre n'a même pas bronché), mais il tient en gros 60 mn...Il nous manque un joueur qui apporte de la percussion devant. Autret sait le faire, mais pas assez sur la durée, il nous manque un joueur que l'on a pas pour l'instant... Je pensais que Batto avait le profil, même s'il a une bonne frappe de balle, ça manque de vitesse selon moi, on manque d'un feu-follet comme Court...
Comment voulez-vous que Charbo marque des buts s'il centre pour lui-même? on n'a pas N'golo dans notre équipe!!
Merci DLS pour ce souhait, ca serait top!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers - Stade Brestois ] Avant Match- Match -Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

LAVIGUE

723

28167

Jeu 01 Oct, 2020 23:07

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SCO Angers - Stade Brestois 29 : Match et après-match !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Torr-revr

344

14910

Lun 02 Sep, 2013 17:53

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

23016

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO