allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 13:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
J'aime beaucoup l'humour du site off :
"La forte intensité imprégnée par les Ty-Zefs finit par se laisser sentir, obligeant le coach brestois à apporter du sang neuf. Cardona et Honorat remplaceront à la 70’ Charbonnier et Faivre. Philippoteaux, quant à lui, avait à l’heure de jeu, fait sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. Des renforts de poids, de quoi faire basculer le match".
Le match a en effet basculé


Dernière édition par bleizh le Mar 29 Sep, 2020 13:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Sur ODO certes, mais également un peu sur Lorenzi et les tauliers du vestiaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Désolé, nos messages se sont croisés. Je disais compter sur Odo pour remettre en selle Cardona avant d'effacer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 16:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
bertrandhudu a écrit:
le raté de perraud n'est pas anecdotique non plus, au ralenti pas de hors jeu, s'il avait marqué, la var aurait validé le but......, avec la frappe de poussin de le douraon, la barre de faivre (c'était quand même un tir vraiment facile à mettre au fond)+ le raté monumental de mounié : bernardoni arrête seulement son "tir", car justement cela n'en est pas 1!!!!!(et la 2eme fois qu'il rate cela en plus), bref, à un moment du match, on doit mener minimum 4/1, faut que les attaquants arrêtent juste de se pisser dessus avant de conclure...
Et cela n'arrive pas sur 1 match mais sur 3 matchs à la suite, ce n'est pas un hasard..
Je te plains mon garçon. A priori tu sembles ne prendre vie que lorsque le Stade perd. Si d'aventure il gagne, tu trouves toujours un vecteur de critique.

Raté MONUMENTAL de Mounié...non mais sérieusement tu as regardé le match? Sur cette action il faudrait plutôt saluer le superbe retour et réflexe de Bernardoni.

La défaite à Angers est rageante, mais plutôt que de voir le verre à moitié vide, essaie une fois de voir le verre à moitié plein. Tout le monde ici était énervé après le résultat, c'est une évidence.

On a une équipe largement renouvelée, une capacité à jouer qu'on a rarement vu à Brest, des jeunes joueurs en devenir. Hormis la déroute initiale à Nîmes, le reproche principal qu'on peut faire à l'équipe c'est de ne pas concrétiser ne serait-ce que 40% de ses opportunités de marquer. Les manquements défensifs? Bof, je préfère voire le Stade gagner 2-1 ou 3-2 ou 4-3 que de miser sur la conservation du point du match nul acquis à la première seconde et éventuellement rafler la totalité de la mise sur un malentendu ou sur un contre.

Seules 5 journées sur 38 ont été jouées, et on entrevoit de belles promesses. On peut bien sur émettre quelques réserves sur quelques remplacements que l'on aurait pas fait ou d'autres choses. Il n'en reste pas moins que cette équipe fait plaisir à voir. Elle est certes perfectible, mais putain quel pied de supporter ce club, du moins en ce qui me concerne.

Alors si toi et tes congénères ne trouvent du plaisir qu'à venir systématiquement tout critiquer, mais merde, passez votre chemin et mettez vous à une autre activité. Puis petite parenthèse, si Mounié ne transformait que 50% de ses occasions, ce n'est pas à Brest qu'il aurait signé, mais au Bayern ou au Real. Il faudrait peut-être savoir qui on est et garder quelque peu les pieds sur terre.

On en voit ici qui critiquent mais sans vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain.

Des mecs comme toi, on a l'impression que rien ne va.

Mais comme le faisait opportunément remarquer Bert, on ne te lit toi et les mecs dans ton genre qu'après une défaite.

Et sur ce, ALLEZ BREST

Dernier edit, comme l'a justement fait remarqué Peinard, il n'y avait pas que des branques en face. Il suffit de se remémorer comme on s'était fait bouffer là-bas la saison dernière.

La défaite de cette saison est bien plus porteuse de lendemains qui chantent que la victoire de la saison dernière. Un peu comme la défaite face à Clermont en 2004 à la 4e journée.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 17:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28679
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
@ Maascut
+ 10000!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 17:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
MaasKreiz a raison. Néanmoins un bémol, la parade de Bernardoni n'est rendu possible que par le manque de conviction de Mounié sur une action qui va dans le but dans 98% des cas.
Mais Mounié a mis son pénalty ce qui n'est pas rien. Pour le reste il a sorti une fois la tête et s'est éteint.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
bleizh a écrit:
MaasKreiz a raison. Néanmoins un bémol, la parade de Bernardoni n'est rendu possible que par le manque de conviction de Mounié sur une action qui va dans le but dans 98% des cas.
Mais Mounié a mis son pénalty ce qui n'est pas rien. Pour le reste il a sorti une fois la tête et s'est éteint.

Il aurait allumé comme un malade sur son occasion, elle se serait envolé, tout le monde lui serait tombé dessus en disant qu'il suffisait de la placer. Un peu comme Charbo la saison dernière après son pénalty raté.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 17:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21536
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
juanito a écrit:
5 .bien plus kiffant à supporter cette équipe qu'un club qui bétonne pour obtenir un misérable point contre des lyonnais quelconques .


Ok avec toi sur l'ensemble, et en partie ici. Mais: Tu préfères perdre régulièrement 2/3 ou 3/4 que de prendre parfois un "bon" point sur un 0/0 ou 1/1 ? Si, en fin de saison, Lorient se maintient et Brest descend, tu seras satisfait. Satisfait d'avoir vu des buts mais des défaites ?
Brest n'est pas un cador du championnat. Bien jouer (globalement), marquer des buts mais en prendre plus, c'est bien joli mais ça ne paye pas.
Dans un monde idéal, on serait second derrière Rennes avec 12 points. Les défaites contre Marseille et Angers auraient pu être des victoires. On marque pas mal de buts, si en plus on est hyper-réaliste vu les occasions et sérieux derrière, on explose tout le monde, on fait une belle saison MAIS on perd la moitié de l'équipe la saison prochaine.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 17:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2662
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
Sincèrement, je pense sur l'on finira très loin devant Angers. Ils n'auront pas à chaque match une équipe qui rate 85% de ses actions "immanquables".
Et comme, de plus, Angers n'a pas de fond de jeu ......Seulement un excellent gardien !

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26479
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
@kreizmar
En fait je pense qu'il ne peut même pas allumer, j'ai regardé plusieurs fois le ralenti et il la prend un peu en déséquilibre avec la jambe un peu en arrière en la claquant à terre, c'est pour ça que le goal peut la sauver.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21536
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
A gauche gauche a écrit:
D'ailleurs, se limiter à la paire de centraux pour expliquer le nombre trop important de buts concédés...


S'ils ne sont pas seuls fautifs, c'est quand même un problème que leur jeu de tête ne soit pas un point fort pour un défenseur central. On prend des buts sur CPA. Ils n'ont rien à se reprocher ?
Je vais en remettre une couche, mais avec Chardonnet titulaire, on n'a pas pris un seul but sur une tête. Même si ça arrivera bien un jour.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21536
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
LAVIGUE a écrit:
Pourquoi travestir mes propos a chaque fois,j'ai jamais dit que j'étais super fan de Cardona. Faivre est titulaire a gauche, rien a dire, mais quand ce dernier est sorti,je pensais voir Cardona et non ODO fait rentrer philipoteaux qui était la depuis 4 jours , et tout le monde trouve ça normal, pour enfoncer un joueur, rien de tel, d'ailleurs Irvin est rentré énervé, et dans ce cas là, on rate souvent son entrée.


Pas faux. Comme je l'ai déjà signalé, j'ai eu un peu peur que Cardona prenne un rouge.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 18:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28679
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
Bien sûr que l'équipe prend actuellement trop de buts.
Mais suis-je le seul à ne me faire aucun souci pour la suite ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 18:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Tant que l'on prendra autant de buts, je me ferai du souci. La L1 me paraît plus forte cette année que l'an dernier et même Dijon peut revenir avec le retour d'Assalé + fin de mercato.
Il faut trouver l'équilibre pour arrêter de prendre autant de buts. Apprendre à gérer un résultat.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Sep, 2020 18:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21536
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
Je ne sais pas trop. Si on règle ce problème défensif (parce que devant, malgré les occasions ratées on plante pas mal), on fera une saison tranquille. Mais comme je l'ai déjà souligné, pour le moment, cette équipe me fait penser au Troyes de Furlan.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers - Stade Brestois ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

390

19373

Jeu 24 Oct, 2019 13:41

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SCO Angers - Stade Brestois 29 : Match et après-match !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Torr-revr

344

14910

Lun 02 Sep, 2013 17:53

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le Havre- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

248

15732

Mar 05 Fév, 2019 1:42

Job Lagadec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO