allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 0:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 982
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 15 times
A gauche gauche a écrit:
morienboul a écrit:
Punaise j'avais mis 3-1 sur les paris avec Honorat buteur, fuck!!
J'ai vu que le dernier 1/4 d'heure, mais c'est quoi ce raté de Nice!

Humour ?


Bien sur, ironie et dégouté en même temps! En vrai je suis un peu pessimiste car on fait un début de merde, mais j'y crois encore! Je ne m'attendais pas à ce qu'on gagne à Nice, et j'imagine qu'il devra y avoir des changements et jokers dans notre équipe, sinon oui on ira en L2...Depuis que Diallo est parti et Lasne blessé, on s'est trompés, et puis ailleurs aussi certainement...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 0:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
scoutfoot29 a écrit:
TRUE TRUTH a écrit:
Le Douaron toujours aussi catastrophique dans un couloir ! Comment peut on le laisser dans un couloir de part son faible bagage technique ?

On laisse bien des joueurs sans aucune technique derrière.


Le Douaron, c'est un avant-centre, point barre ! Sur le côté, il fait ce qu'il peut, un peu comme Cardona, d'ailleurs, disons peut-être que lui est un peu plus à l'aise, encore que !
MDZ fait lui aussi comme il peut avec les joueurs qu'il a, mais en ailier, il a qui ? ... bah ! ... Honorat ! Donc ! le problème est entier pour le coach ! Ou alors, il fait jouer en 4/4/2, mais le problème sera le même, car qui dans les couloirs ? ... Après ! c'est des choix, mais MDZ n'a pas le choix, justement, puisqu'il n'a que des avants-centres à mettre sur le terrain ... Mounier, Cardona, Le Douaron, Del Castillo, Badji, et peut-être que j'en oublie encore ! :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 0:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
dunphy a écrit:
Nuls, la barre à zéro. Terminé barre et machines.
Direction la L2


Non ! Non ! rien n'est encore fait, le chemin est encore long, mais c'est vrai qu'il peut être de ... croix, si rien ne changeait ! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 0:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
AstridM a écrit:
Magnetti à la place d'Agoumé, bordel !


Oui ! ... Agoumé, trop nonchalant, pas volontaire du tout ! Mais bon ! ... peut-être que lui aussi ne veut pas non plus se blesser ! Bah ! il sait que l'Inter l'attend, mais avec de telles prestations, je ne sais pas qui il va convaincre, en tout cas, pas les Italiens ! Il faudrait qu'il se réveille un peu et se remue la carcasse, car dans le foot comme ailleurs, on n'est jamais arrivé, on n'est même toujours en sursis, et ça peut même se finir sur un ... gros cul-de-sac, c'est ainsi, c'est la vie ! Oui ! il faudrait que tous ces jeunes joueurs le comprennent, sinon ! ils vont tomber de haut pour la suite de leur carrière ! :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 0:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
29armoricain21 a écrit:
jeanlpec a écrit:
Dijon, nous voilà !


Dijon flirte avec le National


Bah ... le Tours FC est bien passé en trois saisons de Ligue2 à ... R1 ou à ... DH, c'est comme vous voulez ! Vous voyez bien que tout est possible ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 8:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11622
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 175 times
Aucun solidité derrière avec un manque criant de technique et des difficultés récurrentes de relance, aucun effort au milieu de terrain, un état d'esprit de battu pendant le match et une acceptation de se faire marcher dessus sans aucune révolte.
Il faut changer les choses et ne pas hésiter a écarter les joueurs qui ne se battent pas mais aussi ceux qui ne sont pas au niveau et qui nous plombent la fin de saison dernière et le début de celle-ci.
La charnière est à repenser (Herelle/Bain), les latéraux sont à changer et la sentinelle doit faire le boulot de récupération, rester en pointe basse tout en proposant des solutions de passe pour la relance.
Beaucoup de travail en perspective car on ne peut pas rester sur les choix faits depuis le début de saison : cela ne fonctionne pas et la confiance s'effrite inéluctablement.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 03 Oct, 2021 8:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 8:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4677
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
scoutfoot29 a écrit:
Aucun solidité derrière avec un manque criant de technique et des difficultés récurrentes de relancer, aucun effort au milieu de terrain, un état d'esprit de battu pendant le match et une acceptation de se faire marcher dessus sans aucune révolte.
Il faut changer les choses et ne pas hésiter a écarter les joueurs qui ne se battent pas mais aussi ceux qui ne sont pas au niveau et qui nous plombent la fin de saison dernière et le début de celle-ci.
La charnière est à repenser (Herelle/Bain), les latéraux sont à changer et la sentinelle doit faire le boulot de récupération, rester en pointe basse tout en proposant des solutions de passe pour la relance.
Beaucoup de travail en perspective car on ne peut pas rester sur les choix faits depuis le début de saison : cela ne fonctionne pas et la confiance s'effrite inéluctablement.



En écartant "les joueurs qui ne se battent pas " et "ceux qui ne sont pas au niveau" , il te reste au MAX 5 joueurs ! Tu fais comment pour en trouver 6 autres ? une annonce dans leboncoin ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 8:41 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28847
Has thanked: 1110 times
Been thanked: 314 times
Et Scout qui souhaite écarter notre meilleur joueur depuis 1an 1/2,le capitaine,celui dont l'état d'esprit ne souffre d'aucune quelconque contestation....
Paradoxal lorsque l'on ne veut conserver que les combattants :roll: !

Ah oui,il est passé au travers hier.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 8:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11622
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 175 times
A gauche gauche a écrit:
Et Scout qui souhaite écarter notre meilleur joueur depuis 1an 1/2,le capitaine,celui dont l'état d'esprit ne souffre d'aucune quelconque contestation....
Paradoxal lorsque l'on ne veut conserver que les combattants :roll: !

Ah oui,il est passé au travers hier.......


Combattant ? Oui....mais tellement limité dans tous les domaines : vitesse, technique, relance, lecture de jeu. Il ne suffit pas de défendre à l'arrache et toujours dans l'urgence, sur le fil du rasoir, de mettre des grands coups de casque et de balancer des sacs devant pour être considéré comme un bon joueur qui apporte de la sérénité et de la confiance à l'équipe. C'est peut être notre meilleur joueur dans le langage corporel mais dans les faits, il est loin du compte.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 8:58 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28847
Has thanked: 1110 times
Been thanked: 314 times
Je n'ai lu ni entendu nulle part que Chardo était la réincarnation du grand Laurent Blanc.
En revanche,si un seul est irréprochable dans son investissement et dans 90% des copies qu'il rend,il s'agit bien du Cap'tain Chardo !

Je peux toutefois te rejoindre sur 1 point.
Il lui manque à ses côtés un complément idéal,celui qui s'accapare la relance,la commande du bloc.
Peut être a t'il trop à porter seul ?
Duverne à mon grand regret n'a su l'être,reste à Hérelle de s'imposer dans ce rôle.
S'il revient un jour....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26604
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 786 times
La classe
Image
Voir l'image en grand

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 9:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6893
Has thanked: 1294 times
Been thanked: 409 times
@PS13, comme tu disais dans un autre post plus haut, pas souvenir d'une prestation aussi indigente depuis bien bien longtemps. Contre Monaco l'année derniere on s'etait fait ballader mais on repondait quand meme.
La on n'a eu aucune reaction. Le groupe est-il entrain de lacher?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26604
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 786 times
Je ne sais pas si ça lâche mais je suis désolé que tu aies passé autant de temps pour créer un topic pour cette récompense.
Un samedi soir sur C+, quelle mauvaise prestation et là ça devrait être une fois pour toute fini de la branlette sur le SB qui propose de belles choses.
Quant au terme pirates, faut arrêter aussi ces trucs de neuneus, ils ressemblent plus à des apprentis marin d'eau douce que des pirates.
Tous les matches le même scénario à la fin avec des mecs qui campent devant en attendant une merguez de Chardonnet, pas la peine de s'entraîner pour ça...
Honorat a je crois dit un moment que c'était leur tactique de jouer bas et essayer de contrer, comme résigné.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17803
Has thanked: 89 times
Been thanked: 281 times
La Villo a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
TRUE TRUTH a écrit:
Le Douaron toujours aussi catastrophique dans un couloir ! Comment peut on le laisser dans un couloir de part son faible bagage technique ?

On laisse bien des joueurs sans aucune technique derrière.


Le Douaron, c'est un avant-centre, point barre ! Sur le côté, il fait ce qu'il peut, un peu comme Cardona, d'ailleurs, disons peut-être que lui est un peu plus à l'aise, encore que !
MDZ fait lui aussi comme il peut avec les joueurs qu'il a, mais en ailier, il a qui ? ... bah ! ... Honorat ! Donc ! le problème est entier pour le coach ! Ou alors, il fait jouer en 4/4/2, mais le problème sera le même, car qui dans les couloirs ? ... Après ! c'est des choix, mais MDZ n'a pas le choix, justement, puisqu'il n'a que des avants-centres à mettre sur le terrain ... Mounier, Cardona, Le Douaron, Del Castillo, Badji, et peut-être que j'en oublie encore ! :sm1:


Et oui, j'ai beau le ressasser qu'il* serait meilleur dans l'axe en supersub à la place à Mounier qu'il faudrait faire souffler une demi heure par match si on veut qu'il fasse la saison sans trop de souci et ils continuent tous à le mettre sur un côté ou il ne fait rien d'interessant à part se battre dans les replis défensifs ... il en est à deux buts lorsqu'il se trouve dans la surface ou dans l'axe c'est un signe :idea:
Et puis, il faudra vraiment utiliser les joueurs ou ils sont les meilleurs même contre leur gré, Magnetti est bon en "ratier" au milieu et c'est dans se secteur ou on pêche actuellement alors qu'attend-t-on pour le mettre? ...

@AGG pas besoin de nous redire que c'est lui qui se dit ailier :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17803
Has thanked: 89 times
Been thanked: 281 times
PS13 a écrit:
Honorat a je crois dit un moment que c'était leur tactique de jouer bas et essayer de contrer, comme résigné.



Oui et il avait l'air complètement dépité/résigné au micro à la mi temps ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Saison 34] 9ème journée

High Voltage

5

722

Lun 07 Jan, 2008 10:27

Le Corbeau Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saison 30] 9ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DYONISA

27

1630

Lun 16 Oct, 2006 21:46

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saison 31] 9ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DYONISA

21

1333

Dim 04 Fév, 2007 13:45

Vale Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 29200, CesarBrown et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO