allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2026 22:53 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Mboup est nul mais use l adversaire, locko n est pas un joueur de foot mais il a plutôt bien défendu,baldé a encore mis un ballon facile au dessus,tous les autres ont plutôt été bon,
Vraiment si lachuer avait mis la pression à l arbitre il aurait fait le job...lachuer n a pas protégé camory,victime d ûne faite dans la surface

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2026 22:54 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 108 times
Been thanked: 62 times
Frustrant de ne pas repartir avec les 3 points. Mais vu le contexte (adversaire galvanisé qui retrouve la L1, décisions arbitrales contraires, blessures problématiques), la déception de ne pas avoir concrétisé la domination est un peu atténuée.
Pour faire bref, assez content du contenu, à défaut du réalisme. Il y a du bon et du moins bon, des choses à corriger mais l'impression laissée m'est plutôt positive.
Le secteur le + inquiétant était défensivement, surtout sur les contre-attaques et vu que notre pressing était perfectible, ça laissait un peu trop de trous. Là où il est important de nuancer, c'est que la charnière est nouvelle (sans Chardonnet, ni Lloris) et le double pivot défensif aussi inédit et pas aussi fiable que la paire Magnetti-Chotard ... ça s'est ressenti, mais le temps passant avec les automatismes rentrant, les nouveaux arrivants ayant la capacité de progresser ça peut changer.
Techniquement et offensivement c'était de bien meilleure facture qu'en amical, avec beaucoup d'occasions (certes pas contre une très forte opposition), un manque de réalisme cependant. On a connu Ajorque plus inspiré - même s'il a butté sur un bon gardien à 2 ou 3 occasions. Beaucoup s'en prennent Mboup ... oui il faut qu'il fasse mieux dans la finition que ce soir, cependant quand je vois ses matchs de l'an dernier où un match moyen c'était la moitié du temps au sol, à ne pas tenir sur ses jambes, là il est beaucoup plus agile, mobile et va nous être fort utile pour prendre la profondeur.
Entrée en matière convenable de Selvik dans un contexte pas facile, le jugement à l'instant T c'est ni mieux ni moins bien que Coudert (au global, sur le jeu au pied avantage au Norvégien) mais on verra sur la durée.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2026 22:55 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 67 times
Been thanked: 227 times
Concernant les cornes, je les ai trouvé effectivement dans l'ensemble bien tirés ce qui n'était pas vraiment le cas l'année dernière

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2026 22:56 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1157 times
Been thanked: 529 times
@Martetpatrick, sans fautes ça donne quoi. Avec toi Doumbia à au moins 10 prénoms.

David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1835 times
Been thanked: 982 times
Match agréable à suivre. Je m'attendais à pire après le peu que j'ai vu durant la prépa.
Un arbitre et une Var surréalistes. Bon, on a l'habitude, là je ne suis pas ironique sur la régularité.
Bien aimé Le Guen qui sait faire des passes appuyées et précises orientant bien le récepteur. À à peine 20 ans, c'est sûr, il a un truc en plus.
Doumbia m'a énervé sur le tricotage entraînant le but mais il réalise globalement un bon match.
Un peu frustré du nul vu que les autres étaient cramés à partir de la 75ème.

Dernière édition par transam le Sam 22 Aoû, 2026 22:57, édité 1 fois.

Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1214 times
Been thanked: 1596 times
J'ai cru lire que Doumbia était critiqué sur ce match. Pour ma part, je l'ai trouvé plutôt bon.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué aussi bien.
Encore du déchet mais il s'est bien battu jusqu'à la fin. Et ça j'aime bien quand il ne s'économise pas.
Au final, un but et une passe décisive, c'est pas mal.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2026 22:57 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 27 times
Been thanked: 80 times
C'est plutôt la frustration qui prédomine. Match agréable à regarder. J'ai quand même trouvé que Le Mans avait plutôt bien joué. Il y a des situations de buts qu'on n'arrive toujours pas à concrétiser (ou au moins à cadrer), ça manque toujours d'efficacité.
Bonne rentrée de Lainé qui a beaucoup montré sur le peu de temps qu'il a eu. Les corners avec Chotard il n'y a pas à dire, c'est bien mieux. Le Guen excellent et serein. On retrouve le Locko qu'on aime. Nonge transparent.
Enfin, un arbitrage dans la continuité de la saison dernière, c'est-à-dire qui sait se montrer incompréhensible et incohérent. Comment siffler contre Doumbia qui se fait ceinturer et mettre à terre dans la surface, tout ça sous les yeux de l'arbitre. Toujours devant l'arbitre, Baldé va pour tirer à l'entrée de la surface, le Manceau tend dangereusement son pied vers la jambe de Baldé et c'est faute contre ce dernier. Sans parler des autres situations...
Hâte de voir la suite.

Dernière édition par Laurent le Sam 22 Aoû, 2026 23:01, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2026 22:57 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 48 times
Been thanked: 24 times
Voila...

Il fallait que le corps arbitral français baisse encore le niveau de ce match.

Il faut être content ?

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2026 22:59 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 60 times
Been thanked: 345 times
Arretez de chialer… des la premiere journee?? La saison va etre longue

David Ginola
David Ginola

CesarBrown a écrit:
@Martetpatrick, sans fautes ça donne quoi. Avec toi Doumbia à au moins 10 prénoms.

C'est l'heure de ma Kamomylle. Bonne nuit.

Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 194 times
Deux points de perdus face à une équipe très faible du mans. Deux occaz deux buts pour eux. En espérant que Lloris joue le prochain match. Lala nous a encore fait des mauvaises passes qui face à une bonne équipe ferait très mal.
Content de retrouver locko à ce niveau. Les recrues au milieu ont bien jouées.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2026 23:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1214 times
Been thanked: 1596 times
Vache, ça fait rêver Le Mans. Le président parle en anglais. Un retraité de Formule 1 qui vient parler en anglais pour expliquer pourquoi il a placé son pognon dans un club de foot.
Avec d'autres milliardaires qui n'auraient jamais su placer Le mans sur la carte de France avant de rencontrer leurs conseillers fiscaux.
C'est beau le foot2.2

Goran Milojevic
Goran Milojevic

Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 108 times
Been thanked: 62 times
Je vois que beaucoup regrettent aussi que Lachuer soit trop "lisse" avec l'arbitrage au contraire du King qui, emporté par sa passion et sa franchise, ne mâchait pas ses mots et à raison.

Mais bon il ne faut pas rêver, ce n'est pas le coach de Brest qui va peser lourd, et à contrario éviter des suspensions d'entraîneur et devoir se taper une amende faute de coach diplômé sur le banc durant les suspensions de JL c'est pas un mauvais plan ... Et puis Julien Lachuer n'est pas Eric Roy, qu'il reste lui-même et son caractère.

David Ginola
David Ginola

Laurent a écrit:
Toujours devant l'arbitre, Baldé va pour tirer à l'entrée de la surface, le Manceau tend dangereusement son pied vers la jambe de Baldé et c'est faute contre ce dernier. Sans parler des autres situations...
Hâte de voir la suite.

Le manceau s'avance pour contrer le ballon et Baldé tape dans sa hanche. Faute de Baldé logique.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2026 23:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 544 times
Been thanked: 1681 times
Oui pour Locko depuis le dernier match de prépa on a enfin droit au retour de ses montées qui transpercent, il a retrouvé ses jambes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 2026-27 J2 SB29 vs Toulouse FC - Confirmer et prendre 3 pts

dunphy

7

257

Lun 24 Aoû, 2026 19:42

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Municipales 2026

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Émile Gravier

296

10199

Sam 18 Avr, 2026 14:29

bleizh Voir le dernier message