allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Effectif 2026-27
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2026 19:36 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 51 times
[quote="Lorenzo29"]Prendre tant de temps pour mettre Chardo sur le banc. :mrgreen:[/quote
Hors de question de mettre ce brave capitaine sur le banc ! La concurrence sera rude peut être mais il peut encore faire le taf. Tout dépendra de la concurrence et du debut de saison qui semble quand même assez correcte (hormis PSG) pour la récolte de points.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2026 19:42 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 19 times
Been thanked: 51 times
Dans mes souvenirs il y avait déjà une époque où notre capitaine était critiqué et mis au ban par certains utilisateurs du forum. À ce moment là une stat concernant les résultats avec/sans Chardonnet était sortie et ça n'allait pas dans leur sens.
Ce n'était peut-être pas la saison passée mais lors de l'exercice 2024-2025.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2026 21:33 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 448 times
Been thanked: 180 times
Kenny dans l’équipe idéale me pose question

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2026 22:02 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 286 times
Par le passé, Chardonnet a souvent eu du mal à démarrer le championnat. Par la suite, il a réussi systématiquement à reconquérir sa place de titulaire et ce quel que soit le coach en place.
Capitaine ou pas, comme tout joueur de l'équipe, il doit être mis en concurrence. Son expérience et sa gnaque peuvent s'avérer précieuses pour épauler le jeune Le Guen par exemple.

Si les anglais reviennent à la charge pour Raphaël Le Guen (comme je viens de le lire), la donne peut changer. J'aimerais qu'il reste encore une saison à Brest. Selon le montant du chèque, le Stade Brestois ne pourra que céder. Nous avons besoin d'argent pour recruter et pour continuer à améliorer le niveau de l'équipe.
Nul doute que face à Nottingham Forest, de nombreux superviseurs seront présents. S'il réussit un bon match, sa carrière pourrait se faire outre-Manche. Nous verrons bien. :wink:

Je ne vais pas dire que j'ai suivi en détail la carrière de Lloris car ce serait mentir. J'ai toutefois le souvenir d'un défenseur central solide, athlétique et fiable, qui a souvent posé problème à nos attaquants, lorsque nous avons rencontré les havrais. Les supporters du HAC semblent très déçus de ne pas le voir prolonger chez eux. C'est certainement un signe. Eux (mieux que nous) ont pu juger chacune de ses performances depuis plusieurs années. Je ne vais sûrement pas faire la fine bouche. Nous ne sommes pas en position de force ... notamment en défense.
La rumeur laisse entendre que c'est un joueur qui a souvent été blessé dans sa carrière. Or, il n'en est rien. :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EAG-SB29] Effectif brestois - Effectif guigampais

Nico29

3

1285

Mer 11 Aoû, 2004 20:05

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Effectif ?

xbeuhx

4