allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
https://www.youtube.com/watch?v=WH4NX6T0P-o


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4816
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 912 times
Been thanked: 378 times
scoutfoot29 a écrit:
et blanc vaseline le dimanche

Et merde, tu me fais penser que j'ai raté la messe ce matin.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11563
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
transam a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
et blanc vaseline le dimanche

Et merde, tu me fais penser que j'ai raté la messe ce matin.

What a mess !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Nov, 2021 1:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
Hello Masscut,
merci pour la remarque sur la bonne volonté, je revendique au moins cela quand j'interviens ici :-)

Malheureusement je ne connais pas ton gars qui en effet propose beaucoup beaucoup de contenu.
Je n'ai pas vocation à faire des études de médecines donc j'ai survolé....

A ce que je vois il doit être médecin et il vend des cours de médecine en ligne et fait des ronds avec sa chaîne youtube - donc qqes vidéos un peu orientées "Buzz" mais rien de dramatique.

Notamment il a fait des video ou il gratte un peu du vernis Pfizer (p.exemple: il signale qu'un sous-traitant pour 1k patients tests au Texas sur les 43k est borderline, il part d'une étude Israelienne pour insister sur les risques Covid d'un vacciné après 7 -8 mois de la dose 2... )

Je valide (pour ce que vaut ma validation c'est à dire pas grand chose) son boulot de comparaisons des vaccins https://www.youtube.com/watch?v=6Zq_Y2rV4PI (premier degré - comme j'avais fait à peu près le même comparatif et que la video fait 14 min c'était pas trop long et sur celle là j'ai l'impression qu'il reste factuel. D'ailleurs il manque la suite de la video ou il dit qu'il donnera son opinion c'est dommage)

il semble assez "Raoult compatible", il y a un an, il étudiait et proposait à ses patients pleins de trucs comme l'hydroxychloroquin, le zinc et la vitamine C ou D et franchement j'en sais rien si c'était des bonnes pistes ou pas à l'époque mais bon ça a été stoppé par l'OMS vu que ça ne marchait pas à grande échelle. A mes yeux il y perd quelques points de crédibilité, j'imagine qu'à d'autres il en gagne.

Je suis un peu perturbé aussi par le fait qu'il soit "super excited" par le novavax (vaccin en test phase 3)
faudrait avoir le temps de regarder ses heures de vidéo pour comprendre son "prisme/biais/regard", je ne lis pas le même enthousiasme sur les premiers vaccins autorisés.
Mais, ses videos youtube sont toujours plus argumentées que suivre des pro/anti vax qui s'insultent sur Twitter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Nov, 2021 1:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5534
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
Wouhaou merci, et tu réponds et t'as enchainé. Nickel. T'as vu ? :) Le Stade a encore gagné !

Mais c'est bon j'ai trouvé la solution, il suffit de confiner les non vaccinés. Ceux qui ont développé une immunité naturelle, car je pense que tout le monde l'a eu le covid.

Et puis il ne faut pas intelligement réformer structurellement en fermant le robinet sur certains budgets non essentiels, afin de financer un maintien des lits, du personnel à l'hopital, que le personnel soit vacciné ou pas. Car de toute façon ceux et celles qui ne sont pas vaccinés l'ont forcément tous et toutes eux.

Merci beaucoup pour le retour Gwedalou, la personne que je t'ai présenté à l'air de ne pas fermer la porte à une vision empirique de la chose. Comme le fait de se brosser les dents, avec telle ou telle solution. Enfin cette façon de voir les choses qui ne ferme pas de porte et est prête à explorer toutes les pistes, moi je trouve cela interessant. Et puis c'est surtout que j'ai toutes les raisons de ne plus accorder la moindre confiance en les propos d'un ministre de la Santé sous lrem, idem pour celui qui a été élu pour présider.

Bonne semaine.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Nov, 2021 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Masscut a écrit:
Wouhaou merci, et tu réponds et t'as enchainé. Nickel. T'as vu ? :) Le Stade a encore gagné !

Mais c'est bon j'ai trouvé la solution, il suffit de confiner les non vaccinés. Ceux qui ont développé une immunité naturelle, car je pense que tout le monde l'a eu le Covid ....
Car de toute façon ceux et celles qui ne sont pas vaccinés l'ont forcément tous et toutes eux.

Désolé de m'immiscer dans vos échanges élevés et constructifs mais mon fils (non vacciné) a fait une sérologie ces derniers jours et il n'a manifestement jamais contracté la chose au vu des résultats.
Il est envisageable mais pas certain que vivant sous le même toit sans précaution particulière, je ne l'ai pas chopé non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Nov, 2021 14:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28680
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
Cet échantillon est tout de même très peu représentatif pour être efficient.
Un de mes collègues,montpellierain,a vu sa fille positive à 2 reprises et son fils 1fois.
Voilà voilà....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Nov, 2021 15:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Bah, je n'estime pas que mon échantillon de fils soit représentatif mais je pense malgré tout que nombre de non vaccinés n'a absolument pas chopé le virus qui passe à côté de pas mal de gens si j'en crois également l'avis de certains médecins


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Nov, 2021 16:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
yep Masscut, j'ai répondu tard parceque j'ai regardé le match en rentrant hier soir sans connaître le score et j'ai regardé ton gars à la suite vu que j'étais de bonne humeur.

Pour le Dr Mobeen j'ai pointé une vidéo sur son avis (il y a 7 mois) pro ou anti vaccin à découvrir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=6Zq_Y2rV4PI&t=857s

Après comme expliqué, on le sent tiède pour le Pfizer(aussi du fait que ça protège pas si longtemps que ça), et il aime beaucoup le Novavax (toujours en validation. l'Europe en a prévu je crois 100 M parmis les 2300 M doses commandées).
J'ai moins d'avis pour le choix du vaccin que Mobeen (à mon niveau j'ai pas trop de choix).
Faudrait écrire à l'ARS Bretagne pour leur dire que Séb ne prendra peut-être que le Novavax et encore, s'il est dans un bon jour après un 4-0 pour Brest et un peu émêché. Ce peut les convaincre car je les sens plutôt conservateurs dans leurs commandes.

@bleizh, ton raisonnement me parait juste
Et concernant les gamins, il n'y a rien d'autre que le pfizer qui soit autorisé aux 5-18, ça laisse la seule option oui ou non. (*)

On peut penser que les états ne veulent pas que ça circule donc freiner la transmission à l'école ça aide toute la société.
l'OMS est encore en doute et ne font pas des gamins une priorité(2) pendant que les USA, la chine(dès 3 ans!) , Cuba, Israël foncent...
(2)https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/covid-19-vaccines/advice

Bref tant que tu croises peu le Covid (petite 5ème vague) et que les classes des écoles de tes gamins ne ferment pas par exemple, je comprends que la décision soit compliquée.
Après, si tu as peur du Covid ou de la transmission du Covid à Noël dans la famille par les gamins je comprends aussi les parents qui vaccinent leurs 12-17 ans. C'est pas simple.


(*) Moderna est à la bourre encore sur les ado et aura logiquement le même risque de myocardites chez les gamins , pour les autres autorisés en Europe, je ne sais pas, ça traîne
cf safety info :https://www.businesswire.com/news/home/20211025005471/en/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Nov, 2021 17:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
bleizh a écrit:
Bah, je n'estime pas que mon échantillon de fils soit représentatif mais je pense malgré tout que nombre de non vaccinés n'a absolument pas chopé le virus qui passe à côté de pas mal de gens si j'en crois également l'avis de certains médecins


Sérologie négative également deux fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Nov, 2021 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Un petit regard sur la pravda et les chiffres de la Bretagne impressionnent avec ses 8 patients de moins de 40 ans en soins critiques, pays de loire 4


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2021 6:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11563
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
Castex, double vacciné et adepte des gestes barrières fantômes, testé positif à la Covid-19.
Bravo à lui ! Courage aux très nombreux cas contact qui vont subir tous les désagréments par sa faute.
À propos, s'est il rendu dans les vestiaires du XV de France ?
Le gouvernement fait presque un strike complet depuis le début de la pandémie. Impressionnant !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2021 9:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3280
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Le premier sinistre adepte des gestes barrière? Excellent. Il sait pas ce que c'est, c'était pas enseigné à l'ENA. Ah la fameuse "élite". Qu'est-ce qu'ils sont intelligents!
https://twitter.com/FanchEmt/status/1462889332201697286

Bon rétablissement à lui, par contre si on pouvait en finir avec l'énarchie. Laissez nous nos rêves.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2021 9:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Qu'il n'oublie pas la posologie, un bon petit doliprane et au dodo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2021 10:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4816
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 912 times
Been thanked: 378 times
Dans un endroit clos. La honte. Le peuple spectateur d'une imposture. Un classique.
Pourquoi n'ont-ils pas été pris à parti par la sécurité comme le type dans le métro.
Ces gens m'ont toujours écœuré par leur vulgarité.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7905

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2045

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

627

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO