allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Attention DANGERS !!!!!!!!
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 0:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 15:22
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme l'ensemble des supporters du stade j'ai été très surpris du résultat, mais cela était prévisible, surtout qd on voit l'ambiance qu'il y a ds le club actuellement. La A se prend une correction, la B fait du surplace, mais là c'est un problème interne. Savez-vous pourquoi la B a perdu 3-1 à St-Brieuc le WE dernier, refus de jouer le jeu de plusieurs joueurs pour des questions de prime de match. D'ailleurs lundi dernier il y a eu pas mal de rififi à propos donc de la B mais aussi de la C, cela a chauffé. C'est vrai actuellement au sein du club beaucoup sont en train de mettre la charrue avt les boeufs, problème avec la B, la C, la A qui est à coté de la plaque à Nîmes, inquiétant tout cela. En plus sur le site pour la B, ce qui est marqué est faut, il mette qu'il faut une victoire ou 2 nuls pour monter, faut. Locminé a 65 pts, et 3 matchs à jouer, donc 12 pts max à prendre, donc 65+12=77pts. Brest a 73pts, si l'on ajoute comme le site le site off une victoire ou 2 nuls cela fait 4 pts, cela ne suffira pas, Locminé sera champion, car Brest c'est une réserve, et en cas d'égalité de points, les réserves sont désavantagé par rapport à une équipe A, donc conclusion la B doit au minimum prendre 5 pts soits 1 victoire et 1 nul. C'est qd même désolant de voir indiqué ce genre de commentaire et qu'il ne connaisse pas le règlement, navrant, mais c'est le Stade.
Pour en revenir à la A, la montée en L2, va être très très dure, cvar se prendre la plus veste de tte la saison à un moment important comme actuellement, il y a de quoi se poser des questions., car ce n'est pas la défaite qui fait mal mais le score et la manière. Je suis d'accord avec beaucoup de commentaire à propos du match de Beauvais, ce sera un match très très serré, et je ne vois pas du tout Brest gagner, je vois un bon vieux nul, car on est trop patate devant le but et encore plus à domicile, qd on voit par quel difficulté Brest gagne, c'est toujours du 1-0, tiré par les cheveux, et on n'aura pas tjrs un arbitre avec nous comme à Wasquehal et contre Bourg.
De toute façon c'est aux joueurs et ausx dirtigeants de prendre leurs responsabilité dorénavant, ils ont leurs sorts entre leur mains, à eux de jouer le jeux, mais que cela sera difficlile, car il faut encore au mini 6pts et ou les prendre, soits 2 victoires ou 1 victoire ou 3 nuls, mais ou, toutes les équipes à part Pau vont se battre pour la descente. Une chose est sur, sil va falloir qu'ils jouent autrement qu'à Nîmes, et qu'ils se battent, car une montée cela se gagne, mais se perd également.
Cela ressemble un peu comme à un match de tennis, en comparaison, Brest est ds le dernier set d'un match, mène ds le match et ds ce derneir set, il faut maintenant conclure, et là il y a 2 possibilités, soit il se bat et obtient le gain du match en se battant, soit il joue petit bras,et là patatras il perd le match, c'est exactement ce que peut arriver au Stade actuellement.
Espérons que le match de Nîmes aura fait reprendre pied aux joueurs et dirigeants qu'ils ne sont pas encore en L2, le combat sera rude, le chemin très long, 4 matches mais quels matches, je ne pense pas que la situation ne se débloquera que le soir du match de Pau soit l'avant dernier.
Ca va stresser dur, c'est sur, je ne sents pas non plus la montée.
Battez-vous non de dieu, vous êtes ci-près et si loin à la fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 3:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Double réaction

Par rapport à la A et leur défaite à Nîmes, je rappelle que le championnat de National de cette année est très serré, et dans ce championnat, tout le monde bat tout le monde, ce qui fait que la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain. Mais à ce jeu, pour l'instant , les Brestois s'en sortent bien. Evidemment, je tremble et je vibre en pensant à cette fin de saison que j'espère heureuse mais la déroute nîmoise ne m'inquiète pas outre mesure.Je rappelle que nos adversaires pour la montée peuvent aussi se craquer,et nos amis cannois sont plutôt dans le creux de la vague... ainsi que rémois d'ailleurs!

Par rapport à la B, une victoire ou deux nuls leurs suffisent pour monter.
Une victoire ou deux nuls=4 points PLUS une défaite=1 point EGALE 5 points
73+5=78 points Brest champion... CQFD

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 7:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vaut quand même mieux avoir 4 points d'avance que l'inverse;
restons vigilants : OUI ;
pessimistes : faut pas exagérer non plus.
ALLEZ BREST.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention DANGERS !!!!!!!!
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 8:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Tizeff a écrit:
En plus sur le site pour la B, ce qui est marqué est faut, il mette qu'il faut une victoire ou 2 nuls pour monter, faut. Locminé a 65 pts, et 3 matchs à jouer, donc 12 pts max à prendre, donc 65+12=77pts. Brest a 73pts, si l'on ajoute comme le site le site off une victoire ou 2 nuls cela fait 4 pts, cela ne suffira pas, Locminé sera champion, car Brest c'est une réserve, et en cas d'égalité de points, les réserves sont désavantagé par rapport à une équipe A, donc conclusion la B doit au minimum prendre 5 pts soits 1 victoire et 1 nul

Tizeff quand on formule des critiques comme tu le fais, il faut quand même savoir ce que l'on dit, et être sûr de ce que l'on dit. Le site off a raison à propos de la B, 1 victoire ou 2 nuls suffiront pour monter, tu n'as pas l'air de savoir qu'un match perdu vaut 1 point, donc renseigne toi avant.
Dans chaque club il y a des problèmes internes, à Brest comme ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu viens balancer cela sur un forum. Sinon, en lisant ton message j'apprends que cela va être dur de monter, qu'il ne faut pas se relacher, qu'il faut gagner 2 matchs, alors là je tombe de haut, je pensais, comme l'ensemble des supporters d'ailleurs, à part toi bien sûr, que la montée était déja acquise depuis bien longtemps et que l'on pouvait se permettre de perdre les 4 derniers matchs. Heureusement que tu es là pour nous prévenir. Mais enfin pour qui tu te prends, pour qui tu nous prends et enfin pour qui tu prends les joueurs, tu crois pas qu'on le sait tous que cela va être dur ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Lun 26 Avr, 2004 13:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 9:08 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Avr, 2004 14:32
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il ne faut pas exagérer non plus. C est vrai Brest est complètement passé à coté de son match contre Nimes. Mais en jouant à leur vrai niveau, ils auraient du battre cette équipe de Nimes. Il se sont vus trop beau après le match cntre Ajaccio.
On a 4 points d avance sur dijon et on recoit Beauvais samedi ,une très faible équipe de beauvais. Alors ne soyons pas pessimistes.

Allez les blancs!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 10:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai , soyons positifs ! Quant à Tizeff, il peut raconter ce qu'il veut sur ce forum, tant qu'il n'est pas raciste ou je sais pas quoi. C'est un espace d'échange et de discussion ce forum, pas le lieu de la parole unique.

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Tout va mal, la A n'est que 2e, la B n'est que 1e, la C n'est qu'en PH !
Supporters, désertez FLB, les dirigeants nous mentent, on vit la pire saison depuis 1991 et on voudrait nous faire croire que ça pourrait s'améliorer!
Non, plus sérieusement, ça me fait bien marrer.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 13:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
défaite de la A : 3ème match en 8 jours. semaine à 6 pts / 9 possibles, c'est pas si mal

défaite de la B : on peut pas gagner à chaque fois

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Ultras Jic a écrit:
défaite de la B : on peut pas gagner à chaque fois

pop pop pop Jic, nul de la B :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Attention DANGERS !!!!!!!!
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 18:00 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 15:22
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme l'ensemble des personnes qui fréquentent le site je souhaite que l'équipe monte, mais je maintiens ce que j'ai dit et aujourd'hui je sais encore compter, 2+2 non jamais fait, n'est-ce pas Bert et Tomcrouse pour la B. Ce que je disais était bon, pas besoin de se renseigner mais de savoir compter oui. 1 victoire et 1 défaite ok = 5pts, mais 2 nuls = 4 pts donc la réserve est obligé de gagner 1 des 2 matchs ou alors est obligé de compter sur Locminé car je vous rappelle qu'il ne reste que 2 matchs, donc j'aimerai bien que certain m'explique comment avec 2 nuls peut mathématiquement être champion, j'attend la démonstration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 18:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Juin, 2003 21:00
Messages: 602
Localisation: Westside nigga banlieue ouest 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on a jamais ete aussi proche de la l2 depuis bien des années je vois pas comment brest ne pourrait pas monter vu le calendrier que l'on a , certes ce ne sera pas facile face a angouleme ect... mais bon c largement a leur portée.

ALLEZ BREST
supporter de brest a vie

http://www.britney-spears-photo.com/32.jpg

_________________
Boum Bam Boum it's a stick up , Vice President DAN QUAYLE eat a dick up !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 18:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair ya vraiment pas péril en la demeure... :roll:

Les 4 matchs restant sont à notre portée large.
Perso jpronostique: victoire contre beauvais, nul à angoulème qui joue sa tête, nul contre pau, et victoire à raon qui sera déjà relégué.
Faites le calcul ca fait 8 points. Et encore je pense être pessimiste!

Ce qui est clair c'est que samedi soir, on en saura bcp bcp plus...

Et puis pour reprendre l'expression du footballeur ou de l'entraineur genre claude puel: On prend les matchs les uns après les autres et à partir de là on verra ou ca nous menera. Et si ca passe tant mieux pour nous.

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 18:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au temps pour moi! Je croyais qu'il restait 3 matchs aux Brestois...

Mais es-tu sûr qu'en cas d'égalité, c'est Locminé qui passe? En confrontations directes, Brest est pourtant devant...D'accord, les réseves(B ou C) ne peuvent monter si l'équipe A (ou B) se trouve dans la division au-dessus mais là...

Quelqu'un connaît-il ce point de règlement?

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 19:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
enfin Locminé n'est pas en grande forme non plus, ils sont pas à 10 victoires consécutives ces derniers temps, pour moi ils gagneront pas leurs 3 matchs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2004 19:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
tomcrouze a écrit:
Au temps pour moi! Je croyais qu'il restait 3 matchs aux Brestois...

Mais es-tu sûr qu'en cas d'égalité, c'est Locminé qui passe? En confrontations directes, Brest est pourtant devant...D'accord, les réseves(B ou C) ne peuvent monter si l'équipe A (ou B) se trouve dans la division au-dessus mais là...

Quelqu'un connaît-il ce point de règlement?

Si c'est comme en dsistrict:
En cas d'égalité aux points entre une équipe première et une réserve, c'est la fanion qui monte.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2033

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention, danger !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

shogun

16

1572

Mer 17 Aoû, 2005 1:22

blup Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention danger

brestois 29

10

974

Dim 29 Oct, 2006 1:17

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO