allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 14:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
@transam ne serait-ce que pour ta photo de profil et ta participation sur "qu'écoutez vous", cela justifie à mes yeux ta place ici, si on rajoute tes interventions footballistiques et tes blagues il n'y a pas photo, tu ne dois pas partir.

On n'est pas forcément en phase sur ce topic mais ce serait inutile d'échanger ici en cas de pensée unique.

AGG n'évolue pas. Il a de la difficulté un peu maladive pour se dire que les opinions se valent et sont issues de vécus et valeurs différentes. Il devrait aussi comprendre que ce n'est pas parceque des arguments contraires sont venus le chafouiner que les lecteurs penseront toujours que le dernier qui parle a raison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 15:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
@ seb00

Je ne perdrai mon sang-froid qu'avec des personnes qui ont un intérêt.

Tu es un résidu,t'es un TPMG ,tu présentes comme seul intérêt à mes yeux que celui de me les ouvrir pour me rappeler que l'on reste malheureusement entourés d'individualistes nombrilistes.

Tu as cette qualité de me rappeler également que l'on trouve toujours beaucoup plus idiot et inculte que soit.
Rien que pour çà,je me dois de te remercier :sm3:

@ Gwedalou

Je t'invite quoique cela soit peu intéressant à reprendre l'ensemble des échanges entre le Trans' et moi-même.
Sans doute constateras-tu que celui qui nous quitte la queue entre les jambes était aussi,à chaque fois,celui qui allumait la 1ère banderille.
Facile de jouer la vierge éffarouchée ensuite !

Après,je peux EN PARTIE te rejoindre sur le profil psychanalytique que tu te plais à dresser de moi.
Sache que mon empirisme et le métier que j'exerce m'oblige à m'insurger contre certaines prises de position ou simples postures (Seb00 est un cas exceptionnel quand même :sm27:).


Dernière édition par A gauche gauche le Mer 24 Nov, 2021 16:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 15:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7315
Localisation: Brest
Has thanked: 975 times
Been thanked: 203 times
A gauche gauche a écrit:
@ seb00

Je ne perdrai mon sang-froid qu'avec des personnes qui ont un intérêt.

Tu es un résidu,t'es un TPMG ,tu présentes comme seul intérêt à mes yeux que de les ouvrir pour me rappeler que l'on reste malheureusement entourés d'individualistes nombrilistes.

Tu as cette qualité de me rappeler également que l'on trouve toujours beaucoup plus idiot et inculte que soit.
Rien que pour çà,je me dois de te remercier :sm3:


La dessus je ne peux guère te contredire pour arriver a ton niveau d'idiotie c'est compliqué petite marionnette je crois que cela est peine perdue d'essayer c'est tout simplement impossible tu es trop fort :sm3:

En général on perd son sang froid quand on a pas grand chose a rétorquer, et la tu dégoulines gros clairement, c'est facile de provoquer des gars que tu va casser en deux temps trois mouvements et qui vont ce casser par dépit car il en ont marre .

J'attends toujours que tu dénonces mes meurtres et méfaits aux médias ou à Colbert c'est long.. Fais toi pousser une paire de burnes garçon. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 16:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 17:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
A gauche gauche a écrit:
Sache que mon empirisme et le métier que j'exerce m'obligent à m'insurger contre certaines prises de position ou simples postures.


oui AGG, je le comprends et personne ne te dit que tu es incohérent.
Simplement, le vécu des autres est tout autant réel.

Ce n'est pas parceque je pense que face à ce virus, l'accès à la vaccination gratuite des adultes est une chance pour le "vivre ensemble"
- que la crainte de bleizh pour ses gamins n'est pas légitime
- que l'énervement contre les puissants de Masscut et Transam n'existe pas
- que celui qui aime écouter Philippot et se sente en phase avec lui doive se forcer à lire les 80 pages de bilan du député F. Ruffin avec admiration
- que Nominoë n'est pas parfois emmerdé par les infos contradictoires qu'il trouve
etc....

C'est comme moi qui n'aimais pas le manque d'humanité d'ODO pour l'image que je me fais de mon club quand tu aimais ses qualités de techniciens pour qu'on reste en L1.
il en a fallu des messages pour simplement que j'ai l'impression que tu tolères que mon opinion existe.

On peut ne pas être d'accord sans pour autant vouloir négativer les opinions différentes.

Après, on doit forcément se chamailler un peu et ça passe beaucoup mieux si la volonté d'imposer aux autres son avis n'est pas maladive.

En regardant les autres, tu verrais que c'est même possible de réagir quand on sent que c'est parti un peu trop loin:
p.ex : Masscut son message après que j'ai mal compris qu'il disait que j'étais un béni oui oui des pharmas
ou mon mp ce matin à transam pour l'assurer que je ne voulais pas le brouiller avec mon "fan de JC"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
Je prends note de ton intervention sage et pondérée.

Mon tempérament m'a dans la vie au final davantage rendu service que porté préjudice mais il est ce qu'il est et il faut bien admettre qu'il n'est pas facile de "se refaire" ou "déconstruire'' (à ne pas prendre au sens de l'illuminée Rousseau :shock: ).

J'ai eu maille à partir avec,entre autres :oops: ,Jeanlpec ou Maascut et nous avons su échanger en toute quiétude et respect en MP,ce qui prouve que cela peut fonctionner avec à peu près tout le monde.
Çà n'empêche pas que je ne partage pas forcément l'ensemble de leurs prises de positions mais au moins sont-elles audibles,argumentées,avec du sens. Et nos échanges appaisés...

D'autres forumistes comme Bleizh ne me laissent pas indifférents dans leurs prises de positions mais il y a quelque chose derrière,du concret,du solide....

Transam,c'est différent. J'invite ceux qui ont du temps à perdre à le constater. Il me lance toujours la 1ère banderille,toujours. Je ne fais que répliquer.
Je n'ai à la base aucune inimitié envers lui ou désaccord profond avec lui.
Je dirais même que sa culture musicale me subjugue et ses anecdotes me font parfois sourire.
Bref,c'est une autre histoire et s'il décide très malheureusement de se retirer,je ne crois pas devoir en porter seul la charge.

Enfin,ODO....
Qu'est ce qu'il en a pris le bougre à tel point que certains intervenants laissaient l'impression étrange de se croire tellement plus compétents !
J'en soupçonne même d'avoir souhaité quelques défaites pour donner du poids à leurs visions funestes....
Sans doute que ce dernier n'a pas eu tout bon mais probablement n'a t'il pas eu non plus tout faux !
Or les prises de positions étaient devenues caricaturales à mes yeux....
C'est du passé,n'en parlons plus !

Je vais donc mettre de "l'eau dans mon vin" même si cela risque d'être compliqué avec le lunaire Sebi :sm6:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11580
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Je passe juste pour une information :
La ministre déléguée à l’Insertion, Brigitte Klinkert, déclarée positive à la Covid-19.
C'est beau les exemples venant d'en-haut.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 18:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11901
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
scoutfoot29 a écrit:
C'est beau les exemples venant d'en-haut.


Le Boris Peppa Pig était pas mal aussi :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11580
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Je crois qu'on pourrait faire un décompte du gouvernement français en terme de contamination. Tous corrompus, tous touchés par la Covid-19 mais tous protégés par leur statut.
Je rajoute la complice de Macron, Karine Lacombe également positive.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11580
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
29armoricain21 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
C'est beau les exemples venant d'en-haut.


Le Boris Peppa Pig était pas mal aussi :D


Il est un peu plus rock&roll que nos politiques et ça fait du bien. Quant à sa stratégie, elle n'a pas fonctionné mais les chiffres commencent à baisser...sans pass sanitaire (moins de 1000 personnes en réa). Tu peux vivre normalement avec le masque et les gestes barrières sans montrer tes papiers.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11901
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
scoutfoot29 a écrit:
Je crois qu'on pourrait faire un décompte du gouvernement français en terme de contamination. Tous corrompus, tous touchés par la Covid-19 mais tous protégés par leur statut.
Je rajoute la complice de Macron, Karine Lacombe également positive.


Corrompu, touché par la Covid et protégé par son statut: y coche pas toutes les cases le Boris ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
Je ne vois aucune raison de se réjouir de cette situation mais certains arrivent encore à s'en amuser...

Notre JC national aurait d'abord été cas contact de sa fille puis contrôlé positif.
Scénario qui peut tomber sur le coin de la gueule de pas mal d'entre nous !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 19:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7315
Localisation: Brest
Has thanked: 975 times
Been thanked: 203 times
Marrant cette histoire de la fille du père Castex qui l'aurait contaminé.. Quand on voit qu'ils cherchent à piquer les 5 -11 ans maintenant, cela tombe à pic .. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 19:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
J'ai eu la même idée... Il n'a pas contaminé sa fille... C'est sa fille qui l'a contaminé! Bien sûr!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11901
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
Macron ne pouvait pas la faire celle là, il a délégué à Castex :D :D :D :D
Trop forts nos gouvernants
Prochaine idée (de source sure) Manu aurait dans l'idée pour faire encore baisser le chômage, de rallonger la grossesse à 10 mois.
Veran et Schiappa ne seraient pas pour. Dupont Moretti a déjà contacté Juppé pour savoir si constitutionnellement ça tenait la route.
Réponse sur BFM ce soir et débat chez Hannouna ensuite.
Vive la république, vive la France


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7917

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2049

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

629

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO