allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Auteur Message
MessagePosté: Mer 08 Mar, 2023 8:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
A la base il n'est pas là pour être un titulaire, plutôt une opportunité pour un joueur en lequel on place quelques espoirs pour être un complément intéressant à pas cher. Et pourquoi pas plus ?
Perso vu l'effectif actuel, en fonction des dispos et surtout même si tout le monde est là, suivant l'adversaire, je peux le voir en titulaire car par rapport à d'autres et surtout si on subit, avec JLD on peut avoir l'impression d'avoir un joueur de plus. A son prime il bouge comme il sait le faire joue en une touche et en déviation , bref en joueur qui sent la confiance et ne se pose pas trop de question. Bref il fait la différence par sa détermination, il met de la vitesse et il le fait bien. Malheureusement il finit toujours par se chercher des origines ronaldinesques...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mar, 2023 22:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
29armoricain21 a écrit:
Retiro29 a écrit:

, u rôle à la Solksjaer, le Supersub du Man U de la belle époque...


En Angleterre, les journalistes qualifient de "super-sub" (super-remplaçant) tous les remplaçants qui, entrés en cours de match, donnaient la victoire à leur équipe. Mais le premier, le seul, le vrai, l'unique "Supersub", c'est lui: David Fairclough, attaquant de Liverpool dans les années 70 et 80!

https://www.football-the-story.com/david-fairclough


Merci pour le partage :wink:
Article intéressant sur un joueur dont je n'avais jamais entendu parler. Par contre pas un vrai super-sub puisqu'il a plus souvent été titulaire que remplaçant à Liverpool...
Donc, je persiste et je signe avec Solksjaer qui lui était presque systématiquement remplaçant derrière le duo infernal Andy Cole / Dwight Yorke sous Alex Ferguson. Ce Man U là était une vraie machine de guerre, le nombre de buts qu'ils marquaient dans le money time en LDC c'était phénoménal !!!

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mar, 2023 23:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
juanito a écrit:
Retiro29 a écrit:
De mon côté, je le vois plus comme un joueur d'appoint. Comme d'autres l'ont dit plus haut, il est trop limité techniquement pour être un titulaire régulier. Je le trouve plus intéressant pour finir un match avec sa débauche d'énergie qui peut faire la différence face à des défenseurs fatigués. Toutes proportions gardées, u rôle à la Solksjaer, le Supersub du Man U de la belle époque... En plus, je ne crois pas qu'il aurait d'orgueil mal placé à l'idée d'être remplaçant.
Lorsqu'on aura récupéré toutes nos forces vives devant, il y a pas mal de joueurs offensifs devant lui.


J'abonde dans ton sens concernant la technique .Je crains qu'il soit trop tard pour combler le déficit criant. Il arrive à combler cette faiblesse avec d'autres qualités que tout le monde a pu observer .
IL est titulaire du fait de la pauvreté de l'effectif actuel.

Quelles forces vives? Del Castillo ? Je ne l'imagine pas non plus comme un titulaire à part entière .
Sa présence déséquilibre l'équipe contre les équipes qui jouent au ballon. Il est doué avec ses pieds mais ne défend pas .Il ne sait surtout pas défendre.

Du coup , vu le contexte et la tactique adoptée en fonction de la qualité du groupe , je choisirais plutôt Le Douaron.

Ce n'est que mon avis.


Je pense qu'on peut repenser l'attaque avec des joueurs comme Elis ou Arconte autour de Mounié. Rien contre JLD mais vraiment pas un premier choix à mon avis. Notre effectif reste limité, je te l'accorde, on est trop dépendant d'Honorat...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2023 11:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3648
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
AGG, tu nous fais l'avant-match contre le PSG ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Mar, 2023 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Je pense qu'un duo Jafra la tâche dans le string et Frankysardine aurait été plus adapté.
Il leur reste un peu de temps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

19165

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Strasbourg ] Avant match - Match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

423

18407

Mar 27 Oct, 2020 21:49

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC Strasbourg - Brest [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

polo-29

283

17618

Dim 12 Mar, 2017 20:02

BAFCSB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO