allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206, 1207 ... 2842  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 16:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
tizef2994 a écrit:
arsenal. Établissement industriel d'un port, où les bâtiments de guerre sont construits, réparés, ravitaillés et armés. Autrefois, établissement construisant des matériels de l'armée de terre.

Arrete l alcool tizef , ou y met toi mais fait quelque chose bon dieu .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 16:10 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 24 Oct, 2016 16:23
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Notre début de mercato est loin d'être mauvais qualitativement. Le problème est qu'il nous manque encore plusieurs joueurs à des postes-clé.

Pour l'instant, c'est vrai, l'équipe ne semble pas taillée pour jouer la montée. Malgré la présence de Furlan et la bonne saison que nous venons de réaliser, Il semble plus difficile que prévu d'attirer de bons joueurs à Brest. Beaucoup de pistes se ferment petit à petit.
Il est vrai qu'il est difficile d'attirer des mouches avec du vinaigre ... :roll:

L'ambition réelle, la saison prochaine, est-elle (encore) de jouer le maintien, en attendant que les jeunes éclosent, ou de tout faire pour monter en L1 ? C'est difficile à dire mais je pencherai plutôt pour la première hypothèse.

Une chose est certaine: point de salut si le club ne recrute pas un vrai buteur.
JMF a bénéficié de la grande efficacité de Maupay dès le début du championnat. Du coup, l'équipe brestoise, qui ne savait pas trop où elle allait, a tout de suite été mise en confiance et sur de bons rails.


Si Lorenzi n'avait pas senti la bonne affaire avec Neal, je ne sais pas qu'elle aurait été le classement final du SB. Pas du tout le même, je pense.

En ce début de mercato, beaucoup d'agents de joueurs tentent (et c'est de bonne guerre) de trouver un club de L1 pour leurs joueurs. Ils sont gourmands. Dans quelques semaines, ils pourraient l'être nettement moins. Quelques opportunités se présenteront comme chaque été.

Nous verrons bien qu'elle sera la tournure de la suite du recrutement. Pour l'instant, il faut s'armer de patience et compter sur les joueurs qui seront en stage à Dinard. C'est ainsi. :wink:


Exactement, la saison dernière tout le monde pestait contre hartock et castan. On les a remplacés par meilleur à mon sens, Autret ca se racheter et va sûrement nous faire une belle saison.
Pour le reste 100 % confiance en lorenzi, le mercato ne fait que commencer wait and see


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 16:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzi nous fait croire autant qu'aux journalistes ce qu'il veut.
Pour le moment, Weber, Autret et Fabri c'est du bon niveau L2.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 16:45 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
CL5429 a écrit:
tizef2994 a écrit:
j'ai bien peur que ce soit lui qui se passe la corde autour du cou, combien de petits gars talentueux se sont perdus dans le foot à cause d'un melon bien trop précoce et injustifié, c'est bien d'avoir des pieds mais un cerveau c'est mieux encore, tant pis, au suivant.

Meme fin aout comme tu dis,cela suffira,et si ce n'est pas lui,ce sera donc son frere.......

Des gars qui choisissent le SB29 par dépit, on n'en veut pas ... S'il ne veut pas venir aujourd'hui, quelle motivation il aurait fin août ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zeffane, Cavaré et Saïd lofteurs à Rennes.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 16:56 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
BAFCSB29 a écrit:
Adamsberg a écrit:
Pour l'instant je ne pense pas que l'équipe perde en qualité.
Manque de recrues ..certe.
Mais pour ma part Autret est meilleur que Pelé
Weber est meilleur que Castan
Fabri semble meilleur que Hartock
Butin (à 100 %) semble meilleur que Joseph-Monrose pour le même poste
Attendons donc juste que les suivants arrivent....



Comment peux-tu être aussi affirmatif?
Il ne suffit pas de recruter tel ou tel joueur réputé. Encore faut-il que tout se passe bien au niveau collectif. Et là réside toute la difficulté du mercato quand on n'a pas ou près peu de pognon.
Aujourd'hui rien ne permet d'affirmer que Weber va faire mieux que le Castan du début de saison ni qu'Autret va trouver sa place facilement (Butin je le vois plus à la place de Lavigne que de Joseph-Monrose).
Une seule chose est certaine aujourd'hui. Nous n'avons personne devant ni aucun ''meneur de jeu'' ou milieu offensif.
On va aligner qui en attaque lors du 1er match amical?

A savoir qui est parti en stage, l'occasion de tester le petit jeune Ngassaki, et pourquoi pas Phaeton ...???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 17:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Lorenzo29 a écrit:
bleizh a écrit:
On semble s'être pris quelques vents côté Mercato et on peut se demander au regard du jeu produit la saison dernière, de la bonne réputation de Furlan, et de notre pole position quasi toute l'année, pourquoi sommes-nous si peu attractifs.


Je comptais écrire à peu près la même chose depuis un jour ou deux.

Que le club soit peu attractif, ok. Mais un poil surpris, les joueurs n'ont pas l'air de vouloir venir jouer avec Furlan en courant. Peu attractif aussi le Furlan et son beau jeu ?


Perso je n'en sais rien mais vous êtes sûrs que Furlan a si bonne réputation? Je veux dire dans le foot et auprès des joueurs?
Parce que la blabla dans la presse et aux conférences c'est bien, mais au niveau relationnel auprès des joueurs?
Ceux en fin de contrat ou prêtés ne semblent pas vraiment pressés de rejouer avec le Guardiola de la L2, puis la fin de saison passée en plus du palmarès du SB ça fait un peu loser non?

Perso avec du recul sur une saison je retiens de belles phases de jeu, une envie de repartir balle au pied mais aussi d'autres séquences interminables de passes à 2 à l'heure latérales ou en retrait et beaucoup de leçons données pour se vautrer à la fin tout en ayant laissé la coupe pour ça.

Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs et que je préférais le jeu d'avant mais je vois pas en quoi ce serait plus vendeur qu’espérer jouer la montée avec d'autres clubs (Lens, Reims, Lorient, Auxerre voire Sochaux ou VA).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 18:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
PS13 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
bleizh a écrit:
On semble s'être pris quelques vents côté Mercato et on peut se demander au regard du jeu produit la saison dernière, de la bonne réputation de Furlan, et de notre pole position quasi toute l'année, pourquoi sommes-nous si peu attractifs.


Je comptais écrire à peu près la même chose depuis un jour ou deux.

Que le club soit peu attractif, ok. Mais un poil surpris, les joueurs n'ont pas l'air de vouloir venir jouer avec Furlan en courant. Peu attractif aussi le Furlan et son beau jeu ?


Perso je n'en sais rien mais vous êtes sûrs que Furlan a si bonne réputation? Je veux dire dans le foot et auprès des joueurs?
Parce que la blabla dans la presse et aux conférences c'est bien, mais au niveau relationnel auprès des joueurs?
Ceux en fin de contrat ou prêtés ne semblent pas vraiment pressés de rejouer avec le Guardiola de la L2, puis la fin de saison passée en plus du palmarès du SB ça fait un peu loser non?

Perso avec du recul sur une saison je retiens de belles phases de jeu, une envie de repartir balle au pied mais aussi d'autres séquences interminables de passes à 2 à l'heure latérales ou en retrait et beaucoup de leçons données pour se vautrer à la fin tout en ayant laissé la coupe pour ça.

Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs et que je préférais le jeu d'avant mais je vois pas en quoi ce serait plus vendeur qu’espérer jouer la montée avec d'autres clubs (Lens, Reims, Lorient, Auxerre voire Sochaux ou VA).


Propos fort intéressant une fois de plus de PS13. Le problème n'est pas le coach à mon avis mais est bien plus profond et concerne le Club dans toute sa globalité ( Absence de palmarès, résultats en dents de scie selon les saisons, Stade vétuste, bout du monde... ). On est guère plus bandant qu'un Clermont, un Niort ou un Laval faut pas se leurrer. On a beau dire ce que l'on veut, en terme d'aura on est bien en dessous d'un Reims ou d'un Lens malheureusement ( et ça me fais chier de le reconnaitre...). Des Clubs comme Caen, Nancy, le FCL ou l'eag (malheureusement) on réussi à se construire une identité, une histoire et du coup aussi une certaine réputation de stabilité et de Club niveau haut L2, bas L1. Nous, on arrive même pas à faire l'ascenseur d'une année sur l'autre...

Le problème ( et j'espère me tromper ) c'est que je sens qu'on va rentrer violemment dans le rang cette saison en se repositionnant comme un Club moyen de L2 et rien de plus...ce qui rendrait encore plus rageant le fait d'avoir rater de si peu cette foutue montée il y a de cela quelques semaines

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 18:34 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
macgovern.tony a écrit:
PS13 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
bleizh a écrit:
On semble s'être pris quelques vents côté Mercato et on peut se demander au regard du jeu produit la saison dernière, de la bonne réputation de Furlan, et de notre pole position quasi toute l'année, pourquoi sommes-nous si peu attractifs.


Je comptais écrire à peu près la même chose depuis un jour ou deux.

Que le club soit peu attractif, ok. Mais un poil surpris, les joueurs n'ont pas l'air de vouloir venir jouer avec Furlan en courant. Peu attractif aussi le Furlan et son beau jeu ?


Perso je n'en sais rien mais vous êtes sûrs que Furlan a si bonne réputation? Je veux dire dans le foot et auprès des joueurs?
Parce que la blabla dans la presse et aux conférences c'est bien, mais au niveau relationnel auprès des joueurs?
Ceux en fin de contrat ou prêtés ne semblent pas vraiment pressés de rejouer avec le Guardiola de la L2, puis la fin de saison passée en plus du palmarès du SB ça fait un peu loser non?

Perso avec du recul sur une saison je retiens de belles phases de jeu, une envie de repartir balle au pied mais aussi d'autres séquences interminables de passes à 2 à l'heure latérales ou en retrait et beaucoup de leçons données pour se vautrer à la fin tout en ayant laissé la coupe pour ça.

Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs et que je préférais le jeu d'avant mais je vois pas en quoi ce serait plus vendeur qu’espérer jouer la montée avec d'autres clubs (Lens, Reims, Lorient, Auxerre voire Sochaux ou VA).


Propos fort intéressant une fois de plus de PS13. Le problème n'est pas le coach à mon avis mais est bien plus profond et concerne le Club dans toute sa globalité ( Absence de palmarès, résultats en dents de scie selon les saisons, Stade vétuste, bout du monde... ). On est guère plus bandant qu'un Clermont, un Niort ou un Laval faut pas se leurrer. On a beau dire ce que l'on veut, en terme d'aura on est bien en dessous d'un Reims ou d'un Lens malheureusement ( et ça me fais chier de le reconnaitre...). Des Clubs comme Caen, Nancy, le FCL ou l'eag (malheureusement) on réussi à se construire une identité, une histoire et du coup aussi une certaine réputation de stabilité et de Club niveau haut L2, bas L1. Nous, on arrive même pas à faire l'ascenseur d'une année sur l'autre...

Le problème ( et j'espère me tromper ) c'est que je sens qu'on va rentrer violemment dans le rang cette saison en se repositionnant comme un Club moyen de L2 et rien de plus...ce qui rendrait encore plus rageant le fait d'avoir rater de si peu cette foutue montée il y a de cela quelques semaines



Plutot d'accord avec toi , je pense qu on va faire une saison comme celle du Havre , y aura pas de maupay bis pour en mette 10 en première partie de saison , ni un morose pour le furlan time ...une saison àvec un bon petit maintien quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 18:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
naknak29 a écrit:
CL5429 a écrit:
tizef2994 a écrit:
j'ai bien peur que ce soit lui qui se passe la corde autour du cou, combien de petits gars talentueux se sont perdus dans le foot à cause d'un melon bien trop précoce et injustifié, c'est bien d'avoir des pieds mais un cerveau c'est mieux encore, tant pis, au suivant.

Meme fin aout comme tu dis,cela suffira,et si ce n'est pas lui,ce sera donc son frere.......

Des gars qui choisissent le SB29 par dépit, on n'en veut pas ... S'il ne veut pas venir aujourd'hui, quelle motivation il aurait fin août ?


Fin aout, s'il ne s'est pas casé en L1, il acceptera la L2 et donc il pourra tenter de revenir à ce moment là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 19:33 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quasiment toutes les équipes de L2 peuvent espérer la montée. On le voit avec, parfois, des clubs qui viennent de National et qui accèdent directement à la L1.
On s'aperçoit donc que tous les ''projets'' se valent ou presque. Par conséquent les joueurs signent où on les paie le mieux. Et à ce petit jeu là Lens et quelques-uns ont des moyens que nous n'avons pas.
Inutile donc de chercher à savoir si Furlan (le ''Guadiola de la L2'' comme le baptise ironiquement PS13 qui est sans doute nostalgique du jeu proposé par Dupont et qui ne va probablement pas venir voir des matches pour assister à des ''séquences interminables de passes à 2 latérales'') a bonne réputation ou pas auprès des joueurs. C'est un faux problème. A des rares exceptions près, avec les footballeurs, tout se situe au niveau du pognon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 21:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
crois tu vraiment que le stade paie beaucoup moins les joueurs que les autres clubs de L2, même les gros clubs ? notre budget étant parmi les plus gros de L2, je ne vois pas trop pourquoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 21:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 716
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
A lire le forum, on a l'impression que la difficulté de recruter est spécifique au SB29.
Regarder le tableau du mercato pour la ligue 2, les joueurs recrutés pour l'instant, sont plutôt de qualité par rapport aux autres.
Le seul point noir est le manque d'attaquants mais je fais plutôt confiance au staff qui a l'air de faire des choix très raisonnés, même si (comme pour les autres) ce n'est pas facile quand le budget est limité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 22:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Pycovitch a écrit:
A lire le forum, on a l'impression que la difficulté de recruter est spécifique au SB29.

Le forum est composé en partie de flippés. Et, quand il ne passe rien, un message est utilisé tel un fix.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14157
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 824 times
tizef2994 a écrit:
crois tu vraiment que le stade paie beaucoup moins les joueurs que les autres clubs de L2, même les gros clubs ? notre budget étant parmi les plus gros de L2, je ne vois pas trop pourquoi.



Ta question ne m'est pas directement adressée mais oui je le pense. On a eu la première certitude la saison dernière avec Mombris alors au Havre. Il avait le choix entre 3 ou 4 clubs dont le SB29 et le Gazelec. Au final il avait choisi le Gaz qui lui proposait beaucoup plus que Brest... Et quand on se dit qu'il y a 2 clubs à Ajaccio...
Le cas Coeff avait suivit ce dossier, il avait été très long à donner sa décision... Du fait d'une proposition au ras des pâquerettes... Il avait finalement accepté.
Les propositions de prolongations de contrats de Battochio, Castan, Pelé, J.Monrose et Léon étaient aussi au ras des pâquerettes surtout pour ce dernier...
Les frères Le Saint ne veulent pas un joueur à n'importe quel prix. Ils ne feront jamais de surenchère. C'est sur le secteur offensif qu'ils feront le plus un effort. On l'a vu la saison passée pour avoir Maupay en prêt et le deal avec Sainté.
Cet été, ils devraient encore mettre le paquet sur un "très bon attaquant". Wait and see

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206, 1207 ... 2842  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378000

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17798

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39817

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO