allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1200, 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206 ... 2842  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 11:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les footeux prennent l'avion et Brest est à 1h de Paris par voie aérienne.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 12:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
AstridM a écrit:
Adamsberg a écrit:
Pour l'instant je ne pense pas que l'équipe perde en qualité.
Manque de recrues ..certe.
Mais pour ma part Autret est meilleur que Pelé
Weber est meilleur que Castan
Fabri semble meilleur que Hartock
Butin (à 100 %) semble meilleur que Joseph-Monrose pour le même poste
Attendons donc juste que les suivants arrivent....

Exact et H. Diallo n'aura pas sa place en l1 à Metz, ni ailleurs, peut-être pour cirer le banc de temps en temps. Amen, des comme ça, il y en a des flopées.


si tu signes une flopée de joueurs de son niveau, je prends de suite mais je n'y crois guère. Non pas qu'il ait un niveau exceptionnel, mais il a un niveau de L2+ démontré, au dessus on ne sait pas mais le problème est le manque d'argent dans le foot hormis quelques clubs et donc la concurrence féroce dès qu'un joueur a un peu de talent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 12:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
BAFCSB29 a écrit:
[
Comment peux-tu être aussi affirmatif?
....


En effet.
Mais je n'affirme rien..
C'est juste un jugement sur le papier.
Mais je crois en Furlan, et les recrues ont démontré par le passé ce qu'ils savaient faire.
Ce ne sont pas des novices ou des découvertes totales pour nous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 12:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AstridM a écrit:
Il est vrai que Lens, Metz, Auxerre, Dijon, Troyes et j'en passe c'est beaucoup plus attrayant comme cadre de vie... :sm28:


Ils en ont rien à branler de ça, cf Montrose en Azerbaïdjan

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
BAFCSB29 a écrit:
Une seule chose est certaine aujourd'hui. Nous n'avons personne devant ni aucun ''meneur de jeu'' ou milieu offensif.
On va aligner qui en attaque lors du 1er match amical?


Autret est un milieu offensif non? Grougi l'était et d'autres se satisfont de Faussurier en milieu droit.
Plus Henry et peut être Butin, si avec ça il n'y a pas de feu d'artifice. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 13:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Les footeux prennent l'avion et Brest est à 1h de Paris par voie aérienne.


Le vol c'est 1h15.
Auparavant il faut se rendre à l'aéroport, y arriver bien avant l'heure du départ. Une fois le vol terminé il te faut encore un certain temps pour arriver dans Paris.
Entre le moment où tu as quitté ton domicile et ton arrivée dans Paris il s'est passé 3 heures.

Si tu habites à Rennes c'est dorénavant 1h30 de trajet. Tu peux prendre l'avion pour environ le double du temps. Mais enfin c'est rare de raisonner ainsi. Les chefs d'entreprise, comme c'est déjà le cas à Nantes d'ailleurs, utiliseront le plus souvent le train.
Mais si tu me dis que les footballeurs préfèrent perdre du temps en voyage je veux bien te croire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 13:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Brest est à 600 kms de Paris et Rennes à 350 kms, c'est ainsi, et quel que soit le moyen de transport ça ne changera pas. Brest ne sera jamais relié à Rennes en LGV car pas rentable et pas de pression politique suffisante, le frisé étant une figure nationale bien connue, mais par contre on a un téléphérique, je sais ça fait rire ce qui évite de pleurer.
Brest était déjà un port militaire sous Louis XIV, la plus grande partie de la commune a été utilisée à cette fin, ce qui a bloqué tout autre développement économique. La marine nationale est bientôt partie, l'arsenal va bientôt fermer. Va falloir s'inventer un avenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 14:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
PS13 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Une seule chose est certaine aujourd'hui. Nous n'avons personne devant ni aucun ''meneur de jeu'' ou milieu offensif.
On va aligner qui en attaque lors du 1er match amical?


Autret est un milieu offensif non? Grougi l'était et d'autres se satisfont de Faussurier en milieu droit.
Plus Henry et peut être Butin, si avec ça il n'y a pas de feu d'artifice. :)

J'avais oublié Labidi aussi.
Si Butin joue ça suffit pour un premier match amical.
Pour le championnat c'est une autre histoire, of course. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 15:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
papaG a écrit:
Tallo sert à rien mais a déjà un palmarès, il existe des joueurs du genre, qui ne font rien, mais ont le truc de la réussite, je préfère un boghossian à un lloris ! :)
quand certains peuvent espérer nolan roux, qui dans son genre ne sert plus à grand chose pour beaucoup, je veux pouvoir espérer toute rumeur improbable, on a rien d'autre touasson ! :)

puis bon, je sais pas, je le sens, une intuition, ce tallo il a une bonne mentalité c'est déjà ça, sur le banc ça peut mettre l'ambiance ! :D


Jean Pierre Fiala Fiala et Franck Renou aussi avaient un palmares...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 15:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
Brest était déjà un port militaire sous Louis XIV, la plus grande partie de la commune a été utilisée à cette fin, ce qui a bloqué tout autre développement économique. La marine nationale est bientôt partie, l'arsenal va bientôt fermer. Va falloir s'inventer un avenir.


Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries ici... :sm37:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 15:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
DRAGISA a écrit:
tizef2994 a écrit:
Brest était déjà un port militaire sous Louis XIV, la plus grande partie de la commune a été utilisée à cette fin, ce qui a bloqué tout autre développement économique. La marine nationale est bientôt partie, l'arsenal va bientôt fermer. Va falloir s'inventer un avenir.


Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries ici... :sm37:

C'est ce que j'étais en train de me dire !!!! "l'arsenal" un mot désuet des années 70 !!!!!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 15:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
arsenal. Établissement industriel d'un port, où les bâtiments de guerre sont construits, réparés, ravitaillés et armés. Autrefois, établissement construisant des matériels de l'armée de terre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
bleizh a écrit:
On semble s'être pris quelques vents côté Mercato et on peut se demander au regard du jeu produit la saison dernière, de la bonne réputation de Furlan, et de notre pole position quasi toute l'année, pourquoi sommes-nous si peu attractifs.


Je comptais écrire à peu près la même chose depuis un jour ou deux.

Que le club soit peu attractif, ok. Mais un poil surpris, les joueurs n'ont pas l'air de vouloir venir jouer avec Furlan en courant. Peu attractif aussi le Furlan et son beau jeu ?

Sinon, ça me paraît peu réalisable, mais offensivement, j'aurais tenté Corentin Jean. Furlan le connaît bien. Je doute qu'il veuille rejouer en L2 mais pourquoi ne pas tenter ? Il ne jouera pas à Monaco. Evidemment, ce ne pourrait être qu'un prêt.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Adamsberg a écrit:
Mais je crois en Furlan, et les recrues ont démontré par le passé ce qu'ils savaient faire.


Lavigne ? Bernard ? Castan ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 15:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Notre début de mercato est loin d'être mauvais qualitativement. Le problème est qu'il nous manque encore plusieurs joueurs à des postes-clé.

Pour l'instant, c'est vrai, l'équipe ne semble pas taillée pour jouer la montée. Malgré la présence de Furlan et la bonne saison que nous venons de réaliser, Il semble plus difficile que prévu d'attirer de bons joueurs à Brest. Beaucoup de pistes se ferment petit à petit.
Il est vrai qu'il est difficile d'attirer des mouches avec du vinaigre ... :roll:

L'ambition réelle, la saison prochaine, est-elle (encore) de jouer le maintien, en attendant que les jeunes éclosent, ou de tout faire pour monter en L1 ? C'est difficile à dire mais je pencherai plutôt pour la première hypothèse.

Une chose est certaine: point de salut si le club ne recrute pas un vrai buteur.
JMF a bénéficié de la grande efficacité de Maupay dès le début du championnat. Du coup, l'équipe brestoise, qui ne savait pas trop où elle allait, a tout de suite été mise en confiance et sur de bons rails. Si Lorenzi n'avait pas senti la bonne affaire avec Neal, je ne sais pas qu'elle aurait été le classement final du SB. Pas du tout le même, je pense.

En ce début de mercato, beaucoup d'agents de joueurs tentent (et c'est de bonne guerre) de trouver un club de L1 pour leurs joueurs. Ils sont gourmands. Dans quelques semaines, ils pourraient l'être nettement moins. Quelques opportunités se présenteront comme chaque été.

Nous verrons bien qu'elle sera la tournure de la suite du recrutement. Pour l'instant, il faut s'armer de patience et compter sur les joueurs qui seront en stage à Dinard. C'est ainsi. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1200, 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206 ... 2842  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378009

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17800

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39818

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO