allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 10:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
dommage qu'un migrant ne se soit pas glissé dans ta généalogie, ça t'aurait évité la consanguinité et les tares qui vont avec.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
demeuré 1er a parlé ...

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 11:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Bon faut se détendre un peu !
Si le Zac de retour il y a du avoir avoir une mise au point en interne ..... Place maintenant au futur ...
Après faut relativiser les choses il me semble que Coeff pas excent de tout reproche l année derniere et ça avait fait moins de vagues !
C des pb a régler en interne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
loop a écrit:
Il ne fait pas que Furlan lâche sur ce sujet.
Vous connaissez tous mon avis sur Chardonnet mais je préfère encore que ce soit lui qui joue si Furlan veut in arrière central de métier.
Pour ma part, Coeff en défense central et un duo Pi - Faussirier au milieu me convuendrait.



Ecrit avec un smartphone :?:

Oui. C'est corrigé.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 13:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je vais (encore) être trop long mais j'avais envie de donner mon opinion du moment sur la situation entre Diallo et le club.

Il ne faudrait pas, à mon avis, que le cas Zakaria Diallo soit monté en épingle et qu'il prenne trop de résonance. Le groupe, qui vient d'être fortement remanié, vit bien et les résultats suivent. Que demander de plus ? C'est une vraie chance pour le Stade Brestois.
Créer une polémique pourrait avoir pour conséquence d'engendrer des tensions et de rompre un équilibre savamment construit, jour après jour, par Jean-Marc Furlan.

Je comprends, pour autant, les arguments des uns et des autres. J'étais moi-même en colère et très déçu quand j'ai appris que Zakaria voulait quitter le club dès le début de la préparation estivale alors qu'il était sous contrat.

Si je ne m'abuse, Diallo n'a pas fait de faute professionnelle, du moins pour un footballeur, répréhensible par la loi. Tout en cherchant un nouveau club, il a continué à se présenter aux entraînements. Toujours sous contrat, il est payé par le Stade Brestois. Il fait donc toujours partie du groupe. A ma connaissance, il n'a jamais été "banni" ni par le coach, ni par ses coéquipiers.

Quel employeur "sensé" continuerait à payer, sur la durée, sans le faire travailler, l'un de ses meilleurs employés ? Je rappelle que Diallo vient d'être nommé "meilleur défenseur central de L2" et qu'il a fortement contribué au très beau parcours de Brest la saison dernière.

Diallo a 30 ans. Il a déjà "payé", sportivement et moralement, son attitude décevante vis à vis du club en ne jouant, pour l'instant, aucun match de championnat. L'équipe a d'ailleurs montré, au passage, qu'elle pouvait réussir de très bonnes choses sans lui ...
Pour moi, il doit désormais faire profil bas et bosser dur au quotidien pour tenter de regagner sa place de titulaire comme tout bon compétiteur et joueur professionnel qui se respecte.

Face à une équipe d'Auxerre en forme, dans notre stade où nous avons souvent du mal à nous imposer, en l'absence de Chardonnet et de Castelletto, il serait vraiment dommage (s'il est en forme) de se passer des services de Zakaria Diallo. Il faut faire constamment des choix et c'est le sportif qui doit être la priorité.

De plus, ce forum est l'occasion de discuter et de donner son avis mais connait-on réellement tous les tenants et les aboutissants ? Diallo s'est peut-être excusé (en privé) auprès de ses dirigeants et de son entraîneur. Je pense qu'il faut faire confiance à Furlan, Lorenzi et Le Saint pour gérer au mieux cette "affaire".

Je ne me souviens pas avoir entendu autant de rancoeur lorsque Grougi avait voulu quitter Brest pour rejoindre Caen. :shock:
Qui sait si Bruno ne serait pas retourné en Normandie si le Président Fortin n'avait pas cherché à jouer au plus fin en voulant que le Stade Brestois "brade" Grougi ? Nous ne le saurons jamais. Bruno est finalement resté à Brest. C'est très bien. Et il n'est pas prêt de quitter la pointe finistérienne. Cela peut titiller notre morale mais ce ne sont que les aléas d'une carrière de footballeur professionnel d'aujourd'hui ... parfois mal conseillé par son agent.

Il faut passer à autre chose et continuer à avancer pour bonifier notre excellent début de saison. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 14:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11843
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 314 times
Kalif a écrit:
Je suis pour son retour en défense centrale avec Castelletto même si Weber a retrouvé son niveau...
Il a assez eu de placard, c'est bon. Un grand match contre Auxerre et il pourrait poursuivre ensuite. Il va avoir les cartes en mains : à lui d'être très bon.


la dernière fois qu'il était réapparu après une grosse année de placard c'était pour un match à Angers le 08 mars 2013, suite à une pénurie de défenseurs centraux.
il y fut très bon et ce jusqu'au bout de la saison (11 matchs) plus la quasi totalité de la suivante jusqu'à sa blessure (tendon d’Achille) en mai 2014


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 15:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4638
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Il est évident qu'il n'y a aucun doute sur les qualités de défenseur de
Zakaria DIALLO et de la TRES GRANDE plus-value qu'il pourrait apporter

C'est ensuite à JMF, entraineur (et il est payé pour cela ) de décider et de placer le curseur du maintien de l'équilibre (groupe/équipe) où BON LUI SEMBLE !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21495
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Le clederois a écrit:
Intérêt sportif relativement discutable quand on se souvient de la suspension de Weber pour Reims et de la solidité, du sang froid, des deux centraux, donc l'intérimaire Coeff, lors de ce match qui est clairement celui où les arrières ont été le plus mis sur le grill.


La différence, là, c'est que Grougi et Sissoko seront suspendus au milieu d'où la volonté de Furan de laisser Coeff au milieu.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 16:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
papaG a écrit:
mais surtout ce serait manquer de respect à zak lui même, puisqu'il a dit ne plus vouloir jouer ici !... qu'il fasse amende honorable d'abord, et ptet après il pourra ptet imaginer être un jour dans le groupe !


Et c'est à toi qu'il doit faire amende honorable ou au staff sans t'en parler ? :sm11:
Que connais tu de sa situation vis à vis de JMF ? C'est le seul juge et le SEUL à avoir tous les tenants et aboutissants !
Donc faisons lui confiance : Il est un très bon gestionnaire de l'humain et LUI, c'est son métier !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 16:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis déçu du choix de Furlan.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 16:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 349
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Moi pas.

Zak Diallo avait l'ambition de jouer en L1 , à 30 ans ça se comprend. Il a signifié au qu'il club ne fallait pas compter sur lui. Casteletto a été recruté pour le remplacer et aucune offre n'est arrivée pour qu'il puisse s'en aller. Il a été dit que Diallo partait avec un train de retard sur les autres, ce qui est normal. Weber et Casteletto ont débuté la saison en charnière centrale.

Pour le prochain match de championnat, Casteletto est suspendu et Chardonnet est blessé, je ne vois pas en quoi Diallo ne jouerait pas ce match. Il est payé et il s’entraîne, autant qu'il serve à dépanner. Ca n'engage en rien pour la suite, Casteletto reprendra sa place.

Avant de le mettre contre Auxerre, ce serait bien de le faire jouer en amical contre Rennes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 18:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
loop a écrit:
Je suis déçu du choix de Furlan.


le contraire m'eut étonné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 18:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 20:06
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Je suis déçu du choix de Furlan.


Bla Bla Bla :roll:

On ne va pas se priver de Zak toute l'année juste parce qu'il a eu envie de découvrir la ligue 1 ce qui est normal pour un très bon joueur comme lui!
De toute façon tu n'es jamais content des choix de Furlan, des avis des uns, des autres...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 19:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
raphSB29 a écrit:
loop a écrit:
Je suis déçu du choix de Furlan.


Bla Bla Bla :roll:

On ne va pas se priver de Zak toute l'année juste parce qu'il a eu envie de découvrir la ligue 1 ce qui est normal pour un très bon joueur comme lui!
De toute façon tu n'es jamais content des choix de Furlan, des avis des uns, des autres...


Quels choix de Furlan autre que celui-ci stp ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Oct, 2017 19:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Diallo cinquième choix????
Moi je le mettrai trente septième choix derrière nos défenseurs en U6.
Du balai.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

65

8905

Dim 08 Jan, 2012 20:48

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

LAVIGUE

915

86646

Mar 02 Avr, 2024 17:26

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

43795

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO