allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 13:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
la defense a franchement bien géré même si on a beaucoup souffert déjà en 1ere je me disant on va s'en prendre un aprés un diallo etcastelleto serait pêut etre pas mal non plus tant que chardonnet et blessé et je pense pas que Dc soit le poste preferentiel de coeff


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 14:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Triskel a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Coeff préfère jouer au milieu mais il a effectué normalement la préparation d'avant saison. Et, surtout, il a joué ce qui n'est pas le cas de Diallo.
Furlan fait un choix en connaissance de cause et en fonction de ce qu'il voit au quotidien à l'entrainement. C'est peut-être aussi une façon de montrer à Diallo que, certes, il va réintégrer pleinement le groupe mais qu'il va lui falloir cravacher pour retrouver sa place qu'il retrouvera s'il montre une réelle détermination.


Il a deux deux coeff dans chaque guibole au poste de DC et essayer Coeff en DC contre Reims c'est chaud :idea:



Après le match ce genre de jugement a toujours plus de saveur... :lol:


Heu, franchement c'est plutôt Reims qui s'est fait dessus car on a été bouffé toute la partie, il n' y a pas de quoi pavoiser, franchement je suis loin d'être rassuré au vu de la copie rendue par l'ensemble de l'équipe :idea:



Le sujet n'est pas le match de Reims en lui-même. Tout le monde a bien vu que l'équipe de Reims était supérieure hier soir même si le résultat est contraire. Loin de moi l'idée de pavoiser et de tirer des conclusions hâtives quant à la suite de la saison.
Il s'agit ici de ton jugement abrupt sur Coeff. Il a prouvé, contrairement à ce que tu disais et sans les guiboles de Diallo, qu'il pouvait être une solution satisfaisante si l'un des défenseurs centraux venait à manquer un match ou deux. Sans Diallo le SB29 a tenu le choc et avec Diallo la domination rémoise eut été la même. Furlan est donc conforté dans son choix. Comme il le sera très probablement le jour où il décidera de faire confiance à nouveau à notre ex-ancien brestois...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 17:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21495
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Tout à fait. Coeff a très bien tenu sa place hier soir.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 20:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Ok, Coeff a assuré un intérim satisfaisant mais Diallo est bien plus fort que lui à ce poste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 20:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
+1 une Evidence !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
Ok, Coeff a assuré un intérim satisfaisant mais Diallo est bien plus fort que lui à ce poste.


Je n'en dirais pas autant de Weber par exemple ... :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 12:54 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 18 Juil, 2012 15:20
Messages: 161
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est une question d'état d'esprit. On ne vit pas dans le groupe. On ne sait pas comment le gazier est perçu. Les résultats se font sans lui depuis deux trois matchs. Coeff peut jouer derrière ( même si pour ma part, je le préfère en 8 ), Weber revient. Une victoire contre Le Havre avec Larsonneur dans les buts, Weber ou Coeff dans l'axe et la question ne se pose plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 13:28 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
Ok, Coeff a assuré un intérim satisfaisant mais Diallo est bien plus fort que lui à ce poste.



Personne ne dit le contraire. Mais le souci est ailleurs. Si Diallo joue et que, finalement, il part en janvier tu crois vraiment que tu auras mis Castelletto, Weber et Chardonnet dans les meilleures dispositions?
Il faudra ensuite repartir avec une nouvelle charnière centrale et laisser le temps aux joueurs de s'habituer à jouer ensemble. C'est à mon avis très risqué.
Si Diallo souhaite rester toute la saison l'équation est différente. Mais puisque Furlan veut préparer l'avenir sera-t-il prêt à modifier à nouveau sa charnière centrale l’été prochain? Je n'en suis pas certain du tout.

Malgré un effectif largement modifié nous comptons 10 points contre 11 la saison passée et nous n'avons encaissé qu'un but de plus. La défense n'est donc pas, pour l'instant, si faible que certains veulent bien le dire. D'autant que nous avons déjà rencontré, lors des 6 1ers matches, des candidats à l'accession (Nancy, Lens et Reims) ce qui n'était pas le cas lors de l'exercice précédent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
Malgré un effectif largement modifié nous comptons 10 points contre 11 la saison passée et nous n'avons encaissé qu'un but de plus.
C'est vrai je n'avais fait pas fait gaffe mais au bout de 6 journées le bilan comptable est très proche de l'an passé mais le début calamiteux ( 1 point en 3 matches ) fausse un peu l'impression ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 21:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
solution très simple : il joue s'il s'engage à rester jusqu'à la fin de saison ou encore mieux il prolonge son contrat d'1 an.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 21:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien ce que j'ai avancé à deux ou trois reprises déjà. Mais il faudra s'assurer auparavant que le groupe vive bien son retour...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 23:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
BAFCSB29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
Ok, Coeff a assuré un intérim satisfaisant mais Diallo est bien plus fort que lui à ce poste.



Personne ne dit le contraire. Mais le souci est ailleurs. Si Diallo joue et que, finalement, il part en janvier tu crois vraiment que tu auras mis Castelletto, Weber et Chardonnet dans les meilleures dispositions?
Il faudra ensuite repartir avec une nouvelle charnière centrale et laisser le temps aux joueurs de s'habituer à jouer ensemble. C'est à mon avis très risqué.

C'est une position qui n'est pas la mienne mais qui se défend.
BAFCSB29 a écrit:
Si Diallo souhaite rester toute la saison l'équation est différente. Mais puisque Furlan veut préparer l'avenir sera-t-il prêt à modifier à nouveau sa charnière centrale l’été prochain? Je n'en suis pas certain du tout.

D'une part tout va de plus en plus vite dans le football, et d'autre part, si Weber continue sur sa splendide lancée, ça ne posera aucune difficulté à Furlan de changer l'été prochain. Remember Brillaud.
BAFCSB29 a écrit:
Malgré un effectif largement modifié nous comptons 10 points contre 11 la saison passée et nous n'avons encaissé qu'un but de plus. La défense n'est donc pas, pour l'instant, si faible que certains veulent bien le dire.

Euh ... N'aurais-tu pas une légère tendance à idéaliser le début de saison dernière, et oublier les errements défensifs ?
BAFCSB29 a écrit:
D'autant que nous avons déjà rencontré, lors des 6 1ers matches, des candidats à l'accession (Nancy, Lens et Reims) ce qui n'était pas le cas lors de l'exercice précédent.

Ca, ça ne veut pas dire grand chose. Nancy a déjà viré son coach et Lens, je n'en parle même pas.
Reims est de fait solide mais tout le monde s'accorde à dire que le résultat qu'on y a fait est flatteur. Comme souvent, les coriaces du début de championnat ne sont pas forcément ceux qu'on attend.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 12:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév, 2017 17:02
Messages: 497
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JM Furlan : "Zakaria Diallo est sous contrat. Je veux aider le joueur et son discours est très positif. Il se met à disposition".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 18:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
parierai bien une petite pièce pour sa réintégration.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 18:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan explique le contraire dans sa conférence de presse. Il est satisfait de sa défense centrale et, pour lui, le souci est ailleurs aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

65

8905

Dim 08 Jan, 2012 20:48

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

LAVIGUE

915

86650

Mar 02 Avr, 2024 17:26

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

43795

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO