allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 12:28 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 160 times
Been thanked: 145 times
whitepepper a écrit:
En plus si la logique c'est de mettre sur le terrain le fond de placard, il aurait été cohérent de voir Majecki au lieu de Coudert.

Majecki a déjà préparé sa valise, on ne le verra plus.

Par contre moi je pense que ce match de coupe aurait du permettre de tester et donner une chance à la solution B, Noah Jauny.
Ce n'est pas un truc que je cautionne toujours, mais là on est en déficit de gardien, Coudert a eu le droit à ce genre de privilège (y compris en phase finale de C1 ou pour un quart historique de coupe :roll: ) alors que c'est un mec de niveau L2 tout au plus, le remplaçant on a besoin de le tester, voir si il peut faire le job ou non en cas de blessure de Coudert.

Lui c'était plus logique que de changer (et désorganiser) les 2/3 de l'effectif habituel. Devant OK, on pouvait faire tourner, d'autant que ce n'est qu'un 32ème de finale contre une N2, qu'Ajorque est absent etc mais pourquoi le faire sur chaque ligne ?
C'était le dernier match de l'année avant vacances, avec la L1 à 18clubs seulement, il y a 5 changements en cours de match maintenant, il y a eu la fin de la coupe de la Ligue, la fin des prolongations, pas de Coupe d'Europe, ils sont loin d'avoir un rythme de fou les titulaires habituels hein 8) ...même les pelouses grasses cela n'existe quasi plus du tout en championnat pro.

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 12:38 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 527 times
Been thanked: 751 times
Si Diaz a été prêté par Troyes, c’est pour avoir du temps de jeu . Pas pour cirer le banc. Hier, il a été le meilleur brestois. Diaz et Guindo mériteraient une prolongation pour l’un et une proposition pour l’autre. Par contre je rejoins totalement l’analyse objective de Whitepepper. Débuter avec l’équipe type et ensuite expérimenter le banc.

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 12:42 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 46 times
Been thanked: 280 times
Je viens de regarder le resumé, c’est moi ou on a ete ultra dominés par une N2? Avec jessy pi qui nous met la misere :lol:

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 12:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1371 times
Been thanked: 691 times
A gauche gauche a écrit:
@ Bleizh

Faux.
Si RDC ne manque pas un énième penalty, on peut espérer que la série se poursuive jusqu'à ce qu'un joueur normand ne cadre pas.

:lol: Exactement, je n'espérais pas un arrêt mais un tir non cadré

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 12:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2022 times
Been thanked: 724 times
Si avec cette équipe on ne bat pas une N2 en difficultés en championnat........
Il faut arrêter de materner !

On a toutefois une excuse, elle est recevable à mon sens : jouer à 10 pendant 70/75 minutes.
Pour le reste, l'envie, la concentration, l'application, désolé !

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 12:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1371 times
Been thanked: 691 times
La seconde mi-temps m'a un peu rassuré, on ne voyait guère notre infériorité numérique

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 12:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 409 times
Been thanked: 618 times
Personne pour signaler le but non valable d'Avranches ? 3 joueurs largement en hors-jeu de position bien alignés devant Coudert.

https://x.com/LaMareeRouge/status/2002192510328975569/photo/1

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 12:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2022 times
Been thanked: 724 times
@ Bleizh

En effet.
Ce qui signifie que l'équipe alignée aurait dû l'emporter si elle n'était pas tombée dans le piège de la suffisance.
Un piège que ER n'avait certainement pas oublié de prévenir !

@ Lorenzo 29

Bien vu.
N'est pas l'OMerde qui veut !

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 13:05 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 2 times
Been thanked: 137 times
Cette coupe de France est devenue une grande farce. Quand on joue une compétition, on se donne les moyens de gagner, sinon, on reste à la maison. Les amateurs se donnent toujours à fond contre une équipe pro. On retient la défaite du Stade Brestois, pas la défaite d'une équipe B, C ou Z. Question d'honneur tout simplement, mais l'honneur est une valeur du passé...."Penn huel" était inscrit à l'entrée des vestiaires de l'ancienne tribune....

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 13:07 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
il y avait clairement hier une équipe qui voulait se qualifier et une qui était venue faire un match de préparation avec un turn over important par rapport au 11 type ( bien sûr il fallait palier avec les absents et suspendus).

je suis d'accord qu'il aurait fallu peut etre mettre les titulaires au début et faire des changements ds les dernières 30 min avec un score favorable.

Locko et Zogbé vraiment en difficulté. le rouge, sévère, n'a évidemment pas arrangé le scénario. Bourgault était bien en jambes je trouve.

on a qd meme un problème récurrent de prise de vitesse ds la profondeur.

sinon Diaz impérial et les entrants ont fait du bien ( Lala aussi).

Couderc incapable d'arrêter le moindre péno.

bref en résumé, des déceptions tout de meme sur pas mal de joueurs qui ont débuté, et un avis partagé sur notre portier....

next, priorité au championnat, la coupe de France n'est visiblement pas une priorité pour le Sb29

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 13:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 93 times
GoBrest a écrit:
Couderc incapable d'arrêter le moindre péno.

Que notre gardien n'arrête aucun pénalty, c'est une chose, il faut reconnaître que l'exercice est difficile, mais je pense que sur chacun des tirs, il est au moins à 2 mètres du ballon !
:?

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 13:59 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 248 times
De toute façon, cela fait des années et des années que cela dure. Quel que soit le coach ou les joueurs alignés, le Stade Brestois prend (systématiquement ou presque) les matchs de Coupe de France contre une équipe sensée être plus faible avec légèreté et suffisance . Hier soir encore, nous avons pu nous en rendre compte ... malheureusement. Je croyais que nous étions sensés apprendre de nos erreurs passées. :roll:

Eric Roy ou pas, ça continue. Notre défaite honteuse, à domicile, contre Dunkerque n'était qu'une nouvelle péripétie parmi d'autres. J'avoue que je finis par être blasé ... à force. :sm1:

Je n'ai pas dit que certains de nos joueurs étaient déjà en vacances dans leurs têtes mais je ne suis pas loin de le penser.

Lorsque Brest avait joué contre Dinan-Lehon en CdF, il n'y a pas si longtemps, quelques joueurs s'étaient dit avant le match qu'en étant battu, ils auraient pu avoir quelques jours de vacances supplémentaires. J'ai dit "quelques joueurs". Le Stade Brestois n'avait pas été brillant sur le terrain mais fort heureusement, Brest l'avait emporté. Cela en dit long, je pense ...

La trêve de Noêl va permettre aux joueurs et au staff de se reposer en famille afin de recharger leurs batteries. Ce sera peut-être aussi l'occasion de recruter quelques joueurs supplémentaires et notamment un gardien qui rassure sa défense, qui ne "fait pas de boulette" et qui accessoirement arrête, de temps en temps, les penalties. :wink:
Qu'ils reviennent en forme et motivés car notre maintien n'est pas encore acquis. Loin de là.

Je souhaite à tout le monde de passer de Bonnes Fêtes de fin d'année. :sm21:

Dernière édition par Jampi le Sam 20 Déc, 2025 14:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 14:06 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 19 times
Un journaliste dde ER en conférence de presse d'après match s il est déçu. Il répond non !

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 15:09 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 2 times
Been thanked: 137 times
Jampi@ Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour.

Dernière édition par brest59 le Sam 20 Déc, 2025 16:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 15:10 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 169 times
Been thanked: 270 times
GoBrest a écrit:
Un journaliste dde ER en conférence de presse d'après match s il est déçu. Il répond non !

Et la question "qu'avez-vous dit aux joueurs dans le vestiaires", réponse "Bonne vacances et rdv le 29" :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France] 8è tour : ce sera le Stade Q !!!

JeanDeff

1

1149

Jeu 29 Nov, 2007 13:56

claude29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois : non au Stade de France !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

juanito

233

12645

Lun 30 Déc, 2024 17:37

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Combien de Brestois au stade de France?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

72

6349

Mer 20 Nov, 2013 15:04