allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 0:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3392
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
L’exploit est pour l’arrêt de leur goal dès le premier tire, celui de RDC du pied gauche.D’ailleurs quand Romain prend son élan à deux mètres du point de peno, j’ai me suis vu guelais chez moi contre comme un malade. Ça n’a pas raté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 1:00 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Ça sera pour la saison prochaine... :P
En attendant bon week-end à tous et de très bonnes fêtes.

A l'année prochaine et vive le stade.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Dernière édition par CesarBrown le Sam 20 Déc, 2025 1:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 1:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3392
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
Bonnes fêtes de fin d’année à tous quand même. À l’année prochaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Damage a écrit:
Bien sur. Faire entrer Majecki aurait été un non-sens absolu.

Ce qui est sûr c'est que Coudert aux penos c'était l'assurance de ne pas passer. Comme quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 2:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7395
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1763 times
Been thanked: 926 times
L'objectif du photographe de Footmercato est resté au bistrot.
https://www.footmercato.net/a6478376880787708551-coupe-de-france-brest-elimine-par-avranches-angers-elimine-les-herbiers

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 2:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 3080
Has thanked: 526 times
Been thanked: 82 times
Bonne fêtes de fin d'année à tous .
Les gars vont nous faire une seconde partie de saison du Tonnerre .
Bravo à Avranches en leur souhaitant un beau parcours en CDF .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 8:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Fin d'année civile un peu honteuse avec cette élimination où un joueur nous fout (encore) dedans.
Bien dommage pour ceux qui espéraient joueur un peu plus en coupe de France et qui n'ont pas pu (su) montrer des choses. À part Diaz, ce fut le vide absolu. La recrue d'expérience Tousart ne montre pas grand chose et je crains que son physique ne soit déjà en fin de carrière.
Fin de l'aventure en coupe de France : tout pour le maintien !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 9:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 17 Aoû, 2024 22:20
Messages: 812
Has thanked: 3 times
Been thanked: 105 times
Tout d'abord bonnes fêtes à tous les amis.
Sur ce match ce qui est significatif c'est que les Zogbe, Makalou, Tousard, LL, Le Cardinal, Locko ont montrés la limite de la profondeur du banc.
Après sur le match.... bof et rebof, l'expulsion change tout je pense.
Mais est ce que le résultat aurait été différent ? Même pas sur.
Allez à la Next prochaine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 9:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
@ Bleizh

Faux.
Si RDC ne manque pas un énième penalty, on peut espérer que la série se poursuive jusqu'à ce qu'un joueur normand ne cadre pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 9:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Énième pénalty ? 4 dans toute sa carrière le ratio est plutôt pas mal je pense. Et Coudert il en a arrêté combien ? Nous pouvons fort logiquement penser que Gregoire n'aurait pas réussi une aussi bonne parade que le gardien d'Avranches.
Il y a des très bons gardiens qui sont nuls dans ce domaine, ce n'est pas la qualité première requise forcément pour y être un titulaire a ce poste mais en coupe c'est un handicap. Après les principaux concernés de notre élimination sont les joueurs qui sont habituellement remplaçants qui n'ont rien montrés hier soir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 9:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 1261
Has thanked: 59 times
Been thanked: 91 times
Cette équipe termine la mi-saison comme elle l'avait commencé, à savoir en nous décevant. C'était le match parfait pour que ceux qui jouent moins puissent se montrer, mettre le nez à la fenêtre et postuler à plus de temps de jeu... que nenni ! ils nous ont servi une soupe indigeste. Il n'y a pas eu que les Makalou, Zogbé, Bourgault qui n'ont pas été bons, même les titulaires habituels nous ont rendu une pâle copie, RDC, Baldé, le Cardinal, Coudert... Bref des joueurs et une équipe décevante...

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 10:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
Premier péno raté : arrêt de Rulli
Deuxième péno raté : glissade v PSG
Troisième péno raté : arrêt de Fischer...
Quatrième péno raté : arrêt de Beuve.

Je vous laisse calculer le ratio de réussite aux pénos depuis août 2021 avec les stats de Lorenzo.

Celui de hier, il le tire trop en dilettante, trop suffisant...J'ai vu sur la course d'élan courte qu'il allait louper...C'est pas bien mon Romaing' !!! :twisted:

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 10:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
L’aspect financier est également à prendre en considération. Un match Guingamp à Brest suivi d’un Brest /Marseille, c’était une possibilité. Avec des si !
Bravo à Avranches.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28935
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
L'équipe était "expérimentale" mais on peut avoir l'impression qu'elle a eu du mal à rentrer dans le match et que certains joueurs ne sont jamais rentrés dans ce match.
Diaz était mou au début avant de finir au dessus du lot.
Locko/Zogbé n'ont rien montré voire ont été nuls.
Makalou on sait qu'il a un handicap dans le physique, pour qu'il s 'en sorte faut que ça joue au ballon et du mouvement. Si c'est pour aller au charbon sur un terrain moyen pas la peine.
Bourgault pas assez fin techniquement pour être vraiment intéressant en offensif avec quelqu'un derrière lui.
Globalement et c'est ce qui a fait que JLC puisse se faire expulser (sévère ou pas) l'équipe se prenait des vents en rapidité et dans la profondeur par une N2, on a déjà vu ça x fois et quand ce n'est pas Chardo ou Lala qui sont trop lents ou mal alignés c'est JLC...

Bref c'est décevant mais partant du principe qu'on ne fait jamais rien d'intéressant dans cette compétition de mon côté je m'en tape un peu.
C'est surtout du côté du staff/joueurs qu'il faut avoir des regrets et se poser des questions sur l'approche de ces matchs et le fait que ceux qui jouent rarement n'ont rien fait pour inverser la tendance, à part Diaz.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
@ Fangio

Tu fais probablement exprès de ne pas comprendre que je parle des échecs cette saison de RDC dans le périlleux exercice des penaltys.
Ceux réussis en 2020, je m'en tamponne un peu !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France] 8è tour : ce sera le Stade Q !!!

JeanDeff

1

1230

Jeu 29 Nov, 2007 13:56

claude29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois : non au Stade de France !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

juanito

233

15454

Lun 30 Déc, 2024 17:37

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Combien de Brestois au stade de France?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

72

6889

Mer 20 Nov, 2013 15:04

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO