allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 2:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Honte à moi mais j'ai poussé le vise à parier 40 euros sur une victoire du TFC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 4:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1853
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
De retour de Toulouse, le résultat est logique mais le Stade n'a rien fait pour l'éviter. Cette équipe est pathétique tant au niveau footballistique que mental. L'entraineur et les joueurs (sauf deux) sont à mettre dans le même sac: des buses. Le Chauvin je le supporte plus, j'avoue que j'étais satisfait de son arrivée en juin mais là c'est plus possible. Il n'y a aucun esprit d'équipe, les joueurs n'en n'ont visiblement rien à carrer du club et des supporters qui ont fait le dép depuis Brest. Vu l'état de santé de Mèch le minimum serait au moins de se donner à fond sur le terrain.

Thébaux: pas du tout en confiance et on en prend trois de plus ce soir. Dommage je pensais qu'on avait recruté un bon gardien.
Lorenzi: un passage sur le banc s'impose.
Kantari: passe son temps à gueuler sur Thébaux c'est con il oublie de se replacer.
Baysse: pareil que pour Lorenzi.
Mendy: moyen.
Sissoko: il réussit des passes... vers Baysse et Thébaux.
Licka: il se donne à fond pour l'équipe ça fait une bonne raison pour le remplacer.
Grougi: il a même oublié comment se tire un corner.
Dernis: quand on a Dernis dans son équipe on le met titulaire pas remplaçant! :evil:
Chafni: "le joueur technique de l'équipe" est un bon à rien. A 2-1, lorsqu'il fallait se donner à fond pour marquer ce put*** de deuxième but notre Jeanne D'Arc marchait au milieu de terrain.
Touré: lorsque on simule le minimum est d'être crédible.
Lesoimier: seule satisfaction avec Licka. Les deux seuls à se mettre minable pour l'équipe. Son match est récompensé par un but, c'est bien.
Benschop: on ne tire pas sur une ambulance. Il paraît que l'US Brasparts est intéréssée par son profil.

Certains joueurs se prennent un peu trop pour des stars. L'idée proposée par le Commissaire pourraît être pas mal histoire de dégonfler certains melons et d'avoir un peu plus d'engagement sur le terrain.
Commissaire Aryen a écrit:
Tiens pour enfin décrocher un point à l'extérieur j'ai une idée : pour le prochain voyage à Lille , 1 ou 3 points ( soyons fous 8) ) et ils rentrent en avion 0 ils font comme les supps ils rentrent en car ça leur fera un peu bouger leur cul ! Et bonus en cas de branlée hôtel sur place ( Formule 1 ou un truc du genre ) et retour le lendemain toujours en car ... Je prends les paris qu'on ne revient pas avec une défaite de Reims ! :lol:

Chauvin: il gueule que sur Thébaux c'est bon pour la confiance! Faut qu'il ouvre les yeux il est en Ligue 1 ( peut-être plus pour longtemps), quand on a la chance d'avoir Ayité apte à jouer on le met sur le terrain dès le début pareil pour Dernis. Le problème majeur de cette équipe est à mon avis le mental et ça c'est la responsabilité du coach. A la mi-temps tout les remplaçants toulousains s'échauffaient, aucun brestois. Quand ils ont la balle les brestois semblent tétanisés, il n'y a aucune solution de proposée.


La victoire est obligatoire contre le Barça/Blavet vendredi. Un derby ça ne se joue pas ça se gagne!
ALLEZ BREST!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 9:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
tg170482 a écrit:
Honte à moi mais j'ai poussé le vise à parier 40 euros sur une victoire du TFC.


Bien VISER ... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 9:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fairplay a écrit:
A la lecture de vos messages, je m'aperçois qu'il y a un problème de compréhension entre vous et moi. Nous disons exactement la même chose mais dans des termes différents. C'est un problème de sémantique (pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, il éxiste un bouquin s'appelant dictionnaire). Vous, vous employez des termes plus feutrés que les miens mais au final c'est identique. Vous n'avez pas de joueurs ni d'entraineur mais des buses, des chèvres etc....

Certains parlent déjà de relégation. Mais cela paraît tellement évident que je ne comprends pas comment vous avez pu entretenir un espoir de maintien. Le comble, c'est que certains commencent a avoir peur de croiser votre ennemi de toujours dans l'ascenseur (si, si, relisez certains posts). Alors, pour en arriver là, vous devez avoir pris conscience du niveau de votre équipe de branquignolles. C'est déjà un progres. Soyez réaliste, vous serez relègable dans moins de 5 journées.


y'a une odeur de bouse là tout de suite.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 9:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1216
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Ben on assiste aux mêmes matches de purge qu'avec Dupont l'année dernière, là à l'inverse on a pas un Zebina qui nous sauve la baraque derrière. Il est vrai que le temps commence à être un peu long: on était censé voir du beau jeu avec Chauvin, au bout du compte pas vraiment d'amélioration de ce côté.
Comme le dit Chauvin l'équipe ne progresse pas des masses ...

Mais le gros problème est toujours dans l'entre-jeu ou Grougi est inexistant, Licka bien léger et Sissoko fait son travaille de milieu défensif mais c'est tout. Ah cela on rajoute un nombre incalculable d'erreurs techniques. Il suffit de regarder la différence du % de passes réussies entre Toulouse et Brest.
On ne peut pas espérer grand chose si cela continue ainsi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 10:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
si l'équipe ne progresse pas, il y est pour beaucoup, faut pas déconner!! est-ce que la compo évolue de semaine en semaine, depuis le temps qu'il dit qu'à l'extérieur ça va pas?qu'est-ce qu'il attend pour mettre grougi,lorenzi,sissokho sur la touche?ils sont pas bons, ils sont pas bons, c'est tout!!
que d'erreurs de recrutement avec un benschop ridicule et fainéant, un sissokho limité (qu'on est retourné chercher quand même!!c'est pas avec lui qu'on va râtisser des ballons au milieu), un dernis décevant, et ne parlons pas de chafni et de thébaux!

on pensait le recrutement de qualité, on s'est trompé sur toute la ligne, encore une fois!!! y'a que mendy qui vaut le coup!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 10:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 716
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Fairplay a écrit:
A la lecture de vos messages, je m'aperçois qu'il y a un problème de compréhension entre vous et moi. Nous disons exactement la même chose mais dans des termes différents. C'est un problème de sémantique (pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, il éxiste un bouquin s'appelant dictionnaire). Vous, vous employez des termes plus feutrés que les miens mais au final c'est identique. Vous n'avez pas de joueurs ni d'entraineur mais des buses, des chèvres etc....

Certains parlent déjà de relégation. Mais cela paraît tellement évident que je ne comprends pas comment vous avez pu entretenir un espoir de maintien. Le comble, c'est que certains commencent a avoir peur de croiser votre ennemi de toujours dans l'ascenseur (si, si, relisez certains posts). Alors, pour en arriver là, vous devez avoir pris conscience du niveau de votre équipe de branquignolles. C'est déjà un progres. Soyez réaliste, vous serez relègable dans moins de 5 journées.


Pourquoi tant de haine?
Passer autant de temps à déverser ta bile sur un forum de supporters d'une équipe que tu détestes, t'as vraiment un problème.
Comment caractériser un type qui ne se nourrit autant de ressentiment?
Tu dois avoir une vie misérable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 11:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tomek Barridetsky a écrit:
Landry Chauvin (entraîneur de Brest) : «C'est quand même dommage de passer autant de temps à préparer des matches et se saborder de la sorte. Nous avons été trop défaillants dans tous les domaines pour rivaliser avec une équipe qui est en pleine euphorie. Nous avons eu une réaction en seconde mi-temps mais c'est insuffisant. Il y a beaucoup de colère car j'ai l'impression que l'on n'avance pas. Nous ne pourrons pas survivre en L1 en ayant ce genre de comportement à l'extérieur. C'est mental et il faut y remédier car le Championnat est loin d'être terminé.» (Avec AFP)

francefootball.fr


Ma réponse à vous Sieur Chauvin : "Saborder de la sorte"? quand on met Mendy 2 fois de suite à l'extérieur en milieu droit, Sissoko qui est nul et Baysse qui n'a plus le niveau, on peut appeler à ça comme ça. Je rajouterai que le sabordage avait commencé dans les amicaux déjà.

Je confirme que nous n'avançons pas MAIS la tactique ultra défensive reste la même. Landry aime les fessées il ne changera pas.

C'est mental? qu'il change déjà le sien en ayant un tantinet plus d'ambition dans le jeu et faire jouer des joueurs à leur vrai poste.

Qu'il vire ceux qui sont ultra protégés mais qui n'ont pas ou plus le niveau : Baysse, Thébaux, Lorenzi, Sissoko, Grougi. On est très faible offensivement car on ne pèse pas devant mais il joue toujours qu'avec un seul attaquant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12251
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 517 times
Been thanked: 482 times
Au fait, l'arbitre n'a t'il pas oublié de siffler une main dans la surface toulousaine en deuxième mi temps?
Comment Lesoimier peut il prendre un carton jaune sur l'action anodine en question?


on a été volé!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 11:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest, une promenade de santé pour chaque équipe qui nous reçoit.

Aucun orgueil quand l'équipe d'en face se fout de notre gueule à jouer à la passe à 10 comme Lyon, ou à ne plus rien branler en 2eme période comme Toulouse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 11:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Selon l'équipe, quelques joueurs "ont pointé du doigt les insuffisances de leur coéquipiers".
"C'est toujours la même chose" regrette l'un d'eux (...)
J'attends des noms.

Ah et en gros titre de l'encart "Note des Joueurs": "Kantari, a pleurer"
Quand les journalistes n'ont pas à passer la brosse à reluire par peur de ne plus être dans les bonnes grâce des joueurs, ca fait mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 11:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12251
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 517 times
Been thanked: 482 times
Chuck a écrit:
Selon l'équipe, quelques joueurs "ont pointé du doigt les insuffisances de leur coéquipiers".
"C'est toujours la même chose" regrette l'un d'eux (...)
J'attends des noms.

Ah et en gros titre de l'encart "Note des Joueurs": "Kantari, a pleurer"
Quand les journalistes n'ont pas à passer la brosse à reluire par peur de ne plus être dans les bonnes grâce des joueurs, ca fait mal.


Sauf que c'est un journaliste de Toulouse.

Donc un avis objectif sur un joueur qui n'a pas le niveau Ligue 1

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 12:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chuck a écrit:
Selon l'équipe, quelques joueurs "ont pointé du doigt les insuffisances de leur coéquipiers".
"C'est toujours la même chose" regrette l'un d'eux (...)
J'attends des noms.


Lesoimier je pense, mais il devait pas faire allusion à son meilleur pote inexistant, Grougi...

Il avait déjà eu ce type de déclaration blasée à une mi temps à domicile...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 12:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:37
Messages: 329
Localisation: Brest est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le "télé3grammes"qui met la note de 3 à Touré, c'est du n'importe quoi! C'est sûr que Mendy ailier droit est tellement meilleur, Bravo Chauvin et ça se prétend formateur!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 12:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai pas vu le match mais bordel c'est quoi cette compo du début de match? Faut qu'il arrête de faire jouer Mendy en milieu droit, Nanard est quand même plus réputé pour ses qualités de défenseur que de centreur.
Mais bon, on savait bien qu'on allait pas prendre beaucoup de points à l'extérieur, maintenant va falloir se sortir les doigts du fion contre les lorientais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [POUR ou CONTRE] Au bordel après le match ?

Xtian

11

1216

Ven 09 Juin, 2006 17:45

Cruchot Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13625

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16186

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hornet29 et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO