allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 10:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 778
Has thanked: 1 time
Been thanked: 41 times
Alors quel va être le plan aujourd'hui ?
On continue à jouer le 0-0?
On essaye de battre le record de clean sheet ? Le record de la plus petite possession de balle ? Le plus petit nombre de frappe ?
Bref, pas vraiment confiant, toujours pas de renfort malgré blessures, départ, méformes, niveau dramatique, tout va bien. Heureusement, d'autres clubs sympa aussi semblent vouloir nous attendre, ça va peut-être nous sauver si on fait encore 20 fois 0 à 0.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 10:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Jop Lagadec a écrit:
Quelle prestation dégueulasse, quel niveau technique horrible, où sont les automatismes ?
Oui Éric Roy veut rebâtir et commence donc par la défense mais alors est ce que ça exclut de jouer ?


Je dirais non en ajoutant "un minimum" à la fin de la question en gras.
Puis jouer ou même bien jouer ne veut pas dire faire un récital technique ou des numéros de cirque, relancer propre en remontant le ballon rapidement grâce à des contrôles/passes bien assurés ça peut être "bien jouer" pas besoin de faire 700 passes en mode PSG.
Bref au moins le coach l'a dit lui-même: il faut aussi un minimum de justesse technique.

Pour ce match à Toulouse j'ai envie de croire à ce que je redoute le peu de fois où Brest gagne facilement voire atomise un adversaire càd un relâchement/inversion des planètes etc.
Bref le SB vient pour leur faire prendre une douche froide. :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 12:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
oui PS13, l'inversion des planètes, se voir trop beau, excès de confiance.... c'est de l'humain et ça arrive.

Les conditions sont bonnes pour que ça arrive à Toulouse, mais le souci c'est que c'est assez imprévisible les deux ou 3 fois qu'il y a le retour de bâton sur une équipe moyenne qui fait quelques bons résultats....

Pour d'autres équipes dont la performance résiste Lorient, Lens par exemple ça fait un moment qu'ils ont dépassé la zone de "surprise" et leur recette a marché un peu plus longtemps qu'attendu au final.

Ca n'empêche que ça peut aussi leur arriver le coup de mou contre nous qu'on appellera un réveil, renouveau, espoir. Et le plus important restera de faire de Angers une victime expiatoire de nos performances besogneuses et peu inspirées jusque là...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 12:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
@Hans Oui c'est comme regarder le foot et ne se baser que sur la morphologie et la fraicheur. Comme si la technique et le mental ne comptaient pas tant que ça. C'est spécial et incomplet forcément oui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
PS13 a écrit:
Jop Lagadec a écrit:
Quelle prestation dégueulasse, quel niveau technique horrible, où sont les automatismes ?
Oui Éric Roy veut rebâtir et commence donc par la défense mais alors est ce que ça exclut de jouer ?



Pour ce match à Toulouse j'ai envie de croire à ce que je redoute le peu de fois où Brest gagne facilement voire atomise un adversaire càd un relâchement/inversion des planètes etc.
Bref le SB vient pour leur faire prendre une douche froide. :twisted:


J'ai l'impression que tu penses à notre victoire à Clermont en disant ça, pourtant ce ne sera pas du tout la même chose. On voit que quand RDC n'est pas là, il n'y a plus rien. Et puis, Toulouse est pour moi bien supérieur à Clermont malgré ce que dit le classement. Enfin, le jeu minimaliste et fermé mis en place par Roy, l'équipe chiante à jouer, ne permettra pas de ramener les 3 points à Brest. J'espère bien sûr me tromper, mais je crains qu'au mieux, on ramènera un nul bien dégueu.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 12:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2243
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Arbitre du match TFC-SB29 :
Benoit Millot.
Connais pas ses stats avec Brest...
Arbitre vidéo (VAR) pas encore inscrit sur le site de la LFP !?

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 13:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Patrickm29 a écrit:
Arbitre du match TFC-SB29 :
Benoit Millot.
Connais pas ses stats avec Brest...
Arbitre vidéo (VAR) pas encore inscrit sur le site de la LFP !?


Il sort en moyenne 3,8 cartons jaunes et 0,2 carton rouge par rencontre. La dernière fois qu'il a arbitré Brest remonte au mois d'août 2022, défaite 3-1 à Rennes et l'avant dernière au mois de décembre 2021 et une défaite 4-0 à domicile face à Montpellier.

Pas verni avec lui :?

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
@Kalif
Non je ne pense à aucun match en particulier, c'est juste que j'ai envie de croire qu'un moment ou l'autre ça va bien se réveiller/tourner.
Et surtout je l'espère...sinon c'est droit en L2.
Honnêtement si dans ma tête c'est paumé d'avance je ne regarde même plus le forum et n'allume pas la TV.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Je te rejoins là dessus et moi même je ne m'emmerderai pas à faire des longs avants matchs détaillés si je n'y croyais plus.

Simplement, l'absence d'un joueur très important comme RDC et la méthode "Der Zakarienne" ne m'inspire pas à l'optimisme pour ce déplacement dans la ville rose.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 13:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Que voulez vous faire avec une équipe qui n'a pas le niveau ? Roy commence par la défense, il a bien raison et ça ramène quelques points. Sans renforts, on peut penser qu'on est en L2, sauf miracle. La question est donc de savoir si des prêts ou des achats (a t-on les goennecs ?) vont avoir lieu ? il m'a semblé que Lala a stabilisé un peu la défense, on peut espérer un autre latéral, ce qui nous éviterait d'en prendre à la pelle, avant de gagner, il ne faut pas perdre. Autre problème, notre attaque, que dire ? faible, très faible, inexistante ? pourtant nous possédons le meilleur attaquant de la tête de L1, alors pourquoi ne met on pas en place une organisation pour que ce putain de ballon lui arrive sur la tête ? le petit Dembele me parait capable de déborder et de centrer, non ? Camblan ne sait pas centrer ? Arconte va vite, à l'entrainement , il est vrai que nous n'avons pas besoin de joueurs rapides, nous avons Slimani et Mounié, ça suffit non ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 17:28 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 14 Jan, 2023 17:07
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous êtes des marrants les brestois ! Relégables, à 8 points derrière, avec un anti- jeu degueulasse ,une ville horrible et un temps pourri et vous avez le culot de vous moquer et dénigrer un club qui risque fort de vous exploser demain…Vous doutez de rien en fait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 17:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Bonjour mon gars !
pas mal pour un premier post.
Tu peux te rattraper sur le second.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 17:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Le gars nous explique que Brest est à l'ouest. :D
Doit être prof de géo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
antho31 a écrit:
Vous êtes des marrants les brestois ! Relégables, à 8 points derrière, avec un anti- jeu degueulasse ,une ville horrible et un temps pourri et vous avez le culot de vous moquer et dénigrer un club qui risque fort de vous exploser demain…Vous doutez de rien en fait


Oui Toulouse est surtout connu pour ces joueurs rouges et noirs mais pas mauves! couleur de chiotte d'ailleurs :lol: , allez dégage dans le sud ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2023 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Nous on a Ribéry 7 eux c'est Valderrama 31


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ajaccio vs Brest] : J32/L1 : 0-0 Des ty zefs décevants...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Kalif

436

14175

Mar 25 Avr, 2023 12:24

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier v Brest] J23/L1 ; 3-0 Les Ti zefs laminés...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

487

17824

Jeu 16 Fév, 2023 1:31

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon v Brest] J21/L1 ; 0-0 : Un bon point pour nos Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

269

10262

Ven 03 Fév, 2023 0:06

Cider Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO