allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 16:25 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
si les membres voire présidents des Zubés, CU et Hermines pouvaient présenter un peu plus leurs buts, actions, valeurs, envies, ... cela faciliterait le choix de Divel et pourquoi pas d'autres !


Carrément! Je suis complètement preneur et ce forum est très bien fréquenté et il serait opportun de faire vivre encore + vos groupes via le forum.
On pourrait pas faire un topic spécifique pour chaque groupe, par exemple ? Histoire de discuter, etc ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21556
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 273 times
divel a écrit:
salut,
je verrai bien un nouveau groupe de supporter, situé a mis chemin entre les hermines et les ub.

:sm38:

Sinon, ben propose tes idées. On verra si c'est vraiment différent des groupes existants. Mais faire quelque chose de complètement différent, j'ai du mal à voir.

_________________
Brest en stats


Dernière édition par Lorenzo29 le Sam 06 Fév, 2010 23:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 23:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
attention revoila la fanfare de l ' armoricaine !!! voila un groupe différent . vivement l ' ambiance kermesse au stade . :sm8: :sm8: :sm8: :sm39: :sm39:

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 0:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 708
Has thanked: 141 times
Been thanked: 27 times
En tant que spectateur lambda et supporter à ma manière rien ne m'empêche d' encourager, de gueuler et de reprendre les chants des différents groupes de supporters. Il me semble que ceux ci représentent bien l'ensemble des sensiblités des amoureux du stade.
Longue vie à eux ! :D
Bienvenue à ceux qui viendrait à naître à l'avenir

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 9:44 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
CU et UB, perso, pour être franc, je vous trouve présomptueux, insultant, froid vis à vis des autres équipes. On peut, vous serez complètement d'accord, ne pas être dans votre lignée, pas dans votre élément.
Ensuite, Toujours personnellement, l'Hermine 29 ne me sied pas vraiment. Pourtant, ce groupe-là a une âme, une état d'esprit qui se rapproche énormément de ce que je recherche. Vraiment. Mais je ne m'y retrouve pas tout simplement par le fait que ça me semble pas assez "péchu" et "rentre dedans" au niveau des chants, des éléments ici et là qui font qu'il n'y a pas de délires extraordinaire qui fait que je sois "pro-Hermines 29". Ce n'est pas que ça soit "trop" calme, loin de là mais la façon de voir les chants, la sueur d'un groupe pour mettre l'équipe à l'arrache de son maillot est différent de ce que je peux penser et imaginer pour un groupe de supporter.

Tout simplement.

Et sachez que je respectes autant les UB, les CU et les membres de l'Hermine 29, je suis en totale osmose avec tout ce beau monde pour faire vivre FLB mais, tout simplement, je ne suis dans aucuns des délires.

Mais PUTAIN ET POURTANT JE VEUX DELIRER ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 12:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 01 Mai, 2008 22:01
Messages: 266
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est quoi "etre froid avec les autres équipes?" faudrait leur sucer le dart?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 12:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Simon Rosenblum a écrit:
c'est quoi "être froid avec les autres équipes?" faudrait leur sucer le dard ?
avec des glaçons alors :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 13:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12247
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 517 times
Been thanked: 482 times
billbreizh a écrit:
attention revoila la fanfare de l ' armoricaine !!! voila un groupe différent . vivement l ' ambiance kermesse au stade . :sm8: :sm8: :sm8: :sm39: :sm39:


Ou est le probleme?

C'etait vachement sympa la fanfare.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 13:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Question fanfare j'ai été à Libourne. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 13:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
CU et UB, perso, pour être franc, je vous trouve présomptueux, insultant, froid vis à vis des autres équipes. On peut, vous serez complètement d'accord, ne pas être dans votre lignée, pas dans votre élément.
Ensuite, Toujours personnellement, l'Hermine 29 [...] ça me semble pas assez "péchu" et "rentre dedans" au niveau des chants, des éléments ici et là qui font qu'il n'y a pas de délires extraordinaire qui fait que je sois "pro-Hermines 29". Ce n'est pas que ça soit "trop" calme, loin de là mais la façon de voir les chants, la sueur d'un groupe pour mettre l'équipe à l'arrache de son maillot est différent de ce que je peux penser et imaginer pour un groupe de supporter.


En gros, tu recherches un groupe avec la philosophie des Hermines et la façon de faire des Ultras ? Wouaouh... compliqué tout ça. :shock: :P
Alors oui je suis d'accord complètement avec ce que tu dis sur notre côté présomptueux, parfois insultant (ce n'est qu'un aspect car c'est pas non plus la majorité de ce que nous faisons). Et là tu retrouves les réponses aux questions que tu te posais il y'a peu. On est brestois, pur et dur, et on le fait savoir. Notre plus grand plaisir, c'est que les joueurs s'y retrouvent dans cette mentalité très orgueilleuse comme en ce moment. Le reste après, c'est du blabla.

Après, j'veux pas être médisant, mais si je lis ton message, tu me sembles bien plus utile justement chez les Hermines que tout seul dans ton coin. La remarque vaut pour divel et tous les autres qui penseraient comme tels. Un groupe ne peut évoluer que si on l'aide à à s'évoluer, et pas le concurrencer. Maintenant, je ne suis pas Hermine et c'est pas à moi de faire le nécessaire pour prêcher pour leur paroisse. J'ai déjà assez à faire avec mes zoulous :twisted:

Non la fanfare c'est de la merde. Surtout si pour faire semblant d'avoir la joie de vivre comme il y'avait à Nantes vendredi dernier. Il y'a d'autres moyens pour faire participer les petits enfants à devenir de vrais supporters !

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 15:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1141
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
CU et UB, perso, pour être franc, je vous trouve présomptueux, insultant, froid vis à vis des autres équipes. On peut, vous serez complètement d'accord, ne pas être dans votre lignée, pas dans votre élément.
Ensuite, Toujours personnellement, l'Hermine 29 ne me sied pas vraiment. Pourtant, ce groupe-là a une âme, une état d'esprit qui se rapproche énormément de ce que je recherche. Vraiment. Mais je ne m'y retrouve pas tout simplement par le fait que ça me semble pas assez "péchu" et "rentre dedans" au niveau des chants, des éléments ici et là qui font qu'il n'y a pas de délires extraordinaire qui fait que je sois "pro-Hermines 29". Ce n'est pas que ça soit "trop" calme, loin de là mais la façon de voir les chants, la sueur d'un groupe pour mettre l'équipe à l'arrache de son maillot est différent de ce que je peux penser et imaginer pour un groupe de supporter.

Tout simplement.

Et sachez que je respectes autant les UB, les CU et les membres de l'Hermine 29, je suis en totale osmose avec tout ce beau monde pour faire vivre FLB mais, tout simplement, je ne suis dans aucuns des délires.

Mais PUTAIN ET POURTANT JE VEUX DELIRER ! :D



TOCARD !!!!!!!!!!! J'ai pas réussi à trouver d'autres mots !

:sm11: allez Kantari !!!!

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 15:10 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beaucoup de clichés et d'idées reçues pour décrire les différents groupes. C'est bien dommage !

Le plus simple étant de venir vivre un match en RDK, pour juger de la teneur de vos propos.

Je ne crois pas qu'on puisse résumer la mentalité d'un groupe à 10 lignes sur un site, mais bien dans la globalité de son action en tribunes, tant à domicile qu'à l'extérieur.

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 16:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
billbreizh a écrit:
attention revoila la fanfare de l ' armoricaine !!! voila un groupe différent . vivement l ' ambiance kermesse au stade . :sm8: :sm8: :sm8: :sm39: :sm39:


Ou est le probleme?

C'etait vachement sympa la fanfare.


Comme à Cherbourg... la classe, 20 ans en arrière. Et même à l'époque ça faisait démodé, alors maintenant... Déjà qu'en soi, une fanfare, c'est une horreur pour les oreilles alors dans un stade :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 16:48 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhtois 29 a écrit:
TOCARD !!!!!!!!!!! J'ai pas réussi à trouver d'autres mots !


Très constructif comme remarque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 17:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
divel a écrit:
salut,
je verrai bien un nouveau groupe de supporter, situé a mis chemin entre les hermines et les ub.

:sm38:

Sinon, ben propose tes idées. On verra si c'est vraiment différent des groupes existants. Mais faire quelque chose de complètement différent, j'ai du mal à voir.

et il va s'appeler comment ce nouveau groupe de supp' :sm2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message A la recherche de la nouvelle ambiance...

SV

13

1600

Sam 21 Avr, 2007 22:59

steven29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ambiance dans le nouveau Stade Le Blé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 63, 64, 65 ]

Marsu

969

91077

Jeu 25 Juin, 2015 19:06

Gros 1er Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

21

2682

Dim 29 Aoû, 2004 11:27

tyzef Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO