allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 10:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
samson29N a écrit:
SUPPORTERS, eux aussi, c'est BREST : Article sympa aujourd'hui dans le TLG - édition Brest - en page 21. Il est consacré aux groupes de supporters du SB29, et petite pub au bar '' rouge et blanc ''.

avec le lien c'est mieux ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 10:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14160
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Kalif a écrit:
Avant de créer un groupe, une section ou autre, il faut peut-être se renseigner auprès des structuress déjà en place et des autorités compétentes.
Déjà, créer son groupe et lui donner une identité, c'est complexe. Ensuite, il faut féderer du monde, et féderer du monde, c'est dur...Même s'il y a un noyau de volontaire pour la création, la partie n'est pas gagné et loin de l'être. Il y aura toujours des distensions les uns envers les autres. Au jour d'aujourd'hui, il n'est pas facile de fédérer 50 personnes tirant sur la même corde est dans le même sens. :wink:
Créer des statuts et la mise en place est assez facile avec la loi de 1901 mais la suite est plus complexe....
Certains le savent ici, car sous ma bannière, un 4ème groupe a failli naître en 2009. De plus, un joli nom avait eté trouvé...
Ancien président de la fédération de force bretonne, il me tardait de recréeer une structure, après ces 9 années de commandements :?
Le projet a échoué pour x-raison. Le regret est que le bébé aurait pu être viable avec cette formidable saison 2009-2010...
Un dernier mot, ceux qui m'accompagnaient, ont rejoint les groupes déjà en place...Quand à moi, même si je suis resté indép mais proche d"un groupe, je les approuve dans leur démarche !


Pour Divel, Niko ou autre prétendant : relisez un peu ça :idea:

Ca vous évitera de brasser de l'air...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 10:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Nov, 2008 22:39
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
samson29N a écrit:
SUPPORTERS, eux aussi, c'est BREST : Article sympa aujourd'hui dans le TLG - édition Brest - en page 21. Il est consacré aux groupes de supporters du SB29, et petite pub au bar '' rouge et blanc ''.

avec le lien c'est mieux ;)


voilà du lien :
http://www.2shared.com/file/11347825/99 ... ident.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 10:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Divel, d'un avis extérieur, je pense que si tu es réellement assidu du Stade Brestois, tu trouveras forcément ce qu'il faut dans les 3 groupes existants. Il faut tester avant de se prononcer, niveau mentalité, les 3 groupes sont quand même assez différents ; tu rencontreras forcément des personnes qui ont la même vision de supporter que toi, d'autres non ; les groupes ne sont pas des sectes, même à l'intérieur tout le monde ne voit pas les choses de la même façon et heureusement. Ce qui te rebute peut-être est la RDK, l'ambiance y est chaleureuse, ça respire le brestois koa, la vision y est maussade... c'est un choix à faire.
Une chose est sure, un nouveau groupe n'améliorera pas l'ambiance, j'ose espérer que Tyzef relance son assoc' dans la nouvelle Pen-Huel et que les Hermines réussissent à prendre une dimension qui assurent un minimum d'ambiance. Voilà

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 11:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Complètement d'accord avec les avis de Tonio, Kalif et Alex. Tout a été dit, déjà que de mettre en place un groupe doit demander énormément d'investissement, je ne suis pas sur que cela améliorerait l'ambiance, 3 groupes avec chacun leurs histoire sont déjà là, au moins un de ceux-ci ira avec ta façon de supporter je pense...

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 11:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhizou2 a écrit:
Torr-revr a écrit:
samson29N a écrit:
SUPPORTERS, eux aussi, c'est BREST : Article sympa aujourd'hui dans le TLG - édition Brest - en page 21. Il est consacré aux groupes de supporters du SB29, et petite pub au bar '' rouge et blanc ''.

avec le lien c'est mieux ;)


voilà du lien :
http://www.2shared.com/file/11347825/99 ... ident.html

merci m'sieur ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 12:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Kalif a écrit:
Avant de créer un groupe, une section ou autre, il faut peut-être se renseigner auprès des structuress déjà en place et des autorités compétentes. [...]


Pour Divel, Niko ou autre prétendant : relisez un peu ça :idea:

Ca vous évitera de brasser de l'air...


J'ai répondu, j'ai pas "brassé de l'air" :

Nikolerigolo a écrit:
[...]Je pense et j'imagine qu'un groupe de supporter va se retrouver en Penhuel, la saison prochaine. Sachant que les CU et les UB vont apparemment rester en RDK, comment amener la future Penhuel à ressembler à ce qu'on peut apercevoir dans certain virage des stades en France ? Perso, c'est que je voudrais et c'est pourquoi je lance les discussions car je pense que beaucoup de supporters non-affiliés rentreraient dans le rang pour garnir une ambiance particulièrement vibrante dans la future Penhuel.
Vous voyez ce que je veux dire ?


Le débat, pour moi, avant de réfléchir à autre chose, se situe là, uniquement.
On a discuté, il est bien évidemment entendu que la création d'un groupe parait très difficile dans bien des domaines, merci de vos réponses mais l'interrogation sur l'ambiance de la nouvelle tribune est légitime. Sans occulter le respect que j'ai pour les groupes en places et le plaisir que j'ai à les écouter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 15:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Jan, 2010 21:45
Messages: 670
Localisation: Expat' à Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois vraiment pas non plus ce qu'un nouveau groupe de supp' apporterait de plus à FLB, d'autant que ça serait super compliqué à mettre en place et, une fois mis en place, à garder en vie :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2010 16:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 20:34
Messages: 194
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
bon, bin apres avoir lu vos messages, et je vous en remercie tous, je pense, qu il n est en effet pas necessaire de creer un autre groupe officiel, et qu en effet, il serait plus interessant de "gonfler" l un de ceux deja existant.
a moi de trouver ma place, merci a tous en tout cas d avoir apporter de la biere a mon moulin, j espere que nous pourrons nous retrouver autour d une mousse ( si on me l offre :D ), et je trouve aussi que l entente qui existe entre les trois groupes actuellement est un vrai plus pour le club.
j espere ne pas vous avoir trop gonflé, je rappel juste que cela etait une idee emise et non un souhait, ou une lubie.
bravo a vous trois (hermines, cu, ub), bonne continuation, et peut etre a tres bientot
allez brest
ps : sympa l article du tlg
ps : ne vous bousculez pas pour me "recruter" je ne suis pas meilleur que vous :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Fév, 2010 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part, je trouve que lorsque tout le monde se retrouve ensemble dans une tribune, c'est vraiment impressionnant (Nantes, Guingamp)...l'union fait la force et je me demande si cela serait possible à Le Blé...je pense que chaque groupe tient à ses valeurs, son lieu dans le stade mais n'y a t'il pas moyen de réunir les différents groupes de supporters ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Fév, 2010 23:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai trouvé l'ambiance plus que moyenne pour ma part aujourd'hui, j'me suis barré des gradins au bout de 10 minutes, pas mal de mecs a moitiés cons, de débiles et de fans du portable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Fév, 2010 23:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ambiance pas extraordinaire en effet.
Y'a encore du boulot pour que certains apprennent à suivre et encourager leur équipe pendant 90 minutes......

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Fév, 2010 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Situé à équidistance ds deux côtés : ambiance moyenne de part et d'autre. La tribune guingampaise ne chantant à l'unisson que lors de leur dépliage de banderole vulgaire avec à la clé, leur chant homophobe.
D'ailleurs, assez drôle d'agiter une bite gonflable en demandant d'être emmené aux pays des pd tout en montrant un message parlant de branlette.... Enfin, ça ne nous regarde pas, hein...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 1:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Situé à équidistance ds deux côtés : ambiance moyenne de part et d'autre. La tribune guingampaise ne chantant à l'unisson que lors de leur dépliage de banderole vulgaire avec à la clé, leur chant homophobe.
D'ailleurs, assez drôle d'agiter une bite gonflable en demandant d'être emmené aux pays des pd tout en montrant un message parlant de branlette.... Enfin, ça ne nous regarde pas, hein...



Probablement que c'est la tradition des pères de faire l'éducation sexuelle, très jeune, de leurs enfants, d'où la fixation sur cet aspect là de la vie, mais ça a égayé le match, quand c'était mou, c'est pas grave sur cette histoire de loche, c'est juste une tradition trégoroise...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 1:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzz.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Mer 13 Mai, 2015 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message A la recherche de la nouvelle ambiance...

SV

13

1594

Sam 21 Avr, 2007 22:59

steven29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

21

2671

Dim 29 Aoû, 2004 11:27

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ambiance dans le nouveau Stade Le Blé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 63, 64, 65 ]

Marsu

969

90855

Jeu 25 Juin, 2015 19:06

Gros 1er Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO