allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5528
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 163 times
Been thanked: 75 times
Mop' a écrit:
Un peu de patience concernant les recrues ...

C'est quand même étonnant que vous les démontiez comme cela alors qu'ils viennent d'arriver, et que vous soyez souvent si indulgent envers nos 3 pitres de devant (pas besoin de les nommer) qui, eux, montrent leur incompétence (voire même leur fainéantise) et leur maladresse depuis plus d'une saison


C' est des pros non? et ballon au pied à Brest où ailleur...c'est du pareil au même....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
je ne sais pas si c'est habituel mais en Foucauld latéral sud en partie haute (c'est la 1ère fois que j'y allais) il y avait plein de gens du stade , les femmes de joueurs de Brest et de Clermont , Fernando avec sa compagne et Bouard , des joueurs de l'équipe B surement et peut-être des - 18 , ils avaient l'air de tous se connaitre .

oui c'est habituel ;)
Mop' a écrit:
Un peu de patience concernant les recrues ...
C'est quand même étonnant que vous les démontiez comme cela alors qu'ils viennent d'arriver, et que vous soyez souvent si indulgent envers nos 3 pitres de devant (pas besoin de les nommer) qui, eux, montrent leur incompétence (voire même leur fainéantise) et leur maladresse depuis plus d'une saison

+ 1 Mop, les anciens ont eu plus que leurs chances, un temps de jeu énorme pour marquer six buts en une saison :twisted: laissons une chance aux nouveaux et on en reparlera dans 4/5 matchs !
P.S. : quelqu'un a des nouvelles de mon grand ami Socrier ? :P :P :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
il est en instance de détermination de blessure :sm8:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12632
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
Ben sur le banc,il se tatait les burnes.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 0:06
Messages: 435
Localisation: Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du match...
On est pas prêt d'être dans le trio de tête. On s'est contenté d'attendre Clermont en 2nde période sans créer de jeu comme le voulait Janin. On a jamais pressé Clermont pour les enfoncer. On est vraiment trop fébriles sur les coups de pied arrêtés. D'ailleurs l'absence de Lorenzi s'est fait ressentir, Pinvidic s'est fait battre dans tous les duels aériens et n'a aucune technique.Il est à l'origine du 2 ème but de Clermont (qui aurait du être refusé), il avait franchement mieux à faire que de dégager n'importe comment en corner. En l'état actuel la défense est foireuse: Pinvidic trop tendre et un Stinat en dessous tout. (il a même faillit tromper... Elana).

On a pas du tout l'effectif et le fond de jeu d'une équipe de tête.
Il nous faut vraiment un bon déf central, un latéral gauche pour envoyer Stinat sur la touche et un attaquant qui plante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
alaisebreizh a écrit:
Leroy, Aiyté, Pinvidic, Guégan, Stinat... la transparence à l'état pur.

+ fabien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
il est en instance de détermination de blessure :sm8:

j'viens d'avoir un appel de la Cavale, il a une fracture au moral doublée d'une flemmingite aigüe ...
une convalescence de 24 mois est prévue :shock: Richard, reviens ! Richard, reviens ! euh, non, dégage :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:23 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 04 Aoû, 2008 17:32
Messages: 123
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dam29 a écrit:
alaisebreizh a écrit:
Leroy, Aiyté, Pinvidic, Guégan, Stinat... la transparence à l'état pur.

+ fabien
moi je trouve que fabien a bronzé :lol:

_________________
REVE TA VIE ET VIT TON REVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:24 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 730
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
On passe à coté d'une victoire facile.

Brest à subi la 2eme mi-temps, il se contentait d'un but d'avance. Masson m'a semblé le seul à vouloir chercher le 2-0 en début de seconde mi-temps (il demandait aux joueurs d'aller vite jouer les touches/coup-francs pour pouvoir exploiter les espaces).

Sinon Kantari énorme de la tête et joli but. Poyet très bon de la tête également, mais y'a rarement quelqu'un pour récupérer ses déviations.

La sortie de Fabien à ralentie les remontées de ballon. Ayité fait une bonne course, celle qui amène le 2eme but brestois, sinon il fout rien.

Stinat......

J'ai trouvé guégan moins bourin, et plus propre dans les relances (même si c'est vrai, c'est quasiment tout le temps vers l'arrière)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
debracker29 a écrit:
Ballon a écrit:
De retour du match, je l'ai vraiment mauvaise.... :evil:

Ce soir l'arbitre a vraiment influencé cette rencontre. Merde quoi, 4 minutes d'arrêts de jeu c'est pas 6 minutes (montre à l'appui) :!: :!: :!: :x

Le premier but me paraît suspect, pour moi Badiane était de retour d'hors-jeu avec un autre de ses collègues. Bref passons là-dessus... mais quand même, il faut pas abuser.....déjà rien ne justifiait ces 4 minutes de temps additionnel, 3 minutes j'aurais compris (6 changements), mais 4..... mais alors le pompon c'est ce but dans les arrêts de jeu des arrêts de jeu, il n'y a pas eu de blessure dans les arrêts de jeu, donc je ne vois pas pourquoi l'arbitre a laissé tourné la montre.

Déjà avant le corner il était censé sifflé (95è), Elana capte le ballon sur le corner (là aussi il est censé sifflé là-dessus la fin du match), mais sur cette même action Elana se fait clairement bousculé et il perd le ballon. La suite je ne préfère même pas en parler.

C'était son premier match à ce niveau le Turpin, j'espère qu'il s'agira de son dernier, au niveau pro ce n'est pas acceptable. Les conséquences sont à nos frais.

Pour en revenir au match, même s'il n'a pas été extraordinaire, on a pu voir de belles combinaisons. Poyet en attaque est une vraie tour de contrôle (il attrape tout de la tête), et Kantari c'est pareil en défense. Elana a été plus que parfait, il a sorti de ces ballons :shock: :shock: .

Belle affluence au passage, beau temps.



Vu le match contre Nimes, ca équilibre la balance au niveau de l'arbitrage.

faux archi faux. Avec un vrai arbitre à Nîmes les crocos finissaient à 9 en première mi-temps. Sur le but de Massot l'arbitre siffle AVANT que Massot reçoive le ballon et sur l'autre action le ballon ne rentre pas dans les buts. Ce soir il y a 2 Clermontois de hors jeu sur le 1er but. Sur le 2ème il y a charge sur Elana. Il avait capté le ballon mais le clermontois a mis son pied dans ses gants pour lui piquer le ballon. Pour finir 6 minutes d'arrêt de jeu c'est énorme quand même. Sinon les Brestois ont été NUL a chier :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:24 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 08 Mar, 2006 1:35
Messages: 81
Localisation: st divy
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
match bien terne des brestois.Merci Elana qui sort un gros match.
Kantari,Bigné t-bien aussi. Stinat à la ramasse ,Pinvidic très lent , Leroy transparent, Fabien fébrile, et ce n'est pas son centre sur le deuxiéme but brestois qui changera mon opinion sur Ayité qui est pour moi une imposture totale à ce niveau . Janin nous avait promis du jeu.Peut-être voulait-il parler de Clermont ? qui, en tout cas, mérite largement son match nul.Bref, y a du boulot en perspective !

_________________
yann


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Masson et Stinat méritent vraiment d'aller sur le banc, le premier est lent, fait un truc bien tout les 15 minutes et n'est jamais sur son aile droite (Ouais, je sais, monsieur est un 10) et le 2ème ne connait pas le mot marquage et est en plus lent. Pinvidic n'a rien à foutre en Ligue 2, en tout cas pas en défense. Leroy pour moi en veut, comme dit plus loin dans le sujet, on voit qu'il a du ballon. Pour finir, Kantari est vraiment un super défenseur, sans lui on serait vraiment dans la mert'.
Au niveau du jeu, j'ai trouvé de faible qualité en 1ère, pas assez vers l'avant, pas assez fluide, pas de rythme. En 2ème j'ai trouvé mieux, ça allait pus vers l'avant le tout avec quelques enchainements assez intéressants. Il nous manque un grand au milieu, on perd tout les duels, si on veut être "champions" va falloir vraiment se renforcer avec 1 défenseur central supplémentaire et un défenseur gauche.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5528
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 163 times
Been thanked: 75 times
Le classement :
http://www.lfp.fr/live/classement.asp?code_evt=D2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 04 Aoû, 2008 17:32
Messages: 123
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on avait l'impression que brest joué a l'exterieur pas d'ambiance dans le stade pourtant 7643 spectateurs!!!! pas de jeu nada je msuis meme retenu de pété.

_________________
REVE TA VIE ET VIT TON REVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4114
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
pouipouic a écrit:
on avait l'impression que brest joué a l'exterieur pas d'ambiance dans le stade pourtant 7643 spectateurs!!!! pas de jeu nada je msuis meme retenu de pété.


clair y avait un mec pas loin qui serrait les dents et avait la face rouge comme s'il retenait un bon gaz, je pense que c'était toi.
sur l'ambiance, c'est vrai ça devient une catastrophe, les gens veulent s'enflammer mais on n'a pas trop l'occasion de le faire.
Il faut avoir envie de gueuler quand on voit certains fainéants sur le terrain, ou des mecs qui mettent le ballon derrière systématiquement ou adressent de longues saucisses en touche. C'est pas facile de s'identifier à ça...

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Grenoble Foot] Match & Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

brestois029200

251

26939

Mar 26 Fév, 2008 14:55

armorique 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12894

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont Foot - Stade Brestois] Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

brestois029200

96

12327

Mer 17 Aoû, 2022 14:39

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO