allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 13 Déc, 2003 22:01
Messages: 41
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut pouipouic :D . au départ je t'avouerais que tu me faisais un peu pitié, mais ménant je doit t'avouer que je te trouve rigolo. Continue d'innonder le forum de ta prose!
ç
Ca fait du bien un peu de fraîcheur... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2008 23:56 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 04 Aoû, 2008 17:32
Messages: 123
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kerhorre28 a écrit:
Je pense qu'en attaque avec POYET -SOCRIER- LE ROY et en joker DE CARVALHO LE GALL et DIALLO on est suffisamment servi

virons AYITE qui est une imposture !
d' accord avec toi c'est marrant tu ressemble a rouen sur ton avatar vous etes frère?

_________________
REVE TA VIE ET VIT TON REVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 0:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 04 Aoû, 2008 17:32
Messages: 123
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
chris a écrit:
Salut pouipouic :D . au départ je t'avouerais que tu me faisais un peu pitié, mais ménant je doit t'avouer que je te trouve rigolo. Continue d'innonder le forum de ta prose!
ç
Ca fait du bien un peu de fraîcheur... :D
merci chris de toute façon ce soir on est devant le club d'en avant droit dans le mur on va mettre trois a toyes et fumé strasbourg comme des saucisses donc ne paniquons pas enfin j espère.

_________________
REVE TA VIE ET VIT TON REVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 0:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2404
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Xtian a écrit:
Laurent a écrit:
...Et sur le live de la LFP, Brest est...1er :!:

idem sur L'Equipe :lol: :wink:

N'empêche, quel beau coup de poignard pour Clermont ... à la 44ième. Ca c'est bresssssssst !!!!!!!!!


que ca fait du bien de te lire tes un vrai comique toi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 1:10 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'égalisation de Mienniel

Bon, la netteté est pas top, mais le coup d'botte à Elana est quand même assez spectaculaire :shock:

La stoïcité de tous les mecs autour alors qu'on joue la 94ème également...

Pour savoir si le ballon est en plus sorti après, on ne pourra par contre qu'extrapoler sur le temps que le joueur met à revenir à l'écran...

'Fin dans tous les cas, c'est les glandes quand même.

Edit: au moins deux pétulants forumistes se sont glissés sur cette image. Saurez-vous les retrouver ? :P
Image


Dernière édition par Elberre le Sam 09 Aoû, 2008 1:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 1:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
apparemment des plus et des moins pour ce match ... ?!

des buts ! c'est déjà ça...

peu de jeu ?...

défense fébrile...?


avec les absences de Ferradj, Lorenzi et Bouard, c'est pas si mal de faire le nul au final non ???


je me demande aussi si yaura pas un problème de confiance chez les buteurs s'ils ne marquent pas dès la prochaine journée...?


avoir joué avec 2 attaquants alors qu'il manquait 3 joueurs défensifs clé, c'était pas risqué ???


pour l'instant pas la peine de s'affoler, 4 points en 2 matchs ça le fait, même si le jeu n'est ptet pas encore bon, il faut prendre des points, c'est important pour la confiance, le jeu s'améliorera normalement avec la confiance...

s'ils finissent le mois d'aout sans défaite ça me va ! faut assurer cette absence de Lorenzi en attendant un niveau défensif digne d'une équipe qui vise le haut...

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 7:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Ben 4 points en 2 journées, il y a le feu à la boutique... :lol:

la moyenne anglaise messieurs :D ne nous plaignons pas ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 7:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
pouipouic a écrit:
on avait l'impression que brest joué a l'exterieur pas d'ambiance dans le stade pourtant 7643 spectateurs!!!! pas de jeu nada je msuis meme retenu de pété.


clair y avait un mec pas loin qui serrait les dents et avait la face rouge comme s'il retenait un bon gaz, je pense que c'était toi.
sur l'ambiance, c'est vrai ça devient une catastrophe, les gens veulent s'enflammer mais on n'a pas trop l'occasion de le faire.
Il faut avoir envie de gueuler quand on voit certains fainéants sur le terrain, ou des mecs qui mettent le ballon derrière systématiquement ou adressent de longues saucisses en touche. C'est pas facile de s'identifier à ça...


c'est du ledoctoucheàrien :lol:

donc, premier match à Francis, et pas super super, mais bon en général, c'est souvent comme ça. Avec de la moule on gagnait. 4 points sur 6 c'est pas si mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 8:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2008 10:42
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J étais hier au stade et j ai été assez déçu j*du jeu pratiqué par le stade mais bon c'est un match de début de saison

pour les +
kantari : c'est très costaud, vraiment impérial
élana : même chose (pourquoi l'arbitre ne siffle pas cetta faute évidente ?)
poyet : impressionnant de la tête et en remise, un bagarreur sur le terrain
bigné : le métronome
masson : beaucoup d'activité mais beaucoup de déchets

les -
stinat : relance à chier
fabien : s'il n'a pas envie de jouer il n'a qu'à prévenir avant, ça évitera de la faire jouer
el jad : waouh !!?? :roll:

-----
le pauvre pinvidic qui n'avait rien à faire sur le terrain : c'est une faute professionnelle de l'avoir fait joué et de l'avoir laissé sur le terrain : je n'ai rien contre lui au contraire, mais il est à des années lumière de la ligue 2 !!! malheureusement le dernier but est pour sa pomme... Un défenseur niveau national seulement hier à sa place nous aurait assuré la victoire...navrant... j espere qu il ne sera pas aligné à troyes parce que là on va prendre cher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 9:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai attendu une nuit de sommeil avant de donner mon sentiment sur la prestation d'hier soir.
Et bien, la nuit ne porte pas toujours conseil comme on dit souvent !

Un milieu de terrain trop bas, une seconde mi-temps à attendre les clermontois, une attaque stérile, des latéraux souvent à la rue, bref pas de quoi viser le podium en fin de saison !

Leroy, inexistant tout le match, Poyet moins impérial que face à Nîmes qui quand il prend le ballon de la tête ne fait que le rendre à l'adversaire ...

Masson, belle technique, quelques jolies choses, mais pas de rendement et des mauvais choix face au but.
Fabien, souvent démarqué, n'a pas eu beaucoup de ballons à jouer et a souvent compensé les lacunes défensives de son latéral.
Guégan, il a dû faire trois fautes dans le match ! je ne l'ai pas reconnu ! A son actif, une jolie talonnade en seconde période. Pour le reste, il relance toujours vers l'arrière.
Bigné, véritable poumon de l'équipe, se retrouve souvent seul et le but qu'il marque récompense son très bon match.
Stinat, que dire sinon qu'il semble à la rue physiquement. Il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa blessure.
Bourgis, il monte maintenant sur son aile mais il a des moments d'égarements dans son repositionnement. Il ne manque pas de volonté mais est ce que cela peut encore suffire ?
Pinvidic, il en à chié tout le match et a fait son maximum. Je rappelle que défenseur central n'est pas son poste ! J'espère qu'on le reverra car il n'est pas aussi mauvais qu'on peut le dire.
Kantari, pour moi grande satisfaction de l'équipe, il défend, il marque, bref il est réellement impressionnant ! Il a vraiment le niveau supérieur !
Elana, il est capable du meilleur comme du pire ! Il est sans doute le meilleur gardien sur sa ligne et il l'a démontré en fin de première période et il est sans doute un des moins doués dès qu'il sort et cela il l'a aussi démontré en fin de seconde période.

Bref, sentiment mitigé mais il faut avouer que l'équipe de Clermont a livré un très bon match, a une ligne d'attaquants qui va faire très mal cette saison.
Bravo à Clermont et j'espère que Brest proposera un autre visage lors du match face à Troyes.

Allez Brest !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 9:21 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
exactement du meme avis que toi, avoir 10 metres d avance et mettre le ballon en corner alors que la passe a elana ou la touche s imposait. Trop lent ,trop lourd, trop faible dans le domaine aerien, physiquement dépassé on ne peut se permettre ce genre d'erreue tactique a Troyes sinon on explose.

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 9:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Ce qui m'inquiète le plus (je n'ai pas vu le match contre Clermont), après avoir vu le match de Nîmes et entendu à la radio le match de Clermont, c'est que j'ai l'impression que Janin a changé son fusil d'épaule.

Il choisi de bétonner plutôt que de construire. A Nîmes, il a voulu gérer le 1-0 dès la 46ème minute. Contre Clermont, visiblement à 30 mn de la fin c'était la même chose.

ça craint :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 9:30 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 04 Aoû, 2008 17:32
Messages: 123
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pourquoi il jette son maillot dans le public!!!!d'ailleurs aussi que fait la photo dans le topic nutritionnelle?

_________________
REVE TA VIE ET VIT TON REVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 9:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzi absent et c'est deux buts qu'on prend chez nous. Il faut vite trouver la solution pendant son absence, si on veut vraiment rester en haut du classement. J'espère que Janin et Guyot et Martins vont trouver la solution avant le déplacement à Troyes, soit par une solution interne ou un recrutement d'un défenceur central ( de bon niveau). Quand à l'attaque, il nous manque le joueur qui pourrait nous mettre définitivement à l'abri dans un match. Quant aux joueurs, un match ça dure jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre et à 1à0 le match n'est pas fini. Ras le bol de se faire remonter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2008 9:49 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 04 Aoû, 2008 17:32
Messages: 123
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Martins a comme mission aujourd'hui de regarder un carton de k7 video afin de trouver un joueur!!!! en meme temps domino's pizza lui livrera des pizzas et du rosé a volonté sympa son poste a coco!!!!!au faite y avait mich' jestin dans les tribunes !!!!!!

_________________
REVE TA VIE ET VIT TON REVE


Dernière édition par pouipouic le Sam 09 Aoû, 2008 9:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Grenoble Foot] Match & Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

brestois029200

251

26868

Mar 26 Fév, 2008 14:55

armorique 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12798

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont Foot - Stade Brestois] Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

brestois029200

96

12264

Mer 17 Aoû, 2022 14:39

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO