allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 19:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
C'est étonnant et marrant les avis divergents sur la prestation des joueurs.

Rien que sur le cas Pi : Pour ma part , je l'ai une fois de plus trouvé excellent . Il montait en régime à chaque match. Il est vrai qu'il partait de loin au vu de sa prestation catastrophique lors du premier match . Il a été le métronome du milieu . Il a effectivement raté deux ou trois passes mais il a le mérite de toujours chercher à créer du jeu .Il a une main à la place du pied même si cette affirmation peut être contredite par le fait que c'est bien une entorse du pied qu'il a occasionné.


Quand à Loop qui pense que Sissoko aurait enrayé l'action du but auxerrois , je veux bien mais dans ce cas on aurait joué à douze?

Puis bon , pas sûr que le spectacle eût été aussi plaisant avec ce dernier au milieu . Il prenait la place de qui???

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
On a effectivement vu un bon match de foot. Pas compliqué, quand tu ne regardes pas ou peu la pendule, c'est que tu ne t'ennuies pas ! :P
Seul bémol, le manque de réalisme brestois dans un match qu'ils auraient mérité de gagner mais qu'ils auraient aussi pu perdre.
Personne n'a franchement été bon ni mauvais. Une bonne moyenne pour tout le monde.
Les entrées de Gastien et d'Autret n'ont rien apporté ou si peu.
Bien content que Gillot fasse sortir Yattara et Obraniak. Perso, je les aurai laissé, y'avait un coup à jouer pour la gagne.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le véritable poison pour nous à Auxerre fut Philipotteaux ... J'avais peur à chacune de ses prises de balle par une passe juste ou un bon dribble il était capable de briser nos lignes . Pour de la ligue 2 c'est vraiment un top player ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est monté en puissance au fil du match ! Fin un joueur pareil à Brest je prends tous les jours 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Idem recrue idéal pour notre côté gauche dès le mercato si Auxerre est distancé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
papaG a écrit:
Idem recrue idéal pour notre côté gauche dès le mercato si Auxerre est distancé !


Fais gaffe que ce ne soit pas l'inverse :idea: Auxerre a une très belle équipe qui va monter en puissance sans nul doute, je pense même qu'ils vont encore se renforcer au mercato vu qu'ils ont les moyens maintenant :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 1:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Je peux bien sûr me tromper mais je pense que cette équipe auxerroise finira sur le podium ou pas très loin. Leur équipe est réellement compétitive. Ils savent aussi d'où ils viennent.
Les investisseurs chinois ont de la thune (davantage que nous). Ils peuvent continuer à investir dès le futur mercato et encore davantage la saison prochaine ...

Le championnat est finalement très ouvert. Qui voyaient à pareille fête des clubs comme Clermont et le Paris FC ? Pas grand monde je pense ...

Pour Tours et pour Quévilly-Rouen (pauvre Hartock), par contre, je crains que ce ne soit pas très bien engagé.

Concernant le Stade Brestois, il va falloir continuer à progresser et à apprendre à cadrer nos frappes. Nous ne sommes pas assez "tueurs" devant ! :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 5:00 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Aoû, 2017 19:30
Messages: 49
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Dommage que Weber et Bernard avec leurs caravanes respectives au cul nous coûtent ce but, sinon c'était nickel.


Le but vient du côté droit donc de Belaud pourquoi tu mets bernard dedans qui est complètement de l'autre côté ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 9:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Jampi a écrit:
Je peux bien sûr me tromper mais je pense que cette équipe auxerroise finira sur le podium ou pas très loin. Leur équipe est réellement compétitive. Ils savent aussi d'où ils viennent.
Les investisseurs chinois ont de la thune (davantage que nous). Ils peuvent continuer à investir dès le futur mercato et encore davantage la saison prochaine ...

Le championnat est finalement très ouvert. Qui voyaient à pareille fête des clubs comme Clermont et le Paris FC ? Pas grand monde je pense ...

Pour Tours et pour Quévilly-Rouen (pauvre Hartock), par contre, je crains que ce ne soit pas très bien engagé.

Concernant le Stade Brestois, il va falloir continuer à progresser et à apprendre à cadrer nos frappes. Nous ne sommes pas assez "tueurs" devant ! :sm1:


Je pense qu'effectivement, tu te trompes :mrgreen:
La défense d'Auxerre est trop faible pour prétendre à la montée !

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 9:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Jampi a écrit:
Je peux bien sûr me tromper mais je pense que cette équipe auxerroise finira sur le podium ou pas très loin. Leur équipe est réellement compétitive. Ils savent aussi d'où ils viennent.
Les investisseurs chinois ont de la thune (davantage que nous). Ils peuvent continuer à investir dès le futur mercato et encore davantage la saison prochaine ...




C'est ce que je pense également et que j'ai dit le message juste avant le tien :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 10:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Auxerre, Paris FC et Nancy ont réalisé de belles prestations à l'Armoricaine. Après, sur le podium il n'y a pas beaucoup de places. Si on y ajoute Brest bien sûr, Reims, Le Havre, et d'autres.

Sinon, je viens de voir l'interview d'après-match des entraineurs.

Francis Gillot a de la merde dans les yeux. Le péno sur Faussurier est archi mérité. Si là il n'y a pas péno ....

De toute façon c'est un gros con prétentieux :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 11:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Comme nombre d'entre vous, j'ai vu un match d'un très haut niveau de ligue 2, et les 2 équipes nous ont montré un jeu collectif très abouti. En 1ère mi-temps, je ne me rappelle pas avoir vu de temps mort...juste le temps d'aller chercher une bière avant les multiples corners :wink:
Il est même difficile de mettre tel ou tel joueur en avant, tellement l'équipe a bien joué ensemble. Dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps, j'avais l'impression que c'était la fin du match, tellement Brest poussait...on aurait eu Bourg En Bresse ou Quévilly en face, avec cette furia, c'était 3-0 ou 4-0 à la mi-temps.

Bravo à Furlan pour avoir mis en place ce beau dispositif, petit bémol, du coup le banc était plus faible que d'habitude et donc les entrants (Autret, Butin et Gastien) n'ont pas apporté grand chose, voire même ralenti la vitesse d'exécution de l'équipe. Il me semble que Henry aurait pu apporter cette petite fraicheur supplementaire en fin de match.
Charbonnier (même si c'est pas la vitesse son fort) donnera cette solution de plus quand il sera dans le groupe.
Suis d'accord avec Jampi, je vois aussi Auxerre finir dans le top 5, il y a beaucoup de qualité dans toutes les lignes, c'est donc un très bon point pris sur ce match...Avant ce genre de match, on les perdait, mais ca c'était avant !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 11:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
xtian .org a écrit:
Auxerre, Paris FC et Nancy ont réalisé de belles prestations à l'Armoricaine. Après, sur le podium il n'y a pas beaucoup de places. Si on y ajoute Brest bien sûr, Reims, Le Havre, et d'autres.

Sinon, je viens de voir l'interview d'après-match des entraineurs.

Francis Gillot a de la merde dans les yeux. Le péno sur Faussurier est archi mérité. Si là il n'y a pas péno ....

De toute façon c'est un gros con prétentieux :lol:


Un vrai connard ! je ne peux pas l'encadrer :arrow:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Oct, 2017 11:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
pisse-tiede a écrit:
xtian .org a écrit:
Auxerre, Paris FC et Nancy ont réalisé de belles prestations à l'Armoricaine. Après, sur le podium il n'y a pas beaucoup de places. Si on y ajoute Brest bien sûr, Reims, Le Havre, et d'autres.

Sinon, je viens de voir l'interview d'après-match des entraineurs.

Francis Gillot a de la merde dans les yeux. Le péno sur Faussurier est archi mérité. Si là il n'y a pas péno ....

De toute façon c'est un gros con prétentieux :lol:


Un vrai connard ! je ne peux pas l'encadrer :arrow:


Pareil, il manque d'humilité et d'objectivité sur ses analyses de match, c'est pas la première fois que je constate ses problèmes de conjonctivite...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade brestois- Auxerre ] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

241

15978

Mer 13 Fév, 2019 12:15

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Avant match Après match Stade Brestois29-Auxerre !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

bert

261

18948

Mer 19 Fév, 2014 14:20

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Stade Brestois 29 : Match et après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

Torr-revr

650

29824

Mar 24 Mai, 2011 19:43

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO