allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44
Auteur Message
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 11:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév, 2006 12:08
Messages: 264
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, j'espère que le SB29 fera mieux qu'un nul. Un dernier match de folie, un stade plein comme un oeuf et je l'espère des résultats sur d'autres terrains qui permettront d'évacuer rapidement le stress.

Les dividendes TV, c'est pas le montant si on fini autour de la 13è place que si on est 17è....

_________________
[color=#FF0000]ICI C'EST BREST[/color]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 11:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Vu le match à froid hier et trouvé que nos gars ont fait un vrai bon match ( surtout par rapport à ce qui se faisait à l'extérieur depuis des mois) avec presque la même impression que pendant la bonne période où rien ne pouvait leur arriver .
Elana a en effet été chaud bouillant mais sa connerie était aussi impressionnante ...
Ferradj semble désormais quasi "impassable" , le jeune Martial est assez rassurant malgré son peu d'expérience ( il a du bien bosser puisque Dupont l'avait un peu cassé un moment en disant qu'il devait faire plus d'efforts ou un truc dans le genre) , le jeune Couli semblait aussi pas mal avant de se blesser .
Bigné en fourmi ça faisait plaisir à revoir et même Grougi s'est bien débrouillé sur l'aile et a bien su garder les ballons ou en récupérer .
Comme quoi tout est dans la tête et lorsqu'ils se dépouillent tous ensemble et qu'on donne leur chance à certains ils peuvent la saisir ...
Un regret même si ça fait partie de notre jeu sur le nombre de ballons vite perdus car on veut jouer trop rapidement devant ,mais bon match en tout cas . Bravo pour cet exploit puisqu'il semblait bien nécessaire de s'imposer une fois à l'extérieur pour se maintenir , Courbis a en fin de compte presque eu raison ( à ce match près) . :)

Voyant le post de czar en écrivant , tout pareil , même si c'est avant tout ne pas perdre qu'il faut pour se maintenir de façon certaine , une victoire serait vraiment bienvenue pour finir en beauté et remercier les supporters et obtenir un classement honorable qui sera quasi la seule chose qu'on retiendra dans quelques années en consultant le palmarès .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 12:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le couloir de la vie
Après le coup de sifflet final, l'ambiance était surréaliste dans le couloir des vestiaires de l'Abbé-Deschamps. Entre calculs, angoisse, inquiétude, soulagement et fausse joie, bienvenue dans le couloir de la vie. I-Pad, téléphone portable, stylo à bille, calculs rapides sur un bout de journal: chacun avait sa méthode pour savoir et personne ne savait vraiment. Le président Guyot est alors arrivé comme une furie, poussant et refermant la porte du vestiaire aussi sec, croyant annoncer la délivrance à ses joueurs qui hurlèrent pour rien. «C'est bon, c'est fait», avait-il glissé en passant, sans un regard, comme poussé par l'envie de finir sous une douche froide. Il y passera dimanche, si tout va bien, et il peut déjà préparer un deuxième costume.

Guyot avait le jeton

Il est quand même incroyable, ce Michel Guyot. Revenu à la raison et à la réalité quelques minutes plus tard, il avoua «même une pointe de déception que tout ne soit pas fini ce soir. Mais on ne peut que dire bravo aux gars, ce sont les autres qui nous embêtent à tous gagner». Sa première pensée - ou plutôt la millième à la fin d'une soirée à péter les plombs - fut pour son prédécesseur, Michel Jestin, qui vient, lui, de vivre une «drôle» de descente avec Vannes. Il l'invita tout de go pour le dernier match face à Toulouse. «Il m'avait fait venir sur le banc lorsque nous nous étions sauvés contre Caen (2-1, le 5mai 2006), et j'espère qu'il sera à mes côtés dimanche», lança-t-il. Dans cet incroyable tumulte, où se succédaient les bousculades, les cris de joie et les regards perdus, comme dévorés par le stress, le président sortit alors un petit jeton de sa poche. «Vous voyez ça, c'est le truc avec lequel l'arbitre a fait le toss lors de ce fameux match contre Caen. Il l'avait laissé tomber sur la pelouse, je l'avais ramassé. Je l'ai amené avec moi aujourd'hui, confia-t-il en serrant son gri-gri. Je ne sais pas s'il porte bonheur mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne porte pas malheur».

Source : Le Trois Grammes de Brest et de l'Ouest

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 14:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
On a quand même une sacrée carte a jouer Dimanche!

Certes il faut s'maintenir,mais ce serait quand même jouissif de finir par une victoire et par la même,avoir l'espoir de figurer dans la 1 ère partie de tableau!

Si les joueurs ne sont pas motivés avec ça...

En plus de ça,on reçoit des Toulousains sauvés,devant un public copieux,et l'espoir d'avoir du bruit Dimanche soir dans l'enceinte!

Finir dans les 10 premiers,en étant 19 ème budget de la ligue 1 serait un exploit!

Personne en debut d'saison n'aurait oser parier ainsi,et avec un peu plus de bol,moins d'erreur d'arbitrage et un Roux sans blessure,on était peut être pas loin de l'europa league!

Bon avec des si,on avance pas, mais quand même!

Du bruit au stade dimanche pour celebrer cette equipe a qui il ne manquait pas grand chose pour réaliser l'impossible!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2011 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avant le match à l'Abbé Des Champs samedi , j'ai vu comme un signe du destin ! Je sentais qu'on allait gagner le match , même si par prudence je n'ai rien dit aux colleks 8) En effet il y avait une fête foraine sur le parking du stade , et c'était la seconde fois en dep que je voyais cela ... La première fois c'était à Tours , à la 37 ème journée 2006- 2007 : résultat victoire 2 -1 avec le péno de Basilou à la 90 ème minute qui permet quasiment de renouveler notre bail en ligue 2 , avant de recevoir Reims pour la dernière journée ... Il me semble qu'il nous manquait 1 point également mais bon on les a tossé 3 -0 je signe pour un scénario identique dimanche soir :sm3: Et vive les fêtes foraines :lol:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2011 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Je viens enfin de vous relire. Bandes de malades !!! :P

Perso, toujours du mal à réaliser cette victoire qui fait un bien fou.
Comme beaucoup, énormément de stress dans le dernier 1/4 d'heure. J'hésitais à regarder encore le match. Et encore, j'était sur Foot +. Le multiplexe et sa musique, j'imagine même pas. :sm1:
D'ailleurs, après le but Brestois, j'ai viré tout ce qui se trouvait sous ma main (télécommande, etc.......) de peur d'une mauvaise réaction en cas d'égalisation.. :mrgreen:

Enfin, personne ne l'a relevé mais il semblerait que Touré soit suspendu pour la 1ère ournée de la saison prochaine.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade brestois- Auxerre ] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

241

15978

Mer 13 Fév, 2019 12:15

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS- AUXERRE [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

raphSB29

216

14917

Mar 12 Déc, 2017 0:59

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Avant match Après match Stade Brestois29-Auxerre !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

bert

261

18950

Mer 19 Fév, 2014 14:20

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO