allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2007 21:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Si c'est une Mercedes oui !


Ce sont les manouches qui roulent en Benz.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: P
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2007 22:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2418
Has thanked: 24 times
Been thanked: 12 times
phev avait pourtant ecrit precedemment qu i ne remettrait plus les pieds sur le forum....

monsieur Phev ecrit quelque chose puis ne suit pas ses affirmations, monsieur Phev est une girouette....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2007 22:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Monsieur touchepassabille peut allez faire un tour sur un autre topic.

Si je me rappelle bien ses magnifiques posts... des maisons dans le trou du cul de l'amérique qui valait 400.000 $ il y a deux ans valent à présent 1.000.000 $.

Vu la façon dont les américains distribuent les crédits : No Income No Job :D and Assets, no down paiements, no amortization, negative amortization, 20/80,no docs... On comprend un peut mieux la méthode même si je mets en doute la parole de lucienquitouchepassabille.

L'industrie de l'attrappe gogo marche à fond les ballons dans ton beau pays.

Les bicoques à Brest auusi dans ces conditions peuvent valoir 1.000.000 €, l'essentiel est de ne pas être le dernier avec la patate chaude dans la main lorsque le chateau de cartes s'écroule.

Alors mon Lulu comment qu'on fait pour avoir un liar loan (crime fédéral), tu peux nous indiquer les méthodes toi qui est sur place.

La carte postale de phev à ce cher LuLu, c'est tout frais... pondu du jour :

http://www.loancity.com/

Ah je vois que loancity a changé son site avant il y avait un beau bandeau "closed", et tiens il étaient présents en Arizona... C'est CMG qui prend le relais... Nous leur souhaitons bonne chance :sm9:

# Arizona
Kathy Knapp - 602-870-7341
kknapp@cmgmortgage.com

_________________
Image


Dernière édition par phev le Mer 21 Mar, 2007 1:21, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2007 22:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
yannick a écrit:
Ca s'appelle un rebond technique. Ca veut pas dire que ça va pas continuer à baisser.

Oui, mais les chiffres sur l'immobilier qui sont tombés aujourd'hui sont un peu décevants quand même. J'm'attendais à du saignant.
Permis de construire en baisse de 2% à peu près
et nombre de mises en chantier en hausse de 9%.
beurk


Faut pas se presser faut TOUJOURS laisser le linge sécher...

Je risque d'avoir énormément tort pendant un moment puis énormément raison pendant très longtemps :D . Prévoir un retournement avec les infos dont je dispose faut s'appeler Majax...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2007 22:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
1er cas: Emprunt et on conserve la trésorerie placée à 3,50%
Taux : 3,50 % (PEL à 2.50%+prime 1% en cas d'emprunt)
Durée : 7 ans
Capital initial : 35000 €
Capital final : 44529 €

Calcul d'un prêt de 35000€ sur 7 ans (84mois)
Coût final 494€*84 mois= 41496€

On voit que les intérêts de placement compensent largement les intérêts du prêt dans ce premier cas.
Avantage: on conserve la trésorerie pour faire face aux imprévus
Le prêt est payé en cas de décès

2nd cas: Paiment cash du véhicule et capitalisation du montant de la mensualité de prêt

Taux : 3,50 %
Durée : 7 ans
Versement périodique : 494,00 €
Périodicité versement : Mensuel
Capital final : 46986€

Dans ce cas là on voit que la capi est supérieure, mais on obtient un résultat de seulement 2000€ de mieux que dans le premier cas.
Avantage: gain d'intérêts
Inconvénient, en cas de décès rapidement apres achat, ben dommage...


Bref il n'y a pas de solution type, tout dépend en fait des besoins du client, certains préfèrent emprunter parcequ'ils ont du revenu dispo, d'autre préfèrent payer cash pour être libérer de tout crédit, à chacun son choix, mais les deux solutions se valent...

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2007 23:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voici l'article sur le témoignage de ben Bernanke du 1er mars

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 01965.html

Citation:
From the Fed Chairman, Red Flags and Brown Socks

By Dana Milbank
Thursday, March 1, 2007; Page A02

Federal Reserve Chairman Ben Bernanke could not have sounded the alarm any clearer if he had carried a bullhorn and a gong. "This expansion of debt would spark a fiscal crisis. . . . The U.S. economy could be seriously weakened. . . . This is sort of like a snowball rolling down the hill. . . . This can really get out of control."

Before Bernanke began his testimony to the House Budget Committee yesterday, the Dow Jones Industrials stood at 12,200. In the half-hour it took him to issue those dire warnings, the index climbed 150 points.From the Fed Chairman, Red Flags and Brown Socks

Investors, of course, weren't reacting to Bernanke's wailing and gnashing of teeth about a looming fiscal crisis; the projected collapse of Medicare and Social Security is still a few years away. After Tuesday's worldwide stock sell-off, the markets -- and the lawmakers -- wanted Bernanke's short-term forecasts for the economy, which were mostly sunny.

Chairman John Spratt (D-S.C.) fretted about the "severe disruption in the stock markets." The ranking Republican, Paul Ryan (Wis.), also wanted to hear about the "precipitous drop."

Bernanke, who said nothing about the stock market in his opening testimony, obliged. "There is really no material change in our expectations for the U.S. economy," he assured the lawmakers. "We are looking for moderate growth in the U.S. economy going forward."

The hearing had been billed as a discussion about "Fiscal Challenges and the Economy in the Long Term." But then came Tuesday's stock swoon -- caused in part by Bernanke's famous predecessor at the Fed, Alan Greenspan, who said on Monday that he saw signs of recession coming late this year. That forced Bernanke into the role of market soother.

"Do you believe or agree that there is a liquidity problem in the world today?" Ryan asked him.

"No, I don't think so," Bernanke answered.

"Some also have been pointing to a concern about subprime lending," Ryan continued.

"We don't see it as being a broad financial concern."

The wires rushed out bulletins:Investors, of course, weren't reacting to Bernanke's wailing and gnashing of teeth about a looming fiscal crisis; the projected collapse of Medicare and Social Security is still a few years away. After Tuesday's worldwide stock sell-off, the markets -- and the lawmakers -- wanted Bernanke's short-term forecasts for the economy, which were mostly sunny.

Chairman John Spratt (D-S.C.) fretted about the "severe disruption in the stock markets." The ranking Republican, Paul Ryan (Wis.), also wanted to hear about the "precipitous drop."

Bernanke, who said nothing about the stock market in his opening testimony, obliged. "There is really no material change in our expectations for the U.S. economy," he assured the lawmakers. "We are looking for moderate growth in the U.S. economy going forward."

The hearing had been billed as a discussion about "Fiscal Challenges and the Economy in the Long Term." But then came Tuesday's stock swoon -- caused in part by Bernanke's famous predecessor at the Fed, Alan Greenspan, who said on Monday that he saw signs of recession coming late this year. That forced Bernanke into the role of market soother.

"Do you believe or agree that there is a liquidity problem in the world today?" Ryan asked him.

"No, I don't think so," Bernanke answered.

"Some also have been pointing to a concern about subprime lending," Ryan continued.

"We don't see it as being a broad financial concern."

The wires rushed out bulletins:Investors, of course, weren't reacting to Bernanke's wailing and gnashing of teeth about a looming fiscal crisis; the projected collapse of Medicare and Social Security is still a few years away. After Tuesday's worldwide stock sell-off, the markets -- and the lawmakers -- wanted Bernanke's short-term forecasts for the economy, which were mostly sunny.

Chairman John Spratt (D-S.C.) fretted about the "severe disruption in the stock markets." The ranking Republican, Paul Ryan (Wis.), also wanted to hear about the "precipitous drop."

Bernanke, who said nothing about the stock market in his opening testimony, obliged. "There is really no material change in our expectations for the U.S. economy," he assured the lawmakers. "We are looking for moderate growth in the U.S. economy going forward."

The hearing had been billed as a discussion about "Fiscal Challenges and the Economy in the Long Term." But then came Tuesday's stock swoon -- caused in part by Bernanke's famous predecessor at the Fed, Alan Greenspan, who said on Monday that he saw signs of recession coming late this year. That forced Bernanke into the role of market soother.

"Do you believe or agree that there is a liquidity problem in the world today?" Ryan asked him.

"No, I don't think so," Bernanke answered.

"Some also have been pointing to a concern about subprime lending," Ryan continued.

"We don't see it as being a broad financial concern."

The requisite calming accomplished, Bernanke relaxed, stretching out his legs under the witness table.

Showmanship is not something that comes naturally to the white-bearded academic. He testified yesterday with a large band-aid on the tip of his index finger, and his suit jacket was bunched up around his neck like a life vest, causing one sleeve to hike up on his forearm. Though his suit was gray and his shoes were black, his socks were brown (President Bush once ridiculed him for wearing tan hosiery).

Bernanke had come not to prop up markets but to scold lawmakers about the need to do head off the coming fiscal crisis. Lawmakers, however, reacted like addicts, either denying their problem or promising to give up the spending habit another day.

"I beg to disagree," said Rep. Marcy Kaptur (D-Ohio). While Bernanke may believe "we've got too many people getting older," Kaptur informed him that "what's happening is that capital investors have figured out how to make egregious profit by outsourcing."

Rep. Lloyd Doggett (D-Tex.), likewise, quarreled with the view that "all we need to be concerned about is that Grandma's Social Security check is too big."

Rep. Rodney Alexander (R-La.) identified the problem: Medicare's electric wheelchairs. "Going back a long way, I think 1965," he said, "I could have bought absolutely the best car on the lot for $4,000. And today we have a system that's spending that much or more for medical devices, motorized wheelchairs or whatever."

Other lawmakers struggled to wrap their arms around the crisis Bernanke was describing. "We're just, kind of, whistling past the graveyard?" asked Rep. Marion Berry (D-Ark).

"Yes, sir," said the chairman.

"And hoping that the tooth fairy comes and bails us out of this deal?"

"I don't know about the metaphors there, Mr. Congressman," Bernanke replied.

Rep. Jeb Hensarling (R-Tex.) had a different metaphor to run by the chairman. He asked if "we are debating how to mop up six inches of water in the stateroom of the captain of the Titanic when we should be focused upon the gaping hole in the hull of the ship."

"The heart of the problem are the entitlement programs," Bernanke affirmed.

Rep. Darlene Hooley (D-Ore.) had an idea. "If you were in a class of fifthgraders, how would you explain to them the consequences of our national debt and deficit?" she asked.

"I would say that our economy needs machines and new factories and new buildings and so on in order for us to have a strong and growing economy," he answered patiently. "If the government doesn't cover all its expenses, it has to take out the money that would otherwise be used to build those."

Bernanke reflected. "That probably wouldn't work for a fifth-grader," he said. Nor, apparently, for members of Congress.


Compte rendu du même entretien :

http://www.house.gov/list/hearing/nj01_ ... 12_07.html

On comprend dans ce compte rendu que Bernanke prend l'exemple de la boule de neige là ou itulip (welcome to serfdom) prend l'exemple du centime placé à 5% d'intérêt composé...

_________________
Image


Dernière édition par phev le Mar 20 Mar, 2007 23:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2007 23:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Déja que certains ont du mal à maîtriser le Français, avec ça c'est pas gagné :lol:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2007 23:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a alaisebreizh qui devrait pouvoir se démerder facile...
Oui je sais Jean mais c'est pas de ma faute si en France on a pour ainsi dire que de l'information made in TF1... Là bas on ne peut pas dire on ne savait pas, l'info tu l'as dans l'heure (enfin il faut peut-être faire l'effort de la chercher)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 0:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 23:54
Messages: 367
Localisation: Bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ou veux tu en venir au juste phev... essaye d'etre clair parce que j'ai l'impression que tu nous sort tes grandes phrases pour nous entourlouper... ;)

Concernant un hypothétique krach boursier en France je n'y croit pas... la montée des cours est corréllée avec celle des bénéfices sur le CAC depuis fin 2002, donc il n'y a pas de "bulle spéculative"...

Ensuite pour l'immobilier en France il n'y a pas eu d'utilisation de "pret hyper risqué" et à taux d'intérêt croissant comme aux USA. De plus il existe toujours une demande et le délai de stock est très raisonnable donc ce n'est pas pour cet année à mon avis.

Ensuite il faut voir l'impact d'une récession qui semble fort probable aux etats unis sur la bourse francaise... je pense qu'elle sera plus modérée que les prévisions pessimistes de mise actuellement... et la FED va te baisser les taux d'intérêt en cas de récession...

Par contre petit conseil boursier... positionnez vous à l'achat sur l'euro et à la vente sur le dollar... Pour relancer la machine les USA vont baisser les taux et devoir réinjecter un max de monnaie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 1:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens un pro !

Se positionner sur l'Euro c'est un peu tard, cela fait 1 ans quand l'€ était à 1.15 $ que je dis que le $ allait dévisser grave. Et encore je suis surpris de sa résistance de ce fi'de garce. Tout le monde ici pourra en témoigner 8)

Baisser les taux courts, super idée mais :D pour quoi faire ? les taux à long terme 10 ans sont à 4.55 %. Tu veux que les taux longs montent Deactor ?
Et si les taux courts baissent comment qu'il fait Ben pour attirer les capitaux (vu qu'en effet dans ce cas là le $ va se chier dessus)... Il a quand même deux petits déficits à financer le Beni.

Un hypothétique Krach boursier en france... Bah tout va bien, on le voit bien, sache seulement que les bénéfices actuels sont déjà du passé et que les actifs financiers tels les actions doivent valoriser les bénéfices futurs, et non les bénéfices passés... Tu peux me faire un topo sur les prospectives à court, moyen, long terme de l'économie mondiale s'il te plait ?

Citation:
et devoir réinjecter un max de monnaie...


:shock: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

http://www.nowandfutures.com/key_stats. ... stats.html#m3_plus_credit

Ca devrait te convenir les US sont déjà à un rythme actuel de + 14 % de création de monnaie par an, je ne sais pas si les imprimantes peuvent cracher plus de dollars... Il faudra surement t'en contenter...

Pour l'immobilier en France non rien de bien grave :
- des crédits de 25, 30, 35, 40 ans qui capitalisent queudal sur les premières années quand ce n'est pas sur 20 ans à ne rembourser pour ainsi dire des intérêts,
- des crédits à taux variable comme s'il en pleuvait,
- des salaires qui augmentent modestement, et en baisse pour les entrants
- une inflation très basse qui fait que le taux d'intérêt net est très élevé,
- des primos qui se sont endettés et on acheté de + en + tôt (effet d'engorgement qui devrait se tarir),
- des gens au taquet (33%) et des aides qui ont solvabilisé de façon artificielle les acquéreurs,
- des départs en retraite qui commencent à intervenir, les papys ont plutôt tendance à se débarasser de l'immobilier au profit d'un actif plus liquide,
- des institutionnels qui bazardent leur parc résidentiel,
- un stock de biens à vendre pour lequel n'existe aucune statistique mais doit représenter à peu près 1 an de ventes *,
- des stocks dans le neuf qui commencent à s'accumuler,
- les constructeurs ont du foncier en portefeuille (exemple KB 4 ans d'activité) et ont 4 ans pour construire après acquisition du foncier pour pouvoir bénéficier de la TVA immobilière, ...
- des défiscalisations ubuesques (Robien, Périssol) )qui ont exacerbé la demande de construction et donc le prix du neuf...
- des prix de l'ancien carrément égaux au prix du neuf, alors qu'il y a normalement une décote de plus de 30 %,
- des différences de prix minime par rapport aux usages entre des biens de qualité et des merdes (bulle !!!!! **)
- un € qui n'est pas une monnaie de singe et que tu peux toujours t'accrocher pour qu'il dévisse, il est aussi béton que le DM.

Je peux t'en faire 10 pages, crois moi c'est cuit !

Pour l'impact d'une récession américaine sur l'économie française, euh... t'as pas une bouée de sauvetage ? Parce que celle là, elle va être carabinée

* Je suis entré dans une agence ce soir i-max 208 rue Championnet 75018, je leur demande si toutes leurs annonces sont affichées, ils me répondent illico asseyez vous là on va vous montrer le fichier complet. Je leur demande euh... il y en a combien il me répond 143 ! 143 pour une agence dans cette rue où il y a au moins 30 agences immobilières...

** Quand le prix du fumier commence à monter c'est que le marché sent un peu la merde.

Mon intérêt à faire ses posts, aucun, je ne sais pas pourquoi... Peut-être la même raison qui m'a fait exposer depuis 1 an à un peu près 500 à 700 personnes les arguments que je développe ici. Je n'admets pas que des jeunes bousillent leur avenir en s'endettant sur 20, 25, 30 ans, là où leurs parents s'endettaient au maximum en 15 ans. On a autre chose à faire qu'à se faire baiser en beauté et à payer pendant 20 ans un tas de parpaing.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar, 2007 11:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C dans l'air hier :

La bourse rit jaune....

http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

diffusion de ligne de l'émission hier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2007 20:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11489
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
Première alerte dans le crédit immobilier anglais

Citation:
...L'autre inquiétude tient à l'ambiance d'insouciance financière qui règne dans le royaume, avec la bénédiction des banques. Les Britanniques, rois de l'endettement privé, sont des accros du crédit et des drogués de la dépense.

La dette des ménages s'élève ainsi à 1 900 milliards d'euros, le crédit à la consommation s'ajoutant aux emprunts immobiliers. Plus de 100 000 Britanniques se sont déclarés en situation de faillite personnelle en 2006, soit une hausse de 60 %. Tout cela devrait, en bonne logique, inciter le pays à une plus grande rigueur en matière de crédit immobilier....

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 18:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fête du slip sur l'immobilier neuf aux US

http://www.marketwatch.com/news/story/u ... 246F1DE%7D

- stock au plus haut de 16 ans (8 mois de ventes),
- chiffre des ventes au plus bas de 7 ans,
- vacances et voitures gratuites pour les acheteurs pour écouler les stocks.
- chiffres des ventes des derniers mois revus en baisse,
- annulations des contrats de vente à des haut niveaux,
- prix median en baisse de 0.6 % / février 2006, le point haut est août 2006 si mes souvenirs sont exacts...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 18:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le dette des ménages français est à peu près 800 Mds d'€...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 19:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

un petit graphique vaut mieux qu'un long discours, il va y avoir du chemin à parcourir avant de revenir à la droite de tendance. C'est je crois une des plus belle bulle de tous les temps en valeur ! Il faut s'attendre à une chute de plus de 50 % de la valeur de l'ensemble de l'immobilier américain... L'effet appauvrissement va être redoutable surtout que les US ont l'habitude d'emprunter sur la valeur de leur maison pour consommer (prêts hypothécaires)...

Va falloir recommencer à épargner pour les vieux jours, ils avaient perdu l'habitude...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1837

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

114

4322

Sam 04 Mai, 2024 16:14

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

4802

Lun 23 Mai, 2011 22:01

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO