allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 19:10 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Et malgré tout, je maintiens quand même que je préfère descendre avec 1 000 €, que de ne descendre avec rien.

Et je préfère 1000 fois perdre ces 10€, que de gagner ces 1000 € :) Que ce soit sur Betclic ou PMU !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 19:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Je m'en fou qu'il y ait des bannieres pour de la pub sur le site.C'est logique et surement incontournable.

Ce que je déteste , c'est la pub pour ce fameux site à l'intérieur de ce topic ainsi qu'avant le match à Marseille.

Enfin, vous ne devez sans doute même pas vous en rendre compte si vous êtes habitués à jouer en ligne avec Glandu Click.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 19:28 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
juanito a écrit:
Je m'en fou qu'il y ait des bannieres pour de la pub sur le site.C'est logique et surement incontournable.

Ce que je déteste , c'est la pub pour ce fameux site à l'intérieur de ce topic ainsi qu'avant le match à Marseille.

Enfin, vous ne devez sans doute même pas vous en rendre compte si vous êtes habitués à jouer en ligne avec Glandu Click.


Je n'ai aucun contrat de promotion avec Betclic, hormis sur des actions d'avant-match, comme il y en a eu quelques unes cette saison. Je suis sans doute assez bête pour leur en faire gratuitement sur ce sujet, mais j'ai simplement relevé les cotes du site que je fréquente ... Ton propos se défend, d'ailleurs tu le défends bien :) Mais ces actions ont toujours eu lieu avec des cotes énormes pour Brest, rendant le pari attractif pour le supporter brestois, et surtout remboursé en cas de mauvais pari.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 19:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Quelqu'un connait-il les montants exacts octroyés aux clubs de L1 en fonction de leur classement final pour la présente saison ?
Il me semble avoir vu ceux d' il y deux ans sur le forum mais pas ceux de la saison 2010-11.

J'aimerais notamment savoir la différence d'argent entre une dixième place et une dix-septième par exemple. :wink:
Une victoire contre Toulouse est importante pour ne pas connaître de frayeurs inutiles (même si un nul suffit mathématiquement) et surtout pour empocher quelques millions d' € supplémentaires.
C'est une "belle carotte" pour un club comme le nôtre, qui se construit avec peu de moyens, et qui aura besoin de continuer à investir pour grandir encore davantage.
Ce "coup de pouce" financier pouvant aussi aider à payer les primes de fin de saison données aux joueurs.

Si le Stade se maintient en finissant autour de la dixième palce, ce serait du pur bonheur et un véritable petit exploit sportif. Brest a fait parler en bien de lui pratiquement toute la saison et cela a, à mon avis, assez fortement contribué à consolider l'image de la ville et du club en dehors des frontières finistériennes. :mrgreen:
Les joueurs et les dirigeants en sont les principaux artisans. Bravo à eux !

Ces dividendes données en fonction du rang contribuent à ce que certaines équipes se battent jusqu'au bout même si leur maintien est dèjà acquis.
Ce sera le cas du TFC qui pourrait tenter de s'accrocher à une possible septième place ! Rien ne dit donc qu'ils seront démobilisés. A nous de bien rentrer dans le match en ne mettant pas, sous pression d'entrée, notre défense inexpérimentée ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 19:42 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Pour mettre un ola à la polémique plus haut, je précise que l'action face à Marseille n'était pas des plus habiles. Méa-culpa de ma part. D'ailleurs les résultats en furent dérisoires.

Jampi, on parle d'environ 2M€ d'écart entre ces places pour un club comme Brest, qui ne bénéficie pas du classement de l'ancienneté, sur les 5 dernières saisons en L1.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 19:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Max a écrit:
J'ai mis 10€ sur chaque scénario. De mauvais goût, mais enfin ... Y'aura au moins ça :(


Je trouve franchement limite de parier sur la défaite du club pour se faire du fric...
D'autant plus qu'on est hyper bien placés, j'espere vraiment que tu paumeras ces 20 euros !

;)


Euh, tu te fous de ma gueule ou quoi ? En quoi ça va influencer le cours des évènements ?

Comme dirait Mèch': "tu m'as pris pour un punk?" Le jour où tu me verras souhaiter une once de malheur au stade brestois, tu viendras me voir !


Me fais pas dire ce que j'ai pas dit : je sais bien que ça ne va pas influencer le résultat du Stat'.
Simplement, j'ai du mal à comprendre comment on peut parier contre le club que l'on supporte. Genre au Lotofoot, je mets systématiquement Brest gagnant (allez, ptêt une fois un nul dans la saison). Question de principe.

Je ne remets nullement en cause ta passion pour le club, comme tu l'as écrit, t'es le webmaster donc bon, ça serait malvenu de ma part.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 19:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 21 Mai, 2011 22:30
Messages: 21
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je ne vois pas monaco battre Lyon. St etienne peut laisser filer le match face au PSG pour juste pour emmerder Lyon. Les lyonnais vont donc jouer à fond ce match.
pour valenciennes, je pense qu'effectivement, ça peut accoucher d'un nul (paralysés par l'enjeu).
Donc un match nul nous suffit mais dernier match à domicile, toulouse qui n'a rien à jouer et qui va faire tourner, je vois la victoire 3-1 de Brest

Pour moi, Monaco descend


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 19:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 21 Mai, 2011 19:58
Messages: 20
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir à tous :-)
Bon moi je vois Monaco ou Nice descendre.
Je ne pense pas que Monaco gagnera contre Lyon.....Lyon n'est peut-être pas au mieux, mais je trouve Monaco faible sur ces dernières prestations....De plus le moindre grain de sable pour eux durant ce match peut les déstabiliser très vite..... et Nice me parait en bien mauvaise posture pour ce déplacement à VA où il y a du répondant notamment en attaque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 19:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2275
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
http://mba-esg-mms.over-blog.fr/article-16760510.html

Ainsi entre la 10e place et la 17e, la différence tourne autour de 3 millions d'euros. Soit un joueur aux alentours de 1,5/2 millions à l'achat plus son salaire sur un an.
Bref pas négligeable du tout pour un club comme Brest.

Donc la victoire contre Toulouse serait une bonne chose, à commencer pour les finances du pénalty bar


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 20:04 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Max a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Max a écrit:
J'ai mis 10€ sur chaque scénario. De mauvais goût, mais enfin ... Y'aura au moins ça :(


Je trouve franchement limite de parier sur la défaite du club pour se faire du fric...
D'autant plus qu'on est hyper bien placés, j'espere vraiment que tu paumeras ces 20 euros !

;)


Euh, tu te fous de ma gueule ou quoi ? En quoi ça va influencer le cours des évènements ?

Comme dirait Mèch': "tu m'as pris pour un punk?" Le jour où tu me verras souhaiter une once de malheur au stade brestois, tu viendras me voir !


Me fais pas dire ce que j'ai pas dit : je sais bien que ça ne va pas influencer le résultat du Stat'.
Simplement, j'ai du mal à comprendre comment on peut parier contre le club que l'on supporte. Genre au Lotofoot, je mets systématiquement Brest gagnant (allez, ptêt une fois un nul dans la saison). Question de principe.

Je ne remets nullement en cause ta passion pour le club, comme tu l'as écrit, t'es le webmaster donc bon, ça serait malvenu de ma part.


Tu sais bien que ce n'est pas une question de webmaster, simplement parfois je peut être un peu frustré de devoir garder une certaine retenue, sachant que j'aime assez le débat :)

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai toujours joué mon club de coeur, mais il faut bien avouer que ce n'est sans doute pas la meilleure stratégie ;) Depuis, je ne joue plus :)

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 20:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Accoupler pari et superstition est une aporie pour le vrai fan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 20:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Merci Max. :wink:

Effectivement, cette somme est loin d'être négligeable pour club comme Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 20:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Les caennais vont torcher les Marseillais,c'est ecrit...
Les Nancéens sont déja en l1 l'année prochaine,aucun doute!

Le Valenciennes- Nice sera un match de coupe puissance 10!
Les Valenciennois auront tout intérêt a planter 1 but en 1 ère mi temps,ils pourront dérouler par la suite,les Nicois étant plus faible techniquement et collectivement!

Par contre si le score reste vierge a la mi temps,ça deviendra compliqué contre une équipe qui va commencer à bétonner et qui sait le faire!
Si en plus Ospina est dans un grand soir Dimanche,ça sentira la rondelle pour les Nordistes!

Mais pour finir,je vous annonce la bonne nouvelle d'avance...d'une il est impensable qu'on ne prenne pas un point Dimanche contre des Toulousains étudiant leur livre de révision Passeport pour apprendre la régularité l'année prochaine,et de deux,les Monegasques vont se chier dessus avec une pression énorme sur leurs épaules!

Lyon aura de la pression également,mais pourra compter sur des joueurs plus expérimentés dans un match ou le fil sera tendu comme jamais!

L'expérience des Lyonnais sur l'environnement du match va faire la difference a mon humble avis!

Vivement Dimanche,j'en peut plus :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 20:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Quelqu'un connait-il les montants exacts octroyés aux clubs de L1 en fonction de leur classement final pour la présente saison ?
Il me semble avoir vu ceux d' il y deux ans sur le forum mais pas ceux de la saison 2010-11.

J'aimerais notamment savoir la différence d'argent entre une dixième place et une dix-septième par exemple. :wink:
Une victoire contre Toulouse est importante pour ne pas connaître de frayeurs inutiles (même si un nul suffit mathématiquement) et surtout pour empocher quelques millions d' € supplémentaires.
C'est une "belle carotte" pour un club comme le nôtre, qui se construit avec peu de moyens, et qui aura besoin de continuer à investir pour grandir encore davantage.
Ce "coup de pouce" financier pouvant aussi aider à payer les primes de fin de saison données aux joueurs.

Jampi pour ton info un article qui était paru il y a peu et que j'avais scanné sur les droits TV saison 2009-10 :wink:
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 21:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Jampi a écrit:
Quelqu'un connait-il les montants exacts octroyés aux clubs de L1 en fonction de leur classement final pour la présente saison ?
Il me semble avoir vu ceux d' il y deux ans sur le forum mais pas ceux de la saison 2010-11.

J'aimerais notamment savoir la différence d'argent entre une dixième place et une dix-septième par exemple. :wink:
Une victoire contre Toulouse est importante pour ne pas connaître de frayeurs inutiles (même si un nul suffit mathématiquement) et surtout pour empocher quelques millions d' € supplémentaires.
C'est une "belle carotte" pour un club comme le nôtre, qui se construit avec peu de moyens, et qui aura besoin de continuer à investir pour grandir encore davantage.
Ce "coup de pouce" financier pouvant aussi aider à payer les primes de fin de saison données aux joueurs.

Jampi pour ton info un article qui était paru il y a peu et que j'avais scanné sur les droits TV saison 2009-10 :wink:
Image
Philous quand tu vois Max plus pessimiste que toi et parier sur 1 défaite du stade tu dis quoi ? Comme lui je l 'ai jamais fait :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

111

4082

Mar 23 Avr, 2024 16:35

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [crise financière] Le scénario se met en place....

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 125, 126, 127 ]

phev

1901

105395

Mar 19 Mar, 2013 22:48

Robes_Pierre Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Un scénario ideal pour l'équipe dirigeante]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

SKULLFACE

32

3143

Dim 21 Mai, 2017 9:57

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO