allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 10:15 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 826 times
Been thanked: 432 times
fangio a écrit:
Magnetti est très décevant cette saison, on se focalise beaucoup sur Doumbia a juste titre mais ça lui permet qu'on efface ses piètres prestations. Maintenant que l'effectif sera au complet j'aimerais bien voir un milieu Tousart, chotard, Del Castillo et Lascary, Ajorque, Balde devant.

Magnetti dans Camara ça ne sera pas le
Magnetti des saisons précédentes. Idem pour Camara à Rennes qui est loin du niveau qu'il avait à Brest.

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 10:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1003 times
Been thanked: 1173 times
Le coup franc en début de match : impossible à reprendre ,le ballon est trop profond et est accéléré par le vent .
Le raté de Mboup : il est 15 mètres hors jeu au début de l'action et l'arbitre attend piteusement la fin de l'action alors que c'est évident . Même le joueur savait qu'il était hors jeu.

Pour le reste , pour le sentiment d'infériorité ,je suis d'accord mais ce n'est pas qu'un sentiment : on est inférieur. Tu auras beau y mettre de la hargne en plus , tu y laisserais encore plus de jus .

C'est triste à dire mais vu le calendrier à venir ,le plus important était de sortir de ce match sans blessés ni cartons rouges . ( même si dans nos têtes , on a tous un petit rêve d'exploit bien enfoui )

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 10:18 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 92 times
Been thanked: 12 times
Quands tu vois le possession de balle, leur millieu et leur niveau a tous , il y a franchement pas a ( a mon avis) a critiquer la combativité ou gniac de nos joueurs sur ce coup la, ils on passé leur temps a courrir derriere le ballon et le voir passer devant eux sans pouvoir rien faire ... et ca, c est le lot de moulte equipe, pas que nous .
Quand tu vois leur banc et que sa rentre dembelé, doué , mendes, a part prier, qu est ce qu on peu faire, surtout sans le ballon ...
heureusement que dembelé etait dans un jour tir au pigeon, rien qu avec doué, il a du faire 4 tirs en dix minutes, un a coté, un poteau et un but ...
faut etre objectif, autant contre lorient , il a de quoi critiquer a mon sens , autant la ... meme avec la meilleur volonté du monde ...

Quand tu vois le niveau qu a du deployer strasbourg pour les accorcher, lors d un super match, on en est tres loin, sauf , avec les planetes allignées et tous nos joueurs au niveau et aptes, mais c est pas le cas .

ROy a eu raison de tester des choses, voir del castillo a la place de doumbia ma bcp plu, avec baldé a gauche et labau lascary a droite , sa fera je pense une sacré attaque ,sans prendre en consideration la reussite de baldé ;)
Pour la defence , j ai bien aimé egalement, meme si perso j aime bcp chardonnet , je sais pas quel serai la recette type entre les trois .

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 10:24 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 275 times
Been thanked: 394 times
En jouant comme la première 1/2 heure tout nos matchs ça devrait bien se passer cette saison. Après on sait très bien qu'on ne sera jamais a l'abri d'une couille de nos défenseurs et surtout notre gardien.

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 10:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 258 times
Been thanked: 598 times
Le seul point positif que je relève dans ce match est la plutôt bonne prestation de Majecki, hormis sa sortie encore bizarroide sur Doué, le reste de son match a été de bonne facture donc qu'il continue à rester concentrer dans ses matches et ça devrait bien se passer.

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 10:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 502 times
Been thanked: 1368 times
Citation:
ils on passé leur temps a courir derrière le ballon et le voir passer devant eux sans pouvoir rien faire et ca, c est le lot de moulte équipe, pas que nous .

C'est sûr sur cet aspect pressing/maitrise etc... en revanche si quand tu récupères le ballon tu loupe 9 fois sur 10 une passe/contrôle/relance tu n'as aucune chance de les inquiéter.
Et là heureusement pour la L1 ce n'est pas le cas de toutes les équipes sinon ils auraient 34 victoires par saison.

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 10:41 
Coco Martins
Coco Martins

Ça passera sans difficultés. Mais également sans objectifs. On finira certainement entre la 10ème et 14ème place. Déjà pour la descente il ne reste plus que 2 places, baragiste inclus et dernière c'est bcp plus faible que nous.

Ça ne sert pas à grand chose d'analyser le match d'hier. En face on avait la meilleure équipe du monde.Les joueurs qui ont été les moins performants ne le seront je pense pas contre Le Havre.

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 10:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1003 times
Been thanked: 1173 times
J'aimerai bien qu'on me cite le nom des équipes qui sont beaucoup plus faibles que nous.
J'en compte pas beaucoup pour ma part .
Un peu étonné par cette suffisance qui j'espère ne toucherai jamais nos joueurs .

Pour moi ,on est au même niveau que des équipes comme Lorient ,Auxerre, Le Havre ,Angers ,Nantes et le Paris FC .

Dernière édition par juanito le Dim 26 Oct, 2025 10:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 10:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 502 times
Been thanked: 1368 times
En effet, ce qui parle c'est les résultats et classement, pas un supposé niveau ou des souvenirs des 2 dernières saisons, et là en effet moi aussi en regardant le classement je me demande pourquoi des équipes beaucoup plus faibles n'ont que 3 points de retard avec un match en plus à jouer.

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 11:09 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 275 times
Been thanked: 394 times
Je pense que Angers, Metz, Le havre, Lorient seront plus faible que nous quand nous allons avoir tout nos joueurs. Nantes, Auxerre c'est pour moi du même niveau donc on doit finir entre la 12e 14e place. Par contre ça ne sera pas évident de gagner au havre, une équipe qui ne lâche rien donc un nul a l'extérieur ne serait pas une contre performance

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 11:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 395 times
Been thanked: 574 times
Bon bah défaite logique. Y'a pas photo, encore moins cette saison. On aurait presque dit un match de coupe de France déséquilibré.
Comme souvent, on tient 20/25 mn contre Paris et il en suffit d'une pour qu'ils ouvrent le score.

Pour un match de "gala", c'était pas l'ambiance des grands soirs. Merci aux tribunes Arkéa et Foucauld d'avoir fait plus de bruit pour applaudir Dembélé que pour encourager son équipe.
Même pas capable de suivre un clapping d'une minute.......

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 11:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 89 times
juanito a écrit:
J'aimerai bien qu'on me cite le nom des équipes qui sont beaucoup plus faibles que nous.
Un peu étonné par cette suffisance qui j'espère ne toucherai jamais nos joueurs .

Pour moi ,on est au même niveau que des équipes comme Lorient ,Auxerre, Le Havre ,Angers ,Nantes et le Paris FC .

Il y a effectivement un peu de suffisance parce que PFC est pour moi supérieur à Brest, surtout au milieu et Nantes, en tout cas sur sur le dernier match produit, parait aussi supérieur.
8)

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 11:51 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 240 times
Il faut surtout prendre des points face à des équipes qui jouent, comme nous, le maintien. Nous en avons perdu bêtement contre Nantes et Lorient alors que la victoire nous tendait les bras.

Faisons un résultat au Havre pour conserver un petit matelas de points par rapport au bas du classement et pour nous rassurer un peu ...

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 11:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 395 times
Been thanked: 574 times
J-P2929 a écrit:
Briquet sur l’arbitre de touche par contre ce n’est pas obligatoire… On a déjà pris un point avec sursis pour ça.

Arrête un peu, ça vient des parisiens.

MessagePosté: Dim 26 Oct, 2025 12:16 
Coco Martins
Coco Martins

juanito a écrit:

Seul le classement aura le dernier mot...
Déjà d'ici à fin décembre on en sera plus.
Tu verras qu'on sera devant Metz, Auxerre, Lorient et Angers. On en reparle à ce moment là.

Dernière édition par CesarBrown le Dim 26 Oct, 2025 12:20, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message que du bonus

fabrizzio

9

1083

Mar 06 Avr, 2004 15:33

Cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message des points bonus pour marquer plus de buts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

les_abers29

15

1963

Jeu 01 Sep, 2005 23:32

DoudouGueye Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

23740

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message