allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Avr, 2021 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17589
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Lucas a fait une bonne 2nde mi-temps après une 1ère plus brouillonne.
A gauche gauche a écrit:
Son duo avec Hugo a bien fonctionné, créant une forme de complémentarité dans cette zone qui en a parfois manqué cette saison.

Je ne sais si cela est spécifique à Brest ou à ce forum mais il est de bon ton d'avoir une ou deux têtes de turc sur laquelle faire reposer tous les maux et le brésilien en est un candidat déclaré.


C'est ce que j'avais déjà fait remarqué 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Avr, 2021 20:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17589
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
PS13 a écrit:
Pour la tête de JLD l'impression qu'il n'ose pas rentrer vraiment dans le ballon car il y a Melling devant, celle là je pense que Mounié catapulte et le ballon et le défenseur en même temps dans le but.


Oui mais il ne les a plus ces occases alors que JLD qui n'a fait qu'un bout de match arrive à en avoir :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Avr, 2021 20:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6952
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Oui, le mot "formé à Brest" n'était peut-être pas tout à fait adapté à Magnetti. Disons qu'il a poursuivi sa formation dans le Finistère où il a véritablement découvert le haut niveau. C'est Lorenzi qui est allé le chercher à Bastia: un club qu'il connait très bien.

A gauche gauche, intelligent et connaisseur comme tu es, je suis certain que tu es assez fort pour lire entre les lignes. A chacun de penser ce qu'il veut. C'est peut-être du hasard après tout.

Je suis vraiment très étonné que tu n'aies pas mis Jean Lucas dans les 3 meilleurs brestois du match. J'avoue que je ne comprends pas. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Avr, 2021 20:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26401
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 733 times
Triskel a écrit:
PS13 a écrit:
Pour la tête de JLD l'impression qu'il n'ose pas rentrer vraiment dans le ballon car il y a Melling devant, celle là je pense que Mounié catapulte et le ballon et le défenseur en même temps dans le but.


Oui mais il ne les a plus ces occases alors que JLD qui n'a fait qu'un bout de match arrive à en avoir :idea:


Ça rejoint un peu aussi ce que je disais à savoir que quand Mounié est sorti il y a eu pas mal de cpa/corners ce qui est plutôt dommage.
Sinon il a 2 bonnes grosses occas. au moins dont une tête au début et s'il se retrouve à aller sur les côtés ou vouloir dribbler tout seul pas évident d'être devant le but...
Un peu comme pour Faivre à qui ODO reproche de venir chercher le ballon trop bas, quand c'est moins bon collectivement certains essaient un peu d'y aller tous seuls.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Avr, 2021 22:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5435
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
La décision de la var contrebalancera les possibles injustices subies lors des précédents matchs. Mr Plancque le dit avec classe, mais il semblerait bien que le but aurait pu être validé.
Sinon plutôt bonne attitude de l’arbitre, dans un match qui aurait pu être chaud bouillant.

Beau ciseau de Magnetti. Il a fait plaisir.
Certains diront que ce n'était qu'un match de ligue 2. Certes Nîmes n'a jamais cherché à rester haut à la perte du ballon. Ils coulissaient en bloc jusqu'à la ligne médiane. Pour reformer leur Arène. Aussi, cela a du être d'autant plus plaisant pour Magnetti de bénéficier de plus d'espace, tant mieux pour lui.

Les arabesques du danseur Nîmois sont désormais connues du corps arbitral. Il est meilleur quand il joue au foot, il m'a fait peur même.

Une saison qui devrait être encore plus aléatoire qu'à l'accoutumée, de part les contextes sanitaire, économique et politique.

Il devrait y avoir encore plus de casse que d'habitude en fin de saison avec des organismes qui vont plonger plus que d'habitude, des têtes qui ne sont plus portées par des Stades. Forme de déshumanisation d'un sport populaire, qui continue de fonctionner sans sa base. Surprenant ?

Ce nul n'est pas un mauvais résultat à l'instant T, au vu du contenu. Ce n'est pas non plus un bon résultat, une victoire aurait permis au groupe de se projeter. Plutôt que de continuer à subir la pression. Mais cela maintient tous les joueurs sur le pont, enfin vu de la lune. Ce nul sera un mauvais résultat si l'objectif maintien n'est pas atteint.

Je rejoins les joueurs qui se sont exprimés à la mi-temps et à la fin du match, j'adhère à ce qu'ils ont dit et comment ils l'ont dit. La solidarité affichée, est un point sur lequel ils pourront s'appuyer pour permettre d'inverser la tendance. Et retrouver plus d'allant dans le jeu, afin de provoquer la réussite.

Pour le prochain match...
Méfiance niveau tactique, l’entraîneur adverse a déjà gagné le match aller. Ils pourrait à nouveau poser des problèmes, d'autant que ses joueurs ont toutes les raisons de croire en lui. Quelle expérience significative d’entraîneur de ligue 1 avait-il avant d’entraîner le Rc Lens cette saison ?

Ce forum est théâtral. Vivement l'arrivée d'un Molière afin de mettre des mots sur les personnages qui s'animent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2021 0:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
A gauche gauche a écrit:


Je ne sais si cela est spécifique à Brest ou à ce forum mais il est de bon ton d'avoir une ou deux têtes de turc sur laquelle faire reposer tous les maux et le brésilien en est un candidat déclaré.


A Metz c'est pire, car en plus du forum le joueur se ramasse des bordées de sifflets quand il a le ballon.
Là on peut remercier Covid 19, le dernier en date étant Farid Boulaya qui avait foiré une Panenka en CDL contre Caen peu apres ses débuts messins. Avec le huis clos il a été peinard et a pu jouer sans pression. Le fait que le coach ( Hantz ) ne le fasse pratiquement plus jouer ne l'a pas aidé non plus.

Heureusement pour le club, Anto a tenu a tenu à le conserver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Avr, 2021 8:02 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28459
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Jampi a écrit:
Oui, le mot "formé à Brest" n'était peut-être pas tout à fait adapté à Magnetti. Disons qu'il a poursuivi sa formation dans le Finistère où il a véritablement découvert le haut niveau. C'est Lorenzi qui est allé le chercher à Bastia: un club qu'il connait très bien.

A gauche gauche, intelligent et connaisseur comme tu es, je suis certain que tu es assez fort pour lire entre les lignes. A chacun de penser ce qu'il veut. C'est peut-être du hasard après tout.

Je suis vraiment très étonné que tu n'aies pas mis Jean Lucas dans les 3 meilleurs brestois du match. J'avoue que je ne comprends pas. :mrgreen:

Ben voilà Jampi,tu commences à lâcher les chevaux :sm2: !
Il fut un temps où je te voyais dans la politique....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Avr, 2021 13:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5435
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
A gauche gauche a écrit:
Piocher physiquement ?
Je ne l'affirmerai pas même si s'interroger sur le sujet n'est en rien stupide.

Marseille,Lorient,Nimes,Angers,Strasbourg ne nous ont pas malmené sur ce plan d'où ma réserve...

Le déficit de confiance qui représente une part prépondérante dans la performance m'apparaît plus vraisemblable.


Comme si tu avais la moindre expertise.
Plante tes drapeaux, remplit ton catalogue.

A souhaiter pour le Stade Brestois que les marchands de tapis ne fassent pas trop la loi.

Ne vient pas parler analyse psychologique, ce n'est pas ton domaine non plus.
C'est évident que ça pioche physiquement, comment peut-on en douter.


Dernière édition par Masscut le Mer 14 Avr, 2021 13:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Avr, 2021 13:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5435
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
A gauche gauche a écrit:
Lucas a fait une bonne 2nde mi-temps après une 1ère plus brouillonne.
Son duo avec Hugo a bien fonctionné, créant une forme de complémentarité dans cette zone qui en a parfois manqué cette saison.

Je ne sais si cela est spécifique à Brest ou à ce forum mais il est de bon ton d'avoir une ou deux têtes de turc sur laquelle faire reposer tous les maux et le brésilien en est un candidat déclaré.


Mais quel foutage de gueule :)

Mais sérieux, il n'y a plus langue de vipère que toi, et tu changes d'avis au gré des vents.
Tu ne fais que te contredire pour broder un tissu sans forme.
Ta soupe est bonne à servir à quelqu'un qui perdu le goût.

Ton résumé de match là, avec tes notes, fait les en premier pour une fois. Au moins il y aura quelque chose de personnel dans ce que tu écris. On t'a parfaitement cadré en fait. A qui tu écris quand tu fais ta soupe consensuelle ici ? A qui tu cherches à plaire ou a paraître crédible ?

Tu prends K O sur K O, et tu reviens parce que t'es au boulot en fait.

T'es là pour planter tes drapeaux et rentrer des idées dans la tête des gens.
Sur combien de forum de clubs tu communiques en fait ?

Le jour ou un multi milliardaire rachètera le Stade Quimperois, tu seras le premier à faire du charme pour mettre un pied dans la maison et planter tes drapeaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Avr, 2021 18:51 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28459
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Lève le doigt si tu veux t'adresser à moi gamin,t'as déjà oublié :lol: ?!
Ou alors en MP où tu es tellement plus docile :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Avr, 2021 19:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
A gauche gauche a écrit:
Lève le doigt si tu veux t'adresser à moi gamin,t'as déjà oublié :lol: ?!
Ou alors en MP où tu es tellement plus docile :wink:

Je constate que tu as encore trouver un meilleur ami pour la vie 8) Celui la est plus complexe que moi . Le brodage sur brodage ne m intéresse pas . Surtout que ça ne changera rien de rien . Qui vous lis les mecs ?? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Avr, 2021 20:05 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28459
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Il est plus complexe et surtout plus tourmenté :wink: .
Je t'avoue ne le lire qu'au mieux en diagonale parce que... parce que quoi !
Ses MP sont moins lunaires et plus consensuels pour rester correct.

Bref, j'ai pris la décision d'éviter les polémiques stériles sur le forum .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Avr, 2021 20:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
En voilà un qui sait se faire des amis...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Avr, 2021 20:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3089
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
papaG a écrit:
Mounié sort un match à la charbonnier.

RPG veut trop attaquer.

Il faut une frappe de loin ou un cpa pour débloquer


Quelqu'un a compté les tirs de loin de Brest cette saison !!
Honorat a essayé et marqué 2 fois et fait marquer ..
Perraud en debut de saison , depuis un moment c le néant ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Avr, 2021 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17589
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
C'est ce que j'avais fait remarqué à la fin du match :wink:

Triskel a écrit:
Faudrait peut être forcer à l'entraînement sur les frappes hors surface ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Nîmes] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

220

18255

Mar 27 Mar, 2018 20:20

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Kalif

524

22364

Ven 28 Aoû, 2020 9:34

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique - Stade Brestois] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

251

15544

Jeu 15 Déc, 2016 15:33

pisse-tiede Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO