allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
pisse-tiede a écrit:
L'équipe de Brest m'a plutôt plu malgré leur inefficacité offensive et la défaite... a part Kiki qui a été nul...

:?


Voilà ce qui la plupart des adversaires ou observateurs disent régulièrement des équipes de Furlan. Perso, ça me gonfle.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 17:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
naknak29 a écrit:
Comme beaucoup, j'ai trouvé Castelletto absent des duels, Chardonnet après son match à Auxerre aurait mérité de jouer car il est plus dur sur l'homme et plus agressif ...


Ca me rappelle Chardonnet/Castan. :|

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
papaG a écrit:
on a vu un bon match !
Bravo à tous et merci aux supps ! Chanter dans le froid à 2-0 et scander furlan ! Bravo c'est l'un des plus importants faits de la soirée !


Ouais, magnifique. Nouvelle défaite à domicile, tout le monde est content et encense Furlan. C'est pas ça qui va les emmerder. Ils vont se dire que les supporters sont cools. Toujours contents même quand on perd régulièrement à domicile. :roll:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 18:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1330
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 34 times
Le problème des Nimois c'est qu'ils passent leur temps à tomber et se plaindre auprès de l'arbitre et à la longue. Ils ont pourtant une équipe plutôt plaisante à voir jouer et des joueurs qui jouent ensemble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Lorenzo aurait préféré du sang et des larmes !?...
Et après? il va mettre la B pour la leçon ?

On a perdu contre plus fort. Avec un manque évident d'expérience. Si ça ne s'améliore pas d'ici 6 mois on aura laaaarge le temps d'hausser le ton.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 19:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
On s'est fait ridiculiser par des sudistes bon manieurs de ballons mais surtout truqueurs, arnaqueurs, simulateurs, enfin des sudistes, qui ont abusé l'arbitre qui était de toute façon mauvais, et les nôtres avaient face à ça 2 solutions : leur décoller la pulpe du fonds et perdre le match mais en en envoyant 2 au tapis (se rappeler du tacle assassin sur Maupay qui à mon sens nous prive de la montée) ou faire pareil en mieux, simuler, tomber, en n'oubliant pas d'appuyer les tacles pour faire mal, ben non rien de tout ça, des mecs paumés qui ont mis quelques tacles, qui ont pris un max de sanctions et ont perdu le match, juste pas à la hauteur en terme de compréhension de la tactique adverse et en application de notre tactique qui n'existe pas, d'une combativité défaillante et d'une bêtise désarmante (ils sont tombés dans le panneau pourtant pas difficile à voir et en étant prévenu de la fourberie de 'adversaire). a t-il des directives d'avant match, les comprennent ils s'il y en a ?
Hormis la différence d'efficacité en attaque, et les boulets dans notre équipe (recruter Kiki, comment dire), on n'était pas si loin que ça d'eux, et s'ils ont décidé de pourrir le match c'est bien pour ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 19:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
papaG a écrit:
On a perdu contre plus fort. Avec un manque évident d'expérience. Si ça ne s'améliore pas d'ici 6 mois on aura laaaarge le temps d'hausser le ton.


Oui, on perd même contre bien plus faible..............

Bie sûr, bientôt 2 ans de présence Furlanesque et ça donne quoi côté tactique et jeu ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 20:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Je trouve les commentaires globalement injustes sur ce match. Brest sort un match courageux et plein de volonté, surtout en 1ère mi-temps face à un adversaire en pleine bourre. On a été battu les armes à la main avec comme différence principale le talent des attaquants qui penche clairement en faveur de Nimes.
J'ai trouvé le jeu brestois fluide, bien léché et même rapide et vertical. Bonnes prestations de plusieurs joueurs: Weber, Belaud, Grougi, Pi, Coeff, Charbonnier et Fauss.
Les Nimois ont su nous éteindre en 2eme mi-temps mais Reims et Nimes c'est la ligue 1, aucun doute.

C'est pas fini pour les play offs, pas mal de confrontations directes (Lorient, Clermont, Chateauroux) et une équipe qui va tout donner tant que c'est mathématiquement possible: ne pas l'enterrer trop vite !!!

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 21:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4530
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
JR29 a écrit:
Quand je pense qu'on a failli avoir Del Castillo. Ça aurait changé beaucoup de choses dans notre saison.

Victoire archi méritée des nîmois. 2ème mi temps indigne avec des joueurs non combatifs pour certains, trop lents, manque de talent.

Coeff qui dort à 2 reprises sur le corner. Belaud dépassé. Kiki catastrophique comme souvent. J'ai trouvé les joueurs perdus.

Il nous manque un bon 6, un bon 10, 2 bons latéraux et 2 bons ailiers et un buteur.

Bref, on a une équipe à construire. Seul Castelletto et Larsonneur donnent e satisfaction avec Faussurier dont je persiste à dire qu'il ne joue pas au bon poste.

Castelletto ??? Fautif sur les deux buts pour moi, du moins au contact du buteur sans agir ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 21:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4530
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Nimes est simplement la meilleure équipe de L2 de ces 2 dernières saisons ...... Avec cette annees en plus Boscagli , del castillo (que semble t il on visait) et ........ Le vendeur de kebab !
Voilà tout est dit !
Par contre qu'elle équipe auront ils l année prochaine ?

C'est ça la question pour eux, Bozock va être courtisé cet été, Del castillo est prêté, Boscagli aussi, et leur petit meneur (je ne me rappelle plus son nom ...) va sûrement être courtisé ... Ils vont probablement se retrouver en Ligue 1 avec une équipe plus faible qu'en Ligue 2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 22:42 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 06 Mai, 2017 19:20
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
On s'est fait ridiculiser par des sudistes bon manieurs de ballons mais surtout truqueurs, arnaqueurs, simulateurs, enfin des sudistes, qui ont abusé l'arbitre qui était de toute façon mauvais, et les nôtres avaient face à ça 2 solutions : leur décoller la pulpe du fonds et perdre le match mais en en envoyant 2 au tapis (se rappeler du tacle assassin sur Maupay qui à mon sens nous prive de la montée) ou faire pareil en mieux, simuler, tomber, en n'oubliant pas d'appuyer les tacles pour faire mal, ben non rien de tout ça, des mecs paumés qui ont mis quelques tacles, qui ont pris un max de sanctions et ont perdu le match, juste pas à la hauteur en terme de compréhension de la tactique adverse et en application de notre tactique qui n'existe pas, d'une combativité défaillante et d'une bêtise désarmante (ils sont tombés dans le panneau pourtant pas difficile à voir et en étant prévenu de la fourberie de 'adversaire). a t-il des directives d'avant match, les comprennent ils s'il y en a ?
Hormis la différence d'efficacité en attaque, et les boulets dans notre équipe (recruter Kiki, comment dire), on n'était pas si loin que ça d'eux, et s'ils ont décidé de pourrir le match c'est bien pour ça.


On peut voir les choses comme ça; c'est bien plus simple que de se poser la question de savoir comment cette équipe nimoise en est arrivée là, en terme de qualité de jeu et d'efficacité quand on se rappelle d'où ils viennent. Franchement plutot que de cracher dessus et de se dire qu'on fait tout bien et que c'est la faute des "tricheurs" si on est largué et qu'on perd encore hier soir, je prefere essayer de voir un peu plus loin et d'amener une réflexion. Je regarde la ligue 2 et depuis 3 ans cette équipe produit un vrai football, on l'a encore vu hier, y avait pas photos dans le jeu, l'abdnegation et la finition. Ils ont réussi à garder leurs meilleurs joueurs l'an dernier, et on encore bonifié l'equipe avec Bozok, Del castillo ou boscagli. ils ont intégrer des jeunes de leur formation ( 4 sur la pelouse hier soir), ils ont un super coach et surtout ils JOUENT. Et nous on a joué que 20min hier soir, après le premier but on nous a plus vu alors que c'est en jouant qu'on les aurait mis en danger. Ils n'ont pas pourri le match, on est tombé dans le panneau c'est tout. Je lis que les arbitres les avantagent, mais vous pensez vraiment que l'arbitrage français à reçu des consignes pour avantager cette équipe? Ils jouent tout leur matches en 4-4-2 avec des joueurs tres techniques à chaque poste, et jouent vite et precis vers l'avant (60 buts cette saison déja). Et vu que les adversaires ont du mal à les contenir, et se font éliminer techniquement, ils font des fautes, prennent des cartons ou pete les plombs...et les nimois savent en profiter, c'est sur, mais c'est pas volé, en plus chez eux leur public mets la pression et c'est normal! On aurait cette équipe chez nous, avec ce jeu on remplirais plus le stade qu'hier....Après on peut toujours se voiler la face et les insulter ou essayer de faire ce qui marche pour avoir des résultats.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 22:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
milooose a écrit:
Je regarde la ligue 2 et depuis 3 ans cette équipe produit un vrai football, on l'a encore vu hier, y avait pas photos dans le jeu, l'abdnegation et la finition.


Pas vraiment d'accord avec toi. Même si je reconnais que l'équipe nîmoise n'a pas volé sa victoire hier soir, je pense que la vraie grosse différence s'est faite dans les zones de vérité. Je pense que Brest a produit du jeu, probablement davantage que Nîmes même hier soir, mais la défense brestoise est tout sauf efficace cette saison. Ensuite tu mets un Bosok chez nous et on gagne le match sans souci.
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 23:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
naknak29 a écrit:
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Nimes est simplement la meilleure équipe de L2 de ces 2 dernières saisons ...... Avec cette annees en plus Boscagli , del castillo (que semble t il on visait) et ........ Le vendeur de kebab !
Voilà tout est dit !
Par contre qu'elle équipe auront ils l année prochaine ?

C'est ça la question pour eux, Bozock va être courtisé cet été, Del castillo est prêté, Boscagli aussi, et leur petit meneur (je ne me rappelle plus son nom ...) va sûrement être courtisé ... Ils vont probablement se retrouver en Ligue 1 avec une équipe plus faible qu'en Ligue 2


c'est ce genre d'équipe qui va nous piquer Faussurier

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
http://www.lfp.fr/presskit/2017_2018_D2 ... _apres.pdf

on domine quasiment partout... sauf en terme d'occasions et tirs cadrés.... ça reste un beau match et pas oublier qu'à auxerre et sur d'autres matches ça se passe pas si mal !

il faut surtout et impérativement d'ici la fin de saison cesser de prendre des buts à domicile !!!! rédhibitoire pour espérer gagner un match !

s'il n'y a que 0-0 ou 1-0 à la 60e c'est un tout autre match et le raté de diallo ne serait pas si grave aujourd'hui...

je pense qu'un score logique aurait été le nul... mais on s'est encore foiré sur les gestes décisifs... quand on aura moins de joueurs prêtés je sais pas pourquoi, je pense que ça ira bien mieux !...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 23:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
En accord total avec le texte de pépère surtout en ce qui concerne Diallo.
J'ajouterais Monrose qui avait trouvé avec Furlan un rôle qui satisfaisait tout le monde. Mais bon, c'était une autre époque.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Mer 21 Mar, 2018 15:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nîmes vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Kalif

524

22364

Ven 28 Aoû, 2020 9:34

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

19351

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique - Stade Brestois] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

251

15546

Jeu 15 Déc, 2016 15:33

pisse-tiede Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO