allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2018 23:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4530
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
La différence n'a pas été si grande entre les deux équipes, mais eux ont Bozock et nous Diallo ...
Ils marquent sur une demi occasion, alors que Diallo nous foire deux belles.
Comme beaucoup, j'ai trouvé Castelletto absent des duels, Chardonnet après son match à Auxerre aurait mérité de jouer car il est plus dur sur l'homme et plus agressif ...
Et puis cette parodie d'arbitrage, franchement ça devient saoulant, mais bon, monsieur l'arbitre aura deux belles caisses de pinard dans son vestiaire à la fin du match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2018 23:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 716
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Le second but a coupé les jambes.
y a eu de bonne choses. Pas en colère contre les joueurs ou l'entraineur.
Des insuffisances derrière et devant qui empêchent d'espérer mieux.

La saison est presque terminée. On peut juste espérer la 5ème place si on fait une belle fin de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2018 23:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4530
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
La différence n'a pas été si grande entre les deux équipes, mais eux ont Bozock et nous Diallo ...
Ils marquent sur une demi occasion, alors que Diallo nous foire deux belles.
Comme beaucoup, j'ai trouvé Castelletto absent des duels, Chardonnet après son match à Auxerre aurait mérité de jouer car il est plus dur sur l'homme et plus agressif ...
Et puis cette parodie d'arbitrage, franchement ça devient saoulant, mais bon, monsieur l'arbitre aura deux belles caisses de pinard dans son vestiaire à la fin du match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2018 23:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
De retour du stad',
match sans réelle surprise malgré les espérances, défaite à domicile, un arbitre de merde, des nîmois qui tombent comme des mouches, et kiki qui pratique du grand football.. Tout ça dans un froid de canard.
Ah si, y a un truc nouveau quand même, maintenant c'est sure, on va se faire chier jusqu'a la saison prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2018 23:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Nîmes supérieure même sans l'aide de l'homme-clown qui sifflait à tout va.
On a un bon milieu, le gardien qu'il faut et une défense correcte mais ça ne suffit pas pour se mêler à la montée.
Ce soir on a vu nos limites.
Diallo joue sans conviction. Quel contraste avec les attaquants adverses...
Faussurier est aussi bon à créer le danger qu'à mettre ses propres coéquipiers dans le vent avec ses passes foireuses.
Derrière Kiki pas bon, fait bien la paire avec Bernard.
L'arbitre a bien assuré le spectacle et y est allé de sa cerise sur le gâteau avec l'expulsion de Coeff consécutive à la dénonciation d'un officiel digne de l'esprit de Vichy.
On peut préparer la saison prochaine avec comme chantier prioritaire la ligne d'attaque.

Dans le positif on peut citer Grougi et Charbonnier, ce dernier auteur d'un joli drop en fin de match qui vaut 3 points. Comme on y arrive pas avec les pieds peut-être qu'on pourrait marquer dans l'en-but avec les mains ("celles de kiki" me souffle l'arbitre)...


Dernière édition par jose luis brown le Mar 20 Mar, 2018 0:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Mar, 2018 23:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
naknak29 a écrit:
La différence n'a pas été si grande entre les deux équipes, mais eux ont Bozock et nous Diallo ...
Ils marquent sur une demi occasion, alors que Diallo nous foire deux belles.
Comme beaucoup, j'ai trouvé Castelletto absent des duels, Chardonnet après son match à Auxerre aurait mérité de jouer car il est plus dur sur l'homme et plus agressif ...
Et puis cette parodie d'arbitrage, franchement ça devient saoulant, mais bon, monsieur l'arbitre aura deux belles caisses de pinard dans son vestiaire à la fin du match


tellement vrai tout et dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 0:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Aoû, 2017 19:30
Messages: 49
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
Nîmes supérieure même sans l'aide de l'homme-clown qui sifflait à tout va.
On a un bon milieu, le gardien qu'il faut et une défense correcte mais ça ne suffit pas pour se mêler à la montée.
Ce soir on a vu nos limites.
Diallo joue sans conviction. Quel contraste avec les attaquants adverses...
Faussurier est aussi bon à créer le danger qu'à mettre ses propres coéquipiers dans le vent avec ses passes foireuses.
Derrière Kiki pas bon, fait bien la paire avec Bernard.
L'arbitre a bien assuré le spectacle et y est allé de sa cerise sur le gâteau avec l'expulsion de Coeff consécutive à la dénonciation d'un officiel digne de l'esprit de Vichy.
On peut préparer la saison prochaine avec comme chantier prioritaire la ligne d'attaque.


Comment ça fait bien la paire ? Bernard fait une bonne saison alors que kiki c’est très limité , à peut près 1 ballon sur deux au niveau des relances
Dans l’ensemble c’était un beau et bon match , avec encore la finition devant et kiki qui se jette sur le premier but lors de la relance..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 0:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Cette énième défaite à Le Blé sonne comme un "clap de fin" sur cette saison. J'ai rarement vu une équipe aussi inoffensive que la nôtre à domicile. :roll:

Une chose est certaine: il y aura beaucoup beaucoup de choses à revoir et à améliorer pour avoir une équipe compétitive, à domicile et à l'extérieur, et sur l'ensemble de la saison l'année prochaine.

Lorenzi a dit récemment dans la presse que le Stade Brestois voulait monter dès cette année. Je n'insinue pas que c'est lui le responsable mais il faut avouer que nous sommes très loin du compte pour le moment ...

Notre défense est fébrile et nos latéraux très faibles. Notre milieu de terrain ne pèse pas physiquement (ou très rarement) et n'a pas la technique nécessaire pour se projeter efficacement vers l'avant.
Diallo est très lent et il ne réussit pas à gagner ses duels. De plus, il ne la met pas au fond quand il reçoit une bonne balle. Sans vrai buteur, on ne peut de toute façon pas espérer grand chose ...

Comme je l'avais déjà souligné en tout début de saison, le jeu prôné par Furlan nécessite des arrières latéraux rapides et vifs qui savent monter et centrer ainsi qu'un véritable meneur de jeu "à l'ancienne". Nous ne les avons pas. :sm1:

Les deux grosses satisfactions de la saison auront été, sans conteste, Larsonneur et Faussurier. Sans eux, je ne sais pas où nous serions au classement.

Si Denis Le Saint veut que son équipe joue véritablement les premiers rôles sur le court terme, il va falloir que Brest change réellement de braquet niveau recrutement cet été. En a-t-il l'envie ? En a-t-il les moyens ? Furlan sera-t-il encore l'entraîneur ? Nous verrons bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 0:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6469
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Quand je pense qu'on a failli avoir Del Castillo. Ça aurait changé beaucoup de choses dans notre saison.

Victoire archi méritée des nîmois. 2ème mi temps indigne avec des joueurs non combatifs pour certains, trop lents, manque de talent.

Coeff qui dort à 2 reprises sur le corner. Belaud dépassé. Kiki catastrophique comme souvent. J'ai trouvé les joueurs perdus.

Il nous manque un bon 6, un bon 10, 2 bons latéraux et 2 bons ailiers et un buteur.

Bref, on a une équipe à construire. Seul Castelletto et Larsonneur donnent e satisfaction avec Faussurier dont je persiste à dire qu'il ne joue pas au bon poste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 0:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que nous aurons un beau stade flambant neuf ...... avant UNE VRAIE EQUIPE DIGNE DE CE NOM !!!

Ah un stade de capacité de 13 000 ...disaient-ils il y a à peine une semaine ??????
Ah ! bon ...va falloir que la Direction fasse un réel effort un sérieux effort pour adapter la demande à la capacité ou à défaut la capacité à la demande !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 0:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2244
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
JR29 a écrit:
Quand je pense qu'on a failli avoir Del Castillo. Ça aurait changé beaucoup de choses dans notre saison.

Et Boscagli aussi, il parait, mais on venait juste de prendre Bernard...D'après ce que j'ai vaguement entendu dire par les commentateurs de canal+...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 0:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Patrickm29 a écrit:
JR29 a écrit:
Quand je pense qu'on a failli avoir Del Castillo. Ça aurait changé beaucoup de choses dans notre saison.

Et Boscagli aussi, il parait, mais on venait juste de prendre Bernard...D'après ce que j'ai vaguement entendu dire par les commentateurs de canal+...


Effectivement, sauf qu'il me semble que nous avons engagé bernard car la piste boscagli n'était plus d'actualité, et il s'agissait d'un prêt (et nous en avions déjà beaucoup). Je me souviens que le latéral gauche niçois titulaire (je ne sais plus qui) s'est blessé juste à ce moment là, ce qui a aussi joué sur la volonté des niçois de le conserver, de mémoire il avait d'ailleurs très bien joué en coupe d'europe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Voila ce que je disais il y a quelques temps :
bert a écrit:
Même si la plupart des rouges sont logiques Il faudrait quand même que la féfé se pose la question et enquête pour savoir pourquoi c'est toujours les équipes qui rencontrent Nîmes qui sont pénalisées. Que se passe durant le match qui entraine de telles sanctions. Provocations, insultes ?
On peut se poser des questions

c'est quand même fou que ce soit l'équipe la plus pourrie qui gagne avec la complaisance honteuse d'un abruti d'arbitre. Avec ces équipes sudistes c'est toujours pareil. :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 0:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Robert Cabane a écrit:
Très bonne équipe nimoise. C est costaud partout. A part le 1er 1/4 d heure ils n ont pas été inquiétés. Grosse efficacité devant aussi. Je m attendais à un autre match des brestois, malgré ce que pense ce brave Arribart.



Les brestois ont fait une bonne 1ère mi-temps et aurait dû mener sans l'incroyable désinvolture de Diallo en deux occasions.
Comme à Lorient d'ailleurs où ce même joueur avait également eu deux occasions de plier le match.
Les merlus auront désormais beaucoup de mal à finir deuxièmes. Leur championnat a peut-être pris fin ce soir à Brest également d'autant qu'ils doivent se rendre à Nîmes pour le compte de la 35ème journée. Le trader va fulminer! J'avoue que ça ne me déplait pas...


Dernière édition par BAFCSB29 le Mar 20 Mar, 2018 0:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Mar, 2018 0:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Vu que j'ouvre, victoire ou nul au pire.
Allez les petits ! Allez Brest !


Kalif a écrit:
Quel poissard çui-ci....Tu es de la famille à Mac Govern ou Loop ?! Il faut dire que Sososb29 et raph29 se sont fait appelés Joseph Désiré JOB...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nîmes vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Kalif

524

22364

Ven 28 Aoû, 2020 9:34

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

19351

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique - Stade Brestois] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

251

15545

Jeu 15 Déc, 2016 15:33

pisse-tiede Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO