allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mar 14 Oct, 2014 18:55 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4643
Has thanked: 4 times
Been thanked: 64 times
jeanlpec a écrit:
Tant d'expérience pour finir au Stade....


Sauf erreur de ma part , c'est bien Dupont désormais seul responsable du recrutement qui a décidé du recrutement de Samassa.

Il a donc certainement ses neurones "footballistiques" qui l'ont conduit à faire ce choix ou alors c'est grave...Docteur et je lui suggère de changer de voie (et de voix aussi ) et ..... plutôt faire coach à Top Chef par ex ou ..autres mais surtout dire STOP AU FOOT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Lun 20 Oct, 2014 12:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un bon le père SAMASSA: Déjà 3 cartons jaunes reçus donc suspendu contre AUXERRE. Belle entrée en matière!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Lun 20 Oct, 2014 16:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
C'est un bon le père SAMASSA: Déjà 3 cartons jaunes reçus donc suspendu contre AUXERRE. Belle entrée en matière!!!


T'ain, pour un retour, tu te surpasses :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mar 21 Oct, 2014 21:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
EDITO : Samassa, une mauvaise idée ?

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 8:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
vouloir varier les possibilités en attaque pourquoi pas, un gabarit comme Samassa est toujours intéressant dans un effectif.
mais le faire jouer systématiquement, alors qu'il a une condition plus que limite, je comprends pas trop.
enfin si je crois comprendre malheureusement...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 10:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
MaXx29 a écrit:


ramassis d'a priori cet edito.

Comment peut-on dire que Verdier n'a pas vraiment eu sa chance alors qu'on descend Samassa au bout de 372 minutes de jeu ?
Comment peut-on dire que Samassa est "limité" (techniquement) alors qu'il fait probablement parti des meilleurs techniciens de l'effectif ?
Comment peut-on dire qu'il ne prend aucun ballon de la tête (il faut re-regarder la 1ere MT contre Tours) ?
Comment peut-on dire qu'il simulait une blessure pour sortir alors qu'il était évident qu'il avait pris des coups contre la brutasse qui jouait en défense centrale à Laval (d'ailleurs Samassa est incertain pour le prochain match).
Comment peut-on dire qu'il est tout le temps hors-jeu alors que Brest n'en a subi que 2 sur tout le match de Laval (dont un de Laborde en deuxième) ?

Délit de sale gueule ...

Bref, ... je savoure d'avance le moment où Samassa va être au top physiquement et où il fera taire ses détracteurs de la première heure (probablement même d'avant son 1er match).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 10:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
et il a va être quand au top physiquement ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 12:39 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Aoû, 2014 14:43
Messages: 297
Localisation: Penn-ar-Bed
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Forfait pour vendredi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 13:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 18 Nov, 2011 11:13
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
MaXx29 a écrit:


ramassis d'a priori cet edito.

Comment peut-on dire que Verdier n'a pas vraiment eu sa chance alors qu'on descend Samassa au bout de 372 minutes de jeu ?
Comment peut-on dire que Samassa est "limité" (techniquement) alors qu'il fait probablement parti des meilleurs techniciens de l'effectif ?
Comment peut-on dire qu'il ne prend aucun ballon de la tête (il faut re-regarder la 1ere MT contre Tours) ?
Comment peut-on dire qu'il simulait une blessure pour sortir alors qu'il était évident qu'il avait pris des coups contre la brutasse qui jouait en défense centrale à Laval (d'ailleurs Samassa est incertain pour le prochain match).
Comment peut-on dire qu'il est tout le temps hors-jeu alors que Brest n'en a subi que 2 sur tout le match de Laval (dont un de Laborde en deuxième) ?

Délit de sale gueule ...

Bref, ... je savoure d'avance le moment où Samassa va être au top physiquement et où il fera taire ses détracteurs de la première heure (probablement même d'avant son 1er match).


J'adhère totalement Bonzi. On est vraiment dans le délit de sale Gueule. Des à priori dont il est victime depuis le jour de son arrivée, avant même qu'il ait pu jouer. Cet Edito il manque totalement d'objectivité!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 13:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
C'est plutôt Verdier qui est victime de délit de sale gueule.

Toujours cette impression qu'il doit prouver 4 fois plus que d'autres qui ont montré 4 fois moins que lui sur un terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
molko a écrit:
C'est plutôt Verdier qui est victime de délit de sale gueule.

Toujours cette impression qu'il doit prouver 4 fois plus que d'autres qui ont montré 4 fois moins que lui sur un terrain.

+1.Ca aussi c'est une évidence et je pense que DUPONT n'attend qu'une chose c'est qu'il se barre.De toute façon moindre P de travers ,on voit bien qu'il reste sur le carreau et celà n'a rien à voir avec un semblant footbalistique.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 14:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ça me rappelle un peu le cas Benshop tout ça...
Peut être que Dupont voit plus de potentiel chez Samassa que chez Verdier, et que le meilleur moyen qu'il reprenne vite un rythme, c'est de le faire jouer. Personnellement j'aimerai mieux voir Verdier reprendre sa place et Laborde remplaçant, de toute façon il n'est qu'en prêt sans option d'achat (même si je n'imagine pas trop Verdier encore présent la saison prochaine non plus)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 15:04 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 22 Oct, 2014 14:50
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Michel29 a écrit:
Bonzi a écrit:
MaXx29 a écrit:


ramassis d'a priori cet edito.

Comment peut-on dire que Verdier n'a pas vraiment eu sa chance alors qu'on descend Samassa au bout de 372 minutes de jeu ?
Comment peut-on dire que Samassa est "limité" (techniquement) alors qu'il fait probablement parti des meilleurs techniciens de l'effectif ?
Comment peut-on dire qu'il ne prend aucun ballon de la tête (il faut re-regarder la 1ere MT contre Tours) ?
Comment peut-on dire qu'il simulait une blessure pour sortir alors qu'il était évident qu'il avait pris des coups contre la brutasse qui jouait en défense centrale à Laval (d'ailleurs Samassa est incertain pour le prochain match).
Comment peut-on dire qu'il est tout le temps hors-jeu alors que Brest n'en a subi que 2 sur tout le match de Laval (dont un de Laborde en deuxième) ?

Délit de sale gueule ...

Bref, ... je savoure d'avance le moment où Samassa va être au top physiquement et où il fera taire ses détracteurs de la première heure (probablement même d'avant son 1er match).


J'adhère totalement Bonzi. On est vraiment dans le délit de sale Gueule. Des à priori dont il est victime depuis le jour de son arrivée, avant même qu'il ait pu jouer. Cet Edito il manque totalement d'objectivité!


Pas eu l'impression d'être autant à charge à l'écriture. Ou alors c'est que vous n'avez pas lu la 1ere partie, ou alors vous ne choisissez que de retenir ce qui vous intéresse pour votre argumentaire, ce qui est fortement probable. Mais bon, pour vos remarques, je vais faire point par point.

Oui je trouve que Verdier n'a pas suffisamment sa chance, dès que Dupont a pu se passer de lui, il l'a fait. Et pourtant je pense que Samassa est un choix plus logique que lui. Après je ne suis pas aux entraînements, peut-être que Verdier ne fait pas les efforts nécessaires pendant la semaine.

Oui Samassa est limité techniquement, mais comme au royaume des aveugles les borgnes sont rois, on peut effectivement penser qu'il fait partie des meilleurs de l'effectif, les deux ne sont pas incompatibles.

Pour les ballons de la tête, j'ai peut-être une mauvaise impression, je ferai plus attention.

Pour la simulation, je suis désolé mais quand tu passes 2min au sol en grimaçant et te tordant de douleur, si tu peux reprendre, c'est que oui, tu as simulé, tu en as rajouté fortement, si vous aimez les princesses, là je peux rien pour vous. Je suis tout autant énervé quand Verdier se laisse tomber et réclame la faute à tout bout de champ, c'était juste pas le sujet là.

Si Samassa n'est pas plus signalé horsjeu que ça, c'est peut-être parce que ses petits copains ne lui passent pas là balle quand il est mal placé, vu qu'ils ne sont pas totalement stupide.

Donc pour le délit de sale gueule, merci de prendre en compte la première partie. Et je n'ai qu'une hâte qu'il soit en forme physiquement, puis qu'il me semble le plus à même de jouer dans les système que veut mettre en place Dupont. Mais est ce que ça arrivera un jour ?
Si vous vous êtes arrêtés au titre, vous avez peut-être raté le "?"
Après si il faut lui sucer le nœud pour que vous soyez content, ce sera sans moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 17:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
SamassaMustWin a écrit:
Pas eu l'impression d'être autant à charge à l'écriture. Ou alors c'est que vous n'avez pas lu la 1ere partie, ou alors vous ne choisissez que de retenir ce qui vous intéresse pour votre argumentaire, ce qui est fortement probable. Mais bon, pour vos remarques, je vais faire point par point.

vu que j'ai commenté paragraphe par paragraphe, il semble que je ne me sois pas arrêté au titre.

SamassaMustWin a écrit:
Oui je trouve que Verdier n'a pas suffisamment sa chance, dès que Dupont a pu se passer de lui, il l'a fait. Et pourtant je pense que Samassa est un choix plus logique que lui. Après je ne suis pas aux entraînements, peut-être que Verdier ne fait pas les efforts nécessaires pendant la semaine.

C'est subjectif. tout ce que je dis c'est que Verdier a beaucoup joué depuis qu'il est arrivé à Brest. Pour, au final, un bilan respectable mais pas extraordinaire. J'aime aussi sa combativité et je ne vais pas non plus aux entraînements. Mais il était clair depuis longtemps que Dupont voulait un autre attaquant. Il l'a. Il le fait jouer. Il est assez cohérent jusque là.

SamassaMustWin a écrit:
Oui Samassa est limité techniquement, mais comme au royaume des aveugles les borgnes sont rois, on peut effectivement penser qu'il fait partie des meilleurs de l'effectif, les deux ne sont pas incompatibles.

Je pense que tu confonds élégance et technique. Samassa n'est pas du tout dégueulasse avec ses pieds et je pense que tu auras l'occasion de t'en rendre compte. Ce n'est pas Ronaldo mais il n'a rien à envier à Verdier en tout cas. C'est vrai que les grands steaks sont souvent vu comme des bourrins tout juste bon à faire des têtes mais certains sont très bons avec les pieds malgré leur allure dégingandée.

SamassaMustWin a écrit:
Pour les ballons de la tête, j'ai peut-être une mauvaise impression, je ferai plus attention.

Par encore au niveau de Poyet de ce point de vue mais meilleur que Verdier là encore. Le meilleur joueur (offensif) de tête de l'effectif semblant être ... Alphonse !

SamassaMustWin a écrit:
Pour la simulation, je suis désolé mais quand tu passes 2min au sol en grimaçant et te tordant de douleur, si tu peux reprendre, c'est que oui, tu as simulé, tu en as rajouté fortement, si vous aimez les princesses, là je peux rien pour vous. Je suis tout autant énervé quand Verdier se laisse tomber et réclame la faute à tout bout de champ, c'était juste pas le sujet là.

non, ça veut dire que tu es blessé mais que tu restes pour te bagarrer avec tes potes pour tenir le résultat. Samassa boitait toute la fin du match. ça se voit même sur les résumés. Il est out pour le prochain match : mais bon ... si c'est du cinéma, c'est du cinéma ... je n'arriverai pas à te convaincre.

SamassaMustWin a écrit:
Si Samassa n'est pas plus signalé horsjeu que ça, c'est peut-être parce que ses petits copains ne lui passent pas là balle quand il est mal placé, vu qu'ils ne sont pas totalement stupide.

C'est la poule et l'oeuf. Il est toujours hors-jeu --> il est nul. Il n'est pas hors-jeu --> ses potes ne lui passe pas la balle parce qu'il est HJ. OK, tu as raison. J'ai pas de solution à ce truc là. Il n'est pas au top physiquement donc il est HJ de temps en temps. OK. soit. pas plus que les autres.

SamassaMustWin a écrit:
Donc pour le délit de sale gueule, merci de prendre en compte la première partie. Et je n'ai qu'une hâte qu'il soit en forme physiquement, puis qu'il me semble le plus à même de jouer dans les système que veut mettre en place Dupont. Mais est ce que ça arrivera un jour ?
Si vous vous êtes arrêtés au titre, vous avez peut-être raté le "?"
Après si il faut lui sucer le nœud pour que vous soyez content, ce sera sans moi.

Sans sucer le noeud à qui que ce soit, poser la question du recrutement raté au bout de 4 matchs c'est trop tôt --> d'où le "délit de sale gueule", sachant le flot de critique qui ont accompagné son arrivée. Le recrutement de Belghazouani commence à sentir le flop, là oui. Et pourtant j'étais plutôt positif au départ sur son arrivée. Mais pour Samassa, ton "éloge" se limitait à expliquer que Dupont préfère jouer en 4231 et donc avec un grand steak seul en pointe. En l'occurrence, ça n'est pas vraiment le cas. Depuis son arrivée, Samassa a souvent été associé à Alphonse, qui tourne autour. De toute façon il suffit de dire que Alphonse joue juste derrière Samassa, et le 442 devient un 4231 --> OK OK, tu as gagné. bravo.

J'espère ne pas me tromper mais je pense que Samassa va nous être très utile dans notre opération remontée. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Si Samassa se plante, je reconnaîtrait mon erreur. Verdier va avoir sa chance vendredi, à domicile, contre le Gazélec. A lui de convaincre Dupont. Je serais ravi qu'il plante 3 buts et insinue le doute dans l'esprit du coach.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 17:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5350
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Pour resumer Verdier joue gros vendredi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO