allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 1:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je poste rarement, mais je lis ce forum, effectivement ,j'ai vu également cette photo, et vu l'endroit où il était ,il ne pouvait pas être a l'entraînement vendredi matin, pas vraiment concerné le gazier. Cardona me semble pas futé, en plein virus il se casse avec des potes et bien sûr des jolies filles en Espagne et comme tu dis dans un restau sur le topic Cardona, je passe sur ses vidéos en pleine campagne en train de jouer au Fangio et bien sûr filmé par un pote et mise sur Instagram, et aujourd'hui on a tous la tête dans le sac ,lui il s'amuse à mettre du gel hydraulique dans l'oreille d'un pote .De toute façon sur Twitter,deux supporters du SB29 dont un bien connu ici ont vu la même chose. Sanction financière et un recadrage s'impose pour gagner dimanche.Pour Faivre, je pense qu'il a compris, Cardona, j'ai un doute, il accumule les casseroles avec d'entrée de jeu des retards à l'entraînement ,tristeo.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 1:37 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Dans de telles conditions et avec de tels comportements, il est difficile pour un coach de ne pas en vouloir à certains de ses joueurs ...

Quoiqu'il en soit, il faut se maintenir coûte que coûte en L1. Il serait toujours temps, par la suite, de faire le bilan et d'en tirer certaines leçons. :roll:

Le problème est que nous n'avons pas grand monde, pour ne pas dire personne, à mettre à la place de Faivre. A Romain de montrer dans les prochains matchs, qui seront cruciaux, qu'il a envie de se reprendre et de redorer son blason.

Ce que je lis ce soir sur Cardona et sur Faivre m'affligent et me met en colère. :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 6:36 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 05 Oct, 2020 15:02
Messages: 179
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne dite pas n 'importe quoi sur Faivre cette photo a déjà été postée sur ce RS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 8:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Attention après à être précis sur les faits...
Cardona avait il le droit d'un repos de s'éloigner du Finistère...?
Faivre avait il vraiment rdv le vendredi matin ?...

On est dans un pays et continent aux règles absurdes depuis des mois, qui changent tout le temps..des positifs deviennent négatifs en 24h...

Bref on ne peut que deplorer le manque de sérieux et on attend les sanctions sévères si fautes confirmées... Pour l'exemple.
Et tant pis s'ils boudent, d'autres joueurs veulent peut être s'impliquer davantage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 9:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien sûr Cardona avait la permission de partir en Espagne, quand a Faivre, ODO a dit à 9h00 vendredi matin que Mounié et Faivre étaient prévus à l entraînement Mounié au fin fond de l'Afrique est rentré lui, comme déjà indiqué tous les joueurs des espoirs sont rentrés et joué sauf un.. faut espérer que tout le monde soit concerné dimanche et gagner.

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 10:33 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Que les joueurs brestois aient eu l'autorisation du club de prendre quelques jours de vacances durant la trêve internationale, je veux bien le croire. Par contre, qu'ils soient autorisés à se rendre en Espagne, en pleine pandémie, pour faire la fête, aller au restaurant sans masque, j'ai vraiment du mal à le croire.
J'aimerais avoir l'avis du médecin du Stade Brestois là dessus pour me faire une idée. :shock:

Concernant Faivre, je suis d'accord, qu'il doit bénéficier du doute. Par contre, c'est à lui d'expliquer pour quelles raisons tous les autres joueurs de l'équipe de France des moins de 21 ans ont pu rejoindre leur club à temps pour faire un test covid et jouer ce week-end et pas lui. :roll:

Une chose est certaine, c'est que les conditions ne semblaient pas réunies pour que Brest réussisse son match, qui était ô combien important pour notre course au maintien, face à Lorient. Si encore, l'équipe avait réussi un bon match au Moustoir ...

Au final, Cardona n'a pas été bon et il a raté une très belle occasion une fois de plus. Quant à Faivre, il n'a pas pu jouer et il se trouvait dans les tribunes. Le Stade Brestois a été battu et nous allons devoir serrer les fesses pour nous maintenir.

Si les informations qui ont été données sur ce forum et qui les mettent en cause sont inexactes, qu'ils les démentent en apportant les preuves.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 735 times
Je suis une bille en instagram et cie mais j'y vois bien cette tof, et quel serait l'intérêt de la remettre si elle était ancienne?
Bref qui a merdé je ne sais pas mais je retiens qu'il a manqué sur le terrain et qu'il n'avait pas l'air très heureux sur les gros plans TV tout seul dans la tribune...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 12:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 06 Avr, 2021 12:31
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A tous les supporters ou plutôt les pseudos supporters comme PS13, la villo etc... qui n’ont pas cessé de salir Romain Faivre sur ce forum ou ailleurs, je vous invite à regarder sur les réseaux sociaux officiels du stade Brestois 29 pour ce qui de l’arrivée du joueur de retour de sélection dès le jeudi matin.
Le club assume entièrement son amateurisme et Romain n’a pas été, comme le prétendent les footix sur ce forum, en visite ni à Gennevilliers ni ailleurs...
Le déferlement d’informations erronées et mensongères ont été colportées par des gens qui se prétendent supporters et qui jugent sans aucune retenue un joueur qui a, jusqu’ici, toujours mouillé le maillot pour le club qui lui a franchement donné sa chance.
Qu’on le juge sur ses prestations ok pas de problème, mais qu’on raconte des inepties ou des conneries hallucinantes, je trouve ça très déplacé et surtout incorrect.
La vérité c’est que le joueur n’a rien à se reprocher et et que c’est un grand professionnel qui a été victime de l’attitude lunaire et amateur de son club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 13:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 191 times
Oh my god.

Ok amateurisme29, ça respire la franchise ton post là.
Ben il fallait le poster du coup, bien vu.
Sur un air de Jakie Quartz pour les mélomanes...

Ps : je pense pas que Ps13 ai été partial dans cette histoire il est plutôt du genre à rester neutre normalement, par contre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 14:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
https://www.letelegramme.fr/dossiers/le ... 731196.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 735 times
Amateurisme29 a écrit:
A tous les supporters ou plutôt les pseudos supporters comme PS13, la villo etc... qui n’ont pas cessé de salir Romain Faivre sur ce forum ou ailleurs, je vous invite à regarder sur les réseaux sociaux officiels du stade Brestois 29 pour ce qui de l’arrivée du joueur de retour de sélection dès le jeudi matin.
Le club assume entièrement son amateurisme et Romain n’a pas été, comme le prétendent les footix sur ce forum, en visite ni à Gennevilliers ni ailleurs...
Le déferlement d’informations erronées et mensongères ont été colportées par des gens qui se prétendent supporters et qui jugent sans aucune retenue un joueur qui a, jusqu’ici, toujours mouillé le maillot pour le club qui lui a franchement donné sa chance.
Qu’on le juge sur ses prestations ok pas de problème, mais qu’on raconte des inepties ou des conneries hallucinantes, je trouve ça très déplacé et surtout incorrect.
La vérité c’est que le joueur n’a rien à se reprocher et et que c’est un grand professionnel qui a été victime de l’attitude lunaire et amateur de son club.


Pète un coup ça ira mieux...
Déjà je n'ai pas sali Faivre et ce n'est pas moi qui met des photos sur son instagram...
Puis me citer moi qui défend généralement Faivre ou La Villo qui écrit des romans pour l’encenser ça manque un petit peu de perspicacité pour être gentil...voire honnêteté pour l'être moins.

Ensuite le club assume sa connerie et c'est tant mieux, en revanche je ne vois nulle part qu'il est rentré jeudi matin et d'ailleurs je m'en tape un peu qu'il soit allé à Gennevilliers ou pas, le plus important étant qu'il joue pour le club.
Et connaissant le SB ça ne surprend personne qu'il y ait boulette et c'est le sens de mes propos pendant le match.
Puis surtout comme écrit juste au dessus de ton envolée, si on sait un peu lire entre les lignes ce que je mets c'est que c'est le joueur le plus malheureux.

Pour finir même si Faivre était "coupable" de quelque chose ce serait de toute façon au club de mieux le gérer et le SB n'irait pas le flinguer publiquement sachant qu'il en a besoin et est probablement sa plus grosse valeur marchande.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 15:50 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Les choses sont désormais claires. Romain Faivre est mis totalement hors de cause par le club. Il aurait sans doute été plus judicieux de l'annoncer clairement dès samedi ou dimanche. :roll:

Les informations lues à droite et à gauche, et notamment sur ce forum, ont sans doute poussé la Direction du Stade Brestois à reconnaître "un problème de communication" en interne.

Je trouve tout de même cela très gênant et préjudiciable à l'équipe car l'un de nos meilleurs joueurs n'a pas pu prendre part à un match très important. Cette fois-là, ce ne sont ni les joueurs, ni le coach qui en sont responsables. C'est assez léger et montre un manque de professionnalisme certain au sein du club. Cela ne semble pas être arrivé aux autres clubs de L1 qui étaient dans la même situation que la nôtre.

Si encore, nous avions 42 points et l'assurance de nous maintenir. Même pas. :shock:

Le SB sympa encore une fois. :sm8:

Nous ferons les comptes le moment venu. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 15:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 06 Avr, 2021 12:31
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 tu persistes à raconter de la m....
Faivre est rentré à Brest jeudi matin à 10h30 précisément !!!
Donc arrêtes de dire qu’il est passé par Gennevilliers parce que tu vois des photos sur son instagram.
La photo en question a été prise le 14 mars pour les besoins d’un magazine mensuel qui a publié en ce début avril.
Romain Faivre est un grand professionnel qui n’a pas besoin de l’avis de footix pour préparer au mieux un derby et il a tout mis en œuvre pour être apte dimanche dernier mais l’amateurisme du SB 29 a pénalisé le joueur et ils se sont pénalisés eux même.
Ce sont les réactions pourries de PS13 et surtout la Villo qui ont sali le joueur pas le SB 29 malgré la communication désastreuse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 16:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 735 times
Je ne t'ai pas répondu qu'il n'est pas rentré à Brest mais que le club n'a rien écrit sur son retour... et comme déjà dit même si c'était le cas je m'en tape un peu car c'est au club de gérer ses joueurs.
Et si je me suis laissé abuser par une photo instagram je le regrette mais je n'ai nulle part sali le joueur.
C'est bien de défendre le joueur mais quand on ne veut pas que son protégé soit "sali" il ne faut pas non plus "salir"/nommer des forumistes sinon on le fait pour tous ou personne.
Je t'encourage donc à relire plus attentivement les posts depuis dimanche et puisque tu sembles très proche à lui dire de lâcher les chevaux car c'est comme ça qu'on l'aime.
Et tant qu'on y est pourrais-tu lui demander s'il aime bien jouer sur un côté?
Merci!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 17:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Et si on pouvait savoir, par la même occasion, s'il est perturbé par les offres qu'il reçoit.
En effet, attiré par l'Angleterre et désireux d'aller voir ailleurs, il aurait reçu un "pont d'or" du club saoudien d'Al-Hilal: 6M€/an soit en gros 12 fois son salaire actuel (source F.F.). Bien que je ne pense pas qu'il aille là-bas.
On n'en est pas encore là mais s'il devait partir, j'en garderai un goût amer n'ayant aperçu que par moment son talent en devenir.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86774

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

207007

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31354

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO