allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2021 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26532
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 775 times
On sent comme d'hab qu'il peut mieux faire mais il n'est pas tout seul dans l'équipe...pour l'instant Gouiri ne ne fait pas beaucoup plus voire moins et c'est pourtant un bon joueur.
Ça peut combiner avec Ikoné mais j'aurais plutôt pensé à Ikoné sur un côté et Faivre plus libre/milieu.
Sinon l'impression qu'i coure pas mal dans le vide avec des appels qui n'en sont pas vraiment ou ont peu de chance d'être efficaces.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2021 22:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 784
Has thanked: 1 time
Been thanked: 45 times
Je ne vais rien dire sinon on va dire que je m'acharne... Mais pourtant !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2021 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14223
Localisation: Lambé
Has thanked: 381 times
Been thanked: 874 times
Jop Lagadec a écrit:
Je ne vais rien dire sinon on va dire que je m'acharne... Mais pourtant !!!


Tu as raison. C'est dans la lignée de ses prestations lors de la poule retour en L1, c'est à dire "moyennasse" pour être sympa.

On ne voit clairement plus le Romain de la période août/décembre...

Il a été sorti à la 70ème, c'est un moindre mal. Il devrait être titulaire face à l'Islande pour le 3ème match et arriver carbo à Lorient...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2021 22:53 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 05 Oct, 2020 15:02
Messages: 179
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des vrais supporters avec un optimiste sans faille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 0:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 24 Mar, 2021 0:55
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas si on peut appeler des supporters qui sont constamment dans le dénigrement.
Faivre a réalisé une bonne prestation ce soir. Mais Ripoll doit certainement être un grand footix pour le mettre titulaire lui et mettre Camavinga et Guendouzi sur le banc ?
La vérité, c’est que ces pseudos supporters ne méritent vraiment pas Romain Faivre, qui leur offert les 3 points contre Monaco (1-0) et Bordeaux ( 2-1) ainsi que le point du nul à Lyon ( 2-2).
Cela correspond à 7 points...
Retirez donc ces 7 points et le Stade Brestois serait alors 19 eme de Ligue 1.
Sans compter les 5 buts et 4 passes Décisives!
Messieurs les footix, voir jouer Romain à Brest, c’est donner du caviar à des cochons!
Pas de reconnaissance non plus et inutile d’attendre de vous des commentaires justes et judicieux.
A bon entendeur messieurs les connaisseurs a 2 balles.
Vous avez un talent comme Faivre qui représente la France et son club le Stade brestois et vous ne trouvez pas mieux que de le dénigrer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 0:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 342 times
Faivre est une aubaine pour Brest et une belle trouvaille que l'on doit encore à Lorenzi.
Pour autant depuis quelque temps il a perdu le fil et l'équipe avec. On est en droit de se tourner vers un staff pour l'instant incapable de remédier à la perte de confiance du groupe et des joueurs et de tirer le meilleur de certaines qualités hors norme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 5:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11589
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Il va être bien cramé pour le derby.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 6:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5583
Has thanked: 352 times
Been thanked: 214 times
Sur ce que j'ai vu, il a été meilleur que Camavinga il m'a semblé, par exemple. J'ai l'impression que son placement était bon et vu qu'il agissait sur toute la largeur du terrain, c'est plus compliqué que de juste tenir un couloir.
Il m'a semblé que les Ruskov étaient présents au duel et cherchaient à être toujours les premiers sur le ballon. Sur ce que j'ai vu, ce n'était pas une opposition en carton. Il aurait pu bénéficier de plus de ballons de relance si parfois son co-équipier ne cherchait pas à pousser son action, plutôt que de la donner à un vrai meneur de jeu. Comme le latéral Rennais, qui s'il a été très actif, aurait du la lâcher beaucoup plus vite, pour moi. Néanmoins ce dernier montre des choses, et a déjà prouvé à Le Blé qu'il savait faire des fautes décisives, sans que l'arbitre ne siffle, un penalty ou carton rouge notamment. En tout cas je préférais de loin le jeu d'un Digne, à ce poste, qui me faisait une tout autre impression à ce âge.
S'il est comparé, affilié à Hatem Ben Arfa, je maintiens qu'il y a une différence entre les 2 joueurs, Hatem fait la différence aussi grâce à un gros coup de rein. Faivre c'est moins visible cet aspect du jeu, et ce dernier si ça ne joue pas collectif, voit son influence diminuée.
Chapeau le combat mené par le 9 Français, souvent esseulé, mais très présent au duel, assez courageux comme joueur.
Le 7 Russe est un super centreur, dont un centre de très très grande classe j'ai trouvé, imprévisible car déclenché en pleine course. Le 7 est à surveiller, très adroit à la passe.
Un bon test pour les bleuets qui ont montré de la solidarité il m'a semblé.

ps :
1 Par contre cela ne me plaît PAS DU TOUT à chaque fois que je vois la sélection ne pas porter ses vraies couleurs et jouer tout en bleu. Cela n'a jamais été la vraie tenue de l'Edf, les vraies couleurs c'est short blanc chaussettes rouges. Je ne comprends pas cette volonté de casser ce code couleur. Erreur. Pour moi cela devrait être intouchable les couleurs.

2 Hors sujet, mais entendu fred piquionne, diaz et je sais pas qui, travailler comme consultant sur rmc hier soir. Pitoyable leur discours et leur auto persuasion, martelant leur incompréhension des choix de DD, leur incompréhension de ne pas voir Benzema en bleu. Pitoyable et risible de les entendre tailler DD, d'un ton tellement convaincu qui ne laissait place à aucune contestation. Même pas envie de rentrer dans leur débat, cette attitude et ce discours et leurs arguments, ça sentait l'entre soi et un manque de recul, malgré le ton péremptoire ( :) ). A les entendre Deschamps est périmé, et c'est long l'attente de la nomination du prochain sélectionneur. Ils continuent de me convaincre, que cette radio a perdu beaucoup de son objectivité et attractivité qui fut la sienne il y a quelques années.

Bonne journée

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 10:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26532
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 775 times
J'espère bien qu'il a été meilleur que Camavinga, ce dernier étant remplaçant. :wink:
J'ai trouvé qu'il était encore beaucoup sur le côté et quand il part de loin le long de la ligne de touche ce n'est pas évident avec ses prises de balle de gaucher, une fois lancé et proche de la surface il est plus dangereux.
Beaucoup disent que sa grosse qualité (et qui est recherchée) c'est de casser les lignes, il ne le fait plus assez, même s'il ne suffit pas de claquer des doigts pour y arriver...

@Jelouche Amrouche et LE CAP29

Pas l'impression qu'il se fasse détruire ici, plutôt des gens qui le trouvent en dessous de ce qu'il proposait un moment ou qu'il peut mieux faire (mon cas).
Dans l’Équipe lui et Gouiri ont la plus basse note (5) ça ne signifie pas mauvais mais moyen je pense.
Faut pas non plus oublier le niveau auquel il jouait avant de signer au SB et les propos à son arrivée (censé gratter du temps de jeu, s’imposer petit à petit) il a montré très rapidement à tout le monde grâce au SB son potentiel et une partie de ses qualités.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 12:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 784
Has thanked: 1 time
Been thanked: 45 times
Jelouche Amrouche a écrit:
Je ne sais pas si on peut appeler des supporters qui sont constamment dans le dénigrement.
Faivre a réalisé une bonne prestation ce soir. Mais Ripoll doit certainement être un grand footix pour le mettre titulaire lui et mettre Camavinga et Guendouzi sur le banc ?
La vérité, c’est que ces pseudos supporters ne méritent vraiment pas Romain Faivre, qui leur offert les 3 points contre Monaco (1-0) et Bordeaux ( 2-1) ainsi que le point du nul à Lyon ( 2-2).
Cela correspond à 7 points...
Retirez donc ces 7 points et le Stade Brestois serait alors 19 eme de Ligue 1.
Sans compter les 5 buts et 4 passes Décisives!
Messieurs les footix, voir jouer Romain à Brest, c’est donner du caviar à des cochons!
Pas de reconnaissance non plus et inutile d’attendre de vous des commentaires justes et judicieux.
A bon entendeur messieurs les connaisseurs a 2 balles.
Vous avez un talent comme Faivre qui représente la France et son club le Stade brestois et vous ne trouvez pas mieux que de le dénigrer


Tu mélanges vraiment tout ou tu ne comprends rien, c'est au choix.
Personne ici ne remet en cause le réel potentiel de Faivre, en revanche est-il possible de faire part de sa déception concernant des prestations très en deçà de ce fameux potentiel depuis 3 mois ?
En effet, la statue que tu veux ériger le concernant me semble très loin à mon sens, j'ai besoin de plus pour m'extasier.
Si ses performances depuis le début de l'année te permettent de t'enflammer ben écoute, que veux tu que je te dise.
Sinon, bien aimé ton passage sur l'exceptionnel Ripoll, une vraie référence d'entraîneur c'est sûr !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 12:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5583
Has thanked: 352 times
Been thanked: 214 times
Pas d'enflammade surtout pour ceux qui ont encore le souvenir de Ribery jouer sous les couleurs du Stade. Si Faivre promet et a beaucoup apporté cette saison. Ribery, on voyait d'entrée et tous les matchs qu'il était à part, et beaucoup plus fort que quiconque. Certes c'était en national, mais il n'était pas meilleur à Metz puis à Marseille pour moi, c'est juste qu'il confirmait ce qu'on voyait à Le Blé. Donc respect à Faivre, mais on a vu nettement plus fort au Stade. Pour moi Martins aussi était plus fort à son age par exemple.

Dans un registre moins classieux mais également casseur de ligne complet. A savoir capable de tenir un placement, de pratiquer un pressing, d'avoir le geste juste, épuré de toute fioriture, avec mental d'acier, on a eu Guerin aussi, qui là j'en suis sur était plus fort. Dans ce rôle 8.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Tant qu'il n'a pas fait de roulette enchainée par but ou passe dé ou gagné un duel à l'épaule apres avoir reussi un dribble il restera ici à notre niveau L1...
Petits exemples de cap à passer ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 12:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4567
Has thanked: 258 times
Been thanked: 303 times
Masscut a écrit:
Pas d'enflammade surtout pour ceux qui ont encore le souvenir de Ribery jouer sous les couleurs du Stade. Si Faivre promet et a beaucoup apporté cette saison. Ribery, on voyait d'entrée et tous les matchs qu'il était à part, et beaucoup plus fort que quiconque. Certes c'était en national, mais il n'était pas meilleur à Metz puis à Marseille pour moi, c'est juste qu'il confirmait ce qu'on voyait à Le Blé. Donc respect à Faivre, mais on a vu nettement plus fort au Stade. Pour moi Martins aussi était plus fort à son age par exemple.

Dans un registre moins classieux mais également casseur de ligne complet. A savoir capable de tenir un placement, de pratiquer un pressing, d'avoir le geste juste, épuré de toute fioriture, avec mental d'acier, on a eu Guerin aussi, qui là j'en suis sur était plus fort. Dans ce rôle 8.

J'aurais ajouté Cabanas et Ginola également...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 13:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5583
Has thanked: 352 times
Been thanked: 214 times
Mais il y en plein sûrement Naknak, c'est un message un peu sec, mais qui est justifié je pense. Et je supporte Romain Faivre évidemment, mais remettons les choses dans leur contexte :)

Ici c'est Brest, ce n'est pas à nous qu'on va apprendre ce qu'est un très bon milieu de terrain. Parmi les meilleurs milieux français de tous les temps, nous ont fait l'honneur de porter les couleurs.

Sur précisément le rôle de 8 , si je ne me trompes, Le Guen a peut être aussi joué à ce poste quelques matchs, même si c'était un 6 à la base. Sur le rôle global de meneur de jeu, un peu buteur, oui Cabanas et Ginola, après je pensais à des joueurs tous jeunes, Ginola en était je crois.

L'autre jour je voyais Sorin sur une photo, et me rendais compte que j'avais oublié beaucoup de choses. Faivre ne doit pas être le premier à briller tout jeune au Stade, que ce soit en 8 ou en 10.

Nameho

PS : Oui Le Guen qui même s'il était positionné en 6 à cassé des lignes avec classe car malgré sa carrure, il avait un gros abattage, la justesse technique d'un meneur de jeu. Il en a fusillé des gardiens de 25 m, et il était tout jeune quand il faisait tout cela sous les couleurs du Stade Brestois. Il était plus fort, il plantait aussi, surtout quand l'équipe paraissait en manque de solution, pas photo la comparaison en me remémorant Le Guen. Je trouve.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Mar, 2021 21:12 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1846
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Un peu mieux hier...
Faivre, comme cela a déjà été dit dans ce sujet, a démontré des qualités indéniables qui pourraient lui ouvrir un jour les portes de l'équipe de France (les espoirs, c'est un bon début).
A titre d'exemples, Le Roux, Ginola, Martins et Ribéry avaient tous 23 ans passés lorsqu'ils ont obtenu leur 1re cape en A. Le Roux participait a sa 3e saison en D1, Ginola sa 6e, Martins sa 4e et Ribéry sa 2e.
A lui de jouer !

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

87033

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

207824

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Quagmire

339

31602

Sam 04 Mai, 2024 14:00

Loamig de Lambé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO