allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 274  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 30 Mar, 2021 14:57 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 122 times
Pour moi le pb posé actuellement aux entraîneurs, ODO comme RIPOLL pour ne pas les citer, est de trouver la meilleure adéquation talent incontesté /positionnement sur le terrain pour le bien de l'équipe
A mon avis ce pb sera permanent avec ce type de joueur....
Il a bcp de talent mais aussi ....bcp de difficultés à le traiter !

MessagePosté: Mar 30 Mar, 2021 16:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 20 times
Been thanked: 326 times
Et tu penses que son souci de "timidité" sur le terrain (flagrant contre le Danemark, où il n'a rien tenté), ce n'est qu'un problème de positionnement ?

MessagePosté: Mar 30 Mar, 2021 16:54 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Non tu as raison Peinard, enfin je crois, mais c'est le rôle d'un entraîneur de faire prendre confiance à leurs joueurs les moins expérimentés à les faire progresser. Certains joueurs ont plus besoin d'être aidés c'est sur.
Pour moi être un meneur d'homme accompagné d'un fin psychologue, c'est une qualité essentielle dans un taf d'entraîneur et je ne pense pas que Ripoll et Odo soient les experts de la question. Évidemment ça ne suffit pas non plus.

MessagePosté: Mar 30 Mar, 2021 17:15 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 122 times
Peinard Bed a écrit:
Et tu penses que son souci de "timidité" sur le terrain (flagrant contre le Danemark, où il n'a rien tenté), ce n'est qu'un problème de positionnement ?

Sur ce match contre le Danemark , je pense que le discours d'avant-match donc la partition à jouer demandée par RIPOLL à dû vraiment l' inhiber jusqu'à déjouer d'où les signes du " timide introverti" pdt toute sa présence sur le terrain( passes vers l'arrière et/ou latérales sans aucune prise de risque par manque de confiance ) donc sans savoir où il habitait vraiment sur le terrain.
Même copie avec ODO depuis décembre dernier.
Je me répète mais ce n'est que mon très humble avis : avec ce type de joueur je conçois que tout entraîneur se pose la question du meilleur rôle /positionnement pour le bien de l'équipe car vu le talent...il souhaite le titulariser !
Pas question de construire non plus une équipe autour de ce seul joueur !
Pas si facile que cela à résoudre malgré les (fausses) apparences....

MessagePosté: Mar 30 Mar, 2021 20:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 534 times
Been thanked: 1636 times
De mon côté l'impression qu'il a perdu de la fraicheur qu'il avait en tant que nouveau/inconnu en L1.
Dans l'interview de So Foot il dit que la confiance est la clé mais aussi qu'il a plus de stress/pression qu'avant ainsi qu'il est maintenant connu.
Il ne se lâche pas et peut-être réfléchit trop/est bloqué par les consignes défensives.
Ce qui m'embête le plus c'est quand il se contente de remettre derrière ou latéralement, c'est du gâchis par rapport à ce qu'il peut faire.

MessagePosté: Mer 31 Mar, 2021 18:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
sur le banc

MessagePosté: Mer 31 Mar, 2021 20:16 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
très bonne rentrée

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 11:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 16 times
Been thanked: 459 times
On va en avoir besoin lors du prochain match. Un des rares capable de changer le destin d'une rencontre.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 11:54 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 323 times
Been thanked: 543 times
Il va se faire péter la jambe par ces putains de crocos..

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 16:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2286 times
Been thanked: 900 times
Le problème de Faivre n'est pas son manque de talent. En revanche, sa courbe médiocre de performance se superpose parfaitement avec celle de notre club préféré.

Hasard ou coïncidence ?
J'entends déjà les réponses.

Je suis cependant d'accord avec Scout,un grand Faivre serait essentiel pour redonner quelques couleurs à notre collectif moribond.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 22:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 661 times
Been thanked: 1722 times
On est bien d'accord. Cependant, il semblerait que notre maintien ne soit pas sa priorité première quand on le voit traîner à Gennevilliers, vendredi à 14 h, en survêt' gris sur un terrain avec un ballon...Et Monsieur Faivre affiche ça sur son compte Instagram tranquille Émile...

Le problème, c'est qu'il était attendu à 10 h à l'entraînement et faire son test PCR...

C'est ce qu'ont fait tout ses coéquipiers de la sélection espoirs sauf notre vilain petit canard...Ils ont tous joué avec leur clubs, hormis Tchouaméni, blessé et suspendu et donc la "nouvelle pépite"...

J'espère qu'il va se prendre une amende avec le club et un sale quart d'heure avec Lorenzi.

Par contre, il n'aura pas de sanction terrain vu l'importance qu'il a dans le rayonnement de l'équipe. Il faudra un grand Faivre et un grand Honorat pour ce sortir du lagen dans lequel nous sommes.

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 1:07 
Bernard Lama
Bernard Lama

Je poste rarement, mais je lis ce forum, effectivement ,j'ai vu également cette photo, et vu l'endroit où il était ,il ne pouvait pas être a l'entraînement vendredi matin, pas vraiment concerné le gazier. Cardona me semble pas futé, en plein virus il se casse avec des potes et bien sûr des jolies filles en Espagne et comme tu dis dans un restau sur le topic Cardona, je passe sur ses vidéos en pleine campagne en train de jouer au Fangio et bien sûr filmé par un pote et mise sur Instagram, et aujourd'hui on a tous la tête dans le sac ,lui il s'amuse à mettre du gel hydraulique dans l'oreille d'un pote .De toute façon sur Twitter,deux supporters du SB29 dont un bien connu ici ont vu la même chose. Sanction financière et un recadrage s'impose pour gagner dimanche.Pour Faivre, je pense qu'il a compris, Cardona, j'ai un doute, il accumule les casseroles avec d'entrée de jeu des retards à l'entraînement ,tristeo.

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 1:37 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 282 times
Dans de telles conditions et avec de tels comportements, il est difficile pour un coach de ne pas en vouloir à certains de ses joueurs ...

Quoiqu'il en soit, il faut se maintenir coûte que coûte en L1. Il serait toujours temps, par la suite, de faire le bilan et d'en tirer certaines leçons. :roll:

Le problème est que nous n'avons pas grand monde, pour ne pas dire personne, à mettre à la place de Faivre. A Romain de montrer dans les prochains matchs, qui seront cruciaux, qu'il a envie de se reprendre et de redorer son blason.

Ce que je lis ce soir sur Cardona et sur Faivre m'affligent et me met en colère. :shock:

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 6:36 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Ne dite pas n 'importe quoi sur Faivre cette photo a déjà été postée sur ce RS

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 8:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 57 times
Been thanked: 70 times
Attention après à être précis sur les faits...
Cardona avait il le droit d'un repos de s'éloigner du Finistère...?
Faivre avait il vraiment rdv le vendredi matin ?...

On est dans un pays et continent aux règles absurdes depuis des mois, qui changent tout le temps..des positifs deviennent négatifs en 24h...

Bref on ne peut que deplorer le manque de sérieux et on attend les sanctions sévères si fautes confirmées... Pour l'exemple.
Et tant pis s'ils boudent, d'autres joueurs veulent peut être s'impliquer davantage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 274  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

penfoul

582

79542

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]