allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 9:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2054
Has thanked: 32 times
Been thanked: 40 times
Le meilleur jeu de ballon est celui de Strasbourg le calendrier le plus difficile celui d’Auxerre nous on a le vent en poupe depuis hier, au contraire des nantais. Pour moi l’omelette se jouera entre jaunes et blancs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 9:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
C'est tellement serré entre la bande des 4 et il reste tellement peu de match que le moindre faux pas pourrait être fatal. En 1 match tu peux passer de 17ième à 14ième comme nous hier.

Il ne faut surtout pas se déconcentrer ou se relâcher et gratter le moindre point. N'oublions pas que l'on peut faire 0 sur les 2 derniers matchs sans démériter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 10:08 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1865
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 170 times
Been thanked: 214 times
Cette positivité retrouvée va t’elle faire réfléchir les futurs « partants « qui continuent et c’est tant mieux à faire leur job .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 10:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4231
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Les joueurs savent qu'avec la L1 à 18, les places sont chères.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 10:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3028
Localisation: Bres' même
Has thanked: 31 times
Been thanked: 62 times
analyse perso :

Nantes > spirale négative c'est claire, mais ils savent jouer au ballon, on l'a quand même vu hier sur la seconde mi-temps, avec pas mal d'occas de buts (plus que Brest j'ai l'impression, il faudrait voir les stats). Si la spirale continue c'est cuit pour eux, c'est le mental qui le dira.

Auxerre > Spirale positive (un peu trop) certes mais jeu faible et calendrier plus compliqué. Leur GA de -24 est un plus pour les concurrents.

Strasbourg > une énigme, belle équipe sur le papier mais résultats en dents de scie. Impossible à pronostiquer pour moi.

Brest > LE match à gagner sera celui face à Auxerre, s'ils le font, je suis persuadé qu'un ou deux matchs nuls à côté peuvent suffire. Il faut impérativement qu'ils ne crament pas leur avance glanée hier soir en se voyant déjà sauvés. Ils en sont encore loin. Ce n'est pas un bol d'air cette 14è place temporaire, c'est juste une petite accalmie positive. Avec 3 jours de moins de récup, Honorat blessé et un Lorient qui vient de tosser le PSG, le match de dimanche s'annonce compliqué. Un petit point ramené du moustoir serait un excellent résultat.

La logique voudrait que ca se joue au final entre Nantes et Auxerre, mais on connait la logique, jamais là quand on a besoin d'elle ^^

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 12:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6319
Has thanked: 10 times
Been thanked: 445 times
En effet, hier Nantes a plus d'Xg que Brest (0.79 contre 0.72). Après, c'est assez logique avec le scénario du match, Brest ayant "géré" son avance sans s'exposer dans une rencontre tellement importante. Mais je me demande bien comment la rencontre aurait évolué sans la bourde de Lafont...

Pour moi ça se jouera toujours en Brest et Auxerre, et pour le moment, nous sommes les mieux placés !
Il faut gagner à Lorient pour faire un très grand pas en raison de la confrontation directe Nantes - Racing, dimanche.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 12:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Rien n’est fait. Ne pas oublier que Strasbourg va à Troyes et Nantes reçoit Angers.
Il ne faudra compter sur nous (club et public) .
Ne crachons pas sur un point à Lorient qui permettrait de laisser soit Nantes soit Strasbourg à 4 points, ou les 2 à 3 points.

J’apprécie beaucoup la communication et le style de Roy qui semblent déteindre sur l’équipe. Je pense que 6 points seront encore nécessaires au maintien mais restons humbles et concentrés, il y aura sûrement des résultats inattendus.

Ps : on disait a une époque que le calendrier de Nantes était le plus simple … en y regardant de plus près pas tant que ça !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 12:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3886
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Éric ROY ....Notre meilleure recrue depuis belle lurette ....il s est parfaitement fondu dans notre microcosme....
Pour moi en analysant les matchs aller (sans les accidents) intrinsèquement avec le niveau de cette équipe...ça passe même avec 4 descentes..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 13:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5058
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Les résultats de la 32ème nous étaient plutôt défavorables, avec victoire de Strasbourg à Reims, match nul d'Auxerre face à Lille (excusez du peu). Seul résultat favorable, match nul-nul de Nantes face à Troyes. Résultat, Brest barragiste.
Par contre les résultats de la 33ème nous été favorables : Strasbourg, Auxerre et Nantes qui ont tous perdus, soit 3 points de glanés pour nous, et passage de la 17ème à la 14ème place.
Comme quoi, rien n'est fait et une contre-perf peut nous faire retomber en barragiste, mis ce ne sera pas le soir de la 34ème journée, car Strasbourg accueille Nantes. Un nouveau match de la peur pour les Canaris.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12231
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 514 times
Been thanked: 479 times
Damage a écrit:
En effet, hier Nantes a plus d'Xg que Brest (0.79 contre 0.72).


Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette nouvelle connerie et à quoi ça sert à part faire perdre mon temps à écrire ces lignes?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 14:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1119
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
bien sur cette victoire fait du bien au moral mais aussi sur un plan comptable..Brest est aujourd'hui 14 ème avec 3pts de plus que Nantes et Strasbourg et 2 sur Auxerre dont la différence de buts fait peur..difficile de dire aujourd'hui toutefois laquelle de ces quatre équipes va descendre..en foot tout va très vite et il suffit d'une victoire ou un défaite pour tout remettre en question..pour moi cela ce joue encore entre ces quatre là dont le stade..ce dernier à fait le boulot en se mettant en meilleure position que ces adversaires..on a la chance de recevoir encore Auxerre qui pour moi est en surégime, Clermont qui n'a plus rien à jouer..il faudra faire le plein sur ces matchs pour s'assurer le maintien car jouer marseille et Rennes qui jouent les places Européennes ne sera pas facile..reste Lorien à bien négocier avec 3 jours de repos en moins mais un moral regonflé à Bloc..un nul serait déjà une bonne opération..reste la victoire difficile à aller chercher chez les merlus mais pourquoi pas..Brest à plus que jamais son destin entre ses mains ( ou pieds selon certain )..le dynamique est bonne avec 6 matchs sans défaites ( 3 nuls, 3 victoires ) alors on doit y croire avec les soutien des formidables supporters du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 14:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
juanito a écrit:
Damage a écrit:
En effet, hier Nantes a plus d'Xg que Brest (0.79 contre 0.72).


Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette nouvelle connerie et à quoi ça sert à part faire perdre mon temps à écrire ces lignes?


« Un expected goal ou but attendu, souvent abrégé en xG ou ExpG, désigne la probabilité qu'un tir soit converti en but lors d'un match de football. C'est un outil statistique permettant d'évaluer la qualité d'un tir, et donc le nombre de buts qu'un joueur ou une équipe aurait dû marquer pendant une période donnée.  »

On est dans le monde des stats donc …
Ça peut quand même montrer les lacunes (voir le manque de réussite des fois) d’une équipe par rapport à son véritable solde de buts marqués ou encaissés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 14:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Je reste sur mon avis d'il y a quelques jours sauf effondrement d'un de nos trois partenaires et si ce n'est pas Brest qui s'effondre, nous ne serons pas maintenus avant la dernière journée (sauf victoire chez les sardines mais ne rêvons pas).

Le Stade jouera probablement la finale de son opération maintien contre Rennes le 3 juin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 14:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12231
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 514 times
Been thanked: 479 times
james scott a écrit:
juanito a écrit:
Damage a écrit:
En effet, hier Nantes a plus d'Xg que Brest (0.79 contre 0.72).


Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette nouvelle connerie et à quoi ça sert à part faire perdre mon temps à écrire ces lignes?


« Un expected goal ou but attendu, souvent abrégé en xG ou ExpG, désigne la probabilité qu'un tir soit converti en but lors d'un match de football. C'est un outil statistique permettant d'évaluer la qualité d'un tir, et donc le nombre de buts qu'un joueur ou une équipe aurait dû marquer pendant une période donnée.  »

On est dans le monde des stats donc …
Ça peut quand même montrer les lacunes (voir le manque de réussite des fois) d’une équipe par rapport à son véritable solde de buts marqués ou encaissés.



Comment est évalué le but de Le Douaron dans ces statistiques ?

Si j’ai bien compris , Nantes était à 0,79 et Brest à 0,72 et finalement le score final est de 2 à 0 .

Vive le réel et aux chiottes les stats.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Mai, 2023 16:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1865
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 170 times
Been thanked: 214 times
james scott a écrit:
juanito a écrit:
Damage a écrit:
En effet, hier Nantes a plus d'Xg que Brest (0.79 contre 0.72).


Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette nouvelle connerie et à quoi ça sert à part faire perdre mon :D temps à écrire ces lignes?[/

Vous êtes dur avec Damage : il voulait juste mettre en évidence l’existence d’une alternative plus simple :roll: regarder un film X et trouver le point g . C’est simple pourtant !! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

936

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43204

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1993

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO