allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Jan, 2012 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il me semble que Martins a passé un séjour au Brésil pour observer des joueurs? enfin il a du regarder autre chose sur les plages de Copacabana ,sympa quand même la vie de directeur sportif.

Sinon lui aussi avait dit,qu'il aurait un carnet d'adresses bien plus conséquent en ligue 1...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Jan, 2012 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Cela fait longtemps qu'ils ont anticipé le départ le Roux.

Si mes souvenirs sont bons ,Ben Basat est un avant centre de métier.Les circonstances ont fait qu'il s'est retrouvé à gauche .Avec l'expérience qu'il a acquis , je pense qu'il peut aisément prendre la place de Roux.Vous allez me dire qu'il est trop frêle .Mon avis est qu'au contraire, avec sa vitesse, il peut créer bon nombre de coups francs et situations dangereuses.Il serait bien plus utile aux avants postes qu'à défendre.
Lesoimier ,avec une confiance retrouvée, peut reprendre sa place à gauche.

recruter un ailier gauche, un ailier droit , un bon attaquant de Ligue 2 et un milieu défensif , tel est mon souhait.
3 joueurs nous ont quitté .La masse salariale s'est quand même bien allégée avec le départ de Roux.


Le seul hic est que c'est le mercato d'hiver. :cry:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 0:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Juin, 2011 11:42
Messages: 188
Localisation: arkéa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Cela fait longtemps qu'ils ont anticipé le départ le Roux.

Si mes souvenirs sont bons ,Ben Basat est un avant centre de métier.Les circonstances ont fait qu'il s'est retrouvé à gauche .Avec l'expérience qu'il a acquis , je pense qu'il peut aisément prendre la place de Roux.Vous allez me dire qu'il est trop frêle .Mon avis est qu'au contraire, avec sa vitesse, il peut créer bon nombre de coups francs et situations dangereuses.Il serait bien plus utile aux avants postes qu'à défendre.
Lesoimier ,avec une confiance retrouvée, peut reprendre sa place à gauche.

recruter un ailier gauche, un ailier droit , un bon attaquant de Ligue 2 et un milieu défensif , tel est mon souhait.
3 joueurs nous ont quitté .La masse salariale s'est quand même bien allégée avec le départ de Roux.


Le seul hic est que c'est le mercato d'hiver. :cry:


+ 1 . Je pense que BB peut être placé en pointe.
Vu ce que faisait faire à Roux notre ami Alex, c.a.d. seul en pointe pour récupérer les ballons et attendre que les milieu remonte, et que Roux n'a pas planté grand chose depuis un an, on peut même imaginer un poyet qui sait pas déborder en pointe et BB à droite.
Bon je sais ça fait pas rêver, mais pour tenir jusqu'à la fin de la saison, voir le retour d'Ayité qui se blaissera plus promis ... pourquoi pas.

_________________
everybody lies


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Non mais l'excuse du mec pas assez physique pour jouer en pointe c'est un peu nawak, c'est une question de style de jeu global , c'est sûr que si on balance des merguez pour qu'il les attrape de la tête c'est foireux d'avance, même si ça n'a rien à voir il y a des ballons d'or qui peuvent jouer en pointe et attrapent des ballons et pour être plus sérieux des Gameiro qui physiquement ne semblent pas plus impressionnants qui s'en sortent...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 0:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
melinker a écrit:
juanito a écrit:
Cela fait longtemps qu'ils ont anticipé le départ le Roux.

Si mes souvenirs sont bons ,Ben Basat est un avant centre de métier.Les circonstances ont fait qu'il s'est retrouvé à gauche .Avec l'expérience qu'il a acquis , je pense qu'il peut aisément prendre la place de Roux.Vous allez me dire qu'il est trop frêle .Mon avis est qu'au contraire, avec sa vitesse, il peut créer bon nombre de coups francs et situations dangereuses.Il serait bien plus utile aux avants postes qu'à défendre.
Lesoimier ,avec une confiance retrouvée, peut reprendre sa place à gauche.

recruter un ailier gauche, un ailier droit , un bon attaquant de Ligue 2 et un milieu défensif , tel est mon souhait.
3 joueurs nous ont quitté .La masse salariale s'est quand même bien allégée avec le départ de Roux.


Le seul hic est que c'est le mercato d'hiver. :cry:


+ 1 . Je pense que BB peut être placé en pointe.
Vu ce que faisait faire à Roux notre ami Alex, c.a.d. seul en pointe pour récupérer les ballons et attendre que les milieu remonte, et que Roux n'a pas planté grand chose depuis un an, on peut même imaginer un poyet qui sait pas déborder en pointe et BB à droite.
Bon je sais ça fait pas rêver, mais pour tenir jusqu'à la fin de la saison, voir le retour d'Ayité qui se blaissera plus promis ... pourquoi pas.

Peux tu me rappeler le nom du joueur qui déborde et centre sur l'action du but?
Merci d'avance.

http://rutube.ru/tracks/5211852.html

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 1:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
LAVIGUE a écrit:
Il me semble que Martins a passé un séjour au Brésil pour observer des joueurs? enfin il a du regarder autre chose sur les plages de Copacabana ,sympa quand même la vie de directeur sportif.

Sinon lui aussi avait dit,qu'il aurait un carnet d'adresses bien plus conséquent en ligue 1...


Ce n'est qu'un ressentie, mais je reste persuadé que Martins a une vraie culture foot, une bonne vision du jeu. Martins est apte a soutenir un projet à long moyen/ long terme.
Sur certains trucs, il a certe échoué (Baticle, etc..), mais je reste persuadé que c'est loin d'être un **** à notre niveau.

Bref Dupont demission. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 2:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
sur le 11/15 type depuis deux ans des joueurs top qui ont fait l'équipe séduisante qu'on a pu parfois voir évoluer, qui a vraiment fait venir les joueurs finalement ? sont-ce des premiers choix ou par défaut ? joueurs suivis ou trouvés à l'arrache ?

elana
baysse
zebina
martial
Kantari
ferradj
lorenzi
ewolo
licka
grougi
lesoimier
poyet
roux
ben basat
...
daf, touré, ayité

c'est coco tout seul ? c'est un autre recruteur plus particulièrement ? c'est l'avis du prez ? c'est un conseil sur des confidences ?

si vous avez des infos précises, des anecdotes, autant préciser pour chaque, on verra bien si coco et sa cellule a eu du bol ou si on peut considérer qu'ils ont pas mal assuré avec les moyens du bord...

que sait-on précisement du staff de recrutement ? perso je n'en sais fichtre rien ! qui où quoi comment ?

plutot que de donner son avis, autant donner un vrai historique complet des "recrutages" :mrgreen:

le sb29 est un des plus petits club pros en france, faut bien se rendre compte d'où on vient ! on peut pas s'attendre à voir un recruteur dans chaque division intéressante ni des supervisions super poussées... pour l'instant...
mais commencer à recenser : qui a supervisé, sur quels critères, pour quelles raisons... comment a été approché le joueur... et tous pleins de petits détails à la con, ça pourrait faire un topic bien intéressant !

sur ce bonne nuit !
:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2012 13:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
[quote="papaG"]sur le 11/15 type depuis deux ans des joueurs top qui ont fait l'équipe séduisante qu'on a pu parfois voir évoluer, qui a vraiment fait venir les joueurs finalement ? sont-ce des premiers choix ou par défaut ? joueurs suivis ou trouvés à l'arrache ?

Michel LE CALLOC'H


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2012 18:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Dupont n'est pas du tout responsable de la pagaille actuelle. Il subit les conséquences d'une cellule de recrutement fantôme orchestrée par Martins. On a les tunes avec les transferts de Roux et Micola, on n'arrive même pas à se payer Charbonnier ou encore Duhamel en L2. On va chercher des joueurs qui ne valent pas un clou comme Samassa, bref c'est incompréhensible. Le départ de Roux mérite en tout cas d'éclaircir les brestois sur l'incompétence de cette supposée "cellule de recrutement". Je ne demande pas des stars, je demande des bons joueurs de Ligue 2 qui ont un réel potentiel pour la Ligue 1 et de réactiver la filière de l'ex-Yougoslavie (excepté le fiasco Popovic) où les joueurs correspondent parfaitement à la mentalité brestoise (esprit combatif et souvent doté d'une bonne technique).

Qu'il me fasse mentir dans les prochains jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Jan, 2012 23:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cathy Chichin a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Il me semble que Martins a passé un séjour au Brésil pour observer des joueurs? enfin il a du regarder autre chose sur les plages de Copacabana ,sympa quand même la vie de directeur sportif.

Sinon lui aussi avait dit,qu'il aurait un carnet d'adresses bien plus conséquent en ligue 1...


Ce n'est qu'un ressentie, mais je reste persuadé que Martins a une vraie culture foot, une bonne vision du jeu. Martins est apte a soutenir un projet à long moyen/ long terme.
Sur certains trucs, il a certe échoué (Baticle, etc..), mais je reste persuadé que c'est loin d'être un **** à notre niveau.

Bref Dupont demission. :lol:

même ressentie

la cellule tant décrié ici par ceux qui savent n'est telle pas responsable de la venue du meilleur joueur de L1 à la trêve (étoile l'équipe) et ça pour la modique somme de 0 Euro?
si on rajoute les 2 inconnus venu de la terre promise, mon opinion est faite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2012 22:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Quand je vous disais que c'était la mert'

:evil:

:arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2012 23:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En lisant beaucoup de posts je constate que beaucoup se plaigne de la fameuse cellule et de Coco, mais la cellule porte un seul nom point barre, GUYOT, et Coco a les menottes il fait ce qu'on lui donne et dit. Réveillez-vous un peu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2012 23:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
En lisant beaucoup de posts je constate que beaucoup se plaigne de la fameuse cellule et de Coco, mais la cellule porte un seul nom point barre, GUYOT, et Coco a les menottes il fait ce qu'on lui donne et dit. Réveillez-vous un peu

Par contre toi tu devrais aller te coucher au lieu de vomir sur notre club.

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2012 23:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Ce qu'ils font au pieu ne nous regardent pas Philous !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Jan, 2012 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
armorique a écrit:
papaG a écrit:
sur le 11/15 type depuis deux ans des joueurs top qui ont fait l'équipe séduisante qu'on a pu parfois voir évoluer, qui a vraiment fait venir les joueurs finalement ? sont-ce des premiers choix ou par défaut ? joueurs suivis ou trouvés à l'arrache ?

Michel LE CALLOC'H


et ?

en ce moment il est malade ? en ITT ? en vacances ?

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Cellule de recrutement JMF and c°

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

49863

Lun 17 Déc, 2018 15:10

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message La cellule de recrutement des supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

18

5024

Jeu 31 Aoû, 2006 21:17

pépère Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Cellule de Recrutement] Jean Costa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

romjet

451

63743

Mer 11 Mai, 2016 17:41

Plisken Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO