allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 11:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Oui je sais cela fait un topic de plus mais bordel, cela fait quand même des années qu'on frôle l'amateurisme en terme de recrutement ( je ne parle pas des quelques pépites dénichées à l'époque comme Rib ou Nolan en 2009....). Ce n'est quand même par normal de ne pas avoir prévu de joueur d'envergure pour pallier au remplacement inéluctable de Roux ?!
Que foutent nos superviseurs qui tous les week end vont voir des matchs en France et ailleurs ? du tricot ?
Et qu'est ce que c'est que cette façon de travailler ? c'est quand même pas normal de ne pas avoir mis le coach au courant du départ de Roux un peu plus tôt...!!!
Des guignols rien de plus :arrow:

Aucun des noms annoncés ne me fait frémir, et je crains vraiment le pire dans les jours à venir.
Mèch porte là une très lourde responsabilité car si jamais la dynamique est cassée sur la poule retour, la chute risque d'être très lourde pour tout le monde. Certains devront rendre des comptes :twisted:

1 point par match à prendre sur la poule retour....c'est loin d'être gagné d'avance

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 11:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Si aucun des noms annoncés ne te fait frémir, c'est bon signe non ?
Si un bon joueur signe sans qu'on en ait entendu parler, c'est que le club aura bien fait son boulot (et le club vendeur aussi bien entendu).

Je crois que tu t'emballes sur des on-dit, des on-entend et quelques lignes parues dans les journaux.

Ceci dit, il est évident que le joueur qui viendra en attaque sera forcément une moins-value par rapport à Roux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
C'est vrai que c'est très inquiétant quand on voit les noms qui circulent ! Sissoko qui n'a pas disputé un match, Samassa :shock: pour remplacer Roux ..., un remplaçant qui joue dans une équipe qui est derrière nous au classement. Je pense sincèrement que si on recrute des joueurs comme ça on est très très mal barré. Alors qu'on vient de toucher un chèque de 4 M d'euros, on peut bien en consacré 2 pour un des 2 meilleurs buteurs de Ligue 2, Charbonnier ou Mendes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau, peut-être ma mémoire me joue des tours, mais il me semble que rares sont les recrues présentées par le site officiel dont le nom n'ait pas transpiré ici ou dans divers médias plusieurs jours avant, hors, si j'ai bien compris, une recrue doit être présenté aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On attend du concret, pas un énième aire de pipeau! Et le départ d'un joueur comme Roux, ça s'anticipe! Et que le club investisse dans un mec capable de rédiger des contrats cohérents, sans clause à la con en notre défaveur. Un exemple concret: Lille vient de vendre Sow. 10 Millions cash, 2 en fin de saison, et 1.5 Millions quand son nouveau club le revendra. Qu'a fait bozo le président pour Roux? Déjà, superbe performance que les 50% donnés à Lens. Comme quoi, on peut innover. Mais a-t-il mis une clause en cas de revente de Roux par Lille? Un vrai lapin de 3 semaines!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je vous rejoins, mais n'oublions pas que roux provient de la CFA 2, le dijonnais corgnet de plus loin encore.... on peut pas faire effectivement toujours bonne pioche mais y a un maintien en jeux....
allez brest

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
macgovern.tony a écrit:
Oui je sais cela fait un topic de plus mais bordel, cela fait quand même des années qu'on frôle l'amateurisme en terme de recrutement ( je ne parle pas des quelques pépites dénichées à l'époque comme Rib ou Nolan en 2009....).
Tu ne parles pas non plus de Martial, baysse, zebina, culma, licka ou ben basat qui ont démontré qu'ils avaient le niveau L1. Sachant que Brest a déboursé, en tout et pour tout, 1 M€ sur ces joueurs (baysse). OK il y a quelques échecs comme Darlas, Micola et Soumah, voire Touré ou Ayité qui sont souvent blessés. Makonda et soumah ont encore le temps de progresser. Mais c'est le jeu. Un joueur n'est pas un robot. Brest s'en tire plutôt pas mal à ce petit jeu.

macgovern.tony a écrit:
Ce n'est quand même par normal de ne pas avoir prévu de joueur d'envergure pour pallier au remplacement inéluctable de Roux ?!
Que foutent nos superviseurs qui tous les week end vont voir des matchs en France et ailleurs ? du tricot ?
Et qu'est ce que c'est que cette façon de travailler ? c'est quand même pas normal de ne pas avoir mis le coach au courant du départ de Roux un peu plus tôt...!!!
Des guignols rien de plus :arrow:

Qui te dit que ce n'est pas prévu ?
Par ailleurs personne ne pouvait prévoir que le LOSC débourserait aussi facilement les 8 M€ de la clause de Nolan Roux alors que celui-ci n'a marqué que 4 buts cette saison.

macgovern.tony a écrit:
Aucun des noms annoncés ne me fait frémir, et je crains vraiment le pire dans les jours à venir.
Mèch porte là une très lourde responsabilité car si jamais la dynamique est cassée sur la poule retour, la chute risque d'être très lourde pour tout le monde. Certains devront rendre des comptes :twisted:

Les noms des joueurs que j'ai cité plus haut ne faisaient frémir personne non plus quand ils sont arrivés. D'ailleurs l'arrivée de Ribery a été salué par "une buse dont guingamp ne veut pas" et l'arrivée de Roux par "bonne recrue pour la B". Je ne parle même pas de l'arrivée de Dupont. En résumé. Laisse travailler les professionnels qui ont remis ce club dans les 20 meilleurs de France en quelques années, sans la moindre structure digne de ce nom et sans fric. Un peu de patience. On devrait connaître le nom de 2 recrues avant la fin de la semaine. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais le mercato n'est facile pour personne, en dehors de paris. Rennes n'a toujours pas d'avant centre, pourtant ils ont du blé. sochaux fait venir des inconnus et perd Anin. Evian a été destabilisé par le départ de Casoni. Marseille a du se résoudre à faire revenir brandao ...

macgovern.tony a écrit:
1 point par match à prendre sur la poule retour....c'est loin d'être gagné d'avance

Pas de panique ! La fin de saison sera dure mais tu es supporter de Brest. Si tu veux rêver à des stars internationales et faire comme dans "footManager", devient supporter du barça, du PSG, de manchester city, de chelsea ou de l'anzhi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a un joueur qui arrive aujourd'hui normalement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 26 Juil, 2010 16:43
Messages: 101
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normalement.... ça reste a voir tout ça


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bonzi a écrit:
Pas de panique ! La fin de saison sera dure mais tu es supporter de Brest. Si tu veux rêver à des stars internationales et faire comme dans "footManager", devient supporter du barça, du PSG, de manchester city, de chelsea ou de l'anzhi.

Quel drôle de raisonnement :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5340
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Ca serait bien que ça soit le petit Abel Khaled la future révélation du sb29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Du moment que la saison prochaine il puisse se révéler en L1...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 02 Aoû, 2011 22:01
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
macgovern.tony a écrit:
Oui je sais cela fait un topic de plus mais bordel, cela fait quand même des années qu'on frôle l'amateurisme en terme de recrutement ( je ne parle pas des quelques pépites dénichées à l'époque comme Rib ou Nolan en 2009....).
Tu ne parles pas non plus de Martial, baysse, zebina, culma, licka ou ben basat qui ont démontré qu'ils avaient le niveau L1. Sachant que Brest a déboursé, en tout et pour tout, 1 M€ sur ces joueurs (baysse). OK il y a quelques échecs comme Darlas, Micola et Soumah, voire Touré ou Ayité qui sont souvent blessés. Makonda et soumah ont encore le temps de progresser. Mais c'est le jeu. Un joueur n'est pas un robot. Brest s'en tire plutôt pas mal à ce petit jeu.

macgovern.tony a écrit:
Ce n'est quand même par normal de ne pas avoir prévu de joueur d'envergure pour pallier au remplacement inéluctable de Roux ?!
Que foutent nos superviseurs qui tous les week end vont voir des matchs en France et ailleurs ? du tricot ?
Et qu'est ce que c'est que cette façon de travailler ? c'est quand même pas normal de ne pas avoir mis le coach au courant du départ de Roux un peu plus tôt...!!!
Des guignols rien de plus :arrow:

Qui te dit que ce n'est pas prévu ?
Par ailleurs personne ne pouvait prévoir que le LOSC débourserait aussi facilement les 8 M€ de la clause de Nolan Roux alors que celui-ci n'a marqué que 4 buts cette saison.

macgovern.tony a écrit:
Aucun des noms annoncés ne me fait frémir, et je crains vraiment le pire dans les jours à venir.
Mèch porte là une très lourde responsabilité car si jamais la dynamique est cassée sur la poule retour, la chute risque d'être très lourde pour tout le monde. Certains devront rendre des comptes :twisted:

Les noms des joueurs que j'ai cité plus haut ne faisaient frémir personne non plus quand ils sont arrivés. D'ailleurs l'arrivée de Ribery a été salué par "une buse dont guingamp ne veut pas" et l'arrivée de Roux par "bonne recrue pour la B". Je ne parle même pas de l'arrivée de Dupont. En résumé. Laisse travailler les professionnels qui ont remis ce club dans les 20 meilleurs de France en quelques années, sans la moindre structure digne de ce nom et sans fric. Un peu de patience. On devrait connaître le nom de 2 recrues avant la fin de la semaine. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais le mercato n'est facile pour personne, en dehors de paris. Rennes n'a toujours pas d'avant centre, pourtant ils ont du blé. sochaux fait venir des inconnus et perd Anin. Evian a été destabilisé par le départ de Casoni. Marseille a du se résoudre à faire revenir brandao ...

macgovern.tony a écrit:
1 point par match à prendre sur la poule retour....c'est loin d'être gagné d'avance

Pas de panique ! La fin de saison sera dure mais tu es supporter de Brest. Si tu veux rêver à des stars internationales et faire comme dans "footManager", devient supporter du barça, du PSG, de manchester city, de chelsea ou de l'anzhi.


Pas mieux!!! Je rappelerai aussi que le SB29 est dans les derniers budget de L1. Et que faire venir des joueurs à Brest ne doit pas etre chose aisée. Surtout au mercato d'hiver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 12:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5340
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Perso je suis assez dubitatif sur le recrutement d'un club comme Dijon qui enchaine les recrues cet hiver alors qu'il ont déjà pas mal recruté l'été dernier et qu'ils sont censés ne pas avoir beaucoup de thunes en tant que promus... Ils le sortent d'où leur fric? On pourrait même pas payer les 60000euros de salaire de Kakuta!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
énième sujet sur le recrutage... :mrgreen:

mitigé quand même...
ribéry roux, 2 belles surprises ... mais assez moyen les bénefs réalisés...
quoique... 2 montées + un maintien... + une image redorée
les ewolo, daf sont de belles réussites aussi...
les baysse zebina c'est super aussi...

cette saison, l'objectif c'était de garder les meilleurs du groupe !
à moitié raté donc...

mais on peut être un peu déçu sur ce manque d'anticipation, de ne pas avoir recruté le remplaçant de roux avant son départ...


la manière donne envie de penser que tout va se dégrader, le coach déçu, les autres joueurs vont ptet être moins motivés et auront plus envie de partir...

on était ptet trop rêveur à imaginer de belles recrues tout le temps en L1...
on va galérer, fallait que ça arrive

le principal pb reste le centre de formation...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Cellule de recrutement JMF and c°

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

49880

Lun 17 Déc, 2018 15:10

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message La cellule de recrutement des supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

18

5028

Jeu 31 Aoû, 2006 21:17

pépère Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Cellule de Recrutement] Jean Costa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

romjet

451

63752

Mer 11 Mai, 2016 17:41

Plisken Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO