allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49806 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3313, 3314, 3315, 3316, 3317, 3318, 3319 ... 3321  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 16:15 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 24 times
si c ets un pret, Coudert jouera face à Monaco...

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 16:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 87 times
Iván raime ,je vais me renseigner sur mes indics à Porto,lol.
Si il vient de la- bas dans un championnat portugais sous coté ça peut être un joli coup .
Le FC Porto ne prend en règle générale des joueurs à potentiels donc ….

Dernière édition par Siemens le Ven 08 Aoû, 2025 16:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 16:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1830 times
Been thanked: 655 times
@ Pirate

Ça devrait fonctionner comme ça à minima pour les 3 prochaines saisons.
De plus, le salaire du polonais est totalement inabordable.

@ Totofun

Coudert n'est quand même pas mauvais au point qu'il ne serait pas apte à remplacer Majecki contre Monacov.

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 16:27 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 724 times
Been thanked: 408 times
A gauche gauche a écrit:
@ Pirate

Ça devrait fonctionner comme ça à minima pour les 3 prochaines saisons.
De plus, le salaire du polonais est totalement inabordable.

@ :idea: Qu'ont soit puissants ou misérables :wink:

@ Totofun

Coudert n'est quand même pas mauvais au point qu'il ne serait pas apte à remplacer Majecki contre Monacov.

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 16:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 153 times
Surtout qu’il ne pourra pas jouer face à Monaco. Je ne pensais vraiment pas qu’on prendrait un joueur que pour un an à ce poste clé.

Dernière édition par mickey-mouse le Ven 08 Aoû, 2025 16:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 16:40 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 2 times
J’étais justement en train de finir une petite présentation du bonhomme,

J’ai pas réussi à accéder au forum de Monaco, donc j’ai écumé les pages de supporters et les vidéos YouTube du type BOA,

Voilà ce qui ressort :

Je crois que ça se prononce Ma-Ej-Ki, 26 ans cette année, 1m93.

Formé au Legia Varsovie, il et prêté en d2 polonaise et joue ses premiers matchs professionnels à 17 ans, il fait une saison pleine et encourageante. La saison suivante, de retour à Varsovie comme numéro 2, il finira pas s’imposer comme numéro 1 dès le mois de novembre et ne quittera plus le poste (en dehors d’un écrasement du thorax qui l’écartera un mois et demi des terrains). Il poursuit au Legia au cours de la saison 2019-2020, ses prestations, notamment en C3, suscitent l’intérêt de Monaco qui le recrute pour 7M€ au mercato d’hiver et le prête six mois au Legia avec qui il sera champion de Pologne. Ses prestations lui valent également trois sélections en équipe espoir de Pologne. Il était d’ailleurs vu comme le grand espoir de la sélection nationale au poste.

À Monaco, lors de la saison 2020-2021, il tient le rôle de doublure de Lecomte. Il participera activement à l’épopée monégasque en coupe de France (il n’encaisse qu’un seul but avant la finale contre le PSG). Il jouera un match avec l’équipe nationale de Pologne en 2021. Malheureusement pour lui l’AS Monaco ne voit en lui qu’une doublure et recrute Nübel comme numéro 1 pour la saison suivante. À noter, un fort soutien des supporters monégasques à ce moment là, qui voulaient le voir comme titulaire après les débuts mitigés de Nübel et il jouera le premier match de LDC de sa carrière. Il est prêté la saison suivante au cercle de Bruges avec qui il réalise une saison accomplie, au cours de laquelle ils se qualifient et perdent les play-off.

De retour dans la principauté, toujours comme suppléant, mais de Köhn cette fois-ci. Il profite des mauvaises prestations de ce dernier pour s’imposer comme titulaire en février, il terminera la saison et les supporters monégasques sont plutôt enthousiastes. Ils redécouvrent un gardien complet et imposant, qui s’impose dans les airs et par la voix, capable d’arrêts réflexes sur sa ligne et comme de sorties autoritaires. Il est d’ailleurs prolongé jusqu’en 2028 par l’ASM. Malheureusement il se blesse en début de saison suivante (entorse à la cheville) et rate le début de la campagne européenne monégasque mais retrouvera sa place dès octobre et jouera finalement sept matchs de LDC et donnera satisfaction. Il sera blessé à nouveau pendant trois matchs, fin décembre - début janvier.

Malheureusement, comme c’est souvent le cas lorsqu’un gardien remplaçant s’impose comme titulaire, la hiérarchie n’était pas claire et les blessures de Majecki ont contribué à flouter encore plus les lignes, Köhn proposant des prestations assez propres lors de ses sollicitations. Pour la première fois le polonais traverse une période de doute à son retour et ses prestations sont moyennes, jusqu’au match contre Toulouse où il se troue complètement et offre un but vide aux violets pour une égalisation à la 91ème minute, en pleine course pour l’Europe. Hutter est radical et remet Köhn dans les cages du Rocher pour la fin de saison. Les problèmes de lisibilité dans la hiérarchie des gardiens motive logiquement Monaco à se chercher un n1 indiscutable et pousse Majecki vers la sortie. Ce qui a le plus inquiété les supporters dans cette phase c’est surtout l’impression qu’il régressait sur ses points forts : confiance en lui, communication avec la défense, etc. Comme l’impression de ne pas reconnaître celui qui a toujours su renverser les hiérarchies pour s’imposer quand on ne l’attendait pas.

En bref, c’est un gardien talentueux qui a eu des difficultés à confirmer au niveau auquel on l’attendais la saison dernière. La qualité est là, indéniable. L’expérience aussi (un titre de champion de Pologne, un play-off en Belgique, une sélection nationale, huit matchs de LDC, cinquante matchs de L1). Je pense que Roy va lui faire très bon accueil et saura le remettre à l’endroit. En revanche je suis très surpris du près sec, Monaco ne compte plus sur lui et on ne règle pas notre problème, on est sûr qu’il y a pas d’OA ?

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 16:47 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 27 times
Been thanked: 186 times
Sur le papier un bon choix qui coche toutes les cases, francophone, expérimenté bien qu'encore jeune, grand...
Un bon successeur a Bizot.

A voir si on peut envisager plus qu'un an et un retour a la case départ.

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 16:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Maascut

Salaire hors de portée (1,4 million annuel) et finances exangues pendant 3 saisons donc bricolage à la corse !
Les investissements se feront probablement ailleurs.

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 16:55 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 2 times
Been thanked: 114 times
Peut'il jouer demain?

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 17:05 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
toto29fun a écrit:
si c ets un pret, Coudert jouera face à Monaco...

Si il y a une clause l'empêchant de jouer contre Monaco. Ce n'est point automatique.

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 17:05 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 6 times
Been thanked: 71 times
A gauche gauche a écrit:
@ Maascut

Salaire hors de portée (1,4 million annuel) et finances exangues pendant 3 saisons donc bricolage à la corse !
Les investissements se feront probablement ailleurs.

Finances exsangues pendant 3 saisons ??? Ça sort d'où cette info ?

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 17:08 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 6 times
Brest à fond sur chotard maintenant. 2 millions plus 1 en options

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 17:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Raddo

Conséquences du talent inégalable et inégalé de Laburne !

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 17:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 76 times
Been thanked: 106 times
Pas emballé par Majecki , je le trouve peu rassurant .
Un prêt sans oa , peut être la meilleure solution ( sauf si il explose chez nous mais j'en doute ).
J'espère qu'il me fera changer d'avis .

MessagePosté: Ven 08 Aoû, 2025 17:23 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 23 times
Been thanked: 104 times
Je m'absente 3 heures et plus de rumeurs qu'en 3 semaines :lol:
Chotard pourquoi pas, même si j'avoue ne pas le connaitre car je ne regardais pas jouer Montpellier.
Sinon pour Majecki assez content si ca se fait car joueur avec expérience de la L1mais je trouve assez problématique un contrat court pour un gardien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49806 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3313, 3314, 3315, 3316, 3317, 3318, 3319 ... 3321  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

412893

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

19799

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

43805

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message