allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 355  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 18:50 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 122 times
Kalif a écrit:
Pierrot a joué 28 matchs sur 48 la saison passée. Il a marqué 3 buts pour 2 passes décisives.

On remarque que depuis sa grosse blessure, il va beaucoup moins au contact qui peut faire mal, là où il mettait le pied avant, il ne le fait plus. Il craint de prendre un nouveau pète qui pourrait mettre un terme à sa carrière.

On a pris beaucoup plus de buts aussi, lui comme d'autres ont moins défendu, mais lui son problème de fissure n'a rien arrangé. Quand tu t'engages moins forcément ça se paie quelque part...

Lees-Melou va s'éteindre au fur et à mesure comme Jonas Martin avec des blessures à répétition. Il a 32 ans, il nous a envoyé en LDC, si un club met 6 M€ sur lui, franchement il peut partir pour tout ce qu'il a apporté au club. Il a un gros salaire, il est sur une jambe, il s'engage moins dans les contacts, Lorenzi l'a bien compris d'où son bon de sortie si la somme est posé sur la table par un club.

On verra bien où il va atterrir.

j'adhère totalement à cette analyse mais c'est un sacré chantier de le remplacer et ça ne se fera pas homme pour homme car trop cher mais par une réorganisation du milieu de terrain.

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 18:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 516 times
Been thanked: 1480 times
juanito a écrit:
Vous êtes devenus fous....comme ce monde actuel.

Donc Lorenzi est fou aussi ?

Évidemment tout le monde ici à part Seb souhaite que Lees-Melou reste encore une saison voire qu'il finisse son contrat ici, mais le joueur l'entend-t-il ainsi ? Il veut certainement un dernier challenge rémunérateur comme Bizot. Je comprends la peur ou les craintes que ça peut provoquer, mais il aura un remplaçant qui tiendra la route s'il part. On a quand même survécu à 20 matchs sans lui la saison passée.

Dernière édition par Kalif le Sam 19 Juil, 2025 19:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 18:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

transam a écrit:
tizef2994 a écrit:
Le seul avantage au départ de PLM est la "purification" du vestiaire, c'est important aussi. Qu'il aille se faire pendre à Lyon,

Ah ouais, quand même... :D attention, y'a une petite moustache qui te pousse.
Le médecin t'a dit que le matin, c'est café-calva, pas l'inverse.

Tu te méprends, je ne lui en veux pas mais on a dit qu'il irritait pas mal le vestiaire, il faut bien admettre qu'il est bien chiant, on le sait qu'il veut partir, on a bien compris, (il était en perdition quand Lorenzi a été le chercher, il aurait pu renvoyer l'ascenseur mais non) donc le terme purification était volontairement outrancier, disons que le pète couilles du vestiaire sera parti mais on perd aussi le meilleur joueur actuel et dans les 10 de tous les temps, donc ça va être dur.

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 19:02 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 372 times
Been thanked: 65 times
Meilleur Brestois contre Rennes , c'est lui le Patron .Là il revient très fort et va entamer une nouvelle saison pied au plancher .
Si départ cela doit être une très bonne opération comptable , il lui reste 2 ans de contrat .
6 millions sur transfertmark pour un blessé de longs mois c' était justifié . Ce n'est plus le cas .
Les enchères devront monter bien au dessus de sa cote référentielle du site Allemand , Surtout que la demande attire d'autres convoitises . Rennes/OL/LOSC /Le Havre ne sont pas les seuls sur cette affaire .

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 19:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 940 times
Been thanked: 1071 times
tizef2994 a écrit:
transam a écrit:
tizef2994 a écrit:
Le seul avantage au départ de PLM est la "purification" du vestiaire, c'est important aussi. Qu'il aille se faire pendre à Lyon,

Tu te méprends, je ne lui en veux pas mais on a dit qu'il irritait pas mal le vestiaire, il faut bien admettre qu'il est bien chiant, on le sait qu'il veut partir, on a bien compris, (il était en perdition quand Lorenzi a été le chercher, il aurait pu renvoyer l'ascenseur mais non) donc le terme purification était volontairement outrancier, disons que le pète couilles du vestiaire sera parti mais on perd aussi le meilleur joueur actuel et dans les 10 de tous les temps, donc ça va être dur.

" on a dit ”
" le pète couilles du vestiaire "
"Il irritait pas mal le vestiaire ”

D’où tu sors ces infos ?

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 19:15 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 211 times
Been thanked: 145 times
seb007 a écrit:
4 millions c'est deja un montant incroyable vu sa saison passée faut pas hesiter un seul instant

Tant que ça ? Venant de toi, ça me surprend.
Allez, tu le vends pour 100 K€... :sm10:

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 19:16 
David Ginola
David Ginola

juanito a écrit:
tizef2994 a écrit:
transam a écrit:
tizef2994 a écrit:

" on a dit ”

D’où tu sors ces infos ?

Ben faut lire, enfin ! Puisqu'il te dit que c'est ON qui a dit ça.

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 19:20 
David Ginola
David Ginola

brest59 a écrit:
Bien sûr que personne ne maitrise, mais on peut quand même donner son avis. Par exemple, on peut dire que l'absence forcée de PLM une bonne partie de la saison passée n'a pas eu une répercussion catastrophique sur les résultats, c'est factuel. Par contre supputer sur les départs éventuels de PLS et Camara, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, comme toi, j'attendrai et je verrai.

Quel fait ?
Qui de te dis qu'avec lui ont n'accroche pas une coupe d'Europe ?
Ce que tu appelles "répercussion catastrophique" ça aurait été une descente en L2 8)

Dernière édition par debrestmême le Sam 19 Juil, 2025 22:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 20:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1640 times
Been thanked: 382 times
Kalif a écrit:
juanito a écrit:
Vous êtes devenus fous....comme ce monde actuel.

Donc Lorenzi est fou aussi ?

Évidemment tout le monde ici à part Seb souhaite que Lees-Melou reste encore une saison voire qu'il finisse son contrat ici, mais le joueur l'entend-t-il ainsi ? Il veut certainement un dernier challenge rémunérateur comme Bizot. Je comprends la peur ou les craintes que ça peut provoquer, mais il aura un remplaçant qui tiendra la route s'il part. On a quand même survécu à 20 matchs sans lui la saison passée.

j'ai jamais dis que je voulais qu'il parte coute que coute car sa prepa est plutot bonne je vais pas pleurer ca c'est sur mais a 6 briques faut vendre immediatement ca se representera pas et le joueur est vieillissant.

debrestmême a écrit:
seb007 a écrit:
4 millions c'est deja un montant incroyable vu sa saison passée faut pas hesiter un seul instant

Tant que ça ? Venant de toi, ça me surprend.
Allez, tu le vends pour 100 K€... :sm10:

Tu crois peut etre que tu va le vendre 20 briques ton idole :lol: vu son age avancé 4 millions est une offre correct 6 c'est incroyable demande aux supporters lyonnais si ils sont contents d'acheter un mec vieillissant (32 ans) qui revient de blessure a 6 briques

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 20:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

juanito a écrit:
tizef2994 a écrit:
transam a écrit:
tizef2994 a écrit:

" on a dit ”

D’où tu sors ces infos ?

du forum. il faut suivre un peu.

MessagePosté: Sam 19 Juil, 2025 22:45 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 2 times
Been thanked: 108 times
debrestmême a écrit:
brest59 a écrit:
Bien sûr que personne ne maitrise, mais on peut quand même donner son avis. Par exemple, on peut dire que l'absence forcée de PLM une bonne partie de la saison passée n'a pas eu une répercussion catastrophique sur les résultats, c'est factuel. Par contre supputer sur les départs éventuels de PLS et Camara, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, comme toi, j'attendrai et je verrai.

Quel fait ?
Qui de te dis qu'avec lui ont n'accroche pas une coupe d'Europe ?
Ce que tu appelles "répercussion catastrophique" ça aurait une descente en L2 8)
Je me suis peut-être mal exprimé ou tu m'as peut-être mal compris, ou les deux. Nous étions nombreux à penser que l'absence de Lees-Melou allait beaucoup impacter les résultats et peut-être nous amener à la relégation, mais ce ne fut pas le cas. Certes, Lees-Melou aurait peut être pu nous permettre de jour encore l'Europe , mais ne pas jouer l'Europe, rien de catastrophique. Par contre, pour moi, ce qui nous a privé d'Europe c'est le début de saison raté à cause d'un mercato non bouclé .

MessagePosté: Dim 20 Juil, 2025 9:29 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 32 times
PLM voulait déjà rejoindre Rennes mais le club avait bloqué son transfert..il sera difficile de le retenir une deuxième fois..est il encore indispensable..? pour moi oui car lui trouver un remplaçant ne sera pas aisé..maintenant il faut que le club s'y retrouve financièrement en cas de départ..il me semble qu'il lui reste deux ans de contrats donc cela doit compter pour un éventuel transfert..

MessagePosté: Dim 20 Juil, 2025 9:51 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 22 times
On a joué une bonne partie de la saison dernière sans PLM. Et nous avons fait des matchs sans lui très correct. Il est le meilleur pour voir le jeu et faire la passe qui illumine le jeu mais est aussi celui qui perd des ballons du fait de sa prise de risque et parfois d'une certaine non chalance dans certaines passes. il perds 2-3 ballons encore contre Rennes qui aurait pu faire mouche si l'attaque rennaise avait montré quelquechose au cours des 60 premières minutes. Si Lyon offre 6M... Prenons les

MessagePosté: Dim 20 Juil, 2025 10:11 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 7 times
Been thanked: 53 times
Vendons nos meilleurs joueurs, le club sera riche !
:D

MessagePosté: Dim 20 Juil, 2025 10:13 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 21 times
Been thanked: 100 times
Sans compter les matchs où il n'a pas joué à cause de cartons stupides causés par son comportement souvent agressif envers les arbitres.
Mais ca reste pour moi le meilleur joueur de ces dernières années et s'il voulait rester j'en serais heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 355  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

BillBaroud

1187

102312

Dim 20 Juil, 2025 8:47

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Éric Roy (King jusqu'en 2027)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 191, 192, 193 ]

Ribéry 7

2885

189604

Jeu 17 Juil, 2025 12:54

mendelssohn Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

kreattur

768

78976

Sam 19 Juil, 2025 20:53