allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 527 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 0:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5740
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 28 times
Been thanked: 55 times
Ben, je n'ai pas trouvé les rennais si fort que ça, cela enchainait bien sur les côtés, surtout en fin de match, mais devant, au centre, c'est le néant.
Vu du stade, on a senti une équipe brestoise bien plus solidaire que Rennes. Combien de fois un brestois était là pour récupérer un ballon ou rattraper l'erreur de son copain. Quelle abnégation des joueurs.
A Rennes, c'est surtout Blas qui a apporté le danger.
C'est curieux, au vu des commentaires des forumistes sur la fin du match, mais je n'ai jamais été inquiet, avec un super Marco derrière.
Le Kop brestois a mis le feu au stade Roazhon Park

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 0:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3848
Has thanked: 610 times
Been thanked: 487 times
Quelle belle semaine après la claque de début d'année à Angers

Bravo aux joueurs pour leur courage et leur abnégation. Ils étaient cuits, archi cuits en 2nde période, je me suis dit qu'on allait perdre des soldats encore sur blessure avant la fin

Finalement ça a tenu, vraiment miraculeusement tant on a subi, tant on a reculé. Bizot qui la met sur son poteau ou la tête de Wooh qui lui arrive dessus dans le temps additionnel, ça illustre bien la réussite du jour
Autant on a pas de chance sur les blessures cette année, autant on est plutôt chanceux car on a récolte des points malgré des prestations parfois bien faiblardes comme aujourd'hui.

Mais la manière importe assez peu cette saison tant on vibre à coté. On souffle un bon coup pour le maintien et on va pouvoir jouer pleinement la LDC et la coupe de France désormais !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 0:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5740
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 28 times
Been thanked: 55 times
Et puis, les supporters du kop RCK étaient vraiment énervés, car en faisant la grève du silence sur les 20 premières minutes ils ont montré leur mécontentement avec une série de banderoles qui en disaient long sur leurs désillusions :
Banderole principale : "Nous aussi on a fait un audit du club".
Puis les banderoles se sont succédé :
- Un club mal géré, un effectif mal pensé, des branquignols trop limites : c'est donc ça le nouveau SRFC ?
- Tant d'années sabotées en quelques mois, qui doit on remercier pour cela ?
- On dépense des millions et on n'a toujours pas la moindre émotion
- Passer d'un club européen à une élimination contre l'ogre troyen
- Vous arrivez encore à vous regarder dans un miroir ? Car nous on ne peut plus vous voir !
- Maintenant qu'on s'est tout dit et peu importe votre mépris, on va chanter pour ce club à travers lequel on vit

Ensuite, quelques minutes après, le kop brestois, chambreur, s'est mis à chanter :
"Le RCK, une banderole"

Après la fin du match, cela chauffait au pied de la tribune RCK : les forces de l'ordre ont dû occuper le terrain pour éviter l'envahissement des supp Rennais.
il s'agissait peut-être des forces de l'ordre qui étaient déployées aux alentours du Roazhon Park, pour parer à tout débordement des méchants supp brestois :D

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Dernière édition par boumboum le Dim 19 Jan, 2025 0:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 0:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5740
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 28 times
Been thanked: 55 times
A gauche gauche a écrit:
Le match a été maîtrisé environ 70' .

Le 2nd but a peut-être provoqué une forme de décompression et associé à la sortie de Doumbia pour le fantôme RDC ainsi qu'à la révolte rennoise, tous ces éléments ont précipité nos fiers joueurs dans ce final douloureux pour notre santé et celle de notre ami Mendelsohn !

Une victoire dans la douleur et contre le richissime voisin n'en est que plus belle.
C'est qui la meilleure équipe de notre belle région ?

La sortie de Baldé s'est bien vu aussi : tout comme Ajorque, il courrait, pressait, se battait et faisait un bien fou à l'équipe car le ballon restait souvent devant, et loin des buts. Après les sorties conjuguées de Doumbia Baldé et Ajorque, Brest a été pressé, très pressé

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 0:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2926
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 120 times
Been thanked: 280 times
Retour maison, quelle belle soirée, nous étions nombreux et avons pour la seconde année de suite vécu un bon moment tous ensemble

Quelle belle ambiance côté brestois et que c’était étrange côté RCK jusqu’au bouquet final où ça dégénère avec intervention des CRS

Merci aux joueurs pour ces moments exceptionnels, la magie de 2024 se prolonge encore et ce n’est pas fini !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 41060
Has thanked: 2285 times
Been thanked: 900 times
Oui c'est vrai aussi.
Sorties combinées qui ont aussi eu pour conséquence un changement de système difficile à digérer pour l'ensemble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 1:26 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8398
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1128 times
Been thanked: 511 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Retour maison, quelle belle soirée, nous étions nombreux et avons pour la seconde année de suite vécu un bon moment tous ensemble

Quelle belle ambiance côté brestois et que c’était étrange côté RCK jusqu’au bouquet final où ça dégénère avec intervention des CRS

Merci aux joueurs pour ces moments exceptionnels, la magie de 2024 se prolonge encore et ce n’est pas fini !!!

Pas vu d'intervention de CRS mais on est parti direct au coup de sifflet final.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 2:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11323
Localisation: Brest
Has thanked: 1817 times
Been thanked: 469 times
https://www.youtube.com/watch?v=pYtg-FP ... =AFTERFOOT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 5:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 2730
Has thanked: 2 times
Been thanked: 157 times
Ce que je retiendrai, au delà de la victoire, c'est qu'avec autant de blessés on puisse gagner, j'avais vraiment les chocottes avant le match. Il y eu des erreurs, bien sûr, et certaines, auraient pu avoir des conséquences malheureuses. Eric Roy va nous corriger tout ça. les mecs se sont battus, bravo à eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 8:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1501
Has thanked: 0 time
Been thanked: 42 times
une belle victoire certes contre un Rennes qui n'a rien d'un cador en ce moment..perso je n'y croyais pas trop vu nos absents..c'est surtout une excellente opération comptable..nous voilà bien caler en milieu de tableau avec 25 pts et un écart conséquent sur la fin de tableau..de quoi voir venir..cette semaine pourrait être très belle en cas de bon résultat en LDC..vive le stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 9:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15531
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 459 times
Pour ma part, j'ai (aussi) vu de bonnes séquences de possession et notamment pour se sortir du petit pressing rennais. La disponibilité de Doumbia entre les lignes était capitale pour ce genre de moment.
La Toupie tente beaucoup de choses et perd encore un peu trop de ballons (19) mais il éclaire aussi le jeu. Son profil atypique est difficilement contrôlable par les milieux défensifs adverses.
On a (re)vu une équipe solidaire et qui a envie en même temps de réussir un bon match et de gagner.
Face à ce Rennes, c'est suffisant pour prendre 3 points.
Et gros point positif : les 1400 brestois ou assimilés en parcage.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 9:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16540
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1185 times
Been thanked: 1535 times
Sacrés commentateurs à géométrie variable .

Le gazier n'a pas attendu une seconde pour lire en direct toutes les banderoles rennaises à l'encontre du Stade rennais .

Quand il s'agissait des messages vis à vis des diffuseurs et de la Ligue dans d'autres stades , c'était la censure totale avec aucune image ,ni commentaires.

Bon , il étaient tout de même légèrement meilleurs que leurs collègues du dimanche mais qu'est ce qu'ils en racontent des bêtises .

La question à Ajorque est un exemple : " il fallait réagir après une contre performance ... ? " . Laquelle ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 10:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 23 Oct, 2024 11:29
Messages: 170
Localisation: Colmar
Has thanked: 7 times
Been thanked: 33 times
Quelle victoire agréable qui nous fait basculer dans la bonne moitié du championnat et enfin regarder un peu vers le haut du classement !
Plus que la qualité encore moyenne de notre prestation à l'extérieur, je retiens la résilience de notre équipe dans une période oú l'infirmerie affiche complet.
Si j'ai bien compté, avec la non-qualification de Zogbé, nous aurons 10 absents mercredi à Gelsenkirschen, sauf retours vivement espérés de Faivre et Lees-Melou.

Question aux experts du forum:
A-t-on le droit de mettre des jeunes dans le groupe pour faire le nombre ? Sachant que Zogbé n'est pas qualifié, j'imagine que c'est la même chose pour nos 4 jeunes sur le banc hier ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 29005
Localisation: PariS13
Has thanked: 534 times
Been thanked: 1631 times
Oui on ne peut mettre que ceux inscrits en LDC, après (pour les 16e?) on peut changer la liste mais je ne connais pas les règles exactes et ne sait pas dans quelles proportions.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2025 10:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5225
Localisation: Bretagne
Has thanked: 270 times
Been thanked: 401 times
Tu peux mettre dans ton groupe pro les joueurs inscrits sur la liste B, c'est-à-dire ceux qui ont joué la Youth League il me semble. Ca veut dire que tu peux mettre les Le Guen, Irié, Diop, Géraux et autres Kanté sur ta feuille de match. Mais pas Zogbé, qui pourtant, au vu de son âge, aurait pu être inscrit sur la liste B (de mémoire, tu pouvais mettre 3 2005).

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 527 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Roazhon 4-5 Brest] J31/L1 Victoire dans ce derby fou !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

Kalif

726

44348

Ven 03 Mai, 2024 21:27

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Roazhon] J38/L1 ; 1-2 Encore battu dans ce derby...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kalif

230

21397

Mar 25 Juil, 2023 22:46

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Roazhon v Brest : Derby ! 23eme journée de ligue 1]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Kalif

339

36307

Sam 12 Fév, 2022 21:47

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO