allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 4:00 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Ces joueurs sont justes faibles très faibles techniquement, tactiquement et même dans le combat, normal, vendre constamment les seuls correct, en ne recrutant qu'au rabais, cela ne peut durer ainsi, de toute façon notre président aspire à la ligue 2, dans un stade à capacité réduite....qu'il est loin le brest armorique quand yvinec disait brest c'est la ligue 1, rien d'autre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 8:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
On s'est fait bouffer au milieu, quand tu vois les joueurs rennais qui sont au milieu, tu sais que ça va jouer au ballon, on commence le match en infériorité numérique dans ce secteur, forcément on se fait trimballer... MDZ a un schéma (qu'il n'a pas trouvé seul d'ailleurs...) mais ne s'adapte pas à l'adversaire. Il le sait, il le voit que ses attaquants sont cramés à défendre sans arrêt, mais il persiste parce que ça à marché pendant 6 matches avec un max de réussite.
Cette équipe doit passer en 4-3-3, pour enfin jouer au ballon. Avec une pointe (Mounié, Le Douaron ou Satriano) qui campe dans la surface, deux joueurs d'aile (Belaili, Honorat, Del Castillo ou Cardona), un milieux avec deux défensifs (Magnetti, Belkebla, M'Bock) et un plus créatif (Agoumé, Lasne) . Mettre enfin Duverne sur son bon pied et faire un peu jouer Uronen qui est titulaire en sélection au poste de défendeur gauche, faut il le rappeler. Là on verra peut-être un peu de foot, parce qu'on a râlé à l'époque de Dupont 2, mais là c'est du même niveau....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 10:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
ça n'aurait pas changé grand chose à mon avis mais pour le match d'hier il n'avait que 3 milieux dispos, donc jouer à 3...
Sinon vu ce qu'ont écrit Clementos et Job, de mon côté quand je vois les matches je me dis que ce n'est pas possible de réussir grand chose avec 2 attaquants en même temps ayant autant de lacunes techniques, d'accord ils doivent se battre et perdent beaucoup d'influx/physique à défendre mais entre un que tu ne peux pas lancer en profondeur car trop lent et qui foire un contrôle sur 2 et l'autre qui même s'il a progressé a toujours des contrôles ou conduite de balle limités ce n'est pas facile car 2 balles d'attaque sur 3 (au pif) sont perdues à cause de ça.
Après le reste n'est pas beaucoup mieux et on se demande en effet ce qu'ils bossent la semaine pour souvent ne pas savoir quoi faire d'un ballon.
Faivre est parti et malgré ses défauts c'était à peu près le seul capable d'avancer de 30m balle au pied.
Pour gagner on voit qu'il faut qu'ils soient au top physiquement/dans l'agressivité et avoir un peu toutes les planètes alignées avec de la réussite, à moins que Belaili ne soit vraiment le génie annoncé ou que Satriano monte d'un sacré cran cela semble la "seule recette".

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 11:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 341 times
Le match contre Troyes arrive à point nommé. La semaine d'entraînement sera très importante pour tenter de consolider de nouvelles relations.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 13:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Oui rien d infamment a perdre contre cette équipe avec son niveau de hier ...bien d'autres équipes se seraient cassées les dents ....on a 3 matchs de notre championnat à venir ....donc au taf cette semaine ..il y pas le feu au lac ....
Le retour du soleil ...donc toutes conditions pour bien préparer ce match qui sera un tournant de notre championnat et ce match sera hautement plus important que celui de hier ....qui était déjà tronquer avec un parcage vide ....qu on fasse pareil chez nous ..2 ème fois qu on se fait pinner pour les derby ...ça aussi faut s en servir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 16:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Kalif a écrit:
Tu peux être optimiste. Ce n’est pas avec ce qu’à montré Troyes aujourd’hui qu’on doit avoir peur.


Troyes a été capable d'aller gagner à Montpellier récemment. Donc loin d'être facilement gagné ce match. Surtout qu'on devra sûrement faire le jeu.
Notre adversaire n°1 sera nous-même car si on joue avec autant d'intensité qu'à Nantes ou Rennes (cool les derbys.............. :roll: ), on ne pourra pas espérer grand-chose. J'ose espérer qu'à domicile ce sera tout autre.
Ce qui me fait peur, hormis le côté toujours trop poli des joueurs (ils n'ont pas le droit de parler sur le terrain ?), c'est le constat de MDZ qui affirme que certains ne donnent pas tout à l'entraînement c equi se répercute en match.
Hier, Rennes s'est malheureusement pour nous réveillé. A ce niveau, pas beaucoup d'espoir. Ce qui me gêne, encore une fois, c'est plus la façon dont on perd que la défaite elle-même. Comme à Nantes.
Après, quand ton seul tir cadré du match se résume à la passe au gardien de Mounié............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 18:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1790
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
Lorenzo29 a écrit:
Ce qui me fait peur, hormis le côté toujours trop poli des joueurs (ils n'ont pas le droit de parler sur le terrain ?)


Je suivais un peu Montpellier en fin d'année, MDZ ouvrait sa gueule à chaque action, pestant contre l'arbitre, les adversaires, la terre entière...

Les joueurs eux-mêmes hurlaient comme des gitans à qui tu présentes une facture d'eau ou d'électricité.

J'me disais... ça promet...

Que nenni...

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 18:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 341 times
Le contact de l'iode et du granit rend timide.
Après 2-3 godets, ça change. Allez, quelques Coreffs avant le match !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Même si nous étions dominé, à un certain moment, je dirais entre la 65eme et le 2eme but, les supporters rennais n'en menaient pas large. Brest poussait, on sentais les rennais pas serein du tout. Perso j'y croyais, ça aurait pu le faire

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 19:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Pour cela il aurait peut-être fallu arriver au moins à tirer au but. Or nous fûmes simplement et littéralement inoffensifs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Tu as raison Bert Le foot est tellement irrationnel qu’on aurait pu égaliser!
Encore eûsse fallu qu’on tirasse au but .
C’est facile de refaire le match après coup mais jamais je ne fais débuter Belaili.
Vis à vis du groupe,c’est plus que moyen.En allant jouer à Rennes ,il semblait évident qu’on serait dominés,surtout avec nos milieux peu créateurs.

J’aurais bien aimé voir le DZ entrer en 2ème avec l’équipe rennaise à la peine.

Bref ,c’est trop tard . Nos joueurs ont raté le derby et ont perdu face à une équipe injouable en 1ère.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Honorat manque d'ailleurs une occasion monumentale dans la continuité d'un nouvel exploit de Bizot face à Guirassy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 20:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2243
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
naknak29 a écrit:
On s'est fait bouffer au milieu, quand tu vois les joueurs rennais qui sont au milieu, tu sais que ça va jouer au ballon, on commence le match en infériorité numérique dans ce secteur, forcément on se fait trimballer... MDZ a un schéma (qu'il n'a pas trouvé seul d'ailleurs...) mais ne s'adapte pas à l'adversaire. Il le sait, il le voit que ses attaquants sont cramés à défendre sans arrêt, mais il persiste parce que ça à marché pendant 6 matches avec un max de réussite.
Cette équipe doit passer en 4-3-3, pour enfin jouer au ballon. Avec une pointe (Mounié, Le Douaron ou Satriano) qui campe dans la surface, deux joueurs d'aile (Belaili, Honorat, Del Castillo ou Cardona), un milieux avec deux défensifs (Magnetti, Belkebla, M'Bock) et un plus créatif (Agoumé, Lasne) . Mettre enfin Duverne sur son bon pied et faire un peu jouer Uronen qui est titulaire en sélection au poste de défendeur gauche, faut il le rappeler. Là on verra peut-être un peu de foot, parce qu'on a râlé à l'époque de Dupont 2, mais là c'est du même niveau....

+1.
Je pense aussi qu'on ne s'adapte assez à l'adversaire...
Et en plus, à l'extérieur ou on n'est encore plus dominé que d'habitude.
Même le 4-3-3 me parait dans ce cas trop offensif !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 20:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
A gauche gauche a écrit:
Honorat manque d'ailleurs une occasion monumentale dans la continuité d'un nouvel exploit de Bizot face à Guirassy !

Tant mieux d’ailleurs, car je crois qu’il était en position de hors-jeu et le but aurait été refusé.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
52eme minute ne fus-je pas choqué de constater une équipe dominée n'avoir fait que sa 2eme faute !!!...

fin du match on est arrivé à 8 fautes...
et on a constaté du mieux...

nous sachons :) faire des fautes ne permet pas de dominer, mais quand tu te fais dominer, 2 3 fautes dans le camp adverse, ou avec l'intensité et la rage pour se faire "respecter" dès le début surtout, permet, quitte à se prendre un jaune, de limiter les hardeurs de certains joueurs adverses...

1 seul putain de jaune ! à la 52eme (à peine mérité en plus)...

si quand on se fait bouger de la sorte on n'est pas capable de mettre le pied, on n'a rien à faire en pro...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 23ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

VDR

32

3656

Mar 09 Fév, 2010 21:53

29rouge Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 23ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

26

2152

Dim 13 Fév, 2011 23:59

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 23ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

66

3795

Mer 07 Mar, 2012 1:38

cced35 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO