allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 23:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5626
Has thanked: 359 times
Been thanked: 220 times
Pour moi c'est mérité. Un Dortmund qui aura joué en permanence en bloc bas à l'aller et au retour. Qui a su profiter d'une situation en 1 contre 1 et de la profondeur pour marquer le 1er but. Et qui sur le 2nd fait la différence sur duel aérien. Avec aussi derrière du poids dans ce domaine en terme défensif. Ce qui obligea les qataris à ne jouer qu'au sol face à un bloc resserré 100 % du temps. Donc le danger vint sur des enchainements de passes courtes trop rares et sur cette frappe de Vitinha par exemple.

Un rectangle vert qui confirme que Danilo aurait du jouer à la place de Beraldo. Qui est un bon relanceur mais n'a rien apporté au point d'être décisif, et fut battu sur ce duel de la tète. Là il y a une erreur avec le recul, pour moi. Et puis le gardien, il est ou ? Il est aux fraises. La branlette sur Donaruma, là les commerciaux sportifs, ben ça va faire hi hi hi oh oh oh comme l'autre bouffone, ils ne valent pas mieux qu'elle. Des mannequins en carton pâte, du préfa de luxe avec les poignées plaquées or et la sav mode câlinothérapie.

Un niveau technique moindre par rapport aux années Ibra and co, et donc là face à cette équipe au jeu carré, ben il aurait fallu être plus fort en CPA notamment (avec Danilo) et plus fort défensivement. Car cela fait quand même 2 buts d'écarts.

Pas sur que c'était une bonne idée de sortir Ramos, même s'il n'a pas marqué. Il tente 2 frappes d’instinct qui ne font pas mouche puis l'action à la 62ème ou on croit qu'il la loupe mais en fait elle déviée juste avant qu'il la frappe.

Mbappé, ben j'ai l'impression qu'il a vraiment perdu son feu de ses 20 ans. on voit qu'il reste exceptionnel balle au pied, très rapide, mais il n'est plus unique. Et j'i peur que ce soit parce qu'il a pris trop de muscle.Il restera un super joueur, mais il n'est plus le même quil y a 2 ou 3 ans, physiquement. Moi j'ai de gros doutes que ce soit un bon choix d'avoir étoffé ce joueur en terme musculaire.

Marquinos qui gueulait à l'aller parce que sensément ils avaient manqué de lucidité devant le but, ben lui il est battu sur le 1er but qu'ils encaissent, et il est battu comme Beraldo sur le 2ème. A un moment donné faut être lucide... Même s'il reste un bon joueur.

Fabian Ruiz c'est juste un bon bourrin.

Le système de jeu, 3 5 2, ben ça a marché ? Pas certain que c'était le bon choix, dur à dire. De toute façon quand tu prends des buts. Face à une équipe qui n'avait rien de génial, mais par contre qui a été rigoureuse.

Le fait de faire tourner les joueurs pour qu'ils aient du jus, ben finalement ça a fait pshittt. Avec Danilo ce soir ils avaient encore une chance. C'est bien d'avoir des caresseurs de ballons, mais si t'es bouffé en duel aérien, ben tu le payes face à de bons joueurs de tête. Là ça s'est vu. C'est pour ça qu'il faut des stoppeurs en football.

Leçon de réalisme allemand clairement :)

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Mar 07 Mai, 2024 23:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17809
Has thanked: 89 times
Been thanked: 281 times
Lorenzo29 a écrit:
Aussi, c'est bien la peine de préserver les équipes européennes....... Dortmund a joué ce week-end.


ils avaient aligné leur équipe B (qui a cartonné)

Image

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 23:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 991
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Analyses à deux balles quand il y a eu 6 barres ou poteaux en 2 matches.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26609
Localisation: PariS13
Has thanked: 364 times
Been thanked: 789 times
Masscut a écrit:
Mbappé, ben j'ai l'impression qu'il a vraiment perdu son feu de ses 20 ans. on voit qu'il reste exceptionnel balle au pied, très rapide, mais il n'est plus unique. Et j'i peur que ce soit parce qu'il a pris trop de muscle.Il restera un super joueur, mais il n'est plus le même quil y a 2 ou 3 ans, physiquement. Moi j'ai de gros doutes que ce soit un bon choix d'avoir étoffé ce joueur en terme musculaire.


Je pense pareil, il fait beaucoup plus costaud mais aussi moins vif/félin même s'il est rapide.
De plus tout entouré/intelligent/préparé qu'il est il a perdu de sa fraicheur avec ses histoires à répétition, du moins il donne cette impression.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 23:55 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28877
Has thanked: 1112 times
Been thanked: 314 times
Difficile de considérer que cette qualification est méritée !
Les 4 montants dans ce même match démontrent tout de même la réussite insolente qui a accompagné les allemands.
La 30aine de tirs à 7 aussi d'ailleurs.....

Cela dit, on a ce sentiment que la propriété du Qatar n'a pas su mettre tous les ingrédients.
Il a manqué de la folie, de l'intensité, du talent aussi.

Quant aux individualités, elles sont passées à côté enfermées dans ce système et philosophie un peu psychorigides mis en place par Enrique.
Dembélé a accumulé un déchet incroyable et Mbappé n'a une fois encore été que l'ombre de lui-même.
Le milieu de terrain excepté Vitinha n'a pas été au niveau requis.

Je ne me réjouis pas comme certains de cette élimination même si je salive d'avance d'entendre et lire les merdias asservis la commenter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15700
Has thanked: 496 times
Been thanked: 349 times
Un cocktail d'incroyable déveine et de maladresse aura anéanti ce PSG. Je crains pour Dortmund et son horrible catenaccio qui n'aura pas toujours cette chance insolente.
Vitinha, quel joueur! Un peu solo parfois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 1:15 
En ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2424
Has thanked: 24 times
Been thanked: 12 times
Vous rendez vous compte que l'annee prochaine Brest va gagner cette ligue des champion ? Bien avant le PQSG bien sur !!!! :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 1:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13875
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 165 times
Donc, le problème pour le foot français serait que Brest avec ses 50 petits millions de budget se qualifie pour une coupe d'Europe. Mouaiiiiiiis bon, je veux bien, mais le PQSG avec 16 fois plus de miyons, le M'Bappé qui à lui seul a une fois et demi les pépettes de Brest, bref le grand paris , qui aspire à lui seul la quasi moitié des droits tv, des droits cvc pour rendre la L1 attractive comme ils disent. Qui se voit son calendrier aménagé contrairement aux clubs qu'il rencontre sur la scène européenne. Ouais ben bof. Qatar, Labrune, Rothen, Saada, M'Bappé et consorts, allez tous bien vous faire dilater la rondelle. Le problème du foot français ce n'est pas Brest. C'est ces pu.tai.ns de millionaires qui se gavent sur le dos des supporters.n Jouer un match de coupe d'Europe porterait préjudice à l'image du foot français????? Faites moi marrer. Marseille 20 et quelques matchs consécutifs sans victoires, paris entretenu par un émirat et la moitié des droits tv et cvc, Monaco qui se fait torcher en tour préliminaire systématiquement. Et l'équipe , Rothen et toutes ces sal.o.pes qui veulent nous faire faire croire que le problème du foot français c'est les Brest, Reims, Troyes, Le Havre, Dijon, Rodez, Laval, Concarneau, ... Continuez bande de champions qui dirigent le foot français. Des pays tels que la Hollande, le Portugal, la Yougoslavie, ont un palmarès européen bien supérieur au nôtre avec des moyens bien moins élevés que les français.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 5:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2069
Has thanked: 37 times
Been thanked: 44 times
Moi je suis certain que Brest apportera la lumière et la fraîcheur. Ne jamais oublier les deux confrontations en championnat contre les parigos (celle de la coupe n’était pas ridicule non plus). Une victoire honteuse à Le Blé sur penalty très douteux dans les arrêts de jeu, et un 2-2 au Parc après avoir été mené 2-0. Brest à su DANS JEU tenir tête à ces monstres ou supposés tels. Ici c’est Brest, fierté de la pointe du Finistère. Il le fera encore


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 6:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 295
Localisation: Melbourne
Has thanked: 172 times
Been thanked: 28 times
Ravi de les voir sortis, enchanté que leur suffisance leur retombe dessus (encore une fois) et impatient de voir ce que va faire le Stade dans cette compétition avec Lorenzi et Roy toujours derrière les gars. Une équipe différente, peut-être, mais une équipe solide. Et surtout, une équipe non-étatique.

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 8:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4677
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
Feinte! Le Trocquer! a écrit:
Ravi de les voir sortis, enchanté que leur suffisance leur retombe dessus (encore une fois) et impatient de voir ce que va faire le Stade dans cette compétition avec Lorenzi et Roy toujours derrière les gars. Une équipe différente, peut-être, mais une équipe solide. Et surtout, une équipe non-étatique.


Tout à fait !

J'exècre ce club qui ne représente RIEN sauf l'expression d'un FRIC d'origine douteuse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 8:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11649
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 175 times
À jamais les derniers.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 8:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12344
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 532 times
Been thanked: 505 times
Difficile de considérer la qualification des allemands comme imméritée.
Les parisiens n'ont même pas été capables de leur marque le moindre but en 180 minutes ...minimum.
Et on entend donc encore après match que les meilleurs ont perdu . Quelle suffisance chez les français .C'est pour moi un des facteurs de la non réussite de Paris : la suffisance récurrente des médias , des joueurs et des staffs parisiens.

Les tirs sur les poteaux sont un peu "l'arbre qui cache la forêt " . En plus , j'ai l'impression que les allemands en avaient sous le pied tellement ils sont forts tactiquement.
Mbappé a été minable .
Ramos a été maladroit .
Dembelé a été volontaire mais nul.
Hakimi a été volontaire mais nul.
Warren a été discret et n'a pas l'expérience.
Vitinha a attendu 70 minutes pour attaquer.
Ruiz a joué son rôle de bourrin.
Beraldo n'a pas le niveau ni l'expérience .
Donaruma fait peur.
Mendes et Marquinos ont été bons.

C'est bien insuffisant pour aller en finale de Ligue des Champions.

C'est même rassurant de voir qu'un collectif l'emporte sur des individualités inconstantes.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 8:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2667
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
Quelle semaine de M..de pour les journaleux :lol:
Brest toujours sur le podium après la défaite de Lille, et PSG éliminé ... :sm2:

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Mai, 2024 9:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11502
Localisation: Paris
Has thanked: 175 times
Been thanked: 222 times
Je n'ai pas vu le match... Mais c'est une marque de fabrique de la Bundesliga (avec le championnat portugais et parfois certaines équipes espagnoles) de sortir des équipes "collectives"... je me régale quand je vois ces joueurs qui pourraient de faire des passes avec les yeux bandés et qui se sortent les doigts du cul dans des situations compliquées... Le une touche de balle, la déviation, le jeu orienté vers l'avant... Je me rappelle du Dortmund avec Levandowski, du Celta Vigo dans les années 90 ou début 2000... C'est le football que j'aime!

Je n'ai pas vu le match... car le champion's league.... je sature... je prefere, à l'occasion, voir certaines de ces équipes dans leur championnat... La champion's league c'est surfait, paillettes, trop bien organisé avec ses poules, les mauvais reversés dans une autre coupe... Je sature complètement et j'attends qu'un club breton fasse exploser cette coupe!

Vous savez qui! :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 (2023-2024)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

56

2630

Mer 17 Avr, 2024 20:53

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

120

3816

Dim 19 Mai, 2024 13:21

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LIGUE EUROPA ET LEAGUE CONFERENCE 2023 2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Rieder im Biersturm

241

5333

Ven 10 Mai, 2024 14:37

cispaugam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO