allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 116  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 15:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
fangio a écrit:
Bon choix de carrière s'il va a Porto ou Monaco mais pas sur que ça puisse monter les enchères car les Portugais n'ont pas l'habitude d'acheter trop cher les joueurs. Je ne les vois pas faire une offre a + de 10m€


Je pense aussi, les Portuguais flairent souvent les bons coups mais font rarement des offres folles et pas trop souvent sur le marché francais qui est déja un peu élevé pour eux.
Je me demande meme si c'est pas une rumeur lancée pour faire monter Monaco qui parait etre le destination la plus logique pour le joueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 15:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Il y a sûrement d'autres clubs qui ont des besoins en DC, surtout pour un pur gaucher.
Rien qu'en L1 déjà, il y a quand même des gros clubs qui ont des soucis derrière.
D'autant que la CAN va aussi créer des besoins.
Greg doit effectivement être serein, il est essentiellement urgent d'attendre. pour voir ce qui va tomber dans la tirelire du père Noël.
C'est important de savoir bien vendre ses joueurs. C'est aussi une manière de se faire respecter. Espérons un bon classement final, ça aide.
Normalement, dans ce cas, il n'y aura aucun besoin de vendre cet été.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 16:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
PS13 a écrit:
Bien évidemment qu'il faut recruter en cas de départ, Dari aimerait aussi partir et même s'il reste à chaque fois qu'il joue il fait une couille.
La première partie de saison et été top et l'équipe a été épargnée par les blessures/suspensions mais impossible d'être sûr que ce sera pareil jusque la fin du championnat.
Chardonnet/Le Cardinal peuvent être amenés à manquer des matchs et à moins d'avoir comme seule ambition de prendre quelques points supplémentaires pour se maintenir ce ne serait pas raisonnable d'avoir seulement Escartin/Dari derrière.


C'était ce que l'on reprochait à Brassier il n'y a pas si longtemps...

icna a écrit:
J'espère que GL lira les commentaires d'AB avant d'être décisif sur le dossier de référence car un peu jeune sur la fonction le garçon donc en manque d'expérience !

Courage Greg et fais vraiment pour le mieux sur l'avenir européen à court terme du SB29 !

On compte sur TOI !


Je vois qu'a Noel on t'a refourgué une nouvelle réserve de morgue, de suffisance et de mépris. Et un peu de flagornerie pour les puissant ou tes idoles. Une bonne année 2024 en perspective pour TOI.


Ah!....merci infiniment de ta très grande bienveillance à... mon Noël 2023 !

Cela me touche vraiment !

Par contre et en droit de réponse pleinement légal à ton msg , permets-moi de m'inquiéter cependant sur le degré de service qualité de ton père Noël qui a clairement oublié, me semble-t'il, de te " refourguer" quelques neurones supplémentaires au pied de ton sapin ...pour une meilleure compréhension des subtilités écrites !
Meilleurs voeux 2024 également et surtout Allez-Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 22:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1790
Localisation: Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 89 times
Tant mieux pour les Portugais. Quitte à partir, puisque ça a l'air d'un consensus, autant que ce soit le plus cher possible.

Je pense que qu'on peut faire la fin de saison avec les centraux restants : Chardonnet, Le Cardinal, Dari, Escartin.
A voir si Dari accepte de rester en tant que remplaçant. Si non, il faudra recruter ou sefaire prêter un 3e central capable de concurrencer les 2 autres.
L'avantage en gardant tout le monde, c'est que tu gagnes du temps.

_________________
Ici c'est Brest ! La C1, C3, C4 ? en 2024 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 22:48 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 12 Juin, 2023 21:28
Messages: 128
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Le voilà notre gros club italien , l'AC Milan s'invite à la course

https://twitter.com/MilanEye/status/1741199204842709474


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 22:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Si c'est un compte sérieux, intéressant, et on peut très raisonnablement en attendre plus que 10 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Assez logique vu que Milan est la seconde moins bonne défense des équipes bien placées avec 20 buts encaissés

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 23:00 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 12 Juin, 2023 21:28
Messages: 128
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
marco fortuné a écrit:
Si c'est un compte sérieux, intéressant, et on peut très raisonnablement en attendre plus que 10 !


Sachant que c'est le fameux Gianluca Di Marzio qui a sorti l'info , je pense que oui c'est du sérieux pour le coup :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 23:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 724
Has thanked: 105 times
Been thanked: 41 times
https://x.com/actul1_/status/1741204913428758895?s=46

Repris par une page qui paraît sérieuse.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 23:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Je ne les vois pas aussi mettre + 10m€ en sachant qu'il proposait beaucoup moins pour Faivre alors que son poste est plus valorisant et il avait un contrat plus long. Pour moi le Milan va mettre 8m€ max


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 23:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5438
Has thanked: 326 times
Been thanked: 192 times
Bonsoir,

Quand je râle sur des actions de relance de Brassier, c'est parce qu'à coté de ça, il n'y avait pas mieux à espérer. Rôle 1er rempli, couverture, vitesse, puissance, endurance. Je râle sur une base "High expectations", vu qu'il a montré qu'il était fort au duel et majoritairement bon en relance. Et les derniers buts marqués par son équipe doivent le convaincre encore plus, que plus il jouera simple... Les meilleurs dans le jeu n'arrêtent pas de vouloir faire mieux sur ce plan, et font souvent la différence là dessus.

Indépendamment de cela, en espérant que la 2nde partie de saison le confirme... Mais à présent les joueurs qui évoluent dans l'effectif Brestois forment un collectif qui tourne bien. Avec comme des certitudes dans le jeu et une bonne ambiance de groupe. Au vu de la 1ère partie de saison du club, ce serait logique que la valeur de n'importe quel contrat de joueur soit impactée par la place au classement de l'équipe, et ce en cas de négociation en cours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2023 23:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Vraiment, je pense qu'on ne peut laisser partir Brassier sans engager un nouveau DC. Il s'ensuit que le temps ne joue que partiellement en faveur de GL.
Enfin c'est le mercato d'hiver quoi. Du blitz.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Dim 31 Déc, 2023 9:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1107
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
après Monaco, Porto et le milan AC pourquoi pas un club Anglais pour faire encore monter les enchères..le moins que le puisse dire c'est que notre Lilian semble avoir la cote quand on voit cette liste de clubs qui s'interesse à lui..c'est tout bon pour nous coté finance en espérant que Greg saura faire une bellevente même si son départ serait préjudiciable pour nous mais vu sa situation c'est je penses le moment de bien le vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Dim 31 Déc, 2023 10:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Ok, Brassier sera vendu cher. Le problème est qu'un club de foot devrait avoir le souci de renforcer constamment son équipe 1, et pas chercher la plus value à la revente systématiquement.
L'été dernier, on n'a quasi pas investi, maintenant on nous dit qu'il faut encore faire entrer 10 millions dans les caisses sinon c'est la faillite ? dans ces conditions, quel est le projet sportif ? acheter et revendre avec plus value, c'est super excitant comme projet, que d'ambition ....
après ce sera Locko, puis Lees Melou, et d'autres, il suffira que le montant proposé soit bon, et le joueur dégage. En résumé, on nous propose de regarder la résurrection permanente de l'équipe pillée de l'intérieur constamment jusqu'à la faillite qui finira par arriver, ce n'est qu'une question de temps, on ne peut demander à Lorenzi de faire constamment des miracles.
Si on n'a pas le budget pour progresser en L1, alors peut être faut il aller chercher le budget ailleurs ou alors on va en L2 direct, ça sera moins douloureux que d'attendre la déchéance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
MessagePosté: Dim 31 Déc, 2023 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
ben oui, et comme déjà dit, si on a le bonheur de finir européen, on va tous se les faire piller en fin de saison et on va jouer une coupe d'Europe avec une équipe de bric et de broc car GL n'aura pas eu assez de temps pour combler tous les départs.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 116  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31360

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Quagmire

327

30455

Dim 28 Avr, 2024 21:00

Felix Faure Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

207028

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO