allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Citation:
Dauphin de Ligue 1 Uber Eats après avoir renversé le Stade de Reims (2-1) dimanche, le Stade Brestois 29 réalise un excellent début de saison. Zoom en stats sur la progression de la formation d’Éric Roy.

https://www.ligue1.fr/Articles/Analyses ... de-en-haut

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 13:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Mis à part ce petit message anti-Steel, sinon je pense qu'à la différence de l'année dernière on a un coach (des coachs aussi, Grougi, Bourgis, Lachuer) et les joueurs qui suivent, ca joue beaucoup! Le mental compte, des joueurs forts peuvent faire la différence sur un match, même si certains sont moins bien ça les pousse! On sent vraiment l'esprit d'un groupe!

Ca fait longtemps et ca fait plaisir, surtout imaginons quand nos attaquants vont marquer! 8)
Un carnage!!! :sm2: 8)

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
équipe très homogène, sans génie mais sans grosse faiblesse, s'il n'y a pas trop de blessés, ça devrait tenir la route.
cependant je trouve qu'il faut sortir JLD et Satriano provisoirement. ou mettre ce dernier sur un côté.
les 2 se démènent, par contre c'est souvent maladroit ou en retard. et vu qu'on a pas 50 occas' par match, il s'agirait de ne pas trop les louper.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 14:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Au contraire je pense que Satriano ca va venir, il etait pas loin a plusieurs reprises hier! Et son ouverture transversale pour Lala un regal! Roux faisait les memes…

C’est vrai qu’en tant que supporter brestois ca faisait bizarre de voir l’equipe attaquer encore apres l’egalisation et pas se recroqueviller en defense en priant pour garder le nul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 14:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
naknak29 a écrit:
Pareil, il me sort de plus en plus par les yeux ce type. Il respire l'arrogance et l'auto-satisfaction... On sent le bon gros boulard qui pointe son nez et j'attends avec impatience la fin de la hype Still...


Bien d'accord, ce Still est insupportable, tout en fausse-modestie en plus. Les équipes de Prime Video l'avaient suivi une journée à Reims pour un petit sujet, ça dégoulinait d'auto-satisfaction et d'arrogance, comme dit naknak, le tout saupoudré d'un peu de Jean-Claude Vandamme. Je vous mets le lien vers ces 4 minutes de bonheur : https://www.youtube.com/watch?v=n9WtHlf09WA

J'ai vraiment hâte que la supercherie prenne fin

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 16:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Prends ton goûter et va faire tes devoirs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 16:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Quagmire a écrit:
Au contraire je pense que Satriano ca va venir, il etait pas loin a plusieurs reprises hier! Et son ouverture transversale pour Lala un regal! Roux faisait les memes…

C’est vrai qu’en tant que supporter brestois ca faisait bizarre de voir l’equipe attaquer encore apres l’egalisation et pas se recroqueviller en defense en priant pour garder le nul


Satriano, ce n'est pas encore cela, mais il y avait du mieux. Il y a eu notamment une action où il a fait une bonne passe vers Le Douaron au niveau de la ligne des 6 mètres. Le souci c'est que ces deux joueurs me paraissent trop eloignés l'un de l'autre (positionnement sur le terrain) alors qu'il ont vraiment tout pour être très complémentaires. Le Douaron est beaucoup trop désaxé et Satriano à mon avis a besoin d'un joueur puissant à ses cotés pour tourner autour.

Je ne sais pas si cela désorganiserait l'équipe (vu les résultats, difficile de dire que cela ne va pas), mais c'est certain qu'en 4-4-2 Le Douaron et Satriano en pointe auraient déjà scoré.
Par contre dans le système actuel, Del Castillo prend son pied, ça c'est le gros point positif du système actuel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
mickey-mouse a écrit:
Je pense sincèrement que nous avons un des meilleurs milieu de terrain du championnat.


Meilleur, je ne sais pas mais ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu un milieu aussi costaud. Depuis le temps qu'on s'en plaignait..........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 17:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Petit, Still, je n'avais pas vu.
Cela méritait d'être remarqué en effet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 17:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Lorenzo29 a écrit:
Match pas évident à venir (y a t-il un match facile.........). On verra si le bon élan n'a pas été coupé par la trêve et s'ils ont bien bossé offensivement.

Les petites stats du match:

:arrow: Encore raté !!! Après son nul contre Rennes, Brest court toujours après sa 3ème victoire avant la 6ème journée. Il ne reste plus beaucoup de chances.

A force d'insister........... HISTORIQUE !!!

:arrow: Reims tire bien moins au but que Brest: 10,8 tirs contre 14 en moyenne.

:arrow: Brest maitrise bien la règle du hors-jeu: Moins d'une fois par match en moyenne (0,8).

:arrow: En comptant les matchs amicaux, Reims reste sur 4 succès à domicile en marquant au moins deux buts.

Fin de série.

:arrow: Les 4 dernières confrontations se sont soldés par un nul (1-1 par 3 fois).

Fin de série.

:arrow: Il n'y a eu qu'un seul but d'écart maximum sur les 12 dernières confrontations.

Confirmation !!

:arrow: Reims n'a perdu aucune de ses 5 réceptions de Brest en L1 (2 victoires et 3 nuls).

Fallait bien que ça arrive un jour.........

:arrow: Sans victoire et sans but depuis 2 matchs: Brest n'a plus enchaîné cette série 3 fois de suite depuis décembre 2019.

:arrow: Après sa victoire face à Clermont, Reims n'a jamais gagné ses deux premières réceptions en L1 depuis sa remontée en L1.

Confirmation !!

:arrow: Cette saison, Reims est la seule équipe à avoir encaissé plus de buts de l'extérieur de la surface (3) que que l'intérieur (2). Pierrot, Martin, si vous me lisez..........

Lees-Melou me lit. 8)

:arrow: Avec Metz et Lille, Reims n'a encaissé, cette saison, aucun but sur CPA alors que c'est le point fort de Brest (4 de ses 5 buts).

:arrow: Avec Metz, Brest est la seule équipe, cette saison, à ne pas avoir joué de corner "à la rémoise".

:arrow: Sacré recrue !!! Teuma est impliqué sur les 5 buts rémois (3 buts / 2 passes). Seul Neymar fait mieux (6) depuis 2006/07. A surveiller !!!

:arrow: Les 3 buts et 1 passe de Del castillo ont rapporté directement 6 points à Brest. Aucun joueur ne fait mieux en L1. Même pas Mbappé. :P

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 18:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
jafra95 a écrit:
debrestmême a écrit:
Les Mel c'est pas son jour !
Il est coupable sur pleins de contres de Reims.
D'ailleurs, globalement, l'équipe joue mal, la plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison.
Dommage car on avait vraiment vu une autre équipe depuis ce début de saison.
Là, il y a du boulot pour Roy à changer les têtes à la mi-temps.
Et le nombre de passes ratées, globalement, c'est impressionnant.
Combien de centres totalement ratés, tirés n'importe comment.
Où est donc la super agressivité du début de saison ?
Devant il y a rien...

C'est pas son jour,mais il est juste le meilleur joueur Brestois de l'effectif et nous ramène les 3 pts...
Ce mec pourrait être sans problème à Rennes,Lyon,l'OM ou en premier League...
Savoures...
Son but....il part de son camp et s'occupe du reste,bien aidé aussi par des rémois bien naïf sur ce coup là
Un bijou!

C'est trop facile de faire des commentaires en fin de match, sans l'avoir regardé ou, en tout cas, sans avoir posté pendant la rencontre ou à la mi-temps.
Et, si tu cites mes postes, n'en fais pas qu'un, sur la même page, il y avait aussi ça :
debrestmême a écrit:
on ne peut pas se passer d'un grand Les Melou

Parce que OUI, j'en suis convaincu depuis le début, Pierre Les Melou est notre meilleur atout, avec Romain Del Castillo et Marco Bizot.
Mais, NON, il n'a pas été bon du tout pendant la première mi-temps.
Si tu avais suivi le match, tu l'aurais entendu expliquer au micro, à la fin du match, comment il estimait, LUI, avoir raté sa première mi-temps et également être en partie responsable du but encaissé.
J'ai écrit ça à la pause et je n'y changerais aucun mot.
Ta réponse où tu me dis de savourer son but :shock: Heu, comment dire :sm11:
Savoures... Son but....il part de son camp et s'occupe du reste
figure-toi que je l'ai suivi en direct, je ne t'ai pas attendu pour savourer (mes voisins en ont aussi profité d'ailleurs :mrgreen: )
Allez, je ne t'en veux pas le Marseillais, mais si tu pouvais plutôt choisir d'intervenir pendant le match, ou, au moins, à la mi-temps, ce serait plus cool.
Prochaine fois à FLB, il faudra manger du lion. Allez Brest :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 18:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Tiflo a écrit:
équipe très homogène, sans génie mais sans grosse faiblesse, s'il n'y a pas trop de blessés, ça devrait tenir la route.
cependant je trouve qu'il faut sortir JLD et Satriano provisoirement. ou mettre ce dernier sur un côté.
les 2 se démènent, par contre c'est souvent maladroit ou en retard. et vu qu'on a pas 50 occas' par match, il s'agirait de ne pas trop les louper.

D'accord avec toi sur les maladresses de nos attaquants, mais si tu les sors, tu mets qui à leur place ?
Devant, ça reste THE chantier, encore.
Il nous manque clairement THE grantatakan ! pour ambitionner un peu plus et assurer nos maintiens tranquillement.
Je pense quand même que Satriano qui se bat beaucoup peut apporter en étant présent et marquer.
Avec le jeu que l'on développe cette saison, les donnes ont changé. Par contre, ce qui est frustrant, ce sont tous ces centres, on l'a encore vu à Reims, qui n'atteignent pas nos attaquants.
D'autant plus dommage avec le jeu de tête de JLD.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 20:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
On ne peut pas se passer de l'activité défensive de JLD sur le côté gauche...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 21:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
JeanFloch a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Je voulais rajouter que Reims ne méritait pas de gagner au vu de leur stade à moitié vide avec aussi peu d’ambiance. On est en train de moraliser ce championnat c’est magnifique


En même temps, pour voir jouer Brest... C'est pas demain que vous allez déplacer les foules

Pas d'enflammade les gars, votre bon début de saison est juste dû à Bizot et votre pseudo-esprit d'équipe, avec Eric Roy en GO, façon Pascal Dupraz. Mais on sait tous qu'évoluer sans philosophie de jeu et esprit tactique, ça ne dure qu'un temps... Donc savourez, on sait tous que le château en mousse va s'effondrer

On ?
Pénom indéfini employé par des ConS !
Bon en même temps, je propose que l'ensemble du forum boycotte cette bite de merluchon.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 21:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
PLM traverse la défense pour marquer Chapeau l’artiste
Le steal arrogant pas de steel (voire mon poste sur lui l’année dernière) je préfère la Sill :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [[HAC 1-2 SB29] J2/L1 : 3 points carrément !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

349

15735

Mar 26 Sep, 2023 16:13

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Troyes] 24eme journée de Ligue 1 : 5-1 Champagne!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

19032

Ven 18 Fév, 2022 23:20

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Qui veut une place en tribune Champagne ?

Ultras Jic

0

587

Mar 21 Aoû, 2007 9:09

Ultras Jic Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO