allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 23:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4371
Has thanked: 46 times
Been thanked: 75 times
L'avantage d'avoir garder la même ossature (mis à part honrat haris et jkd) nous permet de faire ce bon début de saison, un petit temps d'avance sur les équipes trop remaniées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 23:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5523
Has thanked: 340 times
Been thanked: 206 times
Match honnête des Havrais pour un promu. Il y avait des ingrédients, et ils ont créé du danger devant le but.

Un match peut être plus compact que le précédent, dans la discipline dans le placement, proposé par l'adversaire Havrais.

Rapports de force puissance et fraicheur plutôt équitables, il m'a paru. Niveau technique peut être un peu mieux côté Brestois en 1ère. Même si les Normands se reprennent bien en montant d'un coup le niveau dans la circulation de balle, puis l'enroulé du gauche...

Du Ruskov ! Il a eu aussi un peu de déchet, mais sinon comment il joue bien certains ballons. En feinte permanente sa conduite de balle, s'adaptant au pressing adverse. Faisant mine de ralentir pour ré accélérer si l'adversaire tombe dans l'panneau. S'il maintient ce niveau c'est potentielement un poison pour une défense, avec ses bases techniques.

Mentalement c'était correct de la part des 2 équipes, peut être un léger complexe d'infériorité d'une équipe qui n'a pas gagné depuis un bail en ligue 1. Mais ça va venir.

Et sinon trop bien joué Brest !

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 2:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 649
Localisation: Cambodge
Has thanked: 74 times
Been thanked: 13 times
Agréablement surpris par le gros pressing mis en place par Roy en 1ère mi-temps, les havrais ont été étouffés, d'autant plus qu'ils cherchaient souvent à repartir de derrière.
C'est peut-être pour ça que les brestois ont un peu flanché physiquement en 2e avant de faire des changements.
Cette équipe tient la route et fait plaisir à voir, bravo aux joueurs et au staff !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 6:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Et au passage, je trouve que 19 000 spectateurs dans ce stade de 25 000 places, c’est peut-être un peu sévère de le dire comme ça, mais je n’ai pas eu l’impression d’une super ambiance, les sièges vides visibles à la TV, ça faisait franchement désordre.
Non, décidément, à un match à 19 000 spectateurs dans un stade de 25 000 places, je préfère largement et sans hésiter 15 000 spectateurs dans un stade de 15 000 places…
Toute ressemblance avec des faits…

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 8:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Tout à fait d'accord BrestGuip

Assez déçu également du rendu visuel et sonore. Je trouve pourtant ce stade très bien conçu. Mais surdimensionné pour un club comme le Hac

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 9:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Alors, après, on pourra bien sûr m’opposer des arguments comptables et autres que je saurai aussi comprendre mais, au niveau ambiance, très franchement, y a vraiment pas photo (surtout avec des clubs de sup aussi actifs, bruyants, chantants et investis qu’à Brest et surtout aussi quand ils s’abstiennent de fumigènes…).

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 9:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2317
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
Même impression depuis la tv sur l'ambiance feutrée
Après 14 ans sans ligue 1, tu ne fais même pas guichet fermé, ça montre à quel point le stade Océane est surdimensionné
L'exemple du Havre justifie parfaitement le projet des Le Saint. Un stade à 15 000 avec une vraie identité, vivement que ça voit le jour


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11547
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
La marge pour des clubs comme Le Havre et Brest semble être un stade de 20.000 places en Ligue 1.
Pas plus. Pas moins.
Marrant de voir les supporters du HAC se pignoler sur la possession de balle et expliquer qu'ils auraient dû gagner ce match.
Ils vont avoir Bayo devant et cela devrait les aider car pour le moment, c'est assez inefficace en attaque.
Leur défense semble assez fragile mais il manquait aussi Nego dans le couloir droit.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 10:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mar, 2010 17:52
Messages: 498
Localisation: Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
On a quand même vachement gagné en expérience ligue 1 ces derniers temps et ça se ressent sur la gestion des matchs, le vice, les temps morts, etc.. Mine de rien quand on regarde l'effectif, y a de la bouteille (PLM, Martin, Bizot, Mounié, Lala et même Chardonnet). Ça peut faire la différence.

_________________
"Mieux vaut une grosse tâche sur la conscience, qu'une petite sur l'honneur" JF Manatane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 11:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3885
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Superbe déplacement....belle découverte de la ville (petite cousine de Brest en architecture...) un stade comme on doit avoir mais en rouge ...par contre l environnement et accessibilité une catastrophe
Et la victoire et le soleil que demander de plus ..
Belle ambiance au parcage ...par contre si on pouvait s abstenir des insultes vers les kop adverses ...je ne crois pas me souvenir d animosité avec les havres ...accueillant et bien sympathique au demeurant....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 12:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Les prix des places viennent de baisser pour Brest REnnes ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 12:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 704
Has thanked: 140 times
Been thanked: 26 times
Très belle prestation brestoise. Un bel esprit collectif avec toujours un très bon engagement défensif.

Match plutôt équilibré, la différence sans doute à l’expérience et grâce à un effectif très soudé et qui commence à bien se connaître. On reste sur la dynamique de fin de saison.

On recule en deuxième, plutôt dans la gestion de l’effort mais c’est normal, on joue à l’extérieur et on mène.

Bravo pour cette performance historique !

Malgré quelques erreurs, l’arbitrage était plutôt correct.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Dernière édition par Cider le Lun 21 Aoû, 2023 13:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 12:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17681
Has thanked: 86 times
Been thanked: 276 times
Si on recule contre Le Havre, on va se retrouver dans les vestiaires contre Marseille en seconde mi temps :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 13:05 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1820
Localisation: Bretagne
Has thanked: 95 times
Been thanked: 90 times
tifock a écrit:
L'avantage d'avoir garder la même ossature (mis à part honrat haris et jkd) nous permet de faire ce bon début de saison, un petit temps d'avance sur les équipes trop remaniées.

Complètement d'accord avec toi.
Augmenté en cela par des recrutements de joueurs (Locko, Satriano) qui connaissent l'équipe.
Sur un mercato sans sou, c'est sans doute ce qu'il fallait faire pour bien démarrer la saison.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2023 13:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Superbe déplacement....belle découverte de la ville (petite cousine de Brest en architecture...) un stade comme on doit avoir mais en rouge ...par contre l environnement et accessibilité une catastrophe
Et la victoire et le soleil que demander de plus ..
Belle ambiance au parcage ...par contre si on pouvait s abstenir des insultes vers les kop adverses ...je ne crois pas me souvenir d animosité avec les havres ...accueillant et bien sympathique au demeurant....


Quelle image terrible de voir le plan sur le kop brestois après le but de Brassier où tous les mecs sont en train de faire des doigts aux supporters havrais.

Franchement c'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Je sais ce qu'on va me dire "oui mais tout le monde le fait" mais justement y a pas moyen d'être moins cons que les autres... :oops:

Ville qui ressemble à Brest en effet même si je trouve objectivement que Brest a beaucoup plus de charme :lol:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims 1-2 Brest] J5/L1 3 pts carrément : Champagne !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

409

14259

Sam 23 Sep, 2023 9:39

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message plus que 42 points !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

fabrizzio

31

4340

Mar 15 Aoû, 2006 16:26

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

Pas de nouveau message Combien de points?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kreizmar

19

3208

Sam 03 Oct, 2009 1:09

David Koresh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien, Matiass et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO